| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 14:47:30 ![]() ![]() |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
|
Mozz_ Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Mozz_ le 02-04-2014 à 14:53:51 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
T'évite le ruiner le plaisir de jeu de 98% des joueurs pour le plaisir de seulement 2% qui apprécieront l'équilibrage pour le T6. Et sinon ca doit pas être très compliqué de diminuer légèrement la robustesse globale des wizz hors T6. Message cité 2 fois Message édité par Kikasstou le 02-04-2014 à 14:56:21 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Je joue pas Croisé, je joue DH. Et c'est un HnS, je m'attends quand même à devoir cliquer sur du mob quelque soit la classe que je joue, pas juste sur du loot. Et pour le T4, j'ai dit ça au début : faut attendre que les gens s'équipent et jouent aux mêmes difficultés avant de parler d'équilibrage et de nerf. Message cité 1 fois Message édité par Khayam le 02-04-2014 à 14:54:06 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Actuellement quand je joue mon Croisé avec un Wizard de même level stuff équivalent, j'ai l'impression de faire du power leveling Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-04-2014 à 14:56:56 |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 14:56:53 ![]() ![]() |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Perso mon barb a un bon dps je suis relativement satisfait, ce qui me fait chier c'est cette mécanique de monter sa barre de fureur puis la vider, et ainsi de suite --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Moi aussi j'ai envie de jouer avec vous http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] o/38105705 Et si vous rerollez, je suis chaud aussi, je veux avoir un autre perso au cas ou je perds le DH (ce qui est déjà arrivé en jouant avec Mozz Message édité par Khayam le 02-04-2014 à 15:07:18 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
sylarx Transactions (0) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
giHefca occupé à ne rien faireTransactions (0) |
|
ximothov Transactions (0) |
Bon je crois que je vais monter mon monk en tank alors ca a l'air niquer pour dps Message édité par ximothov le 02-04-2014 à 15:11:56 |
bluevein Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
Mais ça me gène pas du tout que certaines classes encaissent mieux que d'autres, que certaines fassent plus de dégâts que d'autres !
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Mozz_ Transactions (0) |
|
Boubou169 Transactions (0) |
Mais allez crevez en silence bourdelle... chui proxy taff... |
guyhome Soyons précisTransactions (0) |
nan je rollerais pas...pas envie de faire envie/rendre jaloux/exasperer/ceketuveu et de peter 25 page du topac sur 3615 psychologie de comptoir je vais rester sur mon fetich Message édité par guyhome le 02-04-2014 à 15:22:58 --------------- Btag : Hershel#2831 |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
D'joun Transactions (0) | |
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Si un jour on m'avait dit que HFR deviendrait un forum de pleureuses comme n'importe board américain |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | Moi j'aime bien jouer avec des wiz, ils dps pendant que je cherche l'entrée de la grotte pour la prime Plus sérieusement oui niveau dps on est useless mais on peut quand même aider : aggro les mobs/ buffer la vitesse de déplacement / upper les res@ / bref le jeu en équipe y a que ça de vrai Message édité par devil86 le 02-04-2014 à 15:34:03 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Sebastien Transactions (3) |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
lis les posts stp --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) | J'ai pas regardé le forum depuis hier soir, j'ai pris 8 pages dans la tête |
Pipould's Transactions (0) | Perso pour le barb je joue ca : |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |