| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
pop2010 Transactions (1) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 10:45:47 ![]() ![]() |
Asian Oni Transactions (0) | Ce concours arrive au bon moment mais vlà que ce matin un collègue m'annonce qu'un de ses potes travaillant Chez Blibli lui fournit un accès à la Bêta cet après-midi.... en espérant que son pote a encore des invits. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Je suis étonné que blizzard n'ai pas songé à vendre les accès à la beta... |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Kryone CordialementTransactions (1) |
On peut rien deviner. Message édité par Kryone le 12-10-2011 à 12:39:48 |
B-NeT Transactions (15) | Salut,
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
spirou59 Transactions (2) | 2000 clés +1.000.000 de postulants. Good Luck --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
FLK Transactions (8) | Y'a un concours pour gagner des clés bêta, mais heureusement il y a une solution alternative --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
silmariis ID GFWL silmariis/silmariis2Transactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | En même temps, Griswold on le dézingue dans diablo 2, ca aurait été étonnant de le retrouver dans le 3 ^^ --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 13:50:40 ![]() ![]() |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
zobbitenfer Transactions (0) | Certes, mais Griswold c'est plus un clin d'oeil qu'un membre important du Lore --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Thuwe Transactions (0) |
--------------- Bnet : Sanagui#2427 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
zobbitenfer Transactions (0) | Comment il vous a bien trollé theshadow35 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Question con. En cas de stress test ils se fient toujours au config pour choisir les comptes éligibles ?
|
Groomy OisifTransactions (2) | Les stress test des serveurs multi c'est pas ta config qui compte. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Si ils veulent vraiment faire des stress test des serveurs, qu'ils ouvre la beta en mode publique, c'est pas avec les 2000 clés qu'ils vont évaluer la charge sur leur serveur(s)... |
FLK Transactions (8) | ça depend, s'il n'y a qu'un seul serveur, c'est bon Message édité par FLK le 12-10-2011 à 14:57:18 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
cyberfred Transactions (7) | De toute façon, à l'heure actuelle , ce n'est pas un stress test surtout à coup de distribution de clés au compte goutte |
floyder Transactions (0) | sinon ya titan quest et son extension pour 2€50 sur Steam aujourd'hui, histoire de patienter |
Groomy OisifTransactions (2) | Terminé depuis des années --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Numero_Six Transactions (0) | Bonjour à tous |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
gugus Transactions (0) |
Je tablerais quand même plutôt sur milieu d'année au mieux, ça ferais ~6 mois de report sur une première estimation de date, ça me parait être un minimum pour blibli Message édité par gugus le 12-10-2011 à 16:40:49 --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Salut all,
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
pupoul Je te voisTransactions (0) | EDIT : J'vais t'aider quand même : y'a pas de version démo, y'a une version beta, il faut posséder un compte battle.net, et si tu n'en as pas, ça veut tout simplement dire que tu n'es pas éligible à la beta et que l'installer ne sert à rien. voilà Message édité par pupoul le 12-10-2011 à 17:09:10 |
Cid Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
FLK Transactions (8) |
Le Taz Transactions (0) | C'est pas 'dredi, pourtant !!! |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) | Il faut bien être le c*n d'un autre un jour --------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Ezeckiel Transactions (13) | Cool ce report de sortie, je rentre en formation mi-novembre pendant 8 a 12 mois, et j'aurais accès a un ordi qu'un ou deux week-end par mois grand maxi , ca m'aurais embêté de louper le rush du début Message cité 1 fois Message édité par Ezeckiel le 12-10-2011 à 18:37:08 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |