| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 19:02:52 ![]() ![]() |
Ezeckiel Transactions (13) |
--------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
racsoft1 Après moi le néantTransactions (0) |
--------------- Il ne faut jamais remettre à demain ce que l'on peut faire dans deux jours ! |
Arkin Transactions (0) |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Groomy OisifTransactions (2) | Le mec il a assez de temps pour installer la beta, mais par contre sa vie sociale l’empêche de faire une recherche google tu vois --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
bonehead Râleur néTransactions (0) | c'est curieux comme le type pas renseigné qui pose une question bête et qui se fait remettre à sa place va toujours qualifier les autres de no-lifes...
hum... je sais pas... le bouton "Manage Account" en bas à gauche de l'écran de login, peut-être
Message édité par bonehead le 12-10-2011 à 21:11:58 --------------- Si j'ai froissé quelqu'un avec mes posts, je peux éventuellement lui poser un fer à repasser sur la gueule. |
cyberfred Transactions (7) | en attendant , quand on voit les différents concours qui s'organise ça et là (Concours sur facebook , sur judgehype , les mondes persistants etc etc...) pour gagner une clé beta , j'ai comme l'impression qu'il va falloir se résigner à attendre la sortie du jeu final pour pouvoir toucher au saint graal vu le peu de chance qu'on a de gagné une clé Message édité par cyberfred le 12-10-2011 à 20:48:26 |
FLK Transactions (8) | Sur MP:
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 12-10-2011 à 20:51:36 ![]() ![]() |
vofou Transactions (0) | Moi, la beta de diablo 3, j'ai fait une croix dessus depuis un bon moment. J'arrive déjà pas à avoir une clé beta pour Path of Exile... |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Bonjour j'ai installé la version démo jouable de diablo 3 téléchargée sur jeuxvideo.com
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
FLK Transactions (8) |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
zobbitenfer Transactions (0) | Ca devient pathologique même je trouve --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 13-10-2011 à 09:57:16 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
FLK Transactions (8) | Je croyais que c'était toi l'élite de diablo 3 ?! --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Le mec qui peut pas envisager d'avoir le même stuff que quelqu'un qui joue moins que lui et se faire buter en pévépé également --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
zobbitenfer Transactions (0) | Amendement cracotte putain Message édité par zobbitenfer le 13-10-2011 à 10:23:32 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Je suis très content au contraire que les concepteurs aient pensé aux personnes comme moi qui ont peu de temps de jeu, (environ une heure par semaine) en leur permettant d'avoir accès au contenu end game. --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Dæmon Transactions (2) | merci d'être passé gerrar, ton avis comme toujours est une lumière dans ce topik --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Le Taz Transactions (0) | Des clés béta sont à gagner chez JH avec 3 concours (FanArt / FanFiction et/ou QCM sur le site). |
obe Transactions (0) | A voté |
Dæmon Transactions (2) |
Pumpk1n Transactions (0) | a voté aussi aussi |
petoulachi A fortiori, brigadier chefTransactions (0) | Pas mieux, maintenant reste plus qu'à serrer les fesses |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | A voté aussi, mais comme d'hab ça ne tombera pas sur moi. --------------- A.K.A. Korrozyf |
Pumpk1n Transactions (0) | |
kignuf Transactions (0) | Hello, ça fait un petit moment que je passe lire ce sujet mais je ne crois pas encore avoir posté.
|
Pumpk1n Transactions (0) | On parle de la bannière du joueur IG, regarde sur la rubrique "bannières" du site de JH. Tu y as tous les symboles. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tain cette semaine j'ai vu des users de forums par dizaines qui disaient avoir pu toucher la BETA, c'est éprouvant pour mes nerfs, un peu. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
vofou Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Joyrock Transactions (0) | A voté |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Vous avez toujours pas accès ? Ah merde !
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Kryone CordialementTransactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |