| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 26-09-2011 à 06:36:31 |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 06:34:46 ![]() ![]() |
Cid Transactions (0) | Est ce qu'on peut considérer ce retard comme un crime :x ?
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Groomy OisifTransactions (2) |
Inutile surtout, déjà dit 20 fois, les magasins ne connaissent pas la date de sortie.
Comme Deamon, le jeu est en dev c'est normal que ce soit pas fini et en fait on connait même pas l'état de finition... Et c'est Blizzard, ils essayent souvent 40 trucs différents jusqu'à ce que ça leur plaisent. Message cité 3 fois Message édité par Groomy le 26-09-2011 à 09:04:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) | J'ai joué à la beta \o/
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 26-09-2011 à 09:32:02 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
akizan Eye Sca ZiTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
obe Transactions (0) | surtout que le mode inferno n'existe pas, ca s'appelle Armagueddon |
Dionγsos Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 26-09-2011 à 09:22:46 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
zobbitenfer Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 09:29:10 ![]() ![]() |
Message cité 1 fois Message édité par Dionγsos le 26-09-2011 à 09:32:11 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
zobbitenfer Transactions (0) |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bon du coup ils vont pas nous rajouter des choses dans la beta de peur que ça ouine C'est dommage qu'á cause de quelques Kevin qui ne comprènent pas ce qu'est une beta, Blizzard risque de mettre un terme à la beta Bon sinon il y a pas mal de taf et de revirements apparemment, allez on va tabler pour Noel 2012 En attendant je serais pas contre l'ajout du pvp sur la beta car je commence à me lasser --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Cid Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
|
FloFloFlow Transactions (4) | Si ils disent début 2012 c'est que c'est début 2012 --------------- Mon topic vente / achat |
FLK Transactions (8) | Tu devrais mettre quelques redface en plus, là on a l'impression que t'es serieux --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FloFloFlow Transactions (4) |
FloFloFlow Transactions (4) | On verra bien, vous pouvez me quote, je dis une sortie entre janvier et mars --------------- Mon topic vente / achat |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ouais non, je trouve pas ça normal de faire encore du dev quand on en est à ce stade là du projet, surtout dans une boite comme blizzard qui aime peaufiner ses produits. La normalement ils devraient juste avoir à corriger des bugs, ils devraient pas remanier autant les arbres de talents ou commencer à implanter les AH.
|
Groomy OisifTransactions (2) | S'il restait que les bugs, le jeu sortirait en 2011 justement. Il y a quelques jours les remarques c'étaient "Quoi mais le jeu doit être presque terminé et c'est repoussé ?!" Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 26-09-2011 à 13:40:01 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
zobbitenfer Transactions (0) | Je pense surtout que c'est lié aux infos qu'il ont pu tirer à partir du parc machine de la F&F --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2011 à 14:07:05 ![]()
|
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
mon fournisseur annonce avril 2012 Message cité 2 fois Message édité par le_pere_noel2 le 26-09-2011 à 14:51:54 |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
Genre tu as un fournisseur toi maintenant? Il t a pas filer un acces aussi ou son compte pour tester? --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par liam prodigy le 26-09-2011 à 14:57:17 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Le Taz Transactions (0) |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Boubou169 Transactions (0) |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) | Ma grand mère m'a dit le 1 er avril ! A force vous allez bien tomber sur la bonne date ! Message édité par djffff le 26-09-2011 à 16:34:49 |
@mdt Transactions (0) |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
spirou59 Transactions (2) | Je pense qu'il ne sortira et que c'est un énorme fake --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Pumpk1n Transactions (0) |
C'est surtout parce que la FNAC n'avait jamais donné d'estimation encore. Message édité par Pumpk1n le 26-09-2011 à 18:31:31 |
Pumpk1n Transactions (0) |
Ben désolé mais ils sont un peu cons de croire que les joueurs ne vont pas s'attarder sur les stats des items.
Une photo du hack de la beta. Message édité par Pumpk1n le 26-09-2011 à 19:38:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |