Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2512 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3827  3828  3829  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10445664
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-04-2014 à 14:47:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

Florent007 a écrit :

Hier d'ailleurs j'ai fait de l'aventure avec 2 HFR, 1 croisé et un DH, ils étaient tout les 2 aux alentours des 350K DPS, même moins pour le croisé, ils étaient en T1 et luttaient un peu, bein c'est sur que quand j'ai join leur partie j'ai eu le droit à un "Waa ça fait plaisir de tracer comme ça !", heureusement que tout le monde a pas le même état d'esprit...  

Donc on en fait depuis le début on parlait des Wiz qui roulaient sur tout et ruinaient le plaisir de jeu des autres membres du groupe alors qu'en fait toi tu débarques pour critiquer l'état d'esprit alors que tu parles d'un sorc qui fait un peu plus mal qu'un croisé et qui donc laisse un peu plus que des miettes au reste du groupe.

Ok.  

[:basarab ier intemeie]

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 14:47:30  profilanswer

n°10445665
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 14:47:48  profilanswer

Kikasstou a écrit :

S'il faut équilibrer les classes pour les 2% des joueurs en T6......

C'est ce qu'on dit, c'est pas équilibrable. Entre ceux qui joue en normal et ceux qui jouent en T6, ceux qui jouent en solo et ceux qui jouent à quatre. Comment tu veux faire ?

n°10445668
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-04-2014 à 14:49:46  profilanswer

Khayam a écrit :

Donc on en fait depuis le début on parlait des Wiz qui roulaient sur tout et ruinaient le plaisir de jeu des autres membres du groupe alors qu'en fait toi tu débarques pour critiquer l'état d'esprit alors que tu parles d'un sorc qui fait un peu plus mal qu'un croisé et qui donc laisse un peu plus que des miettes au reste du groupe.

Ok.  

Rien compris, next !  :o

---------------
BFV / STRAVA
n°10445669
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 14:49:51  profilanswer

Khayam a écrit :

Ok.  

Et vous vous attendiez à quoi avec une classe boite de conserve ? Nettoyer plus vite une map T1 qu'un wiz ? Non faut juste s'attendre à tenir en T4 alors qu'un wiz va voler un éclat.

n°10445672
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 14:51:09  profilanswer

galvanize_ a écrit :

Bon sinon à part ce débat sans fin, des gens en HC qui chercheraient à faire du mode aventure/rift en T1? j'en ai fait en publique ce midi, quand tu tombe sur un groupe varié ça passe facilement, quand tu te retrouve avec 3 croisé + un WD c'est tout de suite plus long :x

Je viens juste de redémarrer le HC, et mon DH est encore tout jeune (level 65). Dès que j'aurais farmé un peu en mode noob, je ferai de la coop en T1.

Sinon, si ça te dit de reroll, je cherche justement une excuse pour faire un croisé HC (ou un DH de remplacement).

Message cité 2 fois
Message édité par Mozz_ le 02-04-2014 à 14:53:51
n°10445674
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-04-2014 à 14:52:25  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est ce qu'on dit, c'est pas équilibrable. Entre ceux qui joue en normal et ceux qui jouent en T6, ceux qui jouent en solo et ceux qui jouent à quatre. Comment tu veux faire ?

T'évite le ruiner le plaisir de jeu de 98% des joueurs pour le plaisir de seulement 2% qui apprécieront l'équilibrage pour le T6. Et sinon ca doit pas être très compliqué de diminuer légèrement la robustesse globale des wizz hors T6.

Message cité 2 fois
Message édité par Kikasstou le 02-04-2014 à 14:56:21
n°10445675
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-04-2014 à 14:53:35  profilanswer

donut78 a écrit :

Et vous vous attendiez à quoi avec une classe boite de conserve ? Nettoyer plus vite une map T1 qu'un wiz ? Non faut juste s'attendre à tenir en T4 alors qu'un wiz va voler un éclat.

Je joue pas Croisé, je joue DH.

Et c'est un HnS, je m'attends quand même à devoir cliquer sur du mob quelque soit la classe que je joue, pas juste sur du loot.

Et pour le T4, j'ai dit ça au début : faut attendre que les gens s'équipent et jouent aux mêmes difficultés avant de parler d'équilibrage et de nerf.

Message cité 1 fois
Message édité par Khayam le 02-04-2014 à 14:54:06
n°10445679
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 14:54:47  profilanswer

Kikasstou a écrit :

T'évite le ruiner le plaisir de jeu de 98% des joueurs pour le plaisir de seulement 2% qui apprécieront l'équilibrage pour le T6. Et sinon ca doit pas être très compliqué de diminuer légèrement la robustesse globale des wizz hors T6.

C'est de la mauvaise fois. Au dessus du T2, le wiz se fait démonter vitesse grand V, le wiz qui tank c'est uniquement en T1, voir en T2. Pas plus.

n°10445683
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-04-2014 à 14:56:33  profilanswer

donut78 a écrit :

C'est de la mauvaise fois. Au dessus du T2, le wiz se fait démonter vitesse grand V, le wiz qui tank c'est uniquement en T1, voir en T2. Pas plus.

Actuellement quand je joue mon Croisé avec un Wizard de même level stuff équivalent, j'ai l'impression de faire du power leveling ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 02-04-2014 à 14:56:56
n°10445685
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-04-2014 à 14:56:53  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et sinon ca doit pas être très compliqué de diminuer légèrement la robustesse globale des wizz hors T6.

Rofl mais t'es pas sérieux mec ?!  :heink:  

[:csvop:1]

---------------
BFV / STRAVA
mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 14:56:53  profilanswer

n°10445687
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 02-04-2014 à 14:57:22  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Je viens juste de redémarrer le HC, et mon DH est encore tout jeune (level 65). Dès que j'aurais farmé un peu en mode noob, je ferai de la coop en T1.

Sinon, si ça te dit de reroll, je cherche justement une excuse pour faire un croisé HC (ou un DH de remplacement).

je remonterais bien un deuxième croisé donc pas de soucis à l'occaz !

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°10445690
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-04-2014 à 14:58:47  profilanswer

Je vais tester là ! Les coffres avant Asmo ça été nerf discretos en tout cas, je viens de test, en 2 heures 1 seul légendaire.... Et y'a plus aucun streamer qui en fait depuis ce matin......

---------------
BFV / STRAVA
n°10445698
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:02:44  profilanswer

Khayam a écrit :

Je joue pas Croisé, je joue DH.

Et c'est un HnS, je m'attends quand même à devoir cliquer sur du mob quelque soit la classe que je joue, pas juste sur du loot.

Je joue avec un pote DH avec mon WZ en T2. Il fait plus que looter hein. Bon après j'ai pas testé à quatre.

Khayam a écrit :

Et pour le T4, j'ai dit ça au début : faut attendre que les gens s'équipent et jouent aux mêmes difficultés avant de parler d'équilibrage et de nerf.

:jap:

n°10445700
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:03:49  profilanswer

Florent007 a écrit :

Je vais tester là ! Les coffres avant Asmo ça été nerf discretos en tout cas, je viens de test, en 2 heures 1 seul légendaire.... Et y'a plus aucun streamer qui en fait depuis ce matin......

Les streamers facilitent grandement la tâche de Blizz à corriger ce qui ne va pas... :o

n°10445705
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:05:29  profilanswer

Perso mon barb a un bon dps je suis relativement satisfait, ce qui me fait chier c'est cette mécanique de monter sa barre de fureur puis la vider, et ainsi de suite :o

J'ai l'impression d'avoir 2 sorts "actifs" a dégâts, 3 à la limite avec l'avalanche, et tout le reste c'est soit du buff soit des machins a 1min / 2 min de cooldown.

J'ai pas envie d'utiliser aspect du berserker.

J'ai cherché un peu quoi faire et que faire, je trouve rien de plus "fun"/efficace que la spé arme de lancer et lance des anciens pour un barb FULL dégâts.

Spammer trombe + sprint c'est vraiment pas amusant, ça a rien à voir avec le feeling de diablo 2 sur la trombe :o

Je sais plus quoi faire.

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10445706
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-04-2014 à 15:05:40  profilanswer

Mozz_ a écrit :

Moi aussi j'ai envie de jouer avec vous  [:dovakor_:2] . Mon DH ding 70 ce soir (trop peur de jouer seul en ces périodes de DDoS et je trouve pas de groupe), dans les 200k DPS et 2.4M de Robu.

http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/38105705

Et si vous rerollez, je suis chaud aussi, je veux avoir un autre perso au cas ou je perds le DH (ce qui est déjà arrivé en jouant avec Mozz :o).

Message édité par Khayam le 02-04-2014 à 15:07:18
n°10445712
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 02-04-2014 à 15:07:10  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Actuellement quand je joue mon Croisé avec un Wizard de même level stuff équivalent, j'ai l'impression de faire du power leveling ;)

Pareil :D

Perso je joue pas avec les wizz, j'ai l'impression d'être useless.  

Oh wait , c'est le cas en fait [:klemton]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10445716
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 02-04-2014 à 15:08:26  profilanswer

Lamren a écrit :

Perso mon barb a un bon dps je suis relativement satisfait, ce qui me fait chier c'est cette mécanique de monter sa barre de fureur puis la vider, et ainsi de suite :o

J'ai l'impression d'avoir 2 sorts "actifs" a dégâts, 3 à la limite avec l'avalanche, et tout le reste c'est soit du buff soit des machins a 1min / 2 min de cooldown.

J'ai pas envie d'utiliser aspect du berserker.

J'ai cherché un peu quoi faire et que faire, je trouve rien de plus "fun"/efficace que la spé arme de lancer et lance des anciens pour un barb FULL dégâts.

Spammer trombe + sprint c'est vraiment pas amusant, ça a rien à voir avec le feeling de diablo 2 sur la trombe :o

Je sais plus quoi faire.

Bah tu fais comme ceux qui ont lâché DH pour monk quand l'AS et le DH a été nerfé a vanilla, puis prendre un barb parce que c'était pété en spé je cours partout, puis qui ont roll wizard pour ensuite donner des leçons (suivez mon regard...).  [:4chan:2]  

Tu roll wiz !

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10445717
sylarx

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:08:39  profilanswer

.

Message édité par sylarx le 02-04-2014 à 15:09:14

---------------
Brickset
n°10445727
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 02-04-2014 à 15:10:12  profilanswer

musacorp a écrit :

Bah tu fais comme ceux qui ont lâché DH pour monk quand l'AS et le DH a été nerfé a vanilla, puis prendre un barb parce que c'était pété en spé je cours partout, puis qui ont roll wizard pour ensuite donner des leçons (suivez mon regard...).  [:4chan:2]  

Tu roll wiz !

Tu es taquin pour un merdredi  :o

---------------
Mon feed
n°10445728
giHefca
occupé à ne rien faire
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:10:22  profilanswer

Robbb a écrit :

Fervent utilisateur de "Zombie Bears" depuis bien longtemps, j'avais du mal à m'en défaire.
Aujourd'hui j'ai essayé un build "Spirit Barage" + Locust Swarm + skills d'esprits + Pirahnado

Ben bordel qu'est-ce que j'ai perdu comme temps à balancer du nounours dans le vide.  [:pikitfleur:4]  

Pirahnado pour aggro et infliger +15% de dmg.
Haunt + Spirit Barage + Locust Swarm pour la degen en AOE et le crowd control.
Soul Harvest pour le crowd control
Spirit Walk pour la survie.

Spirit Vessel
Grave injustice pour les CD et les ressources
Rush of Essence pour les ressources vu qu'on utilise les sorts d'esprits
Creeping Death pour faire durer le plaisir ! (si quelqu'un comprend exactement ce passif, je suis preneur d'explications)

J'ai copié le build d'un mec qui l'utilise avec le set 6pcs qui transforme Soul Harvest en bombe nucléaire. Il me manque 5pcs (:o) et le masque voodoo, j'ai le pantalon, l'anneau et l'épée ! :o

Bref avant je ripais pas mal en T1 contre les Elites chiants. Maintenant je crois pouvoir attaquer le T2 sereinement malgré une baisse de 600k à 500k dps unbuff liée au changement de stuff (épée principalement).

http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/35945519

Creeping death permet de garder les dégats infligés par locust, haunt et les 15% de dégats supplémentaires des piranhas jusqu'à la mort du mob
Il me semble que les effets des runes sont aussi conservés

n°10445733
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:11:23  profilanswer

missilius a écrit :

Pour le debat nerf wiz :

http://reho.st/self/d7afd5a85c7bf5 [...] eaee98.jpg

http://reho.st/self/b99f2e7625342a [...] 1bd4ea.jpg

http://reho.st/self/6a107a24e8df3e [...] 8a8728.jpg

j'avais deja post en disant pour le end game, il faudra des tank des heals et des dps, on m'a repondu : "je joue pas a D3 pour jouer a Wow" ok !

Reste aux rageux a jouer toutes les classes en T1, çà passe...pour le T6 faudra passer par la case "synergie de groupe"...

Si vous voulez dps, jouer les classes de dps :o

Bon je crois que je vais monter mon monk en tank alors ca a l'air niquer pour dps :o

Message édité par ximothov le 02-04-2014 à 15:11:56
n°10445737
bluevein

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:13:02  profilanswer

Je pense pas. Un nerf serait de l’empêcher de respawn quand on remonte l'escalier.

Aujourd'hui j'y touche plus car j'ai du explosé mon quotat "global" de légendaires sur lui (genre 20 legs en 1 journée). Donc le lendemain fut pauvre, notamment 1 seul leg en 3 heures de T6 HC a 4.

n°10445747
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-04-2014 à 15:14:26  profilanswer

donut78 a écrit :

Ben je suis désolé mais le croisé, puisque Kryone en parlait, ou le barbarre il encaisse bien plus que le WZ. C'est quoi comme classe qui a tombé Malthael deux foix en HC T6 ?

Mais ça me gène pas du tout que certaines classes encaissent mieux que d'autres, que certaines fassent plus de dégâts que d'autres !
Faut juste pas oublier que c'est un hack&slash et pas un mmo. On ne doit pas avoir de sainte trinité ni de perso qui encaisse  fois mieux qu'un autre pendant qu'un autre tape méga fort.
Chacun doit pouvoir faire tout les rôles efficacement mais avec un style différent.

n°10445751
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-04-2014 à 15:15:43  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu es taquin pour un merdredi  :o

J'avoue.

Non mais toute façon barb c'est devenu boring, même regarder des streams de mecs qui jouent barb c'est tellement chiant, alors qu'à côté tu regardes un wiz ou un monk et ça pète de partout, au moins c'est rigolo.

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°10445757
Mozz_

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:16:57  profilanswer

musacorp a écrit :

Tu roll wiz !

http://i.imgur.com/oA1QxEp.gif

n°10445761
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-04-2014 à 15:18:08  profilanswer

n°10445763
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-04-2014 à 15:19:05  profilanswer

n°10445773
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:21:08  profilanswer

musacorp a écrit :

Bordel tu m'as tué.  [:albounet]

Mais allez crevez en silence bourdelle... chui proxy taff...  :cry:  
(bon ok, je retourne bosser pour la france)

n°10445777
guyhome
Soyons précis
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:22:19  profilanswer

musacorp a écrit :

Tu roll wiz !

nan je rollerais pas...pas envie de faire envie/rendre jaloux/exasperer/ceketuveu et de peter 25 page du topac sur 3615 psychologie de comptoir :o

je vais rester sur mon fetich

Message édité par guyhome le 02-04-2014 à 15:22:58

---------------
Btag : Hershel#2831
n°10445779
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:22:53  profilanswer

musacorp a écrit :

J'avoue.

Non mais toute façon barb c'est devenu boring, même regarder des streams de mecs qui jouent barb c'est tellement chiant, alors qu'à côté tu regardes un wiz ou un monk et ça pète de partout, au moins c'est rigolo.

Je joue barb et je suis entièrement d'accord, j'suis juste tenace (comme sur sf4), j'vais m'accrocher avec mon perso de merde jusqu'au bout :o

Fut un temps à la sortie ou c'était relativement bourrin, mais je trouvais ça déjà extrêmement débile de filer des cooldowns de 2 minutes dans un putain de hack & slash, c'est pas un mmo merde, on a des sorts limités ici :o

Là mon gameplay c'est jeter des haches et build ma fury, mettre mon buff, faire péter l'avalanche, vider ma fury, faire un stomp, vider ma fury, faire un saut qui stun, vider ma fury, repeat x infini.

C'est pas spécialement dynamique ni rapide, mais je vois pas quoi faire d'autre.
La trombe + sprint c'est a dormir debout et d'un chiant sérieux...

Et si je tente un truc plus bourrin je me fais 2 shot :o

Et pour le débat plus haut, en tourment 6 je trouve les sorcières encaissent plutôt pas mal en comparaison a mon barb dps et mon pote qui joue DH full damage aussi.

Si je prends l'exemple de martel (un boss d'une rift a l'acte 4) qui a "Geolier", ça me vire 40% de vie, ça vire 80% au DH, et ça vire même pas 20% à la sorcière :o

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10445795
musacorp
Transactions (1)
Posté le 02-04-2014 à 15:27:24  profilanswer

Lamren a écrit :

Je joue barb et je suis entièrement d'accord, j'suis juste tenace (comme sur sf4), j'vais m'accrocher avec mon perso de merde jusqu'au bout :o

Fut un temps à la sortie ou c'était relativement bourrin, mais je trouvais ça déjà extrêmement débile de filer des cooldowns de 2 minutes dans un putain de hack & slash, c'est pas un mmo merde, on a des sorts limités ici :o

Là mon gameplay c'est jeter des haches et build ma fury, mettre mon buff, faire péter l'avalanche, vider ma fury, faire un stomp, vider ma fury, faire un saut qui stun, vider ma fury, repeat x infini.

C'est pas spécialement dynamique ni rapide, mais je vois pas quoi faire d'autre.
La trombe + sprint c'est a dormir debout et d'un chiant sérieux...

Et si je tente un truc plus bourrin je me fais 2 shot :o

Et pour le débat plus haut, en tourment 6 je trouve les sorcières encaissent plutôt pas mal en comparaison a mon barb dps et mon pote qui joue DH full damage aussi.

Si je prends l'exemple de martel (un boss d'une rift a l'acte 4) qui a "Geolier", ça me vire 40% de vie, ça vire 80% au DH, et ça vire même pas 20% à la sorcière :o

Faut pas se leurrer y'aura sûrement du changement pour le barb si blibli voit que c'est trop de la merde.

Après j'ai ce problème avec mon DH toute façon, je m'amuse plus trop, c'est tout mou, enfin la classe reste pas mauvaise, mais je sais pas, le fun est parti. :D

---------------
n°10445807
D'joun

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:30:29  profilanswer

:hello:  

Juste un message (entre 2 pages de fight) pour dire que je préfère oursquit quitter le clan car :

- Je joue uniquement en HC et j’ai déjà les vieux routards du HC en fuck friend list.
- Ce qui me permettra de rejoindre un clan only HC.
- L’ambiance n’y est plus (j’ai bien le droit faire une crotte avant de partir  :o )

Bref bon jeu à tous (@Rhada ou Heeks : je n’ai pas réussi à supprimer ma ligne dans le Gdoc, désolé)

n°10445814
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:32:36  profilanswer

Si un jour on m'avait dit que HFR deviendrait un forum de pleureuses comme n'importe board américain  :D  

C'est l'élite ici, oui ou merde !  [:rouliano34]

n°10445816
devil86
Grenadaaaaa !
Transactions (16)
Posté le 02-04-2014 à 15:33:02  profilanswer

Moi j'aime bien jouer avec des wiz, ils dps pendant que je cherche l'entrée de la grotte pour la prime :o

Plus sérieusement oui niveau dps on est useless mais on peut quand même aider : aggro les mobs/ buffer la vitesse de déplacement / upper les res@ / payer les rifts / geler les mobs etc...

bref le jeu en équipe y a que ça de vrai :o

Message édité par devil86 le 02-04-2014 à 15:34:03

---------------
[GamerTag] : Devilash86  
n°10445820
Sebastien

Transactions (3)
Posté le 02-04-2014 à 15:33:21  profilanswer

C'est qui mangleclaw?  

n°10445824
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:34:25  profilanswer

Florent007 a écrit :

Pourtant c'est pure jalousie ce qu'il décrit.... Enfin bref passons....

Par contre tu déformes un poil, j'ai pas dit "qui roule sur tout et moi rien", juste "qui envoient du lourd et pas moi", c'est pas pareil hein.....  ;)
Enfin c'était pour imager façon....  

Et comme tu l'as dit, et moi aussi, avec un groupe équilibré le soucis se pose pas..... Faut pas jouer en T1 quand on a 300K DPS avec 3 mecs @ 1M.....

Hier d'ailleurs j'ai fait de l'aventure avec 2 HFR, 1 croisé et un DH, ils étaient tout les 2 aux alentours des 350K DPS, même moins pour le croisé, ils étaient en T1 et luttaient un peu, bein c'est sur que quand j'ai join leur partie j'ai eu le droit à un "Waa ça fait plaisir de tracer comme ça !", heureusement que tout le monde a pas le même état d'esprit...  

Tout ça pour dire, jouez pour vous et suivant comme ça vous convient, et arrêter de regarder chez le voisin...
Et si la voisine vous fait trop envie, bein jouez avec elle au lieu de crier au nerf....
:hello:

lis les posts stp  

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10445826
Baodai38
Son of a preacher man
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:34:36  profilanswer

J'ai pas regardé le forum depuis hier soir, j'ai pris 8 pages dans la tête  [:tripotanus:1]  

Si jamais ya des posts interessant genre "comment looter 20 legs en 10min" ou "comment transformer un modeste monk en une brute de combat", prévenez moi :o

n°10445843
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 15:37:30  profilanswer

Perso pour le barb je joue ca :  

http://eu.battle.net/d3/en/profile [...] o/37526336

Je trouve ca assez fun, j'ai de quoi hacher les mobs, de la regen... bref... Cool quoi !

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3827  3828  3829  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)