Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1874 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3823  3824  3825  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°10445079
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:26:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kikasstou a écrit :

j'ai pas dis qu'ils ne devaient pas en avoir. J'ai juste dit que ces outils sont trop efficace et pas équilibré. Ou alors c'est les autres classes qui ne sont pas assez robustes comparé au sorcier. Bref peu importe ou on équilibre mais en l'état il y a une nette domination du sorcier car ça DPS et ça encaisse bien là ou le barbare par exemple va encaisser sans plus avec un DPS passable.

Et ? Désolé, j'ai pas eu le courage de lire la chiée de pages pondues depuis hier mais je ne vois pas où est le débat. La sorcière est OP ? Jouez sorc ! [:clooney16]
Quoi ? Vous avez pas envie de jouer sorc mais une autre classe ?! Ben allez y aussi ! C'est quoi le problème ? Oui je joue monk, oui j'en chie plus que les copains qui jouent sorc et qui se stuff vitesse grand V en roulant sur tout. Et ? Faut arrêter d'être aigri/jaoux :o C'est un Hn'S hein ! C'est pas destiné à être équilibré, vous avez au moins 2 ans avant la prochaine extension pour retourner le jeu en long, en large et en travers et droper le matos dont vous rêvez. Jouez ce que vous aimez bordel ! [:clooney11]

Et quand bien même votre classe serait moins compétitive en multi (parce qu'en solo, à part comparer la taille de son sboub, je vois pas trop), tant que vos copains sorcier ne vous kick pas du groupe parce que vous plombez le DPS général, encore une fois quel est le problème ? Toujours en reprenant le monk, vous pouvez très bien décider d'en faire un perso qui pack les mobs, heal les autres et apporte du support pour que les autres défoncent plus vite les mobs. A vous les loots quand même [:clooney3]

Rien contre toi hein, j'ai juste lu 2 pages et j'ai décidé de répondre à partir du tien ;)

Ralph- a écrit :

Genre il suffit de stacker dex/vita pour rouler sur le T1 en Monk, elle est assez drôle celle la quand même ! Je dis pas, j'arrive avec mon équipement de la chouette à avoir 16M de robustesse mais avec 180K DPS en mode "tank" mais seulement 260K et 9M robustesse en DPS.. Pourquoi ca coince, parce que j'ai un % crit et crit dmg super bas. Je ne peux pas me permettre de jouer en T1 HC car je mets trop de temps à tuer les mobs (et venez pas me sortir Mathael avec 150K DPS, il est seul le mec hein..) du genre champions / élites + minions et qu'ils sortent eux du DPS, donc si je veux m'en sortir faut reforger (et de bons items) dans ce sens, je suis loin (et je ne dois pas être le seul) à en être au point de reforger des résistances ! Et comme dit avant, le ratio DPS (réel hein) / robustesse d'une sorcière c'est franchement au dessus du reste actuellement, et pas qu'un peu !

Ben je joue monk, je rencontre ce que tu décris où chaque changement de pièce est un déchirement (erf, hausse globale du DPS mais perte sèche de CC) et effectivement, je reroll des stats secondaires pour monter mes res. Là encore, c'est quoi le problème ? Monk, on a Harmonie universelle, donc du coup on reforge les res. Ou alors, on attend le roll parfait sur le drop. Bah oui, je monte moins vite en difficulté. Mais je m'amuse quand même. Je ne comprends pas ton coup de gueule là...  

mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 11:26:40  profilanswer

n°10445081
TigrouHome
° Géologie fine °
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:27:07  profilanswer

Fydge a écrit :

J'ai remarqué un truc étrange avec DH.  
Lorsque je tir, même normal, le temps entre mon clic de tir et mon clic de mouvement son à même pas 0,1s d'écart. (en vrai j'en sais rien :o)
Mais j'ai remarquer qu'entre le temps ou le DH va finir son attaque, il va rester immobile, genre il boit un café en une seconde et bouge après, comme si il avait besoin de vérifier si sa flèche avait atteint sa cible.  
C'est embêtant parce que ça empêche un peu (UN PEU j'ai dis) le hit&run :o

Voilà c'est un mini truc mais ca montre un peu comment le jeu est développé :)

ton équipement est vraisemblablement en cause  ° [:elessar53] °

qu'on ne se méprenne pas : je ne défends nullement les développeurs de bli² , mais j'ai connu une période de DH mou du genou qui ressemblait pas mal à ça, avant de laisser tomber définitivement les arbalètes 2H

---------------
Feed
n°10445086
erAser_crA​sh
GamerTag : crAsh kun
Transactions (2)
Posté le 02-04-2014 à 11:27:55  profilanswer

Ooooooh, yeah !!!

---------------
League of Legends : crAshkun
n°10445087
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:28:06  profilanswer

haralph a écrit :

Le DH a autant de survie que les autres, et peux même se jouer tank. C'est juste que tu fais des choix de sorts/passifs dans une optique dps. Mais tu as largement les outils pour survivre si tu veux.

Non je ne suis pas entièrement d'accord, autant de survie peut être pas, mais comme je l'ai dis ce n'est pas alarmant face aux autre classe. Je ne me plains pas de ma survie et de celle du DH généralement et d'ailleurs, je joue un peu plus resist/survie parmi mes skill/passif. Je vois pas mal de profil DH sans perfectionniste, et ils ne sont pas non plus nombreux ceux combinant acrobatie et écran de fumée, qui d'un avis perso, est un couple (quasi) indispensable pour pouvoir monté en tourment, en plus d'avoir perfectionniste (sauf à moyen d'avoir le stuff delamortquitue :o )

Moi j'aime les mécaniques du DH, on est pas la pour tanker mais on peut prendre quelques coup avant de fuir :D
Et je répète ce que j'ai dis plus avant également, c'est plus nerveux, plus mobile qu'avant, certes ça peut peut-être pendre plus de temps face à la classe qui DPS poteaux et encaisse tout, mais ça ne me dérange pas, d'ailleurs c'est ce que je recherche dans le gameplay, un peu d'action quoi :o
:)

the_bob a écrit :

ceux qui font Manglemaw en T6, combien de temps pour le down en solo ?

17s chrono (que pour le kill pas le run complet)

Message cité 2 fois
Message édité par Ames974 le 02-04-2014 à 11:30:25
n°10445093
pojev
Expert en Macro OpenOffice
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:28:46  profilanswer

Shorony a écrit :

Puis le 1er avril la même semaine qu'un vendredi 13 ? :o

Tant que ça tombe pas à noel, ça me va :o

Bon, sinon, sans le savoir, je faisais le même run que les gens qui font 15 leg/h  :D  
Mais mon but était autre : looter des gemmes pour les achievements  :whistle: (parce qu'elles tombent bien plus souvent grâce aux goblins, puis grâce aux coffres. Les mobs, c'est anecdotique ... et les boss, c'est 0)
Par contre, contrairement à eux, je pars de Cydaee, et je butte les mobs (parce que juste courir pour des coffres, c'est pas très intéressant ...). Avec Azmo et Cydaee, je me fais 1.8M d'xp par run (sans l'extension).

Par contre, j'ai une question à propos des plans : j'en ai choppé pas mal, mais hier, en 5 minutes, j'ai choppé 2 fois le même ( [:grandvampire] ). Est-ce qu'il y a un nombre de plan limité par zone ? Ou est-ce qu'on peut les loot n'importe où ?

---------------
L'amour c'est comme un bilboquet, ça fini toujours par rentrer - La théorie des Ballz
n°10445096
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:29:07  profilanswer

Non mais Bluevein joue pas non plus en SC il me semble, je vois bien ce que peut donner une sorcière même en HC. Après je ne suis pas à dire qu'il faudrait up les autres classes (sauf cas où elles sont vraiment à la ramasse) mais il est plus facile d'équilibrer le jeu par rapport aux classes en calmant certaines synergies limite pétées de la Wizz sans toucher aux autres et de limite un poil le pool HP des mobs de façon globale (et par pitié pas les massacrer non plus !!). Après que les Glass Canon en SC veulent faceroll le T6 avec des build 0 survie ça me choque pas, mais vouloir en faire un référentiel, la, pas moyen !!

n°10445107
MaitreNico​deme

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:32:22  profilanswer

galvanize_ a écrit :

d'autant plus qu'on ne peut plus stacker res@ + res spécifique sur les pièece d'équipement, donc les 3K resist ça n'arrivera plus sur un monk

Pas compris. Dans l'absolu, @res = stat primaire et res spécifique = stat secondaire.

Tu dis que ce n'est plus possible. Bli² a mis en place une routine spécifique pour vérifiquer que le @res n'existe pas avant de proposer un res spécifique via le reforge ? :??:

n°10445116
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:33:30  profilanswer

Ames974 a écrit :

Merci, je mets une 30aine de sec en T4 y'a du boulot encore :D

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
n°10445117
FLK

Transactions (8)
Posté le 02-04-2014 à 11:33:33  profilanswer

Shorony a écrit :

Puis le 1er avril la même semaine qu'un vendredi 13 ? :o

C'est tout à fait possible.

La semaine des quat' jeudis, le 1er Avril peut très bien tomber un vendredi 13.

Avec un Calendrier quantique évidemment  :jap:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10445119
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:34:13  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Non, blizz a empêché ça ... J'ai cramé 10 forgotten soul sur des vile ward (+93 all resist) avant de lire qu'on ne pouvait plus avoir @res + single res sur un même item ..

Je savais pas, c'est bon à savoir.

Ames974 a écrit :

J'ai un stuff pas trop loin du tien, j'essayerais le run je dois pouvoir le faire dans ce chrono la.

Message cité 1 fois
Message édité par haralph le 02-04-2014 à 11:35:19

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 02-04-2014 à 11:34:13  profilanswer

n°10445128
galvanize_

Transactions (1)
Posté le 02-04-2014 à 11:37:12  profilanswer

the_bob a écrit :

Merci, je mets une 30aine de sec en T4 y'a du boulot encore :D

tu reviens quand farmer le HC toi? :o

---------------
Drk27 - LoL Profil WOW - Drk#2166 - OW/HOTS/HS/D3 \ PSN : Drkpapass
n°10445133
the_bob
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:38:22  profilanswer

Quand je serais psychologiquement stable :o

---------------
n°10445137
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:39:53  profilanswer

DH faut être archi vigilant.

En jouant safe tu peux ne pas mourir souvent. :o

Mais parfois tu te dis "ca va passer" en étant un peu entreprenant. Par exemple j'ai suivi le conseil "tir de contrition" pour recharger la haine et "flèche de fragmentation" avec rune surarmement. Parfois un ou deux tirs de contrition en plus et tu peux enchainer un flèche frag qui va tout faire péter... alors que le plus sur c'est de s'échapper via mur d'ombre ou l'esquive.

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10445147
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:43:03  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Non, blizz a empêché ça ... J'ai cramé 10 forgotten soul sur des vile ward (+93 all resist) avant de lire qu'on ne pouvait plus avoir @res + single res sur un même item ..

et que dit la mystique ? (elle propose ou non d'avoir de la res secondaire ou non ?)

si elle propose (via le ? pour les propriétés possible) alors que c'est impossible si on a déjà de @res dessus..., faut le signaler.

edit : elle le propose pas... forcément claquer 10 âme sans lire que propose la mystique... :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par Moihey le 02-04-2014 à 11:44:59

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10445148
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:43:15  profilanswer

Azrail a écrit :

DH faut être archi vigilant.

En jouant safe tu peux ne pas mourir souvent. :o

Mais parfois tu te dis "ca va passer" en étant un peu entreprenant. Par exemple j'ai suivi le conseil "tir de contrition" pour recharger la haine et "flèche de fragmentation" avec rune surarmement. Parfois un ou deux tirs de contrition en plus et tu peux enchainer un flèche frag qui va tout faire péter... alors que le plus sur c'est de s'échapper via mur d'ombre ou l'esquive.

Le tir constricteur slow les ennemis, donc y a pas trop de soucis de fuite, le seule problème c'est les élites... Ils courent vite ces cons !

---------------
EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge  
n°10445151
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:44:02  profilanswer

_deskira_ a écrit :

[:petoulachi:5]
Ben du coup, les wiz sont encore plus pété par rapport aux monk, NERF [:boulax:5]

edit :

MaitreNicodeme a écrit :

je reroll des stats secondaires pour monter mes res.

C'est pas ce qu'il vient de dire qui était impossible ??? tu rerool de la res avec du @res dessus aussi ?

Et au passage, même si c pas possible c'est quand même bien simpas de shooter la @res des stats primaires pour choisir une stat primaire autre et mettre une res unique en secondaire...... (NERF :o :o :o )

Message édité par Boubou169 le 02-04-2014 à 11:48:58
n°10445153
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:44:33  profilanswer

Fydge a écrit :

Le tir constricteur slow les ennemis, donc y a pas trop de soucis de fuite, le seule problème c'est les élites... Ils courent vite ces cons !

Je parle évidemment contre des élites.

Qui vont t'attirer, te wall block (horrible ça [:jeanpierre decombres:5] ) etc.

Les mobs de base normalement y a peu de chances de mourir si on fait un peu attention. (bon jsuis pas T6 non plus :o )

---------------
Every time I crashed the internet, it's like, this little drop of truth. Every time I say something that’s extremely truthful out loud, it literally breaks the internet. So what are we getting all of the rest of the time?
n°10445155
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:45:16  profilanswer

haralph a écrit :

J'ai un stuff pas trop loin du tien, j'essayerais le run je dois pouvoir le faire dans ce chrono la.

Par contre, je n'utilise pas le build que j'ai sur la fiche actuellement. Celui que j'ai actuellement c'est pour du bounties/rift.

Pour du Manglemaw, j'ai un build perma tir rapide. A titre d'exemple (pas obligé d'utilisé exactement ce build) :

Tir constricteur rune justice est faite, mais c'est juste pour la forme vu le perma tir rapide.
Tir rapide rune tir cinglant (je le met pour les dégats de feu, j'ai du bonus)

Vendetta rune couleuvrine
Marque de la mort rune énnemi juré qui permet le perma tir rapide
Ecran de fumé rune brume de guérison, pour le votex (je peux spam pas mal de fois perso, j'ai 74 discipline)
Compagon rune loup de compagnie, pour le DPS

Perfectionniste, on peut le remplacer par visée sur si on assez de robu
Diviser pour tuer (+25% CCC au mob étant à +20m de tout autre mob, c'est le cas avec Manglemaw)
Archerie
Embuscade

Du coup, je peux faire le poteau et je balance marque de la mort + loup + vendetta au début du fight :)
Le loup tank pas mal aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 02-04-2014 à 11:47:21
n°10445157
the_bob
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:46:09  profilanswer

Vortex gel - gel - gel (dans des arcannes...) c'est fun aussi :o
J'étais sur d'avoir le canal spi mais non :o

---------------
n°10445159
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:46:22  profilanswer

C'est possible de save des builds ?

Jdemande parce que quand jvois que maintenant ca ramasse les potions automatiquement jvois que jsuis pas au fait de toutes les améliorations depuis la sortie de D3. [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°10445160
Azrail
Ce site existe encore ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:47:11  profilanswer

the_bob a écrit :

Vortex gel - gel - gel (dans des arcannes...) c'est fun aussi :o
J'étais sur d'avoir le canal spi mais non :o

Dans ce type de trucs je run jusqu'à un changement de map, et je fais la navette entre les deux trucs. [:jeanpierre decombres:5]

---------------
n°10445163
Ralph-
★ You'll hate me. ★
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:48:10  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Et ? Désolé, j'ai pas eu le courage de lire la chiée de pages pondues depuis hier mais je ne vois pas où est le débat. La sorcière est OP ? Jouez sorc ! [:clooney16]
Quoi ? Vous avez pas envie de jouer sorc mais une autre classe ?! Ben allez y aussi ! C'est quoi le problème ? Oui je joue monk, oui j'en chie plus que les copains qui jouent sorc et qui se stuff vitesse grand V en roulant sur tout. Et ? Faut arrêter d'être aigri/jaoux :o C'est un Hn'S hein ! C'est pas destiné à être équilibré, vous avez au moins 2 ans avant la prochaine extension pour retourner le jeu en long, en large et en travers et droper le matos dont vous rêvez. Jouez ce que vous aimez bordel ! [:clooney11]

Et quand bien même votre classe serait moins compétitive en multi (parce qu'en solo, à part comparer la taille de son sboub, je vois pas trop), tant que vos copains sorcier ne vous kick pas du groupe parce que vous plombez le DPS général, encore une fois quel est le problème ? Toujours en reprenant le monk, vous pouvez très bien décider d'en faire un perso qui pack les mobs, heal les autres et apporte du support pour que les autres défoncent plus vite les mobs. A vous les loots quand même [:clooney3]

Rien contre toi hein, j'ai juste lu 2 pages et j'ai décidé de répondre à partir du tien ;)

Non mais j'en ai rien a carré de la sorcière, j'ai JAMAIS aimé cette classe, que ca soit à D2, à WoW et à D3. Mais partir du principe que parce que la classe est OP, il faut monter les autres c'est juste une hérésie quand même. Et puis, certes c'est un jeu de groupe, mais je n'ai pas forcement envie d'attendre X ou Y pour jouer quand j'en ai envie / je peux, donc le solo me conviens aussi et la avoir un minimum d'homogénéité en terme de ratio DPS / survie n'est pas délirant, sinon autant limiter le jeu à une seule classe et multi obligatoire (et la, c'est le drame...)

MaitreNicodeme a écrit :

Ben je joue monk, je rencontre ce que tu décris où chaque changement de pièce est un déchirement (erf, hausse globale du DPS mais perte sèche de CC) et effectivement, je reroll des stats secondaires pour monter mes res. Là encore, c'est quoi le problème ? Monk, on a Harmonie universelle, donc du coup on reforge les res. Ou alors, on attend le roll parfait sur le drop. Bah oui, je monte moins vite en difficulté. Mais je m'amuse quand même. Je ne comprends pas ton coup de gueule là...  

T'es sur de l'apport ? Tu connais le rendement décroissant des résistances ? Je ne dis pas qu'il ne faut pas les monter, mais c'est quand même au détriment de pas mal de choses.. Et surtout je rebondissais sur la connerie des 3K de résistances d'un autre post.

n°10445166
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:48:42  profilanswer

Perso j'ai droppé une potion légendaire qui est infinie, du coup ça me fait chier le rammassage automatique de potions [:biaab]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10445169
haralph
Sometimes I hate my conscience
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:49:22  profilanswer

Ames974 a écrit :

Par contre, je n'utilise pas le build que j'ai sur la fiche actuellement. Celui que j'ai actuellement c'est pour du bounties/rift.

Pour du Manglemaw, j'ai un build perma tir rapide. A titre d'exemple (pas obligé d'utilisé exactement ce build) :

Ok je vais tester un build autour de la flèche à frag quand même, j'ai pas mal de bonus sur ce sort.

---------------
Flickr
n°10445174
Lamren

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:50:19  profilanswer

Ralph- a écrit :

Non mais j'en ai rien a carré de la sorcière, j'ai JAMAIS aimé cette classe, que ca soit à D2, à WoW et à D3. Mais partir du principe que parce que la classe est OP, il faut monter les autres c'est juste une hérésie quand même. Et puis, certes c'est un jeu de groupe, mais je n'ai pas forcement envie d'attendre X ou Y pour jouer quand j'en ai envie / je peux, donc le solo me conviens aussi et la avoir un minimum d'homogénéité en terme de ratio DPS / survie n'est pas délirant, sinon autant limiter le jeu à une seule classe et multi obligatoire (et la, c'est le drame...)

Pareil, mais quand t'y penses, sorcière c'était LA classe pétée à farm de diablo 2 (même avant LOD), que ça soit blizzard, ice orb, météore, foudre, firewall, fireball,...

Tu voulais stuffer ton barbare dans d2 ? Fallait faire une sorcière :o

Le problème c'est que dans d3 tu peux pas faire ça, les drops ont des stats pour ta classe maintenant  [:lamren]

---------------
No one has as many friends as the man with many cheeses !
n°10445175
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-04-2014 à 11:50:25  profilanswer

Dites, c'est ou le dernier endroit de farm débile et efficace à la mode ?

n°10445179
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-04-2014 à 11:51:11  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

[:sombrero67]  

T'es vraiment sérieux là ? C'est la le bout de te pensée ?  

Perso en tant que DH, tu me mets dans un groupe où que je tire ou pas, les packs tombent à peu près aussi facilement, ben c'est démotivant. Ça n'a strictement rien à voir avec la taille du zgueg, c'est juste une question de se sentir utile et si possible crucial dans un groupe. Soit en participant au DPS de manière significative (en équilibre avec les autres DPS) soit en servant de support sans quoi les DPS ne peuvent pas DPS aussi efficacement. Bref, quand tu t'absentes en plein milieu d'un truc, t'as envie de "manquer". Ca veut pas dire que le reste du groupe doit RIP, mais juste que ton manque de participation se fasse sentir.  

Pour le moment, tout cela est délicat à quantifier à cause des disparité des équipements. Lorsque tout le monde sera assez avancé en équipement BiS, on pourra voir si le wiz est vraiment trop avantagé.

n°10445182
Pipould's

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:52:47  profilanswer

Les wizz c'est clairement cheate, parfois on farm en groupe avec deux wizz, mon barbare est en mode pierre et vacances...

n°10445185
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 02-04-2014 à 11:53:09  profilanswer

Moihey a écrit :

et que dit la mystique ? (elle propose ou non d'avoir de la res secondaire ou non ?)

si elle propose (via le ? pour les propriétés possible) alors que c'est impossible si on a déjà de @res dessus..., faut le signaler.

edit : elle le propose pas... forcément claquer 10 âme sans lire que propose la mystique... :whistle:

Encore fallait-il savoir que l'on pouvait check .. maintenant je sais :o

n°10445190
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 02-04-2014 à 11:54:40  profilanswer

Ralph- a écrit :

Pour ma part le plus gênant c'est de me rendre compte que je ne sers à rien dans le groupe de 3 sorciers. Je me fous qu'il soit OP. C'est pas pour autant que j'irai jouer sorcier. Par contre quand je me rend compte que mon barbare ne sert qu'à pack les monstres une fois de temps en temps et que les sorciers encaissent aussi bien que moi, ça gâche mon plaisir de jouer car je n'ai plus vraiment de rôle. J'imagine que c'est pareil pour les autres DPS qui font de la figuration a coté du sorcier

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 02-04-2014 à 11:55:30
n°10445195
Fydge
Le grappin m'a choisis.
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:57:10  profilanswer

Azrail a écrit :

Je parle évidemment contre des élites.

Qui vont t'attirer, te wall block (horrible ça [:jeanpierre decombres:5] ) etc.

Les mobs de base normalement y a peu de chances de mourir si on fait un peu attention. (bon jsuis pas T6 non plus :o )

Surtout que wall block c'est débile, le nombre de fois ou un mob m'a wall block et m'a sauvé la vie puisque du coup il ne pouvait plus me taper. C'est quand même con un mob  :lol:

---------------
EVE | Nyrn LiYang - Gallente | TESO : @fydge  
n°10445196
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 02-04-2014 à 11:57:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pour ma part le plus gênant c'est de me rendre compte que je ne sers à rien dans le groupe de 3 sorciers. Je me fous qu'il soit OP. C'est pas pour autant que j'irai jouer sorcier. Par contre quand je me rend compte que mon barbare ne sert qu'à pack les monstres une fois de temps en temps et que les sorciers encaissent aussi bien que moi, ça gâche mon plaisir de jouer car je n'ai plus vraiment de rôle. J'imagine que c'est pareil pour les autres DPS qui font de la figuration a coté du sorcier

Que tu es naïf !
Avec le dernier sort 61, ils packent les mobs eux même :D

n°10445197
the_bob
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 11:57:25  profilanswer

Lamren a écrit :

Pareil, mais quand t'y penses, sorcière c'était LA classe pétée à farm de diablo 2 (même avant LOD), que ça soit blizzard, ice orb, météore, foudre, firewall, fireball,...

Tu voulais stuffer ton barbare dans d2 ? Fallait faire une sorcière :o

Le problème c'est que dans d3 tu peux pas faire ça, les drops ont des stats pour ta classe maintenant  [:lamren]

Pas tout a fait.  
Hier cache horadrique avec mon WD une arba 1h legendaire.
Et en jouant en groupe hier bakk m'a filé un torse DH qu'il aurait dez (contre un leg pourri que j'ai eu durant le run comme ça il a quand même la compo)
Donc y'a finalement moyen de mettre quelques truc de coté

---------------
n°10445198
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-04-2014 à 11:59:15  profilanswer

haralph a écrit :

Le DH a autant de survie que les autres, et peux même se jouer tank. C'est juste que tu fais des choix de sorts/passifs dans une optique dps. Mais tu as largement les outils pour survivre si tu veux.

Tu détail?
La dex n'augmente pas les résistances mais l'esquive (pas besoin d'en dire plus là).
Je ne vois pas d'équivalent à anomalie instable/canal spirituel.
Gloom a été nerf au point de ne plus être joué du tout.
Le vault est super utile mais demande de la place pour ne pas attirer d'autres packs

J'ai beau jouer avec le sanglier et perfectionniste, la résistance du bousin est en deçà du wizz et du wd que je joue [:cosmoschtroumpf]

Donc je veux bien quelques explications sur le "autant que les autres" :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Juicy le 02-04-2014 à 12:04:05

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°10445203
ddst

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 12:00:31  profilanswer

Khayam a écrit :

[:sombrero67]

T'es vraiment sérieux là ? C'est la le bout de te pensée ?

Perso en tant que DH, tu me mets dans un groupe où que je tire ou pas, les packs tombent à peu près aussi facilement, ben c'est démotivant. Ça n'a strictement rien à voir avec la taille du zgueg, c'est juste une question de se sentir utile et si possible crucial dans un groupe. Soit en participant au DPS de manière significative (en équilibre avec les autres DPS) soit en servant de support sans quoi les DPS ne peuvent pas DPS aussi efficacement. Bref, quand tu t'absentes en plein milieu d'un truc, t'as envie de "manquer". Ca veut pas dire que le reste du groupe doit RIP, mais juste que ton manque de participation se fasse sentir.

Pour le moment, tout cela est délicat à quantifier à cause des disparité des équipements. Lorsque tout le monde sera assez avancé en équipement BiS, on pourra voir si le wiz est vraiment trop avantagé.

C'est vrai que croisé en groupe c'est assez triste et on prend un coup pour son ego. Ma dernière partie s'est limitée à essayer de tenir le rythme en ramassant le loot laisser gracieusement par le sorcier qui faisait le ménage devant, avec un coup de canasson toutes les 25s pour rattraper le groupe. Sinon ma seule utilité était de spammer ma loi pour être perma nephalem et, en cas de miracle, d'arriver à poser un jugement. Pour la majorité des packs d'elites, j'ai pas eu le temps de les atteindre :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par ddst le 02-04-2014 à 12:04:30
n°10445206
sq-

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 12:01:48  profilanswer

ah ouais !!

J'avais pas encore réalisé que pour être full gem max il fallait autant de marquise !

---------------
D3 : LemonLaw#1145
n°10445210
Juicy
Oui je suis un con.. et?
Transactions (3)
Posté le 02-04-2014 à 12:05:10  profilanswer

sq- a écrit :

ah ouais !!

J'avais pas encore réalisé que pour être full gem max il fallait autant de marquise et de fric !

[:aloy]

---------------
Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable.
n°10445212
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 12:05:57  profilanswer

http://moicyp.perso.sfr.fr/diablo%203/Amu_tal.jpg

Je joue sorc froid, mais j'ai vraiment du mal à virer le 19% arca pour chopper le 10ccc :(

Rebuild arcanique me tente pas plus que ça, même si ça ferait une amu totalement op

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°10445217
Ames974

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 12:07:22  profilanswer

sq- a écrit :

ah ouais !!

J'avais pas encore réalisé que pour être full gem max il fallait autant de marquise !

Bah je trouve que ça monte pas mal, je rubis que je n'utilise pas j'en ai déjà une petite centaine !
Par contre, craft 3 royale à partir de marquise uniquement, 29,4M de PO [:arkin]

Message cité 1 fois
Message édité par Ames974 le 02-04-2014 à 12:07:46
n°10445219
Khayam
Cinéaste à la noix
Transactions (8)
Posté le 02-04-2014 à 12:08:53  profilanswer

ddst a écrit :

C'est vrai que croisé en groupe c'est assez triste et on prend un coup pour son ego. Ma dernière partie s'est limité à essayer de tenir le rythme en ramassant le loot laisser gracieusement par le sorcier qui faisait le ménage devant, avec un coup de canasson toutes les 25s pour rattraper le groupe. Sinon ma seule utilité était de spammer ma loi pour être perma nephalem et, en cas de miracle, d'arriver à poser un jugement. Pour la majorité des packs d'elites, j'ai pas eu le temps de les atteindre :sweat:

Avec le DH, j'ai été des deux côtés du truc. Surtout que je vois que des croisés en ce moment en HC, pas de wiz (en même temps je joue en Normal/hard et ils doivent être en train de roulancer le T3 :o).  

Même quand c'est moi qui roule sur tout pendant que les autres suivent et ramassent, je prends pas mon pied, ça me met assez mal à l'aise comme situation  puisque j'ai l'impression de ruiner le plaisir de jeux des autres. Après comme je l'ai dit, pour le molent les stuffs créent de très fortes disparités entre ceux à 150k DPS et ceux à 3M, et tout ce qu'il y a entre sans compter les mecs qui jouent à des niveaux de difficulté infrieures.. Faut attendre que ça se tasse pour avoir une meilleure représentation.

n°10445221
sq-

Transactions (0)
Posté le 02-04-2014 à 12:09:56  profilanswer

MaitreNicodeme a écrit :

Pas compris. Dans l'absolu, @res = stat primaire et res spécifique = stat secondaire.

Tu dis que ce n'est plus possible. Bli² a mis en place une routine spécifique pour vérifiquer que le @res n'existe pas avant de proposer un res spécifique via le reforge ? :??:

C'est bien ça, tu ne peux plus avoir la combi reslAll + spécifique :)

Mais pour contre balancer ça, maintenant les res spécifique montent à 140 sur toutes les pièces (plus si légendaire, ex : l'Andarielle).

Il te suffit maintenant de trouver les primary parfaites sans te soucier du resAll, et un coup de mystique pour chopper ta res spécifique.
Avec ça tu arrives facilement à 1000 de résistance :)

---------------
D3 : LemonLaw#1145
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3823  3824  3825  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)