| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 13:31:54 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 13:31:54 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 13:34:13 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 13:34:27 |
___alt Transactions (0) | Étant donné que Diablo 3 ne nécessite pas d'abonnement, il n'y a pas de forte contrainte qui pousse à "switcher". Beaucoup de gens vont surtout jouer aux deux et ajuster leurs temps de jeu en conséquence. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 13:35:35 ![]() Pourtant je vois pas le rapport entre les deux jeux.
|
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 13:39:11 ![]() J'espère que la communauté sera mature.
|
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
|
___alt Transactions (0) | A part le fait qu'ils appartiennent à la grande famille des RPG, se jouent tous les deux sur Internet, sont du même développeur, se déroulent dans un univers médiéval fantastique, sont centrées sur le loot et la progression du personnage avec une montée en niveau et des items de plus en plus rares et puissants, qu'il y a des quêtes et qu'on peut y jouer en groupe et que les joueurs sont encouragés à créer des personnages supplémentaires pour rejouer, effectivement il n'y a absolument aucun rapport entre les deux jeux. Message cité 1 fois Message édité par ___alt le 23-09-2011 à 13:43:18 --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Publicité | Posté le 23-09-2011 à 13:40:50 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 13:41:07 ![]() |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | C'est un jeu en ligne ... communauté mature? Pas jouable. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Flagship Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 13:43:42 ![]()
Ouais, un peu comme tout les jeux de la grande famille des RPG quoi.
Oh oui... je me raccroche à cet espoir! Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 23-09-2011 à 13:44:11 |
Cid Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 13:50:33 ![]()
|
Groomy OisifTransactions (2) | Évidemment qu'il y en a qui l'envisage, le retour à la réalité sera rude. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
FLK Transactions (8) | y'en a bien qui s'en feront, sinon ça veut dire que Blizzard a fait un flop --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
lesamericains so unfairTransactions (0) | 2012 ? --------------- c'est nous lesamericains |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 14:01:20 ![]() Diablo III, le jeu qui devras quand même te faire bosser à l'extérieur si t'espérais geeker glander à la maison. |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) |
--------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
Ezechiel Lydian ChastaineurTransactions (3) | probablement retardé à 2012 dixit Mike Morhaime --------------- https://www.twitch.tv/ezechiellydian |
liam prodigy I will fight with honorTransactions (0) | Mamie Meg va nous faire une attaque cardiaque en lisant ça. Je suis pas certain que son coeur tienne le coup Message cité 1 fois Message édité par liam prodigy le 23-09-2011 à 14:06:04 --------------- Ces girafes que tu m'as vendues ne s'accouplent pas, elles errent en ne faisant que manger, sans s'accoupler ! Tu m'as vendu des girafes sodomites ! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai frôlé l'apoplexie, personnellement --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 14:07:35 ![]()
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | See u in 2012! |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 14:09:38 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 14:09:39 ![]() J'ai peur d'avance... |
lazyjones Transactions (0) | ils avaient dit entre fin 2011 et début 2012 mais tout le monde a pris 2011 pour acquis. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 14:13:07 ![]() ça me fait peur le topic LOL. J'espère que sur Diablo III, ce ne sera pas pareil. |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Khiryu Transactions (11) | Oui ils avaient dit qu'ils essaieront pour fin 2011 mais sans certitude. Si encore on avait accès à la beta pour ronger quelque chose quoi. Enfin c'est ce que semble dire le message s'il est véridique. Message cité 1 fois Message édité par Khiryu le 23-09-2011 à 14:18:26 |
Cend Meuh !Transactions (0) |
|
Cid Transactions (0) |
--------------- La vitesse de la lumière n'est plus! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-09-2011 à 14:22:03 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |