| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Laeleth Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 09:53:29 ![]() ![]() |
cacahuete Transactions (12) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
cyberlau Transactions (0) |
Message édité par cyberlau le 02-04-2014 à 09:56:21 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ouais ça c'est sur mais tout le monde aime pas. J'ai toujours aimer le WD. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cyberlau Transactions (0) |
|
vono09 Transactions (0) |
--------------- Vous, Français, vous vous battez pour l’argent – tandis que nous, Anglais, nous nous battons pour l’honneur ! "C’est bien vrai Monsieur. Chacun se bat pour ce qu’il n’a pas." Robert Surcouf |
bluevein Transactions (0) |
|
Ames974 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 10:03:45 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) |
run T6 avant azmo non? en passant vite fait sur un stream posé ici l'autre jour, compteur sur l'écran "legs hier : 90" ok Message cité 1 fois Message édité par FLK le 02-04-2014 à 10:08:16 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
frnl sourcierTransactions (0) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Amha c'est un peu se gâcher le plaisir que d'exploit. C'est un peu le même principe que l'HV quoi, tu récupères du stuff puissant sans aucun effort, supprimant ainsi tout ce qui fait l'intérêt d'un bon H&S (i.e gagner son stuff dans l'effort, la progression par le bastonnage) et deux semaines plus tard tu lâches le jeu --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ames974 Transactions (0) |
Message édité par Ames974 le 02-04-2014 à 10:10:16 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Mozz_ Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Baodai38 Son of a preacher manTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
xris75 Transactions (0) | Pour farm le Cartilage humain :
--------------- PSN : Xris75 -- BT : XRIS#2154 -- Steam : xriss75 -- Epic : ccaliee |
Mozz_ Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) | Purée, j'ai joué avec 2 amis hier, qui m'ont powerlevelé du 60 au 70 en rasant des failles Nephalem en rafale... même pas 2 heures pour ding 70 !
--------------- League of Legends : crAshkun |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ralph- le 02-04-2014 à 10:28:59 |
Sebastien Transactions (3) |
|
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
CCyril2 Transactions (13) |
Je joue sorcière (à petit niveau), et je suis pas vraiment d'accord. C'est un perso vraiment très complet, j'ai l'impression que tu peux un peu tout faire avec. Message cité 1 fois Message édité par CCyril2 le 02-04-2014 à 10:39:27 |
frnl sourcierTransactions (0) | concretement le sorc est l'un des 6 persos les plus pété actuellement ...
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
CCyril2 Transactions (13) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Ouais... quand je vois que la plupart des sorciers on autant si ce n'est plus de robustesse que les barbares, je me dis quand même qu'il y a un problème quelque part. Que le sorcier DPS comme un porc ca me parait normal. Par contre soit sa capacité à encaisser est trop élevé pour son DPS, soit les autres classes devraient être largement au dessus à ce niveau. En l'occurence, quand je vois les sorciers aller se balader au milieu des pack ennemis pour les blaster, je me demande réellement quel est l'intérêt de jouer une autre classe. Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-04-2014 à 10:47:23 |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
gibbonaz Un posteur enfin dévoiléTransactions (0) | Mon souci avec le wizard c'est que la majorité des builds solides sont basés sur des compétences passives.
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |