| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
ororuK Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 20:20:29 ![]() ![]() |
Athena blade Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Pumpk1n Transactions (0) | Combien de temps est prévue cette maintenance ?
|
Dæmon Transactions (2) | 1/ maintenance hebdomadaire tout ce qu'il y a de plus classique chez blibli. tout les mardi c'est pareil
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) | là c'est sur l'ancien forum en plus. pas là où on irait chercher des post bleu... --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 13-09-2011 à 21:24:31 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) | Je ne savais pas que l'ancien forum était toujours op.
|
Dæmon Transactions (2) | non je ne pense pas. je ne sais pas pourquoi bashiok a répondu là bas, m'enfin ça a le mérite de dissiper les doutes.
|
_deskira_ Transactions (3) |
|
_deskira_ Transactions (3) | (Ca faisait longtemps) :
|
Pumpk1n Transactions (0) | J'aime de plus en plus le moine.
|
Dæmon Transactions (2) |
_deskira_ Transactions (3) | Bon, je n'ai rien dit alors |
Dæmon Transactions (2) |
Dæmon Transactions (2) | spoiler : on voit les icones de tous(enfin, une bonne partie. le tout datamined depuis la beta) les items du jeu (en gros ce qu'on voit dans l'inventaire lorsqu'on ramasse l'item). Message édité par Dæmon le 13-09-2011 à 23:01:00 --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Ca fait un paquet de mages |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | J'aurais une question, à laquelle il a possiblement été moult fois répondue et dans ce cas je |
_deskira_ Transactions (3) | Non, chacun a ses propres drops (selon son MF) et tu ne vois pas ceux des autres. |
Le_barjo_du_coin GaGaTransactions (0) |
Message édité par Le_barjo_du_coin le 14-09-2011 à 00:09:20 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Dæmon Transactions (2) |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Joli système, j'aime bien.
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | pas moi, c'etait un cote stressant de d2 que j'aimais, le mec qui avait la meilleure connexion ramassait tout --------------- I have a bad feeling about this |
|
Pumpk1n Transactions (0) | Au sujet des flingues dans le descriptif du DH
Quelle réponse débile de sa part. Pourquoi n'y aurait-il pas de flingues dans Diablo ? Edit : quelle effervescence sur le forum off ! Message édité par Pumpk1n le 14-09-2011 à 06:42:55 |
Athena blade Transactions (0) |
_deskira_ Transactions (3) | Excellente nouvelle pour les joueurs qui ont un 56k ou une connexion assimilée, et surtout pour le HC : http://diablo.incgamers.com/blog/c [...] -d3-combat
Message cité 2 fois Message édité par _deskira_ le 14-09-2011 à 08:51:27 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
pop2010 Transactions (1) | Ça c'est une bonne nouvelle |
Beegee Transactions (0) | En même temps, ça doit justement être un des points à vérifier lorsqu'il y aura beaucoup de connexions aux serveurs ... pour le moment, la phase F&F ne doit pas mettre beaucoup de charge ! --------------- Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R |
Cid Transactions (0) | Blasé de pas comprendre l'anglais aussi bien que je le veuille ><.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
_deskira_ Transactions (3) | Tout ce qui est loot / salvaging /trade etc reste côté serveur, donc tu auras toujours un peu de lag de ce côté.
|
Le Taz Transactions (0) |
|
mazamune Transactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |