Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4278 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8231066
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 12:13:21  profilanswer

Reprise du message précédent :
_-neon-_, toujours au top sur le topic [:implosion du tibia]

Bon sinon moi je reviens de week-end, j'ai commandé ma GTX570, mais mon compte Battle.net, lui, fait toujours la gueule... Chienne de vie  [:cordelius:2]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 12:13:21  profilanswer

n°8231077
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-09-2011 à 12:16:14  profilanswer

Kastor94 a écrit :

_-neon-_, toujours au top sur le topic [:implosion du tibia]

Bon sinon moi je reviens de week-end, j'ai commandé ma GTX570, mais mon compte Battle.net, lui, fait toujours la gueule... Chienne de vie  [:cordelius:2]

idem j'ai commencé à regarder pour changer de CG, installer Seven pour rajouter de ram, m'acheter un SSD, en me disant que je serais plus à l'aise pour jouer à D3.
comportement que j'avais pas eu depuis 4 ans (date d'achat de ma config actuelle :D )

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8231081
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 12:17:38  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

idem j'ai commencé à regarder pour changer de CG, installer Seven pour rajouter de ram, m'acheter un SSD, en me disant que je serais plus à l'aise pour jouer à D3.
comportement que j'avais pas eu depuis 4 ans (date d'achat de ma config actuelle :D )

En fait moi c'est surtout pour Battlefield3, car ma GTX460 actuelle tiendrais bien le coup.... mais chut  [:kornichon56:1]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8231114
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 12:31:31  profilanswer

Pour des mecs portés sur le H'n'S ça me fait un peu de la peine quand même :/
A la limite si vous comprenez pas demandez je reformulerai, mais l'ouvrir pour se moquer d'un vocabulaire anglais sur ce sujet j'ai juste envie de dire [:haha fail]

Citation :

Y a des chances que ça tourne avec ta config actuelle, a voir quand le jeu sera dispo mais je suis pas certain qu'il y ai besoin de beaucoup plus (pour D3 en tout cas).

n°8231115
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 12:31:46  profilanswer

-neon- a écrit :

De rien les potos.  [:vague nocturne]  

Moi j'ai mis tous les wallpapers dans un dossier, et ils changent toutes les dix minutes. C'est un message subliminal pour habituer ma femme. :o

Tu utilises quoi comme prog pour changer les fond d'écrans en automatique?

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8231117
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 12:32:59  profilanswer

Je dirais Windows 7 :o

n°8231121
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 12:35:04  profilanswer

Pas besoin de logiciel tiers? ok .. :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8231127
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-09-2011 à 12:38:23  profilanswer

shump a écrit :

Citation :

Y a des chances que ça tourne avec ta config actuelle, a voir quand le jeu sera dispo mais je suis pas certain qu'il y ai besoin de beaucoup plus (pour D3 en tout cas).

y'avait un listing (sur le forum off?) qui indiquait le niveau de détail selon la config, avec ma cg je pouvais jouer en médium :(

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8231222
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 13:12:42  profilanswer

shump a écrit :

Pour des mecs portés sur le H'n'S ça me fait un peu de la peine quand même :/

perso moi je n'avais jamais vu les mots squishy, cleave, savage et scrap. Alors que j'ai pas mal joué à D2... :/

n°8231223
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 13:12:55  profilanswer

pupoul a écrit :

Je dirais Windows 7 :o

Tout à fait. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 13:12:55  profilanswer

n°8231777
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 15:39:26  profilanswer

-neon- a écrit :

Bon, maintenant que la sortie du jeu commence à s'approcher doucement mais surement, pensez-vous qu'il peut être intéressant de mettre en place un genre de clan ou guilde HFR ?

Tiens d'ailleurs en parlant de clans, je me souviens plus si le sujet des tags a été abordé.
Faudra l’insérer dans le nom de son perso ou y a eu un truc d'implémenté pour ça ?

Message édité par shump le 19-09-2011 à 15:43:32
n°8231810
Cid

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 15:47:55  profilanswer

J'ai déjà posé la question, est malheureusement pas de réponse pour le moment :(.

J'espère vraiment qu'il y aura un truc dans le jeu :/

n°8231831
obe

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 15:54:11  profilanswer

c'est un jeu moderne complètement online, forcément qu'il y aura un système de clan bien gaulé :o

n°8231841
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 15:55:59  profilanswer

J'en doute.
Il n'y a rien sur SC2 par exemple, mais c'est prévu parait-il :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8231847
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-09-2011 à 15:56:54  profilanswer

Il n'y a rien là dessus pour le moment :o

n°8231894
Cid

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:06:26  profilanswer

obe a écrit :

c'est un jeu moderne complètement online, forcément qu'il y aura un système de clan bien gaulé :o

Dionγsos a écrit :

J'en doute.
Il n'y a rien sur SC2 par exemple, mais c'est prévu parait-il :o

:hello:  

n°8231899
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:06:59  profilanswer

Je crois que ça fait partie des fonctions dont ils attendent le retour des joueurs avant de le mettre en place. En gros, quand le jeu sera dispo, si les joueurs couinent ils le lanceront. Enfin il me semble. :o

Message édité par -neon- le 19-09-2011 à 16:07:57

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8231915
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:09:49  profilanswer

[:delarue3]

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8231936
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:14:59  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Merci à toi et Deamat pour vos CR.
Ressentez-vous de la latence quand tu joues ?
Avez-vous l'impression que le random des donjons est limité ?
Avez-vous l'impression d'aller et venir en toute liberté ou tout est rendu linéaire principalement à cause des quêtes principales ?
Ce début de jeu vous paraît-il plus facile que celui de D2 ?  
Merci. ;)

Alors,
j'ai très rarement de légers décrochage/saccades mais je pense plus que ça vient de mon pc trop light pour afficher en 1920*1200 :)

Pour l'instant je n'ai pas eu de surprise en refaisant un donjon du style un named qui se balade ou autre.

Pour la liberté ben c'est comme D2 soit tu rush vers ton iobjectif de quête soit tu t'amuse à vider la carte, mais pour l'instant même en vidant la carte ça va plutôt vite, c'est pas immense.
Le systèmes de tp et checkpoint aident à ne pas se paumer et évitent de courrir 3 heures dans les endroits vidés.
Pour l'instant on est beaucoup (trop) pris en main.

Niveau difficulté comme je l'ai dit c'est hyper facile plus que D2 où les popos servaient même au début, là tu fonces dans le tas sans réfléchir, tout du moins avec un baba, mais bon c'est le début et la beta.

-neon- a écrit :

Combien de fps, quelle config etc ? :D

ma config: core 2 duo E6600 / 2 gigas de ram / carte graph nividia 7900 gto / vista.
je suis super épaté, je suis en 1920*1200 tout au mini et c'est pas trop moche et bien fluide.
j'ai pas testé les fps je vais le faire tout à l'heure, c'est quoi la commande déjà ?

Dionγsos a écrit :

J'ai regardé un peu le stream de zerator hier soir, il disait que c'était plutôt joli et qu'on devrait être agréablement surpris (surtout par rapport aux critiques des couleurs etc...).

je m'attendais à un truc tout moche en mettant tout au mini et ben ce n'est pas choquant, l'ambiance du jeu prend tout de suite le dessus ;)

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°8231953
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:18:01  profilanswer

Cid a écrit :

Allez quelques questions qui me viennent à l'esprit :

Est ce que comme dans diablo2, on pourra dropp plusieurs fois par perso le même objet unique ?

Question plus particulièrement à ce qui ont le privilège de jouer, les combats sont ils aussi rapides et intense que D2 ?

Voila voila:) merci bien

J'ai drop plusieurs bleus identiques à quelques % prêt :)

Les combats ne sont pas intenses du tout pour le moment, c'est la boucherie en 3 secondes :D

---------------
n°8231969
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:23:04  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Les combats ne sont pas intenses du tout pour le moment, c'est la boucherie en 3 secondes :D

Définition de 'intense' ? :sweat:

Message cité 2 fois
Message édité par shump le 19-09-2011 à 16:23:37
n°8231980
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:25:55  profilanswer

shump a écrit :

D2 c'était loin d'être intense sur la 1ère partie. Surtout l'acte 1.

Les joueurs qui postent pour donner leurs impressions vous jouez en tous en solo ? Ca donne quoi à 4 ?

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8231984
Cid

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:26:23  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Quand je parlais d'unique, je voulais dire l'équivalent des objets dorés dans D2, je sais pas quelle est la couleur ds D3 :/

Si c'est bleu, merci de ta réponse;)
Sinon en gros on peut résumer la question, est ce qu'on peut dropp 2 fois lame de griswold par exemple ^^?

n°8231987
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:27:00  profilanswer

shump a écrit :

Ben t'as pas le temps de ressentir différentes émotions, les combats sont trop rapides et avec les orbes t'es invincible :D

Message édité par theshadow35 le 19-09-2011 à 16:28:00

---------------
n°8232003
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:30:24  profilanswer

Un truc qui m'a marqué part rapport à Diablo 2, c'est une agressivité plus faible des monstres et moins de monstres attaquant à distance.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8232006
theshadow3​5
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:30:36  profilanswer

Cid a écrit :

Quand je parlais d'unique, je voulais dire l'équivalent des objets dorés dans D2, je sais pas quelle est la couleur ds D3 :/

Si c'est bleu, merci de ta réponse;)
Sinon en gros on peut résumer la question, est ce qu'on peut dropp 2 fois lame de griswold par exemple ^^?

Pas dropper d'unique juste du magique ;)

Il y a des rares (jaune) et uniques (dorés) implanté dans la beta déjà ???

---------------
n°8232031
Cid

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:35:23  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Pas dropper d'unique juste du magique ;)

Il y a des rares (jaune) et uniques (dorés) implanté dans la beta déjà ???

Je pense, j'ai déjà entendu parler de griswold edge je crois.

n°8232033
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:35:44  profilanswer

Les rares oui.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8232045
Cid

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:39:26  profilanswer

Mais dans ce cas je comprends plus, c'est quoi la différence entre rare et uniques?  
Les rares ont des stats presque fixes comme D2 juste des % qui changent?

n°8232071
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-09-2011 à 16:47:47  profilanswer

Non, totalement au hasard comme D2

n°8232098
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 16:54:04  profilanswer

Cid a écrit :

Mais dans ce cas je comprends plus, c'est quoi la différence entre rare et uniques?
Les rares ont des stats presque fixes comme D2 juste des % qui changent?

Ouais faut que j'aborde ce sujet tiens. :o

Qui a dit que je reportais sur les 1ers posts ma frustration de ne pouvoir jouer à D3 ? :o :whistle:

Message édité par -neon- le 19-09-2011 à 16:55:13

---------------
n°8232123
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 17:05:57  profilanswer

je dirais que c'est inverse. les rare y a du random, les uniques ont une liste prédéfinie de "bonus" (avec peut être une légèrement variation dans les valeurs pour chaque bonus ?)

Message cité 1 fois
Message édité par lordlambda le 19-09-2011 à 17:06:05
n°8232132
Cid

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 17:08:18  profilanswer

lordlambda a écrit :

je dirais que c'est inverse. les rare y a du random, les uniques ont une liste prédéfinie de "bonus" (avec peut être une légèrement variation dans les valeurs pour chaque bonus ?)

J'aurai tendance à dire comme toi, mais je peux rien lire sur le sujet d'ici...

n°8232146
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 17:14:44  profilanswer

Je regarde à nouveau les runes, ça va être assez cinglé les combos possibles.

Je test un build barbare tanky là, en gros tu désorientes tout ce que tu touches, tu stun de zone quasiment en permanence et t'es toi même résistant/immunisé à ces effets :love:

Message édité par shump le 19-09-2011 à 17:15:29
n°8232181
Cid

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 17:25:47  profilanswer

Perso ca me fait un peu peur toutes ces runes aux effets complètement différents selon les compétences.  

Vivement que j'y sois pour essayer de voir par moi même :D

n°8232212
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 17:35:28  profilanswer

___alt a écrit :

Ayant la chance de participer aussi à la bêta, je peux donner mes impressions sur tes questions.

Latence : elle se ressent parfois. Les infrastructures bêta étant probablement uniquement aux US actuellement, ça va chercher dans les 300 de ping. Ça ne se sent pas la plupart du temps mais il arrive qu'il y ait un petit lag occasionnel lors de l'utilisation d'une compétence. Ça reste assez rare pour ne pas être gênant.

Random/linéarité : oui, le random est limité. Il existe notamment pas mal de "blocs" d'environnement qui restent identiques, comme c'était le cas dans D2. J'ai eu l'impression que ces blocs étaient plus nombreux qu'ils ne l'étaient dans D2. En rejouant plusieurs fois la bêta, je suis tombé sur des variations sympathiques, des mini-quêtes ou des mini-events d'environnement que je n'avais pas vus précédemment. Le jeu proposé dans la bêta est linéaire. Le fait que la bêta soit restreinte en contenu joue : il y a notamment une grille que l'on peut ouvrir (donc pas de restriction liée à une quête) mais il y a un mur invisible derrière. Peut-être aussi que le début du jeu est plus linéaire, pour prendre le joueur en main, mais impossible de l'affirmer, bien évidemment. Ça reste très D2 dans le sens où il y a des zones assez larges sur le chemin, mais globalement on suit quand même un chemin. Certaines zones m'ont semblé plus petites comparées à l'A1 de D2, d'autres plus grandes. Là encore il faudrait avoir un acte dans sa globalité pour se faire une idée plus précise.

Difficulté : je pense que c'est équivalent. Il est très rare de mourir, mais certains mobs ont des effets un peu violents quand ils meurent et si on ne gère pas bien les orbes contre eux, on peut en chier un peu. Ça fait penser au trait Lightning Enchanted du 2, ça piquait pas mal quand on n'était pas prévenu. Mais sinon ça passe tout seul, la difficulté majeure étant de pas se faire une tendinite à l'index ou d'avoir les yeux rouges parce qu'on fixe trop l'écran.

theshadow35 a écrit :

Alors,
j'ai très rarement de légers décrochage/saccades mais je pense plus que ça vient de mon pc trop light pour afficher en 1920*1200 :)

Pour l'instant je n'ai pas eu de surprise en refaisant un donjon du style un named qui se balade ou autre.

Pour la liberté ben c'est comme D2 soit tu rush vers ton iobjectif de quête soit tu t'amuse à vider la carte, mais pour l'instant même en vidant la carte ça va plutôt vite, c'est pas immense.
Le systèmes de tp et checkpoint aident à ne pas se paumer et évitent de courrir 3 heures dans les endroits vidés.
Pour l'instant on est beaucoup (trop) pris en main.

Niveau difficulté comme je l'ai dit c'est hyper facile plus que D2 où les popos servaient même au début, là tu fonces dans le tas sans réfléchir, tout du moins avec un baba, mais bon c'est le début et la beta.

Merci !  :jap:  

n°8232216
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 17:35:58  profilanswer

Bon c'est pas tout ça mais j'espère qu'on aura droit à du lourd question collector un bon gros packaging qui tâche et qui prend de la place avec la BO, le guide qui sert à rien, la figurine moche, la totale. [:cerveau lent]

n°8232228
Khiryu

Transactions (11)
Posté le 19-09-2011 à 17:39:51  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon c'est pas tout ça mais j'espère qu'on aura droit à du lourd question collector un bon gros packaging qui tâche et qui prend de la place avec la BO, le guide qui sert à rien, la figurine moche, la totale. [:cerveau lent]

Et la frustration de pas pouvoir jouer le jour J car on attend le collector réservé ailleurs qu'à l'endroit qui le vend vite  :fou:.

n°8232244
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 17:46:27  profilanswer

Khiryu a écrit :

Et la frustration de pas pouvoir jouer le jour J car on attend le collector réservé ailleurs qu'à l'endroit qui le vend vite  :fou:.

Attends, tu parles à Meg', elle fait comme moi : une version collector qui prendra la poussière et une version numérique directement prise et jouable le jour J. [:tim_coucou:1]

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 19-09-2011 à 17:46:34

---------------
n°8232258
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 17:49:23  profilanswer

-neon- a écrit :

Attends, tu parles à Meg', elle fait comme moi : une version collector qui prendra la poussière et une version numérique directement prise et jouable le jour J. [:tim_coucou:1]

Mais grave.  :D

n°8232275
FLK

Transactions (8)
Posté le 19-09-2011 à 17:54:32  profilanswer

Meganne a écrit :

T’inquiètes tu auras aussi droit à la clé USB contenant Diablo 1, le pet WoW ainsi que le decalco SC2. Bref du très très lourd.

Perso j'ai fait mon shopping Diablo 3/Blizzard avec la pré-vente BlizzCon 2011, là au moins y'a de la qualité, le jeu de Poker D3  :o , la serviette de bain D3  :o , les gants progamer SC2  :o , la balle anti-stress en forme d'orbe de vie et de mana  :o  et bien evidemment le BattleCruiser SC2 en "lego"  :love:

Sinon +1 pour le combo collector/dématérialisé ^^

Message cité 1 fois
Message édité par FLK le 19-09-2011 à 17:55:52

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  330  331  332  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)