| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 09:41:45 ![]() ![]() |
Innolis_Jevede 70Transactions (0) | La position de bli² est difficile, ils ont communiqué sur la beta, suscitant une attente et une impatience supplémentaire chez les joueurs, puis, après avoir vu les fans s'agiter, ils sont obligé de communiquer sur le report de la sortie, ce qui va rendre encore plus impatient des joueurs qui attendent la beta. Finalement, cette dernière sera hacké avec une version qui n'aura rien à voir avec ce que bli² aurait aimé que les joueurs découvrent du jeu...Et donc tout ça joue un peu en leur défaveurs car en ayant suscité tant d'impatience, il va pousser à découvrir une version qui ne sera pas représentative de la définitive. Message cité 1 fois Message édité par Innolis_Jevede le 27-09-2011 à 14:00:24 --------------- 7666 |
Le Taz Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2011 à 10:15:51 ![]() Parce-que c'est un putain de fake |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
evilguinness Transactions (0) |
--------------- |
B-NeT Transactions (15) |
+1 Je trouve cela extrêmement désagréable de tourner autour du pot et de faire miroiter au gens des choses dont tu n'es même pas sûr de pouvoir tenir... En tout cas, merci à tous les bêtas testeurs de nous avoir permis de profiter de cette bêta au travers des vidéos de bonne qualité. Message cité 1 fois Message édité par B-NeT le 27-09-2011 à 10:52:39 --------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
B-NeT Transactions (15) |
--------------- !!! Mon Feed-Back !!! |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 11:19:28 ![]() ![]() |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ils ne savent peut être pas vraiment ou ils vont et ce qu'ils ont déjà fait non plus. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | bah de toute façon la politique de Blizzard c'est "When it's done", on le sait depuis D2 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Finalement c'est pas vraiment du retard, vu qu'il n y a pas d'annonce de date --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) | Quand je vois certains donner des cours de communication à Bli², je ne regrette finalement pas le report du jeu en 2012, ça va nous permettre de lire d'innombrables conneries sur ce topic jusqu'à décembre
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Kastor94 le 27-09-2011 à 11:59:52 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2011 à 12:02:56 ![]() |
gugus Transactions (0) |
c'est pas que ça pose pas de problème, c'est juste qu'avec Blizzard, on sait à quoi s'attendre, s'tout --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Groomy OisifTransactions (2) | S'il suffit d'une beta qui a du mal à se lancer (sachant que c'est une beta c'est pas très grave), et quelques incohérences sur les forums ou autre truc qui sont suivi que par les joueurs très intéressés pour avoir une com' pourri bah faut mieux qu'ils fassent un black out total pour éviter les critiques. Message édité par Groomy le 27-09-2011 à 12:08:32 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | d'ailleurs petit hors sujet, y'en a t il qui joue toujours a diablo 2 en attendant le 3?
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Message édité par theshadow35 le 27-09-2011 à 15:18:50 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Cid Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
adslalex Transactions (1) | Salut à tous !
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Moi, tout ce que j'ai à dire concernant le report de la sortie, le truc des items sur le site, etc, c'est que j'ai tout simplement encore plus hâte d'y jouer. Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 27-09-2011 à 15:42:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Cid Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | Bon, sur le forum EU, certains ont eu l'accès a 6H20 ce matin, enfin 2 personnes quoi.
|
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
cacahuete Transactions (12) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
FloFloFlow Transactions (4) |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Pumpk1n Transactions (0) | Au moins l'abonnement est rentabilisé. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Mail de blizzard à l'instant --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2011 à 19:35:43 ![]() Je vais faire de même, ça fait longtemps que j'ai pas reçu de mail de Blizzard, je m'en vais checker tout ça |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |