| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
san_ Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2008 à 23:25:43 ![]() ![]() |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | My apologies pour les FPS. Bah sinon pour répondre à la question plus précise, hormis diablo j'ai jamais accroché à un autre hack & slash.. il y a une exception cependant. Et sinon rien d'autre Message cité 1 fois Message édité par Paul-Hewson le 29-06-2008 à 23:39:01 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
vincebdx Transactions (0) |
Les graphisme playskool très peu pour moi. Quand j'ai vu la vidéo du gameplay c'est la première chose qui m'a sauté au yeux, beaucoup trop de lumière. Ce que j'aimais bien dans d2 c'était quand même la rapidité du gameplay, le côté sombre, le bourrinage, les objets de la morkitu que l'on aura jamais et le mode hardcore. D'ailleurs reste à voir ce qu'ils ont prévu pour les drops, j'espère qu'ils vont garder le même système qu'à D2 et non pas un système type guildwars avec des drops pour chaque perso. Aucune info sur les mercenaires ? Et sur les systèmes anti-triche ? Car ça, ça à bien pourri le jeu ... Message édité par vincebdx le 29-06-2008 à 23:46:45 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) |
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Themonkey Transactions (0) | " Holy Shit" Diablo 3, la fin de toute vie sociale est annoncée, adieu... (Drap Masquäy) Message édité par Themonkey le 29-06-2008 à 23:54:27 |
thibw Transactions (0) |
san_ Transactions (1) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Dæmon Transactions (2) | ptain j'suis content aussi de finir la prepa cette année --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
poumpoum_short Transactions (0) |
Publicité | Posté le 30-06-2008 à 00:19:23 ![]() ![]() |
Kristoph Transactions (0) |
|
thibw Transactions (0) |
Snev Transactions (1) | Je ne veux pas faire mon rabat joie mais chez Blizzard le record de durée minimum entre l'annonce et la sortie du jeu est de 2 ans et demi
Message cité 1 fois Message édité par Snev le 30-06-2008 à 00:48:58 |
pascal22 Transactions (0) | Plus qu'à être patient.... |
Killgerf Gamertag : KillgerfTransactions (0) |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Y a une jolie poignée de nouveaux screenshots sur judgehype dont un bien sanglant A partir de cette image : puis suivant suivant suivant jusqu'à plus soif, comment ça encore soif ! Message édité par Paul-Hewson le 30-06-2008 à 01:03:08 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Bah oui mais c'est une extension ^^
--------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) | Ah tiens, a voté |
Rockstopper Transactions (0) | Y'a que moi qui a eu des frissons quand le gros siegebreaker beast (ou un truc dans le genre) est apparu à la fin de la vidéo de démonstration de jeu ?
|
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
gee Bon ben honTransactions (0) | Mais ou est le warrior dans le sondage? --------------- "Phildar t'es vraiment une pute pas finie toi! Et Manu le gros porc arrete de t'marrer!" |
archange_redemption 大塚愛Transactions (0) |
--------------- Site d'infos sur Saint Seiya /\ Kyouray a écrit: archange enculay, la vie ne fait pas de cadeaux et pourtant tu t'en es bien sorti |
arucueido Transactions (0) | Et ce n'est pas 1/3 du développement, car j'ai lu je sais plus où que les personnages sont tous jouables, et que l'acte 1 est fini. Franchement, j'espère vraiment qqchose mi 2009 |
Paul-Hewson C'est-y pas mignon ?Transactions (0) | Il parlait de StarCraft au dessus. T'as lu ça où ? Et ça n'est pas un mal de faire un jeu où l'on ne se contentera pas de quelques environnements différents. Un sacré challenge en tout cas, surtout en 3D et avec un générateur de terrain aléatoire. Message édité par Paul-Hewson le 30-06-2008 à 02:14:46 --------------- Vds rien (pour l'instant)|Vds rien (pour l'instant) |
JimmyBaby La salade de doigts!Transactions (0) | après avoir vu les videos je me dit, tient on dirait du GuildWars, qui de lui meme on disait tient on dirait du diablo 2, c'est les meme equipes graphique? car les dessins et les screens dessinés ressemblent etrangment a ceux de GW dans les chargements. |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Need --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
cpm Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 08:55:51 ![]()
Pour Starcraft III ? |
Seyar Transactions (0) | Sorcière froid pour ma part.
--------------- Enculus de mairde! © |
obe Transactions (0) | on sait déjà si le jeu nécessitera un abonnement ou pas ? c'est le seul "détail" qui me fait peur sinon ca s'annonce vraiment trop bon --------------- Persos D4 |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
Leg9 Fire walk with meTransactions (0) | La vidéo ingame... --------------- If I could start again, a million miles away, I would keep myself, I would find a way... "Loreleï's dead ; Heaven is about to fuzz." |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§!Transactions (0) |
--------------- MyAnimeList |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 30-06-2008 à 09:56:49 ![]()
|
Lazyjones Transactions (0) | Non ils parlent d'un Battle.net payant.. perso si c'est pas trop cher je suis pour |
allerailleurs Transactions (2) |
gugus Transactions (0) | d'un autre côté si on veut un truc de qualité, on y échappera pas |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Etant donné que ce n'est pas un mmo, on peut imaginer que cela ne sera pas payant, mais bon, plus rien n'est gratuit en ce bas monde --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |