| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 21:54:14 ![]() ![]() |
Dr1nkOrDi3 ApatrideTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 21:56:44 ![]()
Ca devient moins intéressant pour prendre seulement diablo 2 |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 21:59:19 ![]()
Sauf que ça aurait du être en 1680x1050 et en 1440x900 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
Alors là je vais te contre-dire, pour une bonne raison c'est que quand vous parlez de graphisme vous parler uniquement de l'aspect texture haute résolution, bump mapping, etc.. Par contre impossible de dire laquelle convient le mieux, même si la version du fan semble rajouter une multitude de détails elle rajoute peut-être un côté ténébreux à un endroit qui ne devrait pas l'être. (la tombe oubliée de qui ? ..) Message édité par Paul-Hewson le 29-06-2008 à 22:01:47 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 22:17:42 ![]() Je veux le retour du nécro !!! |
duc-leto aka DukeTransactions (0) | Je crois que c'est Toulak qui disait ça ce matin, mais j'ai la même réaction hallucinée de constater que des gens se foutent éperdument de l'histoire...alors que bon l'histoire originelle est assez bien ficelée et ya vraiment moyen de développer un background de ouf sur la moindre quête.
--------------- Et toi, comment manies-tu ton manche ? - Dernière fréquence modulée |
poumpoum_short Transactions (0) | J'ai vraiment été choqué quand cet aprem' je suis tombé par hasard sur le trailer HD.
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 22:38:24 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Et comme à chaque fois on trouvera d'autres jeux pour nous faire patienter. --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
cybergamer30 Transactions (0) | DRAPAL Message édité par cybergamer30 le 29-06-2008 à 22:50:02 |
Woka Transactions (2) | Le sorcier docteur ne fait pas l'unanimité non plus ^^ |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
___alt Transactions (0) | Pour ceux qui craignent que le jeu ne soit pas assez sombre, pas assez oppressant, j'ai eu un commentaire rassurant de Timothy Linn, qui est Lead Dungeon Designer dans l'équipe de Diablo 3 : ils peuvent réorienter sans trop de problème le jeu vers un aspect plus sombre, suivant les retours des testeurs et de la communauté.
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
sister Oh hai Marc.Transactions (0) |
--------------- Pia ! |
san_ Transactions (1) | un truc bien glauque à la D1... |
Woka Transactions (2) |
|
dragonlore Transactions (0) |
|
Synh Transactions (0) |
|
cybergamer30 Transactions (0) | J'espère que ce jeu ne sortira pas avant 2010, 2 ans de prépa s'annoncent à moi m'interdisant tout espoir de me lancer dans un tel jeu |
Lmao Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Synh Transactions (0) |
Lazyjones Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 23:07:57 ![]()
T'es à 10000 ans.
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Lazyjones Transactions (0) | on reste pas tous 24h sur 24 devant son pc |
Lmao Transactions (0) |
gee Bon ben honTransactions (0) | "Lilith is believed to be Queen of the Succubi and matriarch of demons. After her legions of Succubi and strongest daughter Andariel were killed by mortals who successfully defended the Worldstone, Lilith swore to personally intervene. She masterminded the revival of Diablo by manifesting herself in the mortal realm and performing a ritual of Dark Summoning. This ritual, long thought to be impossible by the most powerful mortal wizards, allowed Lilith to link with Diablo across realms, strengthening him until he was finally able to once again reincarnate himself in the mortal plane. Rage and a deep yearning for revenge boiled within the eyes of the Lord of Terror, and together he and Lilith resurrected the two remaining Prime Evils as well as Duriel and Izual, two of their strongest agents.
--------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
Groomy OisifTransactions (2) |
|
Lmao Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 23:17:24 ![]()
T'as pas dû jouer à Stalker |
GuiGzz Popped a molly, I'm sweatin'Transactions (0) |
--------------- Gagner dans l'arrogance ou perdre dans la mauvaise foi. |
Lmao Transactions (0) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Un peu trop de HS dans ces 3 dernières pages, il y a un topic Diablo2 pour discuter de Diablo2, quant aux FPS... Osef. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 23:20:42 ![]()
|
Seyar Transactions (0) | Me rappelle plus ce qu'il fallait faire pour beta-tester d2. C'était un mail, un formulaire sur leur site? --------------- Enculus de mairde! © |
san_ Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |