| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 12:13:21 ![]() ![]() |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
shump aka RazenTransactions (0) | Pour des mecs portés sur le H'n'S ça me fait un peu de la peine quand même
Y a des chances que ça tourne avec ta config actuelle, a voir quand le jeu sera dispo mais je suis pas certain qu'il y ai besoin de beaucoup plus (pour D3 en tout cas). |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) |
--------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | Pas besoin de logiciel tiers? ok .. --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Boubou169 Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 13:12:55 ![]() ![]() |
shump aka RazenTransactions (0) |
Message édité par shump le 19-09-2011 à 15:43:32 |
Cid Transactions (0) | J'ai déjà posé la question, est malheureusement pas de réponse pour le moment |
obe Transactions (0) | c'est un jeu moderne complètement online, forcément qu'il y aura un système de clan bien gaulé |
Dionγsos Transactions (0) | J'en doute.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
_deskira_ Transactions (3) | Il n'y a rien là dessus pour le moment |
Cid Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je crois que ça fait partie des fonctions dont ils attendent le retour des joueurs avant de le mettre en place. En gros, quand le jeu sera dispo, si les joueurs couinent ils le lanceront. Enfin il me semble. Message édité par -neon- le 19-09-2011 à 16:07:57 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
shump aka RazenTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par shump le 19-09-2011 à 16:23:37 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Cid Transactions (0) |
|
Message édité par theshadow35 le 19-09-2011 à 16:28:00 --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
___alt Transactions (0) | Un truc qui m'a marqué part rapport à Diablo 2, c'est une agressivité plus faible des monstres et moins de monstres attaquant à distance. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Cid Transactions (0) |
|
___alt Transactions (0) | Les rares oui. --------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Cid Transactions (0) | Mais dans ce cas je comprends plus, c'est quoi la différence entre rare et uniques? |
_deskira_ Transactions (3) | Non, totalement au hasard comme D2
|
Ouais faut que j'aborde ce sujet tiens. Qui a dit que je reportais sur les 1ers posts ma frustration de ne pouvoir jouer à D3 ? Message édité par -neon- le 19-09-2011 à 16:55:13 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je dirais que c'est inverse. les rare y a du random, les uniques ont une liste prédéfinie de "bonus" (avec peut être une légèrement variation dans les valeurs pour chaque bonus ?) Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 19-09-2011 à 17:06:05 |
Cid Transactions (0) |
|
shump aka RazenTransactions (0) | Je regarde à nouveau les runes, ça va être assez cinglé les combos possibles. Je test un build barbare tanky là, en gros tu désorientes tout ce que tu touches, tu stun de zone quasiment en permanence et t'es toi même résistant/immunisé à ces effets Message édité par shump le 19-09-2011 à 17:15:29 |
Cid Transactions (0) | Perso ca me fait un peu peur toutes ces runes aux effets complètement différents selon les compétences. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Bon c'est pas tout ça mais j'espère qu'on aura droit à du lourd question collector un bon gros packaging qui tâche et qui prend de la place avec la BO, le guide qui sert à rien, la figurine moche, la totale. |
Khiryu Transactions (11) |
|
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 19-09-2011 à 17:46:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
T’inquiètes tu auras aussi droit à la clé USB contenant Diablo 1, le pet WoW ainsi que le decalco SC2. Bref du très très lourd.
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 19-09-2011 à 17:55:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |