| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 14:22:03 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 14:22:03 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
obe Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 14:26:25 ![]() ...Mais n'y ont surement pas joué.
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 14:26:33 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
skum you'll never walk aloneTransactions (3) | ben quoi je me suis bien refait tout le jeu la, je vois pas en quoi il a vieilli --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
_deskira_ Transactions (3) | Concernant les dyes, je ne sais pas si vous avez vu :
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | La release de l'armurerie va me permettre d'étalonner mes choix d'artisans --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 14:35:45 ![]() ![]() |
FLK Transactions (8) | les deux à mon avis vu qu'ils sont liés au compte et non à un perso, en gros si tu trouve une recette de craft elle est valable pour tous tes persos si j'ai bien compris --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Khiryu Transactions (11) |
|
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Quelle mauvaise nouvelle cette date.. Blizzard veut vraiment que je retourne sur wow pour m occuper.... --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
lazyjones Transactions (0) |
|
shump aka RazenTransactions (0) | Bon ça fait un peu mal au derche vu l'effervescence des ces dernières semaines, mais ça fera transition entre WoW et TERA pour moi.
|
Cid Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Ok, merci par vos réponses les jeunes --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) | quelle bonne nouvelle , je peux solder mes derniers congés de l'année tranquil du coup moi car je doit le faire entre janvier et decenmbre ^^ et jme forçais à les garder le plus tard possible au cas ou D3 sortirait cette année --------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
caracole Transactions (0) |
--------------- If you replace "I" with "we", even illness becomes wellness. |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 15:06:35 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 15:06:45 |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par bibiletanuki le 23-09-2011 à 15:12:41 --------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
aleco89 Transactions (0) | c'est officiel :
|
Cid Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Boubou169 Transactions (0) |
mpnico Transactions (0) | c'est le même article que la page précédente indiquant une sortie en 2012. --------------- [Profil D3] |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 23-09-2011 à 15:29:30 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 15:29:20 ![]()
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Il n'empêche que si avec ça on a pas d'accès à la Béta, on va vraiment avoir les boules d'attendre encore plus.... --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai dit ce matin que ca me paraissait chaud pour nowel, blibli a l'air (malheureusement) d'accord avec moi. |
Le Taz Transactions (0) | Pour ca que la FNAC prévoit une livraison en avril 2012 Message cité 2 fois Message édité par Le Taz le 23-09-2011 à 15:39:18 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'espère que ce sera plus tôt quand même |
kiskoulocitron Transactions (2) |
|
shump aka RazenTransactions (0) |
|
Dionγsos Transactions (0) | Qui c'est déjà qui s'était auto-quoté annonçant une sortie en octobre-novembre ? --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
gugus Transactions (0) |
C'est tous les ans noël .... --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
chatcag Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |