| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Kryone CordialementTransactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 10:57:03 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) | soon™ |
Stellayr Un peu plus près des étoilesTransactions (0) |
|
chatcag Transactions (0) |
|
Le Taz Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Cid Transactions (0) | Et pour nos 3 compagnons, du nouveaux sur l'activation de leur compte ? --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 13:06:32 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | Quand ça sera actif je crois qu'on en aura des nouvelles --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Cid Transactions (0) | Je suis pas sur, ptet qu'ils auront plus le tps de passer le dire --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | non rien de neuf. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je laisserais pas tomber le topic, même avec la main sur la BETA. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Kryone CordialementTransactions (1) | On pourra avoir des CR détaillés de chaque classe et de chaque skill ? |
Une main sur la BETA, l'autre main pour l'autre activité... tu tiens le topic avec la main de qui du coup? Message édité par allerailleurs le 10-10-2011 à 15:25:58 --------------- Mon feed |
woo Old Man LoganTransactions (4) | Tous ces privilégiés ca devrait etre directe a la potence ! --------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | On ne coupe pas la tête à l'Elite. |
damned Transactions (0) | Si c'est validé aux US pour les 3 élus c'est sans doute après 17h-18h que ca va commencer à être "possible" il me semble .
|
kappauf Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
obe Transactions (0) | ca drop pas de rares en enchainant comme ca donc je suis pas convaincu de l'intérêt |
Cid Transactions (0) | J'ai pas compris le principe --------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
vofou Transactions (0) | Mais pourquoi j'ai pas d'ami !!! |
cyberfred Transactions (7) |
|
Cid Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) | Ouais, ca m'a dégouté aussi ce retard...
|
gugus Transactions (0) |
ouai, comme ça on pourra y rajouter 3 mois pour avoir la vrai date --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Cend Meuh !Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai un peu de retard, mais JH a obtenu 5 pass pour la BETA ( http://diablo3.judgehype.com/index [...] s&n=130461 ).
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) | Is Blizzard Getting it wrong with the Diablo 3 Beta Test?
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Le Taz Transactions (0) | Y'en a qui attendent la sortie du jeu.
|
_deskira_ Transactions (3) | Le problème est surtout le peu de monde ayant accès à la beta ... ce serait 10,000 voire 50,000 personnes, ça se plaindrait un peu moins |
Pumpk1n Transactions (0) | Vivement que cette beta se termine. |
Dæmon Transactions (2) | ben c'est un peu la combinaison de tout ça.
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
FLK Transactions (8) |
Le Taz Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |