| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Pumpk1n Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Ben désolé mais ils sont un peu cons de croire que les joueurs ne vont pas s'attarder sur les stats des items.
Une photo du hack de la beta. Message édité par Pumpk1n le 26-09-2011 à 19:38:08 |
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 17:46:04 ![]() ![]() |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais ça serait la lose. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) | Les fans boys diront que c'est pour le bien des joueurs européens... |
pop2010 Transactions (1) | Du point de vue d'un coréen, l'europe est en amérique du nord |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 26-09-2011 à 20:02:18 ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Du coup, il va y avoir un exil des comptes EU vers US. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | en gros pas de beta en dehors des US Message édité par Prince DeLU le 26-09-2011 à 20:14:35 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Vous venez de passer de "Presque aucune chance de participer" a "Aucune chance" --------------- I have a bad feeling about this |
@mdt Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 26-09-2011 à 20:22:45 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
damned Transactions (0) | En tout cas zont pas perdu leur humour , sur le site officiel pour annoncer que les items ne sont pas en version définitive , maintenant c'est écrit en gros avec ca :
|
nicoleo40 Transactions (0) | |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Pumpk1n Transactions (0) | C'est surtout qu'ils ouvrent une section beta sur le fofo FR. Message édité par Pumpk1n le 26-09-2011 à 22:24:01 |
Nicou Transactions (0) | Pff over naze ça... Nan mais c'est sur que Blizzard et la communication outside US ça a jamais été génial génial |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | en gros pas de Beta EU si j'ai bien compris à part la F&F (si la source KR s'avère vrai)
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Pumpk1n Transactions (0) | 5m ? Beaucoup trop long. |
FloFloFlow Transactions (4) |
Dæmon Transactions (2) | ils ont aussi dit que la beta closed était commencé depuis une semaine... m'enfin entre ce qu'ils annoncent et ce qu'ils font... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Si ca veut dire plus de clefs dispo pour la zone NA c'est tant mieux --------------- I have a bad feeling about this |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Pas de beta or FF ? Elles vont prendre de la valeur mes futures clefs (si j'en chope) --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
On me dit dans l'oreillette qu'il faut être 100% américain. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 27-09-2011 à 05:49:40 |
FLK Transactions (8) | Gros patch:
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Une vague de clefs aurait été envoyée. Message édité par Pumpk1n le 27-09-2011 à 06:54:39 |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Pumpk1n Transactions (0) | Ça fait juste deux fois que tu nous la fais hein. Message cité 1 fois Message édité par Pumpk1n le 27-09-2011 à 07:26:00 |
demes Transactions (4) |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Je te laisse le bénéfice du doute mais l'image du launcher n'a pas de valeur dans la mesure où tout le monde (ou presque) a déjà installé la beta sur sa machine. Message édité par Pumpk1n le 27-09-2011 à 07:37:51 |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 27-09-2011 à 07:38:33 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
bidalair Pooppers sur SteamTransactions (0) | comment les post du topic on pris une claque depuis l'annonce 2012
--------------- Steam : Pooppers =-= Lurkeur HFR Hardcore |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
obe Transactions (0) | clair que ca calme les ardeurs |
zobbitenfer Transactions (0) | Moi j'attends toujours la confirmation que c'est pas un fake --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |