| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 00:09:24 ![]() ![]() |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
pupoul Je te voisTransactions (0) | Il avait quand même précisé dans la première phrase Message cité 2 fois Message édité par pupoul le 19-09-2011 à 00:13:58 |
malakere SALAUD !Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Y'a pas de serveurs offline pour le moment, du-moins rien de véritablement sorti.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pas de ça ici, of course. |
Dæmon Transactions (2) | pour le coup c'est clairement hors la loi ce genre de truc --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Nicou Transactions (0) | Sondage mal fait |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 19-09-2011 à 00:47:30 ![]() ![]() |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Bon du coup j'hésite à vous faire mon CR si c'est pour me prendre un vent car forcément sur le net on peut tout savoir sur la beta Posez des questions si vous voulez j'y répondrai volontier Pour infos j'ai fait un baba je suis arrivé jusqu'au roi en jouant comme un bourrin : Et ça passe tranquille suffit de bien rester en mêlée en d'aller cueillir les orbed de vie qui foisonnent. J'ai un merco qui m'a rejoins, on l'obtiens en effectuant une quète, on peut lui assigner des skills. Je n'ai pas pu tué le roi, shutdown des serveurs (annoncé avec un compte à rebour). Voili voilou, bon en fait c'est presque un CR ah précision importante pour le leveling, je suis donc level 8 et devant le roi. J'ai choisi de ne pas approfondir et faire un perso spécifique histoire de voir si ça passait bien pour un novice qui ne veut pas se prendre la tête et c'est le cas, c'est même trop facile enfin c'est une beta et le tout début du jeu mais D2 était bien plus dur de souvenir. Niveau loot, le mieux que j'ai eu en couleur c'est du bleu. L'interface ultra simplifié, du blizzard quoi. Gros joueur de D2 je prends vraiment mon pied et je n'avais pas ressenti ça depuis D2 justement. En résumé blizzard ne me déçoit pas et ils ont vraiment fait du bon boulot Prochaine étape après avoir down le roi, test du craft si c'est implanté un minimum. Je n'ai pas encore tester l'AH non plus. Mais bon j'ai le temps apparemment étant donné que la beta close n'est toujours pas lancée Si vous avez des questions, je suis tout ouïe --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Pumpk1n Transactions (0) | Merci à toi et Deamat pour vos CR. Message cité 2 fois Message édité par Pumpk1n le 19-09-2011 à 06:38:58 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Merci pour les reviews les mecs. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
eurys Humour noir en IVTransactions (0) |
--------------- Don't worry, you won't feel anythin' ... but an excruciating pain. |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Cid Transactions (0) | Allez quelques questions qui me viennent à l'esprit :
|
Boubou169 Transactions (0) | Petite question (qui n'a rien à voir avec les personnes ayant accès à la béta présente ici, mais qui pourrait me concerner si moi ou un pote à moi à une clé beta dans un futur PAS LOINTANT DU TOUT Théoriquement, on a le droit de prêter son compte bnet à un pote pour qu'il essaie la beta sur ça config ? edit : autre question... sait-on si une préco donnera une clé beta ? Message cité 1 fois Message édité par Boubou169 le 19-09-2011 à 10:34:39 |
djffff Time's like ocean in storm.Transactions (0) |
|
Cid Transactions (0) | Je dirai, |
Boubou169 Transactions (0) | Ok merci pour les réponses...
|
Le Taz Transactions (0) |
|
shump aka RazenTransactions (0) | Pfew 8 pages dans le nez en 1 weekend Merci Neon pour les artworks J'ai maté un stream hier soir d'Athene, Ocelot et HotshotGG pour ceux qui connaissent (ils ont du réussir à gratter des accounts de F&F les bitches). Il a aussi passé un bon moment à dégrossir le système de craft, avec les po accumulés il achetait des random items aux marchand -> savage -> Craft. Le bon coté de la chose, c'est que le craft devient un métier a part entière avec un niveau de compétence et des patrons/plans que l'on drop/apprend. Edit: J’espère juste qu'avec les modes de difficultés, la densité de streums au m² va augmenter. Message cité 2 fois Message édité par shump le 19-09-2011 à 11:15:58 |
___alt Transactions (0) |
--------------- TRIPS RIGHT BUNCH F SHUTTLE TOM AND JERRY RIGHT YELLOW |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
shump aka RazenTransactions (0) | 8-9 devant Leoric il me semble, progression normale donc. |
___alt Transactions (0) | cleave -> coup spécial qui balaye en arc de cercle devant le personnage.
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
okonor1 la potenza della GTATransactions (0) |
--------------- Intel Core I7 860 @ 3.6 ghz + rad zalman CNPCX 10 extrem , CM EVGA P55 FTW + Asus HD 5850 + 2X2 go DDR3 Gskill 16000 2000 mhz + Alimentation Hypper type R MK2 880W + boitier cooler master storm scoot |
___alt Transactions (0) |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Merci -neon- pour l'archive --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
kassrol MrObviousTransactions (0) | Idem merci |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Un moment j'avais commencé à récupérer les vidéos HD officielles de Bli pour chaque classe, les cinématiques et tout histoire de les avoir en offline, mais j'ai arrêté parce qu'après y avoir réfléchit, j'me suis dit que j'étais en train de devenir monomaniaque et que j'étais proche d'avoir besoin d'une thérapie. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | _-neon-_, toujours au top sur le topic --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |