| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2011 à 19:35:43 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 19:35:43 ![]() ![]() |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) | Les seuls mails de bli² que je reçois c'est des phishing de merde comme quoi j'essaierai de vendre mon compte wow, compte que j'ai désactivé genre 2 semaines après l'apparition du système de champs de bataille... --------------- A.K.A. Korrozyf |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Moi ce qui m'inquiete, c'est comment ils trouvent les adresses mail des comptes WoW ? |
Groomy OisifTransactions (2) | C'est l'adresse mail de ton compte battle.net. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Bah c'est toi qui leur a donné... Ou alors j'ai pas compris la question. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Groomy OisifTransactions (2) | Ahhhh.... Ça je sais pas trop --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ouais généralement ils les obtiennent grâce à l'attaque de forums peu/mal sécurisés. Faut pas croire, même Blizzard est faillible à ce niveau. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 27-09-2011 à 20:43:38 ![]() ![]() |
Dionγsos Transactions (0) | Y en a encore de nos jours qui utilisent la même adresse mail pour tout (forums, comptes jeux, achats etc...) ? Message édité par Dionγsos le 27-09-2011 à 20:57:37 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 27-09-2011 à 20:59:35 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
castortroye1 Psn: castortroye76Transactions (6) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
C'est vraiment mauvais signe |
|
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) |
Message cité 3 fois Message édité par johnny-vulture le 27-09-2011 à 22:18:22 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2011 à 22:22:19 ![]() Impressions ? |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
cell Transactions (3) |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | En faite joue en 2560X1440, très agréable, même si par moment, ça rame un peu, tout à fond. Mais c'est suffisant pour jouer. On peut inviter des amis en cours du jeu et plusieurs partie qu'on veut. Les cartes sont immenses, je fais tous les recoins, je laisses rien. Pour le moment, j'ai testé que Barbare.
Message cité 2 fois Message édité par johnny-vulture le 27-09-2011 à 22:30:08 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Pumpk1n Transactions (0) | Ils font des jeux de rôles avec des gnomes et des orcs ? |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Message édité par johnny-vulture le 27-09-2011 à 22:43:04 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
cell Transactions (3) |
Message édité par cell le 27-09-2011 à 22:43:19 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2011 à 22:48:34 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 27-09-2011 à 22:48:54 |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, voilà, ça aussi ça me donne super envie. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
TheKiko Transactions (2) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Sur ses screens c'est assez lumineux, il y a des vidéos ou le jeu est plus sombre. Tu as touché à la luminosité/contraste/gamma ? --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Dæmon Transactions (2) | on dirait le gamma que tu choppes si tu joues en fenêtré --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-09-2011 à 23:50:28 ![]() |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | J'ai pas touché au contrast, il est à 42 par défaut, c'est vrai qu'en le mettant à 100, c'est beaucoup mieux, plus constraté. Message cité 1 fois Message édité par johnny-vulture le 28-09-2011 à 00:04:26 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
adslalex Transactions (1) | Gamma à 42 --------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
Dionγsos Transactions (0) | Ca commence à en faire des personnes ayant accès à la FF.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Cougy Play it fucking loud !Transactions (16) |
--------------- A.K.A. Korrozyf |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |