| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
pharmajo Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 13:21:21 ![]() ![]() |
Absolut Transactions (0) |
testé et approuvé depuis plusieurs semaines. Message cité 1 fois Message édité par Absolut le 02-04-2014 à 13:23:00 --------------- BT Nehael#2266 |
Pumpk1n Transactions (0) |
Ames974 Transactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Bah avant il etait fort, il a ete nerfe. Tu veux faire pareil avec toutes les autres classes? Avant on pouvait perma smoke screen...
|
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par hazzelthorn le 02-04-2014 à 13:28:34 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
en solo ou multi, dès que tu touches le monstre, le buff est là... perso, je rentre avec un coup de lame spectrale, puis le compagnon (feu) + enchant electro et mon attaque principale de froid j'ai quasi direct mes +20% faut que je trouve une irebleu direct avec chasse pour reforge la plage de dégâts (possible de mettre de l'arca à la place Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 02-04-2014 à 13:28:20 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
granolu Transactions (0) | J'ai fait une recherche rapide sur le fofo (le reste est proxy taffé Message édité par granolu le 02-04-2014 à 13:35:14 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | sur le ptr, c'était addition donc 35% ou 45% sur 1600 (T6), c'est peanuts mais faut voir si en cumulant leoric + HF + bonus de set (style cain 70), il y a pas moyen de faire du T5 avec un % d'expé proche du T6 Message édité par Moihey le 02-04-2014 à 13:37:27 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
granolu Transactions (0) | Ok merci, pas grand intérêt donc |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 13:36:08 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Et toi tu as analysé ce que tu as écrit là ?! Quel autre mot que "jalousie" illustre ta réponse ?! Y'a pas de PvP, y'a plus d'AH (€), les 2 raisons qui avant aurait pu justifierr un nerf, mais toi, juste car ton pote fait plus de dégâts que toi t'es pas content alors tu cries au nerf ! Wahou quoi..... Jolie mentalité..... Je sais pas moi, quand je joue en groupe, le but c'est d'aller le plus vite possible, donc si j'ai mes 3 potes qui envoient du lourd et pas moi, bein je suis content de tracer grâce à eux, c'est ce qu'il y'a de plus logique non ?! Enfin sauf pour toi.... Edit: Tiens la même écrit différemment..... :
Et au passage, si tes potes clean avant que tu lances le moindre sort, bein stop jouer en normal, ou play avec des gars qui ont pas 5 fois ton DPS, tu seras moins jaloux comme ça.... Edit: Et au passage également, quand je joue avec un monk à stuff égal, bein j'ai carrément pas l'impression que la sorcière est si OP comparé au monk.... Pour moi y'a que le barb qui est en dessous, et on connait la raison, car t'as la moitié de la communauté qui a crié au nerf....... Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 02-04-2014 à 13:43:20 --------------- BFV / STRAVA |
bluevein Transactions (0) |
|
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
My bad, j'avais pas vu que tu faisais référence au bonus 4pieces de tal rasha. Je comprends pas l'intérêt de chopper une irebleu si c'est pour changer la nature des dégats de base. Tu peux faire ça avec n'importe quelle arme sauf probablement une BW... Message cité 1 fois Message édité par Absolut le 02-04-2014 à 13:44:13 --------------- BT Nehael#2266 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
Il sert à quoi Grenadier dans ce build ? A moins d'utiliser la rune qui va bien pour CA (et pas Surarement), j'vois pas.
Non le but c'est pas d'aller le plus vite, le but c'est de prendre son pied. Si tu prends du plaisir à traîner derrière à ramasser les loots pendant l'action dans un HnS, c'est clairement toi qui a un problème, pas lui. Message cité 4 fois Message édité par Khayam le 02-04-2014 à 13:45:15 |
Et ?! C'est pas ce que j'ai écrit à la fin de mon message ?! Si tu joues avec des mecs qui ont 3 fois ton DPS c'est sur que ça va se passer comme ça, maintenant joue dans un groupe équilibré ça ira mieux..... (Je parle pas pour toi hein) Et qui plus est, les gens de nature jalouse à ce point dans un jeux, bein je sais pas, mais jouez solo, ça vous fera pas mal au cœur comme ça.... Message cité 2 fois Message édité par Florent007 le 02-04-2014 à 13:46:25 --------------- BFV / STRAVA |
FLK Transactions (8) |
FunkyKatamari Inafune's bitchTransactions (12) |
--------------- Steam - "Guess you didn't know a little game of freeze tag could turn lethal." |
Ames974 Transactions (0) |
|
anarzh Transactions (0) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
c'est 4 charges en tout (1 par élément qui te rapporte 5% dmg chacun), donc un up de 20%, ce qui est déjà fort appréciable irebleu = +20% dmg aux sorts de froid, le type de degât de l'arme rentre peu en compte dans l'edps, donc si arcane, ben plus besoin de frapper toutes les 5 secondes pour avoir le buff lié au dmg d'arcane Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 02-04-2014 à 13:50:58 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
--------------- BFV / STRAVA |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) | Ah c'est bien ça ... http://eu.battle.net/d3/fr/item/marauders-visage
--------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
Ames974 Transactions (0) | Pas d'endroit spécifique pour chopper du stuff (hors certaines compos de craft légendaire) |
mrdoug Transactions (0) |
|
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
--------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
--------------- BT Nehael#2266 |
ddst Transactions (0) |
Je me pose une question équivalente pour la réduction de CD. Mais que se passe-t-il si j'utilise une compétence qui fait diminuer de X secondes le CD du skill en question ? Message cité 3 fois Message édité par ddst le 02-04-2014 à 14:02:07 |
déjà poster (page d'avant) j'ai mis 'que' 22% de moins pour tuer gohm, ce qui est pas loin du 20% (et vu que plusieurs source de degats, normal que tu ailles plus vite )
Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 02-04-2014 à 13:57:04 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kryone CordialementTransactions (1) |
L'utilisation du terme jalousie me dérange. Ca montre une reconnaissance arrogante du déséquilibre entre les classes et ça implique que c'est normal et logique.
|
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
C'est clairement un build pour faire un speed kill d'un boss. Quand tu regardes il a même pas de générateur de haine. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 02-04-2014 à 13:59:20 --------------- Flickr |
bluevein Transactions (0) |
--------------- Flickr |
FLK Transactions (8) |
ximothov Transactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
|
--------------- BT Nehael#2266 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |