| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
nffg Hello.Transactions (13) | Reprise du message précédent :
Message édité par nffg le 29-06-2008 à 21:00:52 |
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 21:00:08 ![]() ![]() |
KimBrendel X JAPAN 01/07/2011 @ ParisTransactions (0) |
ah ah , il te reste un câble RJ45 qui traîne pour te pendre ^^ ? Sinon content d'avoir découvert le morceau de musique de Tristram Message édité par KimBrendel le 29-06-2008 à 21:01:48 |
Toulak What's the point ?Transactions (0) | Mais pourquoi vous perdez votre temps a répondre a un mec comme Orbis ... ? |
orbis Transactions (0) |
|
nffg Hello.Transactions (13) | Je sais pas, je me demande tien.
Message édité par nffg le 29-06-2008 à 21:03:21 |
Snev Transactions (1) | Simple question.
|
orbis Transactions (0) | je ne sais pas si tu as lu les stats pour les chances de voir tomber une rune zod dans une partie mais c'est de l'ordre de 1 chance sur des millions
|
kalgon_92 Transactions (0) | Et hop drapal |
nffg Hello.Transactions (13) | Pour le HS sur diablo 2 : http://forum.hardware.fr/hfr/JeuxV [...] 82_628.htm
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 21:12:04 ![]() ![]() |
remjam evadauslioTransactions (5) | moi je dis, vu l'avancée du jeu, qu'il sera disponible au pire pour la fin d'année et les fêtes de noël yeah !!!!
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
remjam evadauslioTransactions (5) | on en reparlera ok ;-)
--------------- Les jeux vidéos, c'est comme l'alcool...à un moment, çà te saoûle, mais tu continues quand même.........…" L'info, c'est vous qui la vivez, c'est nous qui en vivons... ""Votre statut d'affamé n'a pas à nous couper l'appétit" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 21:24:26 ![]()
|
orbis Transactions (0) |
Message édité par orbis le 29-06-2008 à 21:33:01 |
nffg Hello.Transactions (13) | Heu je sais pas, tu peux peu être le trouver en occasion à moins cher mais bon... 15 € en neuf c'est déjà pas mal. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 21:31:31 ![]()
15€ pas mal pour un jeu sortit y a 8 ans ? |
Groomy OisifTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 29-06-2008 à 21:33:05 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) | le problème, c'est que, d'après moi, il va y avoir des hack'n'slash en 2008 et 2009, sacred 2 fallen angel en septembre 08 déjà, qui utilise dx10 en plus, alors que dans la vidéo de D3, il est dit que dx10 sera sûrement mis de côté, et plus blizzard va sortir D3 tel qu'on l'a vu dans la vidéo, d'après moi, il sera dépassé graphiquement parlant
orbis Transactions (0) |
|
orbis Transactions (0) |
|
NaZbroK67 fighting dreamerTransactions (0) | A 2,90€ ici : Message cité 1 fois Message édité par NaZbroK67 le 29-06-2008 à 21:40:22 --------------- "Phase 1: récolter les slip Phase 2:....... Phase 3: profits!" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 21:41:44 ![]()
Le site de malade |
kuroro20 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) |
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
nffg Hello.Transactions (13) |
|
remjam evadauslioTransactions (5) |
arucueido Transactions (0) | 15€ pour diablo 2 + extension, c'est presque rien pour la tropbiendlamort que c'est ^^. |
Brad Pitt R.I.P. P.atronTransactions (0) | IWH, à l'année prochaine. --------------- Dieu se rit des hommes qui déplorent les effets dont ils chérissent les causes. J.-B. Bossuet |
kuroro20 Transactions (0) |
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 29-06-2008 à 21:49:53 ![]()
Clair, c'est HS (le dernier) mais c'est quoi les fdps là bas ?
|
dragonlore Transactions (0) |
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |