Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1873 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3825  3826  3827  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10445369
pharmajo

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:21:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai l'impression que les joueurs n'aiment pas les rift et c'est bien dommage. Hier j'en ai ouvert un, on est tombés sur 3 groupes de nains, on a rempli 3 fois l'inventaire :D

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 13:21:21  profilanswer

n°10445372
Absolut

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:22:01  profilanswer

Moihey a écrit :

le passif n'a pas l'air de fonctionner correctement

perso, je vois aucune augmentation de dps (que ça soit sur la fiche, ou IG)

on sait pas si on le buff (4*5%) ou non

testé et approuvé depuis plusieurs semaines.
le build quadri élémentaire est un peu "tricky" à mettre en place (ya une astuce), et est surtout très utile en groupe (les +80%/90% de dégâts pour tout le monde). En solo farming, les mobs n'ont en général pas suffisamment de pv pour que l'application des 4 débuffs, soit efficace.

Message cité 1 fois
Message édité par Absolut le 02-04-2014 à 13:23:00

---------------
BT Nehael#2266
n°10445374
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:22:38  profilanswer

Kryone a écrit :

Hahaha 666K DPS \o/

Ton passé de démoniste qui ressort. :D

n°10445381
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:23:57  profilanswer

FLK a écrit :

reduce cost de partout (et via le para) + marked for death + regen.

Mais ça serait pas mal d'avoir le stuff exact ouais.

http://us.battle.net/d3/en/profile [...] ero/781536

Je ne sais pas si c'est exactement le même genre de build (je peux pas matter les vidéo YT là...) mais ça donne une idée de l'orientation a prendre pour avoir un "perma" CA.

n°10445384
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 02-04-2014 à 13:24:58  profilanswer

Juicy a écrit :

Ecran de fumée est inférieur à la marche spirituelle du WD
Le tir de repli c'est le truc qui te projette dans un autre pack dès qu'un mob arrive
Puissance de l'ombre : trouve moi un dh qui le joue encore vu que ça a été nerf.
Sanglier, perfectionniste : ok
Acrobatie : le tp du mage est looooooiiiin devant. la marche spirituelle aussi.
La sentinelle : ok à haut tourment et en groupe seulement. En solo tu cours tellement que tu peux pas rester dans le range dès que y'a un certains nombre de mob.
Les passifs : [:petrus75] (hors perfectionniste).

Et je parle pas de la gestion de la discipline.

Non je fais pas ma victime mais la survie du DH n'équivaut pas à celle du wizz et du WD.

Bah avant il etait fort, il a ete nerfe. Tu veux faire pareil avec toutes les autres classes? Avant on pouvait perma smoke screen...

n°10445385
hazzelthor​n
Payday vador
Transactions (1)
Posté le 02-04-2014 à 13:25:47  profilanswer

demon-king44 a écrit :

y'a un calculateur de dps rééls ? marre de pas savoir combien m'ajoutent mes +X% dommage à la foudre sur mon croisé.

si mais c'est pas blizzard compliant

edit :  

http://upload.rhadawhisp.fr/image.php?di=J2E4

Message cité 3 fois
Message édité par hazzelthorn le 02-04-2014 à 13:28:34
n°10445389
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:27:57  profilanswer

Absolut a écrit :

testé et approuvé depuis plusieurs semaines.
le build quadri élémentaire est un peu "tricky" à mettre en place (ya une astuce), et est surtout très utile en groupe (les +80%/90% de dégâts pour tout le monde). En solo farming, les mobs n'ont en général pas suffisamment de pv pour que l'application des 4 débuffs, soit efficace.

en solo ou multi, dès que tu touches le monstre, le buff est là...

perso, je rentre avec un coup de lame spectrale, puis le compagnon (feu) + enchant electro et mon attaque principale de froid

j'ai quasi direct mes +20%

faut que je trouve une irebleu direct avec chasse pour reforge la plage de dégâts (possible de mettre de l'arca à la place :??: )

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 02-04-2014 à 13:28:20

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10445405
granolu

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:34:13  profilanswer

J'ai fait une recherche rapide sur le fofo (le reste est proxy taffé :o) et je n'ai pas trouvé : le bonus XP des anneaux hellfire s'applique en plus du bonus lié aux niveaux de difficulté sous la forme d'une addition ou d'une multiplication ?
Pour faire court (bonus total = bonus difficulté + 35%) ou (bonus total = bonus difficulté * 1,35) ?

Message édité par granolu le 02-04-2014 à 13:35:14
n°10445414
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:35:13  profilanswer

sur le ptr, c'était addition

donc 35% ou 45% sur 1600 (T6), c'est peanuts :/

mais faut voir si en cumulant leoric + HF + bonus de set (style cain 70), il y a pas moyen de faire du T5 avec un % d'expé proche du T6 :D

Message édité par Moihey le 02-04-2014 à 13:37:27

---------------
n°10445416
granolu

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:36:08  profilanswer

Ok merci, pas grand intérêt donc :D
C'est pareil pour la gemme rouge dans le casque ?

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 13:36:08  profilanswer

n°10445422
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-04-2014 à 13:38:11  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Tu analyses ce que tu dis ?

Pas besoin d'être en pvp pour crier au truc déséquilibré.
Tu joues avec des potes, qui ont la classe OP du moment, ils clean tout avant que tu puisses déclencher tes sorts.

Tu vois, en réfléchissant 2 secondes, on peut trouver une raison de demander le nerf d'une autre classe sans crier à la jalousie.
Donc bon, les leçons de moral...

Et toi tu as analysé ce que tu as écrit là ?!  :heink:

Quel autre mot que "jalousie" illustre ta réponse ?!

Y'a pas de PvP, y'a plus d'AH (€), les 2 raisons qui avant aurait pu justifierr un nerf, mais toi, juste car ton pote fait plus de dégâts que toi t'es pas content alors tu cries au nerf ! Wahou quoi..... Jolie mentalité.....

Je sais pas moi, quand je joue en groupe, le but c'est d'aller le plus vite possible, donc si j'ai mes 3 potes qui envoient du lourd et pas moi, bein je suis content de tracer grâce à eux, c'est ce qu'il y'a de plus logique non ?! Enfin sauf pour toi....  :o

Edit: Tiens la même écrit différemment..... :

MaitreNicodeme a écrit :

Et ? Désolé, j'ai pas eu le courage de lire la chiée de pages pondues depuis hier mais je ne vois pas où est le débat. La sorcière est OP ? Jouez sorc ! [:clooney16]
Quoi ? Vous avez pas envie de jouer sorc mais une autre classe ?! Ben allez y aussi ! C'est quoi le problème ? Oui je joue monk, oui j'en chie plus que les copains qui jouent sorc et qui se stuff vitesse grand V en roulant sur tout. Et ? Faut arrêter d'être aigri/jaoux :o C'est un Hn'S hein ! C'est pas destiné à être équilibré, vous avez au moins 2 ans avant la prochaine extension pour retourner le jeu en long, en large et en travers et droper le matos dont vous rêvez. Jouez ce que vous aimez bordel ! [:clooney11]

Et quand bien même votre classe serait moins compétitive en multi (parce qu'en solo, à part comparer la taille de son sboub, je vois pas trop), tant que vos copains sorcier ne vous kick pas du groupe parce que vous plombez le DPS général, encore une fois quel est le problème ? Toujours en reprenant le monk, vous pouvez très bien décider d'en faire un perso qui pack les mobs, heal les autres et apporte du support pour que les autres défoncent plus vite les mobs. A vous les loots quand même [:clooney3]

Et au passage, si tes potes clean avant que tu lances le moindre sort, bein stop jouer en normal, ou play avec des gars qui ont pas 5 fois ton DPS, tu seras moins jaloux comme ça.... :o

Edit: Et au passage également, quand je joue avec un monk à stuff égal, bein j'ai carrément pas l'impression que la sorcière est si OP comparé au monk.... Pour moi y'a que le barb qui est en dessous, et on connait la raison, car t'as la moitié de la communauté qui a crié au nerf.......

Message cité 3 fois
Message édité par Florent007 le 02-04-2014 à 13:43:20

---------------
BFV / STRAVA
n°10445423
bluevein

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:38:30  profilanswer

granolu a écrit :

Ok merci, pas grand intérêt donc :D
C'est pareil pour la gemme rouge dans le casque ?

Oui

n°10445430
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:40:03  profilanswer

FLK a écrit :

reduce cost de partout (et via le para) + marked for death + regen.

Mais ça serait pas mal d'avoir le stuff exact ouais.

Ames974 a écrit :

Je ne sais pas si c'est exactement le même genre de build (je peux pas matter les vidéo YT là...) mais ça donne une idée de l'orientation a prendre pour avoir un "perma" CA.

Voila c'est l'idée. 40 de haine de base. Sur le stuff tu peux chopper 2 fois -5 de haine sur CA et 30% sur le feu avec Cindercoat.
Tu rajoutes 1 de haine de la chauve souris, 1 de haine du templier, la génération via la marque de haine, préparation, vengeance.

Et tu dois être proche du perma CA.

---------------
Flickr
n°10445433
Absolut

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:40:33  profilanswer

Moihey a écrit :

en solo ou multi, dès que tu touches le monstre, le buff est là...

perso, je rentre avec un coup de lame spectrale, puis le compagnon (feu) + enchant electro et mon attaque principale de froid

j'ai quasi direct mes +20%

faut que je trouve une irebleu direct avec chasse pour reforge la plage de dégâts (possible de mettre de l'arca à la place :??: )

My bad, j'avais pas vu que tu faisais référence au bonus 4pieces de tal rasha.
En fait je parle de la sensibilité élémentaire (pas sur de la trad en fr). Le buff qui procure jusqu'à 5%x4 par élément qui touche un ennemi. Le "trick" dont je parlais, est que le tool tip précise que l'élément de base de ton arme est également pris en compte. Ce qui fait qu'excepté si tu as une Black Weapon, tu peux te limiter à 3 éléments.

Je comprends pas l'intérêt de chopper une irebleu si c'est pour changer la nature des dégats de base. Tu peux faire ça avec n'importe quelle arme sauf probablement une BW...

Message cité 1 fois
Message édité par Absolut le 02-04-2014 à 13:44:13

---------------
BT Nehael#2266
n°10445436
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-04-2014 à 13:41:37  profilanswer

Florent007 a écrit :

Je sais pas moi, quand je joue en groupe, le but c'est d'aller le plus vite possible, donc si j'ai mes 3 potes qui envoient du lourd et pas moi, bein je suis content de tracer grâce à eux, c'est ce qu'il y'a de plus logique non ?! Enfin sauf pour toi....  :o

Si t'es content de jouer à un HnS sans taper des mobs parce que les autres dans ton groupe cassent tout avant que t'arrives vers les mobs, c'est sûr que c'est une conception un peu spéciale du truc  :o  

Un groupe équilibré, c'est mieux non?  :o  

CQFD.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10445442
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-04-2014 à 13:44:13  profilanswer

haralph a écrit :

Voila c'est l'idée. 40 de haine de base. Sur le stuff tu peux chopper 2 fois -5 de haine sur CA et 30% sur le feu avec Cindercoat.
Tu rajoutes 1 de haine de la chauve souris, 1 de haine du templier, la génération via la marque de haine, préparation, vengeance.

On sait comment ça cumule la réduction? si j'ai deux items -10% + para -10% ça fait "40-30%=28" ou c'est plus compliqué ?  :??:

---------------
n°10445444
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-04-2014 à 13:44:43  profilanswer

Ames974 a écrit :

Il sert à quoi Grenadier dans ce build ? A moins d'utiliser la rune qui va bien pour CA (et pas Surarement), j'vois pas.

Florent007 a écrit :

Non le but c'est pas d'aller le plus vite, le but c'est de prendre son pied. Si tu prends du plaisir à traîner derrière à ramasser les loots pendant l'action dans un HnS, c'est clairement toi qui a un problème, pas lui.

Message cité 4 fois
Message édité par Khayam le 02-04-2014 à 13:45:15
n°10445446
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-04-2014 à 13:45:01  profilanswer

FLK a écrit :

Si t'es content de jouer à un HnS sans taper des mobs parce que les autres dans ton groupe cassent tout avant que t'arrives vers les mobs, c'est sûr que c'est une conception un peu spéciale du truc  :o

CQFD.

Et ?! C'est pas ce que j'ai écrit à la fin de mon message ?! Si tu joues avec des mecs qui ont 3 fois ton DPS c'est sur que ça va se passer comme ça, maintenant joue dans un groupe équilibré ça ira mieux..... (Je parle pas pour toi hein)

Et qui plus est, les gens de nature jalouse à ce point dans un jeux, bein je sais pas, mais jouez solo, ça vous fera pas mal au cœur comme ça....

Message cité 2 fois
Message édité par Florent007 le 02-04-2014 à 13:46:25

---------------
BFV / STRAVA
n°10445449
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-04-2014 à 13:46:11  profilanswer

Khayam a écrit :

Il sert à quoi Grenadier dans ce build ? A moins d'utiliser la rune qui va bien pour CA (et pas Surarement), j'vois pas.

Pour les 4 gre de base du CA  :jap:

---------------
n°10445450
FunkyKatam​ari
Inafune's bitch
Transactions (12)
Posté le 02-04-2014 à 13:46:15  profilanswer

Khayam a écrit :

Non le but c'est pas d'aller le plus vite, le but c'est de prendre son pied. Si tu prends du plaisir à traîner derrière à ramasser les loots pendant l'action dans un HnS, c'est clairement toi qui a un problème, pas lui.

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/35/1378050473-1375971440838.gif

---------------
Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal."
n°10445453
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:46:32  profilanswer

haralph a écrit :

Le soucis de la marque rune ennemi juré c'est que sur du "petit" mob, tu va le OS, la marque disparaît et il faudra rebalancer la marque encore et encore sans que ça soit efficace en plus de te drain ta disci. C'est opti pour du boss, mais du bouties/rift (sauf elites) je ne pense pas.

n°10445454
anarzh

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:46:40  profilanswer

FLK a écrit :

CQFD.

si c'est le cas, ce n'est plus un problème de classe op ou pas
faut revoir le niveau de difficulté

n°10445456
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-04-2014 à 13:47:23  profilanswer

Khayam a écrit :

Putin cette blague.... Omg le niveau....

---------------
BFV / STRAVA
n°10445463
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:48:52  profilanswer

Absolut a écrit :

My bad, j'avais pas vu que tu faisais référence au bonus 4pieces de tal rasha.
En fait je parle de la sensibilité élémentaire (pas sur de la trad en fr). Le buff qui procure jusqu'à 5%x4 par élément qui touche un ennemi. Le "trick" dont je parlais, est que le tool tip précise que l'élément de base de ton arme est également pris en compte. Ce qui fait qu'excepté si tu as une Black Weapon, tu peux te limiter à 3 éléments.

Je comprends pas l'intérêt de chopper une irebleu si c'est pour changer la nature des dégats de base. Tu peux faire ça avec n'importe quelle arme sauf probablement une BW...

5%*4 par élément... donc si 4 éléments, tu te tapes un up de 80%. ? je crois pas ;)

c'est 4 charges en tout (1 par élément qui te rapporte 5% dmg chacun), donc un up de 20%, ce qui est déjà fort appréciable ;)

irebleu = +20% dmg aux sorts de froid, le type de degât de l'arme rentre peu en compte dans l'edps, donc si arcane, ben plus besoin de frapper toutes les 5 secondes pour avoir le buff lié au dmg d'arcane :D )

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 02-04-2014 à 13:50:58

---------------
n°10445464
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 02-04-2014 à 13:48:56  profilanswer

anarzh a écrit :

si c'est le cas, ce n'est plus un problème de classe op ou pas
faut revoir le niveau de difficulté

Exactement, les mecs ils jouent en normal on dirait.....

Jouez dans un groupe équilibré, dans un niveau de difficulté qui correspond à votre stuff, et arrêtez de vous plaindre pour rien.....

---------------
BFV / STRAVA
n°10445468
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:49:41  profilanswer

Ah c'est bien ça ... http://eu.battle.net/d3/fr/item/marauders-visage
Quelqu'un peut me dire si il y a un endroit spécifique pour le chopper ?

---------------
EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge  
n°10445481
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:53:32  profilanswer

Pas d'endroit spécifique pour chopper du stuff (hors certaines compos de craft légendaire)

n°10445482
mrdoug

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:53:40  profilanswer

pharmajo a écrit :

J'ai l'impression que les joueurs n'aiment pas les rift et c'est bien dommage. Hier j'en ai ouvert un, on est tombés sur 3 groupes de nains, on a rempli 3 fois l'inventaire :D

Perso j'adore ça  :D  
Mais c'est vrai que ça prend du temps.

n°10445483
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:54:04  profilanswer

Ames974 a écrit :

Pas d'endroit spécifique pour chopper du stuff (hors certaines compos de craft légendaire)

Okok; merci :)

---------------
EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge  
n°10445484
Absolut

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:54:29  profilanswer

Moihey a écrit :

5%*4 par élément... donc si 4 éléments, tu te tapes un up de 80%. ? je crois pas ;)

C'est un peu l'idée du build oui.
Tu est certain que les debuffs sont limités à 4 en tout et pas à 4 par élément? ou tu le penses ?
Faudrait tester un boss avec un build quadri élémentaire avec/sans le passif.

---------------
BT Nehael#2266
n°10445485
ddst

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:54:47  profilanswer

FLK a écrit :

On sait comment ça cumule la réduction? si j'ai deux items -10% + para -10% ça fait "40-30%=28" ou c'est plus compliqué ?  :??:

On manque encore d'info sur certaines mécaniques du jeu.
Pour la réduction de coût globale c'est assez facile à voir car elle est indiquée dans ta fiche. La question est de savoir comment se combine cette réduction par rapport à celle d'un élément/skill spécifique (en pourcentage).
Pour les réduction fixe venant par exemple de l'ancienne SoJ il avait été démontré que la soustraction est d'abord appliquée au coût de base, puis viennent les réductions en pourcentages.
Exemple : j'ai -10 de haines sur CA et 10% de réduction de ressource, le coût de CA sera (40-10) * (1-0,1).
Ce qu'il manque c'est ce qui se passe si j'ai en plus 30% de réduction sur les compétences de feu.
Deux réponses possibles :
1. (40-10) * (1-0,1-0,3).
2. (40-10) * (1-0,1)*(1-0,3)
Je pense que c'est la réponse 1.

Je me pose une question équivalente pour la réduction de CD.
On sait la chose suivante : l'affixe réduction de CD ainsi que le bonus paragon n'est pas additif mais multiplicatif :
Si j'ai 3 pièces d'équipement avec 10% de réduction de CD, j'ai au total 1 - (1-0,1)*(1-0,1)*(1-0,1) de réduction.

Mais que se passe-t-il si j'utilise une compétence qui fait diminuer de X secondes le CD du skill en question ?
Exemple un croisé utilisant grêle avec le passif qui réduit le CD de 20s, sous l'effet du champion qui a une chance de réduire tous ses CD d'1s quand il tape. Comment se combine tout ça avec la réduction de CD existante ?

Message cité 3 fois
Message édité par ddst le 02-04-2014 à 14:02:07
n°10445487
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:55:57  profilanswer

Absolut a écrit :

C'est un peu l'idée du build oui.
Tu est certain que les debuffs sont limités à 4 en tout et pas à 4 par élément? ou tu le penses ?
Faudrait tester un boss avec un build quadri élémentaire avec/sans le passif.

déjà poster (page d'avant) j'ai mis 'que' 22% de moins pour tuer gohm, ce qui est pas loin du 20% (et vu que plusieurs source de degats, normal que tu ailles plus vite )

par contre, le 20% s'applique sur tout :love:

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 02-04-2014 à 13:57:04

---------------
n°10445494
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-04-2014 à 13:57:23  profilanswer

Florent007 a écrit :

Et toi tu as analysé ce que tu as écrit là ?!  :heink:  

Quel autre mot que "jalousie" illustre ta réponse ?!

Y'a pas de PvP, y'a plus d'AH (€), les 2 raisons qui avant aurait pu justifierr un nerf, mais toi, juste car ton pote fait plus de dégâts que toi t'es pas content alors tu cries au nerf ! Wahou quoi..... Jolie mentalité.....

Edit: Tiens la même écrit différemment..... :

Et au passage, si tes potes clean avant que tu lances le moindre sort, bein stop jouer en normal, ou play avec des gars qui ont pas 5 fois ton DPS, tu seras moins jaloux comme ça.... :o

Edit: Et au passage également, quand je joue avec un monk à stuff égal, bein j'ai carrément pas l'impression que la sorcière est si OP comparé au monk.... Pour moi y'a que le barb qui est en dessous, et on connait la raison, car t'as la moitié de la communauté qui a crié au nerf.......

L'utilisation du terme jalousie me dérange. Ca montre une reconnaissance arrogante du déséquilibre entre les classes et ça implique que c'est normal et logique.
Quand je joue le croisé dans un groupe de wiz en T1, même avec un DPS supérieur, je n'arrive à rien tuer avant que tout soit réduit en charpie par un déluge de sort. En solo, c'est pourtant une boucherie mais en groupe, c'est juste chiant. Ca ne durera surement pas indéfiniment. On connait Blizzard. Mais faut pas croire que c'est normal.

P.S. je joue les 6 classes, donc je m'en fous de qui a la plus grosse :)

n°10445497
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:57:45  profilanswer

ddst a écrit :

(...)
Exemple un croisé utilisant grêle avec le passif qui réduit le CD de 20s, sous l'effet du champion qui a une chance de réduire tous ses CD d'1s quand il tape. Comment se combine tout ça avec la réduction de CD existante ?

simple  : game crash  

° :jap: °

---------------
Feed
n°10445500
haralph
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:58:49  profilanswer

FLK a écrit :

Je voulais tester, je pense que Ddst est sur la bonne voie

Khayam a écrit :

Les 4 grenades de base de CA.

Ames974 a écrit :

Le soucis de la marque rune ennemi juré c'est que sur du "petit" mob, tu va le OS, la marque disparaît et il faudra rebalancer la marque encore et encore sans que ça soit efficace en plus de te drain ta disci. C'est opti pour du boss, mais du bouties/rift (sauf elites) je ne pense pas.

C'est clairement un build pour faire un speed kill d'un boss. Quand tu regardes il a même pas de générateur de haine.

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 02-04-2014 à 13:59:20

---------------
Flickr
n°10445501
bluevein

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 13:59:05  profilanswer

Drop de plan ... ca nécessite de parcourir Dalghur Oasis entièrement pour trouver le mob rare

[:bahamut49:4]

http://hfr-rehost.dev.syn.fr/self/b15d1b5aa0b9be752e5d4dc8a5e482c003ea0faf.png

n°10445505
haralph
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 14:01:39  profilanswer

ddst a écrit :

On manque encore d'info sur certaines mécaniques du jeu.
Deux réponses possibles :
1. (40-10) * (1-0,1-0,3).
2. (40-10) * (1-0,1)*(1-0,3)
Je pense que c'est la réponse 1.

Soit respectivement 18 et 18.9. Donc c'est assez kiff kiff au final.

CA a 18 de haine, ce pied  :pt1cable:

---------------
Flickr
n°10445506
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-04-2014 à 14:01:51  profilanswer

Florent007 a écrit :

Et ?! C'est pas ce que j'ai écrit à la fin de mon message ?! Si tu joues avec des mecs qui ont 3 fois ton DPS c'est sur que ça va se passer comme ça, maintenant joue dans un groupe équilibré ça ira mieux..... (Je parle pas pour toi hein)

C'est toi qui dis que ça ne te pose aucun problème d'être avec 3 gars qui roulent sur tout et toi sur rien, c'est une conception assez particulière (à laquelle je n'adhère absolument pas) d'un HnS multi.

Et la rengaine sur la jalousie, sérieux, ça va 5 min là :/

---------------
n°10445511
ximothov

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 14:03:27  profilanswer

hazzelthorn a écrit :

si mais c'est pas blizzard compliant

edit :  

http://upload.rhadawhisp.fr/image.php?di=J2E4

C'est pas mal ça :o c'est quoi ?

n°10445512
ddst

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 14:04:05  profilanswer

haralph a écrit :

Soit respectivement 18 et 18.9. Donc c'est assez kiff kiff au final.

CA a 18 de haine, ce pied  :pt1cable:

Tu peux monter à encore moins, mais déjà pour avoir le -10 il te faut une SoJ et un DmL tous les deux Legacy donc potentiellement avec des stats pas terribles.

n°10445514
Absolut

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 14:06:03  profilanswer

Moihey a écrit :

déjà poster (page d'avant) j'ai mis 'que' 22% de moins pour tuer gohm, ce qui est pas loin du 20% (et vu que plusieurs source de degats, normal que tu ailles plus vite )

par contre, le 20% s'applique sur tout :love:

Ah je croyais que ton test visait à tester l'impact du bonus du tal rasha ^^.
Ceci-dit, si tu joues en quadri, avec le bonus de set tu devrais recevoir 5% dégats supplémentaires en boni. Donc toute chose égale par ailleurs, tu devrais mettre 24% de temps en moins :p

---------------
BT Nehael#2266
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3825  3826  3827  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)