| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Le Taz Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 18:20:57 ![]() ![]() |
ororuK Transactions (0) | C'est juste pour faire du buzz. |
Pumpk1n Transactions (0) | À mon avis, ils n'ont pas fini le jeu c'est à dire sont encore indécis sur telle ou telle option à prendre. Message édité par Pumpk1n le 11-10-2011 à 18:34:26 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Un petit truc qui m'a fait rire ce matin : j'ai eu, pour mon anniversaire, le cycle de la Guerre du Péché. "Pour tous les fans fidèles et très patients du monde de Sanctuaire." Le "très patients" est bien d'actualité, ouais. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 11-10-2011 à 18:42:31 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Des news d'une éventuelle version collector fait surface en cette douce soirée:
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Cid Transactions (0) | Petite question aux rares personnes qui ont la bêta.
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Ezeckiel Transactions (13) | non
Message édité par Ezeckiel le 11-10-2011 à 22:36:25 --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Publicité | Posté le 11-10-2011 à 22:35:52 ![]() ![]() |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) | Miam ! Pas grand chose mais ça nous donne tous une chance en plus ! Message édité par Goork le 11-10-2011 à 23:18:20 |
FLK Transactions (8) | Super il faut un compte Facebook maintenant ... Pfff --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Khiryu Transactions (11) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) | C'est n'importe quoi cette histoire de facebook. --------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
Pumpk1n Transactions (0) | Done !
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
pop2010 Transactions (1) | Ca ne semble pas entièrement traduit
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
_deskira_ Transactions (3) | Pour rentrer dans le concours sans compte Facebook :
|
FLK Transactions (8) |
kiskoulocitron Transactions (2) | Inscrit aux 2, sait-on jamais Message édité par kiskoulocitron le 12-10-2011 à 09:21:12 |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kryone CordialementTransactions (1) | 1600 gagnants alors que la page dépasse le millions de fans. Faut pas non plus se faire trop d'illusions. |
Groomy OisifTransactions (2) |
Alors qu'ils ont dit qu'ils avaient assez de testeurs en interne pour tester le gameplay... La beta est même plus la version qu'ils ont en interne, donc laisse tomber pour le gameplay ou les retours joueurs. Message édité par Groomy le 12-10-2011 à 09:51:40 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pop2010 Transactions (1) |
|
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) | et tester le gameplay sur 13lvl hum |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 12-10-2011 à 09:58:26 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
spirou59 Transactions (2) |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
@mdt Transactions (0) | En même temps, il balance une beta qui ne bug pas trop (comparé a bf3 par exemple).
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pop2010 Transactions (1) |
|
pop2010 Transactions (1) | C'est vrai, je n'y avait pas pensé |