Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3049 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8253112
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 27-09-2011 à 09:41:45  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Ca doit etre facile a verifier, doit y avoir pas mal de monde qui l'a eu du coup :jap:

Ou alors tu as des amis chez Bli², sans le savoir :o

Bon amusement en tous cas ;)

A Velizy.  
Je vous ferais quelques screen.  

:hello:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 09:41:45  profilanswer

n°8253142
Innolis_Je​vede
70
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 09:51:02  profilanswer

La position de bli² est difficile, ils ont communiqué sur la beta, suscitant une attente et une impatience supplémentaire chez les joueurs, puis, après avoir vu les fans s'agiter, ils sont obligé de communiquer sur le report de la sortie, ce qui va rendre encore plus impatient des joueurs qui attendent la beta. Finalement,  cette dernière sera hacké avec une version qui n'aura rien à voir avec ce que bli² aurait aimé que les joueurs découvrent  du jeu...Et donc tout ça joue un peu en leur défaveurs car en ayant suscité tant d'impatience, il va pousser à découvrir une version qui ne sera pas représentative de la définitive.
Finalement il aurait mieux valu que soit 1) ils ne communiquent pas autant. Soit 2) ils laissent quand même une version "offline" qui s'auto update en fonction des améliorations pour faire patienter les joueurs et éviter qu'ils se fassent une fausse idée du jeux.

Message cité 1 fois
Message édité par Innolis_Jevede le 27-09-2011 à 14:00:24

---------------
7666
n°8253240
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 10:14:09  profilanswer

Comment ca se fait alors que le mail que tu as reçu parles de Beta US :??:

n°8253246
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 10:15:51  answer

Parce-que c'est un putain de fake  [:inek]

n°8253251
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 27-09-2011 à 10:17:07  profilanswer

ou alors c'est un mail générique de la beta FF.

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8253311
evilguinne​ss

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 10:30:22  profilanswer

Innolis_Jevede a écrit :

La position de bli² est difficile, ils ont communiqué sur la beta, suscitant une attente et une impatience supplémentaire chez les joueurs, puis, après avoir vu les fans s'agiter, il sont obligé de communiquer sur le report de la sortie, ce qui va rendre encore plus impatient des joueurs qui attendent la beta.

Pas vraiment pour moi. En ce qui me concerne, leurs caprices de midinettes super-stars (avec en guest star un CM qui se sent plus) m'ont gonflé, et j'attends la sortie du jeu tout comme j'attends d'autres jeux, sans plus d'impatience que ça. Ils me les ont brisées menues (les attentes :o ), ils ont lentement mais sûrement dépassé mon seuil d'impatience gentillette mode "blizz fanboy" et sont arrivés dans la zone du blasage avec leurs fausses annonces et leurs tentatives (réussies visiblement) de faire monter le "hype" et l'attente.

---------------

n°8253417
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 27-09-2011 à 10:52:01  profilanswer

evilguinness a écrit :

Pas vraiment pour moi. En ce qui me concerne, leurs caprices de midinettes super-stars (avec en guest star un CM qui se sent plus) m'ont gonflé, et j'attends la sortie du jeu tout comme j'attends d'autres jeux, sans plus d'impatience que ça. Ils me les ont brisées menues (les attentes :o ), ils ont lentement mais sûrement dépassé mon seuil d'impatience gentillette mode "blizz fanboy" et sont arrivés dans la zone du blasage avec leurs fausses annonces et leurs tentatives (réussies visiblement) de faire monter le "hype" et l'attente.

+1

Je trouve cela extrêmement désagréable de tourner autour du pot et de faire miroiter au gens des choses dont tu n'es même pas sûr de pouvoir tenir...
Au lieu de communiquer comme des glands, ils feraient mieux d'utiliser ce temps pour sortir leur jeu au plus tôt...

En tout cas, merci à tous les bêtas testeurs de nous avoir permis de profiter de cette bêta au travers des vidéos de bonne qualité.

Message cité 1 fois
Message édité par B-NeT le 27-09-2011 à 10:52:39

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
n°8253434
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 10:56:56  profilanswer

evilguinness a écrit :

Un gros +1, pourtant très fan de Blizzard je suis gavé de leur tentative de hype/buzz et le fait qu'ils considèrent trop comme acquis qu'on leur est dévoué corps et âme, à la recherche du moindre post bleu sur les forums.

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8253445
___alt

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 11:00:31  profilanswer

Kryone a écrit :

Ouais non, je trouve pas ça normal de faire encore du dev quand on en est à ce stade là du projet, surtout dans une boite comme blizzard qui aime peaufiner ses produits. La normalement ils devraient juste avoir à corriger des bugs, ils devraient pas remanier autant les arbres de talents ou commencer à implanter les AH.
Début 2012, ça finit en juin, ça me semble un délai cohérent même si ça me fait bien chier.

B-NeT a écrit :

Je trouve cela extrêmement désagréable de tourner autour du pot et de faire miroiter au gens des choses dont tu n'es même pas sûr de pouvoir tenir...
Au lieu de communiquer comme des glands, ils feraient mieux d'utiliser ce temps pour sortir leur jeu au plus tôt...

Juste deux petits points :  

Blizzard est un des rares éditeurs/studios qui a la possibilité de dire à tout moment "ce truc là on le refait", "ça on le vire" tout en ayant quand même un jeu qui progresse et pas de problèmes de financement (cad pas Duke Nukem Forever). L'avantage, c'est que quand ça sort, ça déboîte. L'inconvénient, c'est que ça rallonge le temps de dev et que ça conduit à de fausses annonces. Ou alors, ils n'annoncent rien du tout et c'est silence radio pendant 4 ans. Je ne suis pas sûr que ça soit ce que les gens veulent dans le fond.

L'autre point, c'est que communiquer sur le jeu, ça rallonge pas le temps de développement hein ;) Les mecs qui communiquent ils sont là pour ça, ils ne font pas ça au lieu de coder.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8253543
B-NeT

Transactions (15)
Posté le 27-09-2011 à 11:19:28  profilanswer

___alt a écrit :

L'autre point, c'est que communiquer sur le jeu, ça rallonge pas le temps de développement hein ;) Les mecs qui communiquent ils sont là pour ça, ils ne font pas ça au lieu de coder.

Je suis d'accord mais je parlais en terme d'énergie fournie...

Malgré tout, en ayant suivi leur démarche, ils pourraient être un peu plus clair et précis... C'est pas trop demander...  

---------------
!!! Mon Feed-Back !!!
mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 11:19:28  profilanswer

n°8253563
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 27-09-2011 à 11:22:47  profilanswer

B-NeT a écrit :

Je suis d'accord mais je parlais en terme d'énergie fournie...

Malgré tout, en ayant suivi leur démarche, ils pourraient être un peu plus clair et précis... C'est pas trop demander...  

Ils ne savent peut être pas vraiment ou ils vont et ce qu'ils ont déjà fait non plus.

n°8253633
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-09-2011 à 11:38:09  profilanswer

bah de toute façon la politique de Blizzard c'est "When it's done", on le sait depuis D2 :D
c'est pas comme si c'était la première fois qu'ils faisaient le coup, je sais plus qui avait posté les annonces faites par Blizzard et les sorties réelles, tous les jeux ont pris 6 mois de retard.

---------------
n°8253703
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 11:51:45  profilanswer

Finalement c'est pas vraiment du retard, vu qu'il n y a pas d'annonce de date :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8253737
bibiletanu​ki
Front copéiste des ninjas
Transactions (1)
Posté le 27-09-2011 à 11:58:03  profilanswer

Quand je vois certains donner des cours de communication à Bli², je ne regrette finalement pas le report du jeu en 2012, ça va nous permettre de lire d'innombrables conneries sur ce topic jusqu'à décembre  :love:  

Spoiler :

Et Blizzard n'en a rien à secouer des plaintes de sa communauté sur les dates. Et ça depuis sa création. Il pourrait annoncer le report en 2015 pour tout refaire à zéro si il n'étaient pas satisfaits, ils le feraient. C'est aussi pour cela que Blizzard n'a sorti quasiment que des bombes vidéoludiques.

---------------
Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie
n°8253744
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 11:59:20  profilanswer

bibiletanuki a écrit :

Quand je vois certains donner des cours de communication à Bli², je ne regrette finalement pas le report du jeu en 2012, ça va nous permettre de lire d'innombrables conneries sur ce topic jusqu'à décembre  :love:

Spoiler :

Et Blizzard n'en a rien à secouer des plaintes de sa communauté sur les dates. Et ça depuis sa création. Il pourrait annoncer le report en 2015 pour tout refaire à zéro si il n'étaient pas satisfaits, ils le feraient. C'est aussi pour cela que Blizzard n'a sorti quasiment que des bombes vidéoludiques.

On ne donne pas de cours, on constate juste que leur com' est pourrie.
Si toi, elle te pose aucuns problèmes, grand bien te fasse mon grand [:transparency]

Message cité 1 fois
Message édité par Kastor94 le 27-09-2011 à 11:59:52

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8253757
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 12:02:56  answer

La communauté est pourrie surtout. Fanboys mécontent.  [:moonzoid:5]

n°8253768
gugus

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 12:04:51  profilanswer

Kastor94 a écrit :

On ne donne pas de cours, on constate juste que leur com' est pourrie.
Si toi, elle te pose aucuns problèmes, grand bien te fasse mon grand [:transparency]

c'est pas que ça pose pas de problème, c'est juste qu'avec Blizzard, on sait à quoi s'attendre, s'tout :o

Au bout d'un moment, l'annonce d'un report de 6 mois d'un jeux Blizzard, ça me fait ni chaud ni froid, c'est tellement évident :D

---------------
Site photo - FlickR - G+ - Fb
n°8253772
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 27-09-2011 à 12:05:18  profilanswer

S'il suffit d'une beta qui a du mal à se lancer (sachant que c'est une beta c'est pas très grave), et quelques incohérences sur les forums ou autre truc qui sont suivi que par les joueurs très intéressés pour avoir une com' pourri bah faut mieux qu'ils fassent un black out total pour éviter les critiques.
En fait je crois pas que Blizzard considère vraiment ça comme de la com', les mecs du marketing il s'intéresse sans doute plus au grand public, grands sites généralistes jeux vidéo ou pas, salon, vidéos/screens et à la sortie.
Là ils essayent de communiquer pas mal vers les joueurs, ils ne doivent rien, c'est pas parfait, et hop ça devient de la com' pourrie.

Message édité par Groomy le 27-09-2011 à 12:08:32

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8253802
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 27-09-2011 à 12:11:54  profilanswer

voilà

[:polysoldat]

n°8254708
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 15:04:47  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Pas de beta or FF ?

Elles vont prendre de la valeur mes futures clefs (si j'en chope)  :o

Pumpk1n a écrit :

On me dit dans l'oreillette qu'il faut être 100% américain. :D

Tu crois qu'ils ont verrouillé les serveurs pour les invitations des comptes EU et que les employés ne pourront rien faire ????
Je vais me renseigner afin de savoir si il y aura moyen de faire valider quelques comptes EU dans le futur ;)

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°8254734
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 27-09-2011 à 15:08:56  profilanswer

d'ailleurs petit hors sujet, y'en a t il qui joue toujours a diablo 2 en attendant le 3?

je cherche désespérément quelqu'un pour m'aider a tuer Ball en mode enfer... je lutte avec mon necro :s

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8254810
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 15:18:04  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

http://i.imgur.com/E4GY7.jpg

Enfin, je viens de le recevoir ! :love:

johnny-vulture a écrit :

La premiére, il me disait que j'allais recevoir la clé dans les bref délais et finalement, il avait juste ajouté mon compte pour les prochains lancement de la béta test.  
Mais là, c'est right ! Je m'étais emporté ! :D

http://i.imgur.com/TQeCa.jpg

johnny-vulture a écrit :

A Velizy.  
Je vous ferais quelques screen.  

:hello:

Ca sent le gros fake  :o  

Si tu as comme tu le dis bénéficié de la beta par piston c'est donc une Family and Friends que tu as reçue.

J'ai moi même la chance de participer à la beta FF et voilà le vrai mail :
http://img703.imageshack.us/img703/458/mailbeteffd3.jpg

Message édité par theshadow35 le 27-09-2011 à 15:18:50

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°8254833
Cid

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 15:19:52  profilanswer

skum a écrit :

d'ailleurs petit hors sujet, y'en a t il qui joue toujours a diablo 2 en attendant le 3?

je cherche désespérément quelqu'un pour m'aider a tuer Ball en mode enfer... je lutte avec mon necro :s

Affirmatif, NL ou L ? (en ésperant que c'est NL)  
Hardcore ou softcore?

---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°8254931
adslalex

Transactions (1)
Posté le 27-09-2011 à 15:32:13  profilanswer

Salut à tous !
Je me disais bien que j'avais loupé un topic à suivre
Je n'ai pas reçu de mail magique, si vous vous demandez
Une semaine que je mate des vod/streams/news etc...Bravo, j'en peux plus de vouloir une clé :(

liam prodigy a écrit :

Début 2012 visiblement. Donc je te conseille d'acheter un caisson de stase comme dans stargate universe   :D

C'est exactement mon ressenti

---------------
Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/
n°8254991
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 15:41:11  profilanswer

Moi, tout ce que j'ai à dire concernant le report de la sortie, le truc des items sur le site, etc, c'est que j'ai tout simplement encore plus hâte d'y jouer.
J'en ai rien à branler que la moitié de la communauté soit blasée ou qu'elle soit mécontente, moi tout ce que je veux, c'est y jouer, le plus tôt sera le mieux, mais s'ils peuvent/veulent peaufiner certains aspects, grand bien leur fasse, tant que j'peux mettre la main dessus avant de mourir. :o

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 27-09-2011 à 15:42:12

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8255012
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 15:43:06  profilanswer

-neon- a écrit :

Moi, tout ce que j'ai à dire concernant le report de la sortie, le truc des items sur le site, etc, c'est que j'ai tout simplement encore plus hâte d'y jouer.
J'en ai rien à branler que la moitié de la communauté soit blasée ou qu'elle soit mécontente, moi tout ce que je veux, c'est y jouer, le plus tôt sera le mieux, mais s'ils peuvent/veulent peaufiner certains aspects, grand bien leur fasse, tant que j'peux mettre la main dessus avant de mourir. :o

Voilà  :D

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8255025
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 15:44:47  profilanswer

Après, s'ils pouvaient rester sur une sortie avant juin 2012 ça m'arrangerait, parce que bon je ronge mon frein depuis des années, y'a un moment ou va falloir release the kraken quand même. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8255098
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 27-09-2011 à 15:51:33  profilanswer

Cid a écrit :

Affirmatif, NL ou L ? (en ésperant que c'est NL)  
Hardcore ou softcore?

c'est quoi NL ou L et softcore ou hardcore? :D

Je sais juste que c'est pas le mode ou on meurt une fois et c'est fini, et que je suis en battle net ouvert puisque j'y joue en solo...

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°8255117
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 15:54:33  profilanswer

-neon- a écrit :

Après, s'ils pouvaient rester sur une sortie avant juin 2012 ça m'arrangerait, parce que bon je ronge mon frein depuis des années, y'a un moment ou va falloir release the kraken quand même. :D

Avant fin mai 2012, que mon reliquat de congés 2011 soit encore valide :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8255153
Cid

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 15:59:10  profilanswer

skum a écrit :

c'est quoi NL ou L et softcore ou hardcore? :D

Je sais juste que c'est pas le mode ou on meurt une fois et c'est fini, et que je suis en battle net ouvert puisque j'y joue en solo...

Ahhhh je ne savais pas ça.
Pour info nl ou L c'est non ladder ou ladder, comme sur D3, une partie tournoi avec un classement etc;).

Je ne pense pas que j'ai des persos en solo, et au pire c'est des persos avec des objets DL donc pas très amusant pour toi :/

---------------
La vitesse de la lumière n'est plus!
n°8255494
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 16:47:12  profilanswer

Bon, sur le forum EU, certains ont eu l'accès a 6H20 ce matin, enfin 2 personnes quoi.

Si c'est vrai, j'abandonne tout espoir avec la masse de gens qui doivent être inscrit. J'ai beau avoir 8000 heures de jeu a wow, j'ai jamais rien eu.  :o  
Ça sera pas cette fois ci non plus. [:onizuka_dark]

n°8255962
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-09-2011 à 18:26:12  profilanswer

Le_barjo_du_coin a écrit :

Bon, sur le forum EU, certains ont eu l'accès a 6H20 ce matin, enfin 2 personnes quoi.

Si c'est vrai, j'abandonne tout espoir avec la masse de gens qui doivent être inscrit. J'ai beau avoir 8000 heures de jeu a wow, j'ai jamais rien eu.  :o  
Ça sera pas cette fois ci non plus. [:onizuka_dark]

8000 h ? :ouch: Ça fait quasiment 1 an de jeu ! [:kornichon]  

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8255973
cacahuete

Transactions (12)
Posté le 27-09-2011 à 18:28:55  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

n°8255996
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 18:33:44  profilanswer

Cougy a écrit :

8000 h ? :ouch: Ça fait quasiment 1 an de jeu ! [:kornichon]  

Bah depuis 2005, c'est vite fait  :D Je te montrerai bien l'historique de paiement mais ça prend trop de place  :o  

Enfin, sur Diablo 3 ça risque d'être dur a reproduire, j'espère que le lvl 60 est pas vite rushable.  :sweat:

n°8255998
FloFloFlow

Transactions (4)
Posté le 27-09-2011 à 18:34:47  profilanswer

Le /played n'est pas ton amis :o

---------------
Mon topic vente / achat
n°8256010
Cougy
Play it fucking loud !
Transactions (16)
Posté le 27-09-2011 à 18:37:30  profilanswer

Le_barjo_du_coin a écrit :

Bah depuis 2005, c'est vite fait  :D Je te montrerai bien l'historique de paiement mais ça prend trop de place  :o  

Enfin, sur Diablo 3 ça risque d'être dur a reproduire, j'espère que le lvl 60 est pas vite rushable.  :sweat:

Ca fait beaucoup je trouve. :D Ca dois représenter un peu moins de temps que ce que j'ai pu en passer à jouer sur la même période mais le truc c'est que je n'ai pas joué qu'à un seul jeu, loin de là. :D Donc je trouve le cumulé impressionnant, c'est clair. ;)

---------------
A.K.A. Korrozyf
n°8256025
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 18:41:57  profilanswer

Cougy a écrit :

Ca fait beaucoup je trouve. :D Ca dois représenter un peu moins de temps que ce que j'ai pu en passer à jouer sur la même période mais le truc c'est que je n'ai pas joué qu'à un seul jeu, loin de là. :D Donc je trouve le cumulé impressionnant, c'est clair. ;)

Ca fait 4h par jour a peu près. Sur 5 ans ca fait pas mal quand même mais bon quand on aime on compte pas :D

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°8256067
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 18:52:19  profilanswer

Au moins l'abonnement est rentabilisé. :o

n°8256142
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 19:09:34  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Tu crois qu'ils ont verrouillé les serveurs pour les invitations des comptes EU et que les employés ne pourront rien faire ????
Je vais me renseigner afin de savoir si il y aura moyen de faire valider quelques comptes EU dans le futur ;)

Mr Freeze a apparemment un compte US (ou vit là-bas), c'est pour cela que j'ai écrit ça. ;)  

n°8256151
Prince DeL​U
Transactions (1)
Posté le 27-09-2011 à 19:12:43  profilanswer

Mail de blizzard à l'instant  [:sanpe':4]  
c'était la newsletter... que j'ai du réactiver quelque part sur mon vu que je l'avais pas reçue depuis des années :D

---------------
n°8256231
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 27-09-2011 à 19:35:43  answer

Je vais faire de même, ça fait longtemps que j'ai pas reçu de mail de Blizzard, je m'en vais checker tout ça  [:haha klemton]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  360  361  362  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)