Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5396 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8230409
mangaflip
Pain & Gain !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 00:09:24  profilanswer

Reprise du message précédent :
IL EST OU LE SERVEUR OFFLINE !!!!!  [:empificator]  Je veux test la bétà quitte a vendre mon ame au diable  [:je rage]

---------------
Fekir "I recup ze ball"
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 00:09:24  profilanswer

n°8230414
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-09-2011 à 00:12:32  profilanswer

deamat a écrit :

Bon petit review vite fait, sorry pour les fautes pas trop le temps.
j'ai monter un barbare lvl 8, pour l'instant.
je tourne a 100 fps en moyenne, avec un i5 2500K OC à 4.2ghz et un SLI GTX 560 TI, sauf que le jeu prend pas en compte le SLI donc 1 seul CG tourne.
Tous en high, sa reste moche.
J'ai crash que une seul fois sur 6h de jeux.
pour le jeux: j'ai jamais trop accrocher à Diablo, je suis plutôt RTS / FPS.
Mais même en étant pas fan, on accroche au jeux. ( Blizzard quoi )
Se que j'ai bien aimer, niveau sonore du bon, les coups de mandales Double AXE du barbare sur les mobs sa envoi du " saucisson ".
Gameplay vraiment bon. Music aussi, colle bien au genre.
y-a du craft, du genre j'ai drop 2-3 truc qui me serve a craft des armures ou des armes mais il en faut pas mal, donc j'ai pu rien craft, sa se fait au forgeron après que on es up son petit camp pour pouvoir craft.
Bref sa reste du Diablo, mais ayant jouer un peu au 2, j'ai l'impression quand même qui on plus simplifié se 3eme épisode ( à voir )
Si vous avez des questions hésitez pas.

j'ai une seule question : tu peux faire un effort sur l'orthographe?  [:delarue5]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8230415
pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 00:13:27  profilanswer

Il avait quand même précisé dans la première phrase :/
EDIT : Ce que je veux dire, c'est qu'il aurait aussi pu ne rien écrire, du coup pas de faute.

Message cité 2 fois
Message édité par pupoul le 19-09-2011 à 00:13:58
n°8230417
malakere
SALAUD !
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 00:15:09  profilanswer

mangaflip a écrit :

IL EST OU LE SERVEUR OFFLINE !!!!!  [:empificator]  Je veux test la bétà quitte a vendre mon ame au diable  [:je rage]

t'emballe pas trop, y'a rien a voir pour l'instant   [:graal27]

n°8230421
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-09-2011 à 00:18:36  profilanswer

pupoul a écrit :

Il avait quand même précisé dans la première phrase :/
EDIT : Ce que je veux dire, c'est qu'il aurait aussi pu ne rien écrire, du coup pas de faute.

je préfère qu'il prenne son temps et qu'il apprenne la différence entre ça/sa et ce/se + participe passé =/= infinitif.
parce que franchement j'ai retenu 2 truc de son post :  
-ses fautes
-il n'aime pas trop les HnS en temps normal  
:/

---------------
n°8230422
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 00:18:42  profilanswer

Y'a pas de serveurs offline pour le moment, du-moins rien de véritablement sorti.
Etant donné que la BETA incorporait un genre de sandbox, je sais pas si c'est considéré comme hors charte d'en parler, je dirais qu'il vaut mieux attendre l'avis de Meg'. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8230423
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 00:20:09  profilanswer

Pas de ça ici, of course. [:gidoin]  
/cape modotale

n°8230425
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 19-09-2011 à 00:24:18  profilanswer

pour le coup c'est clairement hors la loi ce genre de truc :o
c'est du hacking en bonne et due forme. ceux qui veulent se tenir au courant de cette actu ils devront bouger leurs dix doigts et chercher sur google.
si ils ne sont pas capable de trouver par eux même c'est pas sur hfr qu'ils trouveront les infos :o

---------------
n°8230432
Nicou

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 00:37:15  profilanswer

Sondage mal fait :P moi j'attends surtout de voir une idée du prix... payer 1€ pour une arme balaise OK, 25€ surement pas :D

et puis avec le concept d'aucun item lié quand équipé et un hotel des ventes... ça se tue un peu de lui même, est-ce que la durabilité sera conservée? dans ce cas attention aux items à moitié destroy.

n°8230439
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 00:47:30  profilanswer

Nicou a écrit :

Sondage mal fait :P moi j'attends surtout de voir une idée du prix... payer 1€ pour une arme balaise OK, 25€ surement pas :D

et puis avec le concept d'aucun item lié quand équipé et un hotel des ventes... ça se tue un peu de lui même, est-ce que la durabilité sera conservée? dans ce cas attention aux items à moitié destroy.

[:wo0chy]  
J'avais demandé des propositions pour le sondage, fallait y répondre. :D

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
mood
Publicité
Posté le 19-09-2011 à 00:47:30  profilanswer

n°8230478
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 03:13:58  profilanswer

Bon du coup j'hésite à vous faire mon CR si c'est pour me prendre un vent car forcément sur le net on peut tout savoir sur la beta  :/

Posez des questions si vous voulez j'y répondrai volontier  :)

Pour infos j'ai fait un baba je suis arrivé jusqu'au roi en jouant comme un bourrin :
-0 popos utilisées
-skills de bases, entendez par là que je n'ai pas utilisé les nouvelles skills débloquées à chaque lev up., je me suis contenté de rajouter la 1 ère skill dispo de chaque branche.
-stuff looté ou réward de quest

Et ça passe tranquille suffit de bien rester en mêlée en d'aller cueillir les orbed de vie qui foisonnent.

J'ai un merco qui m'a rejoins, on l'obtiens en effectuant une quète, on peut lui assigner des skills.

Je n'ai pas pu tué le roi, shutdown des serveurs (annoncé avec un compte à rebour).

Voili voilou, bon en fait c'est presque un CR  :o

ah précision importante pour le leveling, je suis donc level 8 et devant le roi.

J'ai choisi de ne pas approfondir et faire un perso spécifique histoire de voir si ça passait bien pour un novice qui ne veut pas se prendre la tête et c'est le cas, c'est même trop facile enfin c'est une beta et le tout début du jeu mais D2 était bien plus dur de souvenir.

Niveau loot, le mieux que j'ai eu en couleur c'est du bleu.

L'interface ultra simplifié, du blizzard quoi.

Gros joueur de D2 je prends vraiment mon pied et je n'avais pas ressenti ça depuis D2 justement.

En résumé blizzard ne me déçoit pas et ils ont vraiment fait du bon boulot  :love:

Prochaine étape après avoir down le roi, test du craft si c'est implanté un minimum.  

Je n'ai pas encore tester l'AH non plus.

Mais bon j'ai le temps apparemment étant donné que la beta close n'est toujours pas lancée  :/

Si vous avez des questions, je suis tout ouïe  ;)

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°8230481
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 04:35:40  profilanswer

Merci à toi et Deamat pour vos CR.
Ressentez-vous de la latence quand tu joues ?
Avez-vous l'impression que le random des donjons est limité ?
Avez-vous l'impression d'aller et venir en toute liberté ou tout est rendu linéaire principalement à cause des quêtes principales ?
Ce début de jeu vous paraît-il plus facile que celui de D2 ?
Merci. ;)

Message cité 2 fois
Message édité par Pumpk1n le 19-09-2011 à 06:38:58
n°8230516
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 07:59:03  profilanswer

Merci pour les reviews les mecs. :love:

---------------
n°8230520
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 08:08:04  profilanswer

theshadow35 a écrit :

...

Combien de fps, quelle config etc ? :D

---------------
n°8230525
eurys
Humour noir en IV
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 08:11:05  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Mais bon j'ai le temps apparemment étant donné que la beta close n'est toujours pas lancée  :/  

J'ai une question d'importance majeure.
Tu accepte les payements en saucisson?

:whistle:

---------------
Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain.
n°8230530
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 08:16:25  profilanswer

deamat a écrit :

[...]

Tous en high, sa reste moche.

[...]

J'ai regardé un peu le stream de zerator hier soir, il disait que c'était plutôt joli et qu'on devrait être agréablement surpris (surtout par rapport aux critiques des couleurs etc...).

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8230709
Cid

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 10:07:02  profilanswer

Allez quelques questions qui me viennent à l'esprit :

Est ce que comme dans diablo2, on pourra dropp plusieurs fois par perso le même objet unique ?

Question plus particulièrement à ce qui ont le privilège de jouer, les combats sont ils aussi rapides et intense que D2 ?

Voila voila:) merci bien

n°8230779
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 10:33:25  profilanswer

Petite question (qui n'a rien à voir avec les personnes ayant accès à la béta présente ici, mais qui pourrait me concerner si moi ou un pote à moi à une clé beta dans un futur PAS LOINTANT DU TOUT :o)

Théoriquement, on a le droit de prêter son compte bnet à un pote pour qu'il essaie la beta sur ça config ?
En pratique, rien ne l'empêche ?

edit : autre question... sait-on si une préco donnera une clé beta ?

Message cité 1 fois
Message édité par Boubou169 le 19-09-2011 à 10:34:39
n°8230811
djffff
Time's like ocean in storm.
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 10:44:36  profilanswer

Boubou169 a écrit :

Petite question (qui n'a rien à voir avec les personnes ayant accès à la béta présente ici, mais qui pourrait me concerner si moi ou un pote à moi à une clé beta dans un futur PAS LOINTANT DU TOUT :o)

Théoriquement, on a le droit de prêter son compte bnet à un pote pour qu'il essaie la beta sur ça config ?
En pratique, rien ne l'empêche ?

edit : autre question... sait-on si une préco donnera une clé beta ?

Pour la derniere question : Aucune chance, ce n'est pas la politique de blizzard.

n°8230814
Cid

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 10:44:46  profilanswer

Je dirai,  
- Oui, je compte le faire personnellement, les heures ou je pourrai pas jouer, preter mon compte à des potes.
- Non, dans le sens:  non on ne sait pas.

n°8230820
Boubou169

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 10:46:48  profilanswer

Ok merci pour les réponses...

n°8230831
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 10:49:28  profilanswer

-neon- a écrit :

MAJ des artworks, j'en avait encore une 20aine qui traînait [:tinostar]
http://www.megaupload.com/?d=Y9HJZ75L

Merci :jap:. Ca viendra compléter ma collection d'artwork heroic/erotic fantasy :o

n°8230890
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 11:11:41  profilanswer

Pfew 8 pages dans le nez en 1 weekend :o

Merci Neon pour les artworks
Merci theshadow35 et Deamat pour les feedback

J'ai maté un stream hier soir d'Athene, Ocelot et HotshotGG pour ceux qui connaissent (ils ont du réussir à gratter des accounts de F&F les bitches).
En double Barbares + Demon Hunter, c’était bien sympa on sent le coté un peu squishy du DH et la supériorité des barbares en début de jeu grâce au cleave, normal quoi.

Il a aussi passé un bon moment à dégrossir le système de craft, avec les po accumulés il achetait des random items aux marchand -> savage -> Craft.
Avec des résultats mitigés:
Arcs de qualité bleu échelonnés de 9 a 15 DPS sur une demi-douzaine d'essais. Ca reviens cher assez rapidement mais bon on est pas sensé acheter les items a scrap au marchands non plus.

Le bon coté de la chose, c'est que le craft devient un métier a part entière avec un niveau de compétence et des patrons/plans que l'on drop/apprend.
Ça apporte une certaine transparence par rapport a D2 et ça me plait :miam:

Edit: J’espère juste qu'avec les modes de difficultés, la densité de streums au m² va augmenter.
A 3 ils vidaient les salles un peu trop vite à mon gout mais bon 2 barbares jump/cleave ça moissonne faut admettre :o

Message cité 2 fois
Message édité par shump le 19-09-2011 à 11:15:58
n°8230911
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 11:19:49  profilanswer

Pumpk1n a écrit :

Merci à toi et Deamat pour vos CR.
Ressentez-vous de la latence quand tu joues ?
Avez-vous l'impression que le random des donjons est limité ?
Avez-vous l'impression d'aller et venir en toute liberté ou tout est rendu linéaire principalement à cause des quêtes principales ?
Ce début de jeu vous paraît-il plus facile que celui de D2 ?  
Merci. ;)

Ayant la chance de participer aussi à la bêta, je peux donner mes impressions sur tes questions.

Latence : elle se ressent parfois. Les infrastructures bêta étant probablement uniquement aux US actuellement, ça va chercher dans les 300 de ping. Ça ne se sent pas la plupart du temps mais il arrive qu'il y ait un petit lag occasionnel lors de l'utilisation d'une compétence. Ça reste assez rare pour ne pas être gênant.

Random/linéarité : oui, le random est limité. Il existe notamment pas mal de "blocs" d'environnement qui restent identiques, comme c'était le cas dans D2. J'ai eu l'impression que ces blocs étaient plus nombreux qu'ils ne l'étaient dans D2. En rejouant plusieurs fois la bêta, je suis tombé sur des variations sympathiques, des mini-quêtes ou des mini-events d'environnement que je n'avais pas vus précédemment. Le jeu proposé dans la bêta est linéaire. Le fait que la bêta soit restreinte en contenu joue : il y a notamment une grille que l'on peut ouvrir (donc pas de restriction liée à une quête) mais il y a un mur invisible derrière. Peut-être aussi que le début du jeu est plus linéaire, pour prendre le joueur en main, mais impossible de l'affirmer, bien évidemment. Ça reste très D2 dans le sens où il y a des zones assez larges sur le chemin, mais globalement on suit quand même un chemin. Certaines zones m'ont semblé plus petites comparées à l'A1 de D2, d'autres plus grandes. Là encore il faudrait avoir un acte dans sa globalité pour se faire une idée plus précise.

Difficulté : je pense que c'est équivalent. Il est très rare de mourir, mais certains mobs ont des effets un peu violents quand ils meurent et si on ne gère pas bien les orbes contre eux, on peut en chier un peu. Ça fait penser au trait Lightning Enchanted du 2, ça piquait pas mal quand on n'était pas prévenu. Mais sinon ça passe tout seul, la difficulté majeure étant de pas se faire une tendinite à l'index ou d'avoir les yeux rouges parce qu'on fixe trop l'écran.

---------------
TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW
n°8230918
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 11:21:05  profilanswer

Tu as oublié artwork, feedback, items, weekend, craft, savage (salvage ?) :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8230926
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 11:22:57  profilanswer

shump a écrit :

[...]

Edit: J’espère juste qu'avec les modes de difficultés, la densité de streums au m² va augmenter.
A 3 ils vidaient les salles un peu trop vite à mon gout mais bon 2 barbares jump/cleave ça moissonne faut admettre :o

C'est le début du jeu donc c'est normal que ça soit facile.
Il faut voir aussi quels niveaux ils étaient.

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8230933
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 11:24:03  profilanswer

8-9 devant Leoric il me semble, progression normale donc.

n°8230939
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 11:27:33  profilanswer

cleave -> coup spécial qui balaye en arc de cercle devant le personnage.
random -> aléatoire ou quelconque
scrap -> action de casser un objet pour récupérer des composants de craft, ou nom donné aux composants de craft eux-mêmes
salvage -> idem que scrap

---------------
n°8230940
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 11:28:15  profilanswer

[:obvious]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8230963
okonor1
la potenza della GTA
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 11:40:53  profilanswer

___alt a écrit :

Ayant la chance de participer aussi à la bêta, je peux donner mes impressions sur tes questions.

Latence : elle se ressent parfois. Les infrastructures bêta étant probablement uniquement aux US actuellement, ça va chercher dans les 300 de ping. Ça ne se sent pas la plupart du temps mais il arrive qu'il y ait un petit lag occasionnel lors de l'utilisation d'une compétence. Ça reste assez rare pour ne pas être gênant.

Random/linéarité : oui, le random est limité. Il existe notamment pas mal de "blocs" d'environnement qui restent identiques, comme c'était le cas dans D2. J'ai eu l'impression que ces blocs étaient plus nombreux qu'ils ne l'étaient dans D2. En rejouant plusieurs fois la bêta, je suis tombé sur des variations sympathiques, des mini-quêtes ou des mini-events d'environnement que je n'avais pas vus précédemment. Le jeu proposé dans la bêta est linéaire. Le fait que la bêta soit restreinte en contenu joue : il y a notamment une grille que l'on peut ouvrir (donc pas de restriction liée à une quête) mais il y a un mur invisible derrière. Peut-être aussi que le début du jeu est plus linéaire, pour prendre le joueur en main, mais impossible de l'affirmer, bien évidemment. Ça reste très D2 dans le sens où il y a des zones assez larges sur le chemin, mais globalement on suit quand même un chemin. Certaines zones m'ont semblé plus petites comparées à l'A1 de D2, d'autres plus grandes. Là encore il faudrait avoir un acte dans sa globalité pour se faire une idée plus précise.

Difficulté : je pense que c'est équivalent. Il est très rare de mourir, mais certains mobs ont des effets un peu violents quand ils meurent et si on ne gère pas bien les orbes contre eux, on peut en chier un peu. Ça fait penser au trait Lightning Enchanted du 2, ça piquait pas mal quand on n'était pas prévenu. Mais sinon ça passe tout seul, la difficulté majeure étant de pas se faire une tendinite à l'index ou d'avoir les yeux rouges parce qu'on fixe trop l'écran.

super ton CR merci. Quel souvenir le trait lightning enchanted 2 c'etait bien violent ça surtout la 1ere fois qu'on se le prend ^^. j'éspere que les zones sont assez vaste car dans D2 je m'amusais toujours à parcourir et decouvrir TOUTE la carte en quête d'un petit méchant en vie :)

---------------
Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz  + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot
n°8230983
___alt

Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 11:46:24  profilanswer

okonor1 a écrit :

Dans D2 je m'amusais toujours à parcourir et decouvrir TOUTE la carte en quête d'un petit méchant en vie :)

Ce côté là existe toujours, même s'il n'y avait que 2-3 zones vraiment grandes à explorer lors de la bêta.
Un bon point : il y a très peu de longs trajets dans des zones vidées. Certains mini donjons ont un téléporteur à la fin qui ramène au début, ça évide de courir dans un truc intégralement vide.

---------------
n°8231004
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 19-09-2011 à 11:51:55  profilanswer

Merci -neon- pour l'archive :jap:
du coup j'ai changé mon wallpaper :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8231020
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 11:57:32  profilanswer

Prince DeLU a écrit :

Merci -neon- pour l'archive :jap:
du coup j'ai changé mon wallpaper :o

De rien les potos.  [:vague nocturne]  

Moi j'ai mis tous les wallpapers dans un dossier, et ils changent toutes les dix minutes. C'est un message subliminal pour habituer ma femme. :o

---------------
n°8231024
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 11:58:26  profilanswer

Idem merci  :jap:

n°8231040
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 12:03:53  profilanswer

Un moment j'avais commencé à récupérer les vidéos HD officielles de Bli pour chaque classe, les cinématiques et tout histoire de les avoir en offline, mais j'ai arrêté parce qu'après y avoir réfléchit, j'me suis dit que j'étais en train de devenir monomaniaque et que j'étais proche d'avoir besoin d'une thérapie. [:tinostar]

---------------
n°8231048
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 19-09-2011 à 12:07:53  profilanswer

Même pas les gameplay en 720p ? :o

n°8231058
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 12:10:51  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Même pas les gameplay en 720p ? :o

Si ça j'ai. Mais j'voulais pomper les trucs dispos sur youtube. J'étais proche de la folie. :o

---------------
n°8231066
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 19-09-2011 à 12:13:21  profilanswer

_-neon-_, toujours au top sur le topic [:implosion du tibia]

Bon sinon moi je reviens de week-end, j'ai commandé ma GTX570, mais mon compte Battle.net, lui, fait toujours la gueule... Chienne de vie  [:cordelius:2]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  329  330  331  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)