| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 12:37:54 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) | donjon rare, donjon aléatoire... tu appelle ça comme tu le sens. je ne suis pas certain qu'il y ai de nom officiel pour ça... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
damned Transactions (0) | j'espère comme vous une sortie cette année mais je trouve inquiétant qu'en phase de beta devant " tester l'architecture client / serveur du jeu car pour les bugs and co on a tout ce qui faut en interne" ( dixit je sais plus qui de Blizzard)
|
Dæmon Transactions (2) | non mais les runes elles ne sont pas dispo avant l'acte 2 de toute manière... donc il n'y en aura pas dans la beta... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Scaramaga Transactions (1) |
evilguinness Transactions (0) | Beta F&F... --------------- |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bli ne sortira pas les invitations BETA comme ça, à l'arrache, La presse sera mise au courant en même temps, vous inquiétez pas que quand ça sera là, on le saura définitivement en quelques secondes. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
FloFloFlow Transactions (4) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 18-09-2011 à 15:34:16 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, maintenant que la sortie du jeu commence à s'approcher doucement mais surement, pensez-vous qu'il peut être intéressant de mettre en place un genre de clan ou guilde HFR ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Streaming par JH ce soir à 19h > http://diablo3.judgehype.com/index [...] s&n=127901 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Lordben007 Membre PremiumTransactions (5) | Youpi, chez un certain vpc , cd*****.com , çà sortirait le 8 décembre Message cité 1 fois Message édité par Lordben007 le 18-09-2011 à 16:10:15 --------------- Topic Ventes |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) | http://us.battle.net/d3/en/forum/topic/3195921168
|
Dæmon Transactions (2) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Clairement ouais, du skype, du mumble, peu importe mais faudra se faire des parties ensembles. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'vous réserve une petite surprise pour bientôt, le temps de finir de pomper comme un goret (tu pompes des bites proof), j'espère que ça fera plaisir aux plus fans/collectionneurs d'entre vous. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
|
Dæmon Transactions (2) | l'édition collector n'a pas encore été annoncée non? --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, l'heure est grave, j'arrive pas à remettre la main sur l'image du sondage concernant l'abonnement B.NET et ce qu'en pensaient les HFRiens. Désolé, j'ai failli. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
petrus63 Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | On s'en fout des dates de magasins, ils en savent rien du tout. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pumpk1n Transactions (0) | N'oubliez pas que la période de Noël est la plus prolifique pour ces magasins en ligne. Donc ils ont tout intérêt à annoncer sur leur site une date de sortie fin novembre/début décembre pour booster les ventes. Cdiscount : entre le 08/12 et le 15/12 Seul Cdiscount ose une date de sortie ce qui m'incite à penser que ça reste de la spéculation. Message édité par Pumpk1n le 18-09-2011 à 17:59:18 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
aleco89 Transactions (0) | c'est la date que annoncera fnac qui sera la plus juste car ils organisent toujours des soirées de lancement pour les jeux blizzard aux champs elysées |
Groomy OisifTransactions (2) | La plus juste sera celle qu'annoncera Blizzard, la FNAC la connaitra pas plus tôt que toi. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Cid Transactions (0) |
|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | je controlerais demain pour la date de Cdiscount , si les fournisseurs me disent aussi que la date est a partir du 8/12, cest que yaura surement du vrai --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Dæmon Transactions (2) |
Goork Modérateur d'HypnosSTransactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
aleco89 Transactions (0) | J'ai posté ca sur le forum de blizzard : "C'est vraiment n'importe quoi cette F&F, aller on donne des clefs à n'importe qui du genre zerator et moman et sur le forum US limite y'en a ils sont surpris de recevoir une clef alors qui connaissent personne de chez blizzard ca devient une beta friend to friend to friend to friend là... " |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |