| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
MaitreNicodeme Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 11:26:40 ![]() ![]() |
TigrouHome ° Géologie fine °Transactions (0) |
--------------- Feed |
erAser_crAsh GamerTag : crAsh kunTransactions (2) |
--------------- League of Legends : crAshkun |
Ames974 Transactions (0) |
Non je ne suis pas entièrement d'accord, autant de survie peut être pas, mais comme je l'ai dis ce n'est pas alarmant face aux autre classe. Je ne me plains pas de ma survie et de celle du DH généralement et d'ailleurs, je joue un peu plus resist/survie parmi mes skill/passif. Je vois pas mal de profil DH sans perfectionniste, et ils ne sont pas non plus nombreux ceux combinant acrobatie et écran de fumée, qui d'un avis perso, est un couple (quasi) indispensable pour pouvoir monté en tourment, en plus d'avoir perfectionniste (sauf à moyen d'avoir le stuff delamortquitue Moi j'aime les mécaniques du DH, on est pas la pour tanker mais on peut prendre quelques coup avant de fuir
Message cité 2 fois Message édité par Ames974 le 02-04-2014 à 11:30:25 |
pojev Expert en Macro OpenOfficeTransactions (0) |
--------------- L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
MaitreNicodeme Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
Je savais pas, c'est bon à savoir.
J'ai un stuff pas trop loin du tien, j'essayerais le run je dois pouvoir le faire dans ce chrono la. Message cité 1 fois Message édité par haralph le 02-04-2014 à 11:35:19 --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 02-04-2014 à 11:34:13 ![]() ![]() |
galvanize_ Transactions (1) |
--------------- Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Quand je serais psychologiquement stable --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | DH faut être archi vigilant.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
et que dit la mystique ? (elle propose ou non d'avoir de la res secondaire ou non ?) si elle propose (via le ? pour les propriétés possible) alors que c'est impossible si on a déjà de @res dessus..., faut le signaler. edit : elle le propose pas... forcément claquer 10 âme sans lire que propose la mystique... Message cité 1 fois Message édité par Moihey le 02-04-2014 à 11:44:59 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
--------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
Boubou169 Transactions (0) |
edit :
C'est pas ce qu'il vient de dire qui était impossible ??? tu rerool de la res avec du @res dessus aussi ? Et au passage, même si c pas possible c'est quand même bien simpas de shooter la @res des stats primaires pour choisir une stat primaire autre et mettre une res unique en secondaire...... (NERF Message édité par Boubou169 le 02-04-2014 à 11:48:58 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Je parle évidemment contre des élites.
--------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Par contre, je n'utilise pas le build que j'ai sur la fiche actuellement. Celui que j'ai actuellement c'est pour du bounties/rift. Pour du Manglemaw, j'ai un build perma tir rapide. A titre d'exemple (pas obligé d'utilisé exactement ce build) : Tir constricteur rune justice est faite, mais c'est juste pour la forme vu le perma tir rapide. Vendetta rune couleuvrine Perfectionniste, on peut le remplacer par visée sur si on assez de robu Du coup, je peux faire le poteau et je balance marque de la mort + loup + vendetta au début du fight Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 02-04-2014 à 11:47:21 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Vortex gel - gel - gel (dans des arcannes...) c'est fun aussi --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) | C'est possible de save des builds ?
Azrail Ce site existe encore ?Transactions (0) |
Dans ce type de trucs je run jusqu'à un changement de map, et je fais la navette entre les deux trucs. --------------- Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time? |
Ralph- ★ You'll hate me. ★Transactions (0) |
|
Lamren Transactions (0) | Perso j'ai droppé une potion légendaire qui est infinie, du coup ça me fait chier le rammassage automatique de potions --------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
haralph Sometimes I hate my conscienceTransactions (0) |
--------------- Flickr |
Lamren Transactions (0) |
--------------- No one has as many friends as the man with many cheeses ! |
Kryone CordialementTransactions (1) | Dites, c'est ou le dernier endroit de farm débile et efficace à la mode ? |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
Pipould's Transactions (0) | Les wizz c'est clairement cheate, parfois on farm en groupe avec deux wizz, mon barbare est en mode pierre et vacances... |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Pour ma part le plus gênant c'est de me rendre compte que je ne sers à rien dans le groupe de 3 sorciers. Je me fous qu'il soit OP. C'est pas pour autant que j'irai jouer sorcier. Par contre quand je me rend compte que mon barbare ne sert qu'à pack les monstres une fois de temps en temps et que les sorciers encaissent aussi bien que moi, ça gâche mon plaisir de jouer car je n'ai plus vraiment de rôle. J'imagine que c'est pareil pour les autres DPS qui font de la figuration a coté du sorcier Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 02-04-2014 à 11:55:30 |
Fydge Le grappin m'a choisis.Transactions (0) |
--------------- EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
Tu détail? J'ai beau jouer avec le sanglier et perfectionniste, la résistance du bousin est en deçà du wizz et du wd que je joue Donc je veux bien quelques explications sur le "autant que les autres" Message cité 1 fois Message édité par Juicy le 02-04-2014 à 12:04:05 --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 02-04-2014 à 12:04:30 |
sq- Transactions (0) |
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) |
--------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Bah je trouve que ça monte pas mal, je rubis que je n'utilise pas j'en ai déjà une petite centaine ! Message cité 1 fois Message édité par Ames974 le 02-04-2014 à 12:07:46 |
Khayam Cinéaste à la noixTransactions (8) |
|
sq- Transactions (0) |
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |