Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2619 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8218003
ororuK

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 20:20:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mais vous êtes tous des gamins à vous exciter à ce point pour un jeu. ;)

mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 20:20:29  profilanswer

n°8218011
Athena bla​de

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 20:25:15  profilanswer

tout à fait [:ninipc]

Message cité 1 fois
Message édité par Athena blade le 13-09-2011 à 20:25:28
n°8218024
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-09-2011 à 20:28:21  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui stop merci de ne pas quoter bêtement de posts espacés dans le temps par petite vendetta personnelle infantile.  
Je te le dirais pas deux fois vu que ça fait 2x que tu fais le coup.

Ces post c'est 100% de ce que tu post depuis le mois d'aout. j'ai pas quoté ceux avec des phrases, et pour cause, c'est systématiquement du private joke ou du "need la beta". Pas un post de plus de 3 lignes dans le tas.  
Mais ok.  [:polysoldat] Pour les prochaines news et exclusivités vous demanderez à Meganne. Idem pour les avis détaillés. et surtout pas de HS sur le topik ni de post mono-smilesques.

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8218033
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 20:31:09  profilanswer

:/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8218039
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 20:32:50  profilanswer

Dæmon a écrit :

Ces post c'est 100% de ce que tu post depuis le mois d'aout. j'ai pas quoté ceux avec des phrases, et pour cause, c'est systématiquement du private joke ou du "need la beta". Pas un post de plus de 3 lignes dans le tas.  
Mais ok.  [:polysoldat] Pour les prochaines news et exclusivités vous demanderez à Meganne. Idem pour les avis détaillés. et surtout pas de HS sur le topik ni de post mono-smilesques.

Si je devais fermer les topics pour du post mono-smiley ou qques HS tous les topics de la section seraient fermés, tu n'as à l'évidence toujours pas compris.
Si tu souhaites filer un coup de main à la modération propose-toi, sinon je me passerais de tes leçons du-comment-poster.
Pour un avis détaillé sur la bêta ce sera quand elle sera sortie et quand il sera possible d'en parler.
HS clos.

n°8218060
FLK

Transactions (8)
Posté le 13-09-2011 à 20:46:29  profilanswer

t'es un multi de bob?  :whistle:

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8218081
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 20:57:15  profilanswer

Combien de temps est prévue cette maintenance ?

n°8218108
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-09-2011 à 21:05:06  profilanswer

1/ maintenance hebdomadaire tout ce qu'il y a de plus classique chez blibli. tout les mardi c'est pareil :o
2/ pour mettre fin à la rumeur : http://blues.incgamers.com/Posts/1 [...] tId_307299

Citation :

#12 by Bashiok @ 10:03:58 13-Sep-2011 Original Post
This was bad information given out by one of our tech support reps. They confused requirements to post in the forums to requirements to be able to opt-in. They're not the same.

To opt-in you need to create a Battle.net account and attach any Blizzard title that has a CD-Key you can attach. If you're opted in then that means you do have a game attached, and you're all set - you're in the pool to be selected just like everyone else.

---------------
n°8218135
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 21:14:46  profilanswer

Citation :

#12 by Bashiok @ 10:03:58 13-Sep-2011 Original Post
This was bad information given out by one of our tech support reps. They confused requirements to post in the forums to requirements to be able to opt-in. They're not the same.

To opt-in you need to create a Battle.net account and attach any Blizzard title that has a CD-Key you can attach. If you're opted in then that means you do have a game attached, and you're all set - you're in the pool to be selected just like everyone else.

Sans surprise.

Par contre, ça faisait un bail qu'il n'y avait pas eu de messages bleus sur le forum.

n°8218147
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-09-2011 à 21:24:31  profilanswer

là c'est sur l'ancien forum en plus. pas là où on irait chercher des post bleu...

---------------
mood
Publicité
Posté le 13-09-2011 à 21:24:31  profilanswer

n°8218160
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 21:30:59  profilanswer

Je ne savais pas que l'ancien forum était toujours op.
Encore un truc à surveiller de près apparemment.

n°8218173
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-09-2011 à 21:37:06  profilanswer

non je ne pense pas. je ne sais pas pourquoi bashiok a répondu là bas, m'enfin ça a le mérite de dissiper les doutes.

les annonces si il y en a seront sur le nouveau forum c’est certain :o

enfin si je sais pourquoi il a répondu sur l'ancien forum : le mec qui post n'a pas de SCII ni de WoW... il ne peut donc pas poster son soucis sur le nouveau forum... et sur le nouveau personne n'en a rien a carré de ce truc vu que tout le monde a ce qu'il faut [:dawa]

---------------
n°8218191
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 21:51:59  profilanswer

Dæmon a écrit :

non je ne pense pas. je ne sais pas pourquoi bashiok a répondu là bas, m'enfin ça a le mérite de dissiper les doutes.

les annonces si il y en a seront sur le nouveau forum c’est certain :o

enfin si je sais pourquoi il a répondu sur l'ancien forum : le mec qui post n'a pas de SCII ni de WoW... il ne peut donc pas poster son soucis sur le nouveau forum... et sur le nouveau personne n'en a rien a carré de ce truc vu que tout le monde a ce qu'il faut [:dawa]

Pour le coup ça vaut peut être la peine de demander la date de la beta sur ce forum... :D

n°8218200
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-09-2011 à 22:00:02  profilanswer

Dæmon a écrit :

sur les forums de fan ils parlent beaucoup d'une nouvelle façon dont les runes seraient implémentés.
à prendre au conditionnel, vu que rien n'ets confirmé...
tout se base sur une interview de Jay Wilson à propos des modifications qu'il serait possible d'appporter au système de runes :  

en gros, les runes pourraient droper vierges (unid quoi) et elles se révèleraient en se plaçant sur un skill. cela déterminerait son type (aléatoirement) et la transformerait en une rune dédiée au skill (donc pas utilisable sur un autre skill).

le coup de la rune unid qui s'identifie au hasard sur le skill je suis pas très chaud, mais autrement, le coup de lier la rune à un skill particulier ça me parrait pas mal. + ça donne une plus grande variété aux runes pour le trade (vu qu'il y a 115 skills * 5 runes * 7 niveaux....)

Oui, c'était une des interviews de la gamescon il me semble ... début aout en tout cas, après le press event. Jay Wilson avait dit : "on envisage peut être de modifier le système actuel pour des runes vierges et un random quand on la place sur un skill"

Bilan : on ne sait toujours rien au final :o

n°8218215
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-09-2011 à 22:07:41  profilanswer

(Ca faisait longtemps) :

Walkthrough Monk en 1080p :
http://www.youtube.com/watch?v=sZ1qEWFgy3M

n°8218219
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 13-09-2011 à 22:09:13  profilanswer

J'aime de plus en plus le moine.
Très Street Fighters. :D

n°8218225
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-09-2011 à 22:12:07  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Oui, c'était une des interviews de la gamescon il me semble ... début aout en tout cas, après le press event. Jay Wilson avait dit : "on envisage peut être de modifier le système actuel pour des runes vierges et un random quand on la place sur un skill"

Bilan : on ne sait toujours rien au final :o

euh si, lors du dernier patch sur la beta F&F il y a eu un ajout de nouveaux items dans les mpq.
il a été datamined que :
http://diablo.incgamers.com/forums [...] p?t=810540

Citation :

There were unattuned runestones added into the game files in the last beta patch, I just noticed, with item levels on them. So they must be testing them now.

Citation :

Code:

Unattuned Runestone Rank 1 17    
Unattuned Runestone Rank 2 24    
Unattuned Runestone Rank 3 30    
Unattuned Runestone Rank 4 38    
Unattuned Runestone Rank 5 46    
Unattuned Runestone Rank 6 53    
Unattuned Runestone Rank 7 58

Item level should be roughly equivalent to clvl for drop purposes, if the crafting threads in the bug report forums are any indication. With some range on it, naturally. So maybe at level 15 you'll start finding the first runes.

These are the same item levels as the "old" runes.

---------------
n°8218229
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 13-09-2011 à 22:13:18  profilanswer

Bon, je n'ai rien dit alors :o

On va en voir un paquet à l'ah  ..

n°8218232
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-09-2011 à 22:14:34  profilanswer

rien n'est encore confirmé hein :o

---------------
n°8218330
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 13-09-2011 à 23:00:33  profilanswer

spoiler : on voit les icones de tous(enfin, une bonne partie. le tout datamined depuis la beta) les items du jeu (en gros ce qu'on voit dans l'inventaire lorsqu'on ramasse l'item).
http://wowbox.tw/d3/item.php?c=Unique
j'ai regardé vite fait il y a des visuels très sympa pour des uniques ^^ mais j'ai pas envie de trop me spoiler :o

Message édité par Dæmon le 13-09-2011 à 23:01:00

---------------
n°8218389
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 13-09-2011 à 23:44:47  profilanswer

Ca fait un paquet de mages  :sweat:  
Mais vu les vidéos de gameplay, c'est pas surprenant. A bas lvl, ils ont l'air plus fun que les autres.

n°8218411
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 00:04:03  profilanswer

J'aurais une question, à laquelle il a possiblement été moult fois répondue et dans ce cas je :jap: platement :

Comment va se passer le ramassage d'items en team ? En team de gens connus, on peut toujorus imaginer que ça se passe bien, mais les teams à l'arrache ? Ca arrive à celui qui a click le plus vite ?

n°8218415
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-09-2011 à 00:06:37  profilanswer

Non, chacun a ses propres drops (selon son MF) et tu ne vois pas ceux des autres.

n°8218417
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 00:07:32  profilanswer

Pupoul a écrit :

J'aurais une question, à laquelle il a possiblement été moult fois répondue et dans ce cas je :jap: platement :

Comment va se passer le ramassage d'items en team ? En team de gens connus, on peut toujorus imaginer que ça se passe bien, mais les teams à l'arrache ? Ca arrive à celui qui a click le plus vite ?

Il n'y a plus de rush loot, chaque perso se verra attribuer des loots juste pour lui, bien qu'ils peuvent toujours ne pas être utile a sa classe.

[:grilled]

Message édité par Le_barjo_du_coin le 14-09-2011 à 00:09:20
n°8218418
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 00:07:33  profilanswer

Pupoul a écrit :

Il me semble que chacun voit des drops différents. Donc tu pourras loot tes uniques tranquillement sans te soucier de te les faire ninja :o

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8218420
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 14-09-2011 à 00:08:36  profilanswer

indeed :jap:

---------------
n°8218427
Pupoul
Je te vois
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 00:19:18  profilanswer

Joli système, j'aime bien.

Merci à tous :jap:

n°8218497
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 02:52:13  profilanswer

pas moi, c'etait un cote stressant de d2 que j'aimais, le mec qui avait la meilleure connexion ramassait tout :D

---------------
I have a bad feeling about this
n°8218500
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 03:16:05  profilanswer

MrFreeze a écrit :

pas moi, c'etait un cote stressant de d2 que j'aimais, le mec qui avait la meilleure connexion ramassait tout :D

Reste à voir comment ça se passe au niveau des loots.
À tour de rôle ? Celui qui tue, empoche ? Tout le monde engrange sur chaque mob ?
Je penche plutôt pour le troisième et n'imagine pas le deuxième (les rushs chacun pour sa gueule avec une connexion en carton).

n°8218508
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 04:32:06  profilanswer

Au sujet des flingues dans le descriptif du DH

Citation :

Demon hunters are able to pepper the battlefield with scores of arrows and projectiles, or snipe distant enemies with a precision undreamt of by other heroes. Their arsenal includes longbows, guns, grenades, hand-thrown weapons, and even dual-wielded crossbows.

Bashiok a répondu:

Citation :

There are no guns in Diablo. Shame on anyone who wants otherwise! SHAME.

It's an error in the text, and will be corrected

Quelle réponse débile de sa part.  :pfff:

Pourquoi n'y aurait-il pas de flingues dans Diablo ?
Après tout, il y a bien des grenades, des bolas, des tourelles, des rockets ou des rayons laser.
Dommage, j'aurais pour ma part trouvé ça pas mal au niveau de ce perso.  :o

Edit : quelle effervescence sur le forum off !
Les gens sont sur les dents, les topics se créent à tour de bras, évoquant certains signes bizarres de la béta imminente et les modos en suppriment certains.
Il est temps qu'elle sorte sinon ça va être la guerre civile et il va y avoir des suicides en masse... :D

Message édité par Pumpk1n le 14-09-2011 à 06:42:55
n°8218547
Athena bla​de

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 07:59:44  profilanswer

FLK a écrit :

t'es un multi de bob?  :whistle:

même pas

n°8218593
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-09-2011 à 08:51:04  profilanswer

Excellente nouvelle pour les joueurs qui ont un 56k ou une connexion assimilée, et surtout pour le HC :

http://diablo.incgamers.com/blog/c [...] -d3-combat

Citation :

I know, it almost sounds like a dream, but it appears that it’s true!

According to a few sources playing the F&F Beta, it seems that Blizzard may have found a way to completely remove the delay of character combat actions resulting from network latency. This is further evident in many of the gameplay streams and youtube footage, in which nearly all combat actions appear to be instantaneous as if played in single-player. From what we understand, this only applies to combat actions, and not other gameplay functions, such as looting, chests, salvaging etc. The exception being big lagspikes, which will always cause a delay.

This has been corroborated further by F&F beta players who live in Australia. They are reporting that they are not seeing any delays in their combat actions, while having at least 200ms latency.

F&F sources have it that Blizzard are using a new method of client/server communication that provides a secure and tamper-proof method of using the local client to handle its own calculations, while sending the data to the server for verification. The Client doesn’t require the server to respond, hence removing Latency from the equation. The exact technical information of how this works is unknown, particularly how it protects the game from tampering with the client, however it is believed that the server checks all the data that comes from the client, and if it detects tampering it disconnects the client. This eliminates the need for the client to have to wait for a response from the server, and runs as business as usual unless the server doesn’t like what the client has sent it.

This is huge news, particularly for players in Australia, New Zealand and other high-latency regions that don’t have localized servers. Diablo 3 combat looks very fast-paced and the slightest delay would make the game feel rather broken. As well-illustrated by this monk gameplay video.

If this turns out to be accurate, huge props to Blizzard for getting rid of the plague we call high-latency!

Update: More F&F Beta testers have further corroborated this information. Naturally we can’t confirm this as 100% fact as we have not experienced the Beta, however it seems that all combat actions are instant despite your latency! All rejoice! (AU and NZ players especially!)

Message cité 2 fois
Message édité par _deskira_ le 14-09-2011 à 08:51:27
n°8218596
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 08:54:17  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Excellente nouvelle pour les joueurs qui ont un 56k ou une connexion assimilée, et surtout pour le HC :

http://diablo.incgamers.com/blog/c [...] -d3-combat

Citation :

I know, it almost sounds like a dream, but it appears that it’s true!

According to a few sources playing the F&F Beta, it seems that Blizzard may have found a way to completely remove the delay of character combat actions resulting from network latency. This is further evident in many of the gameplay streams and youtube footage, in which nearly all combat actions appear to be instantaneous as if played in single-player. From what we understand, this only applies to combat actions, and not other gameplay functions, such as looting, chests, salvaging etc. The exception being big lagspikes, which will always cause a delay.

This has been corroborated further by F&F beta players who live in Australia. They are reporting that they are not seeing any delays in their combat actions, while having at least 200ms latency.

F&F sources have it that Blizzard are using a new method of client/server communication that provides a secure and tamper-proof method of using the local client to handle its own calculations, while sending the data to the server for verification. The Client doesn’t require the server to respond, hence removing Latency from the equation. The exact technical information of how this works is unknown, particularly how it protects the game from tampering with the client, however it is believed that the server checks all the data that comes from the client, and if it detects tampering it disconnects the client. This eliminates the need for the client to have to wait for a response from the server, and runs as business as usual unless the server doesn’t like what the client has sent it.

This is huge news, particularly for players in Australia, New Zealand and other high-latency regions that don’t have localized servers. Diablo 3 combat looks very fast-paced and the slightest delay would make the game feel rather broken. As well-illustrated by this monk gameplay video.

If this turns out to be accurate, huge props to Blizzard for getting rid of the plague we call high-latency!

Update: More F&F Beta testers have further corroborated this information. Naturally we can’t confirm this as 100% fact as we have not experienced the Beta, however it seems that all combat actions are instant despite your latency! All rejoice! (AU and NZ players especially!)

Enfin un vrai netcode ? [:implosion du tibia]

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8218606
pop2010

Transactions (1)
Posté le 14-09-2011 à 08:59:36  profilanswer

Ça c'est une bonne nouvelle  :love:

n°8218664
Beegee

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 09:25:36  profilanswer

En même temps, ça doit justement être un des points à vérifier lorsqu'il y aura beaucoup de connexions aux serveurs ... pour le moment, la phase F&F ne doit pas mettre beaucoup de charge !

---------------
Photo: Canon 350D | 10-22 f/3.5-4.5 | 85 f/1.8 | 80-200 f/2.8 L | Sigma 18-50 f/2.8 - HC/HiFi: Pioneer PDP-LX5090H | Denon AVR-X2700H DAB | Klipsch RF-35, RC-35 & RS-10 | Velodyne SPL-1200R
n°8218681
Cid

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 09:32:13  profilanswer

Blasé de pas comprendre l'anglais aussi bien que je le veuille ><.

Une âme charitable pour résumé en 2 lignes?
J'ai cru comprendre que ça parlait de l'adaptation du temps de latence des parties lorsque l'on jouera avec des personnes à ping élevé. Mais je suis pas sur d'avoir compris le principe du changement :x.

n°8218693
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 09:35:59  profilanswer

Cid a écrit :

Blasé de pas comprendre l'anglais aussi bien que je le veuille ><.

Une âme charitable pour résumé en 2 lignes?
J'ai cru comprendre que ça parlait de l'adaptation du temps de latence des parties lorsque l'on jouera avec des personnes à ping élevé. Mais je suis pas sur d'avoir compris le principe du changement :x.

Non, en gros ils ont éliminé le lag pendant les combats. En dehors (loot, coffres...) ca ne bouge pas. Mais pour les combats le client n'attend plus de réponse du serveur et donc plus de lag dû à cette attente.
C'est valide pour tout le monde.

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8218699
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 14-09-2011 à 09:38:02  profilanswer

Tout ce qui est loot / salvaging /trade etc reste côté serveur, donc tu auras toujours un peu de lag de ce côté.

Par contre, toutes les actions classiques de combat (style je lance un electrocute pour 20 points de dégâts) sont effectuées côté client puis envoyées côté serveur pour vérification, sans attendre de retour de la part de celui-ci. Si le serveur ne détecte rien d'anormal, c'est transparent. Si il détecte une anomalie (genre 50k dégâts pour un level 1), tu es déco de la partie.

A plusieurs joueurs, leur latence entrera bien sûr en compte .. mais de ton côté ça devrait être aussi fluide que du offline pour tout ce qui est combat

n°8218735
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 09:50:11  profilanswer

Pupoul a écrit :

Comment dit précédement, à chaque mob, chaque joueur aura un/des loot(s), mais tu ne verras que les tiens.  
En soit, c'est déjà intéressant mais ce qui est très intéressant aussi c'est qu'un joueur qui aurait looter un objet pour ta classe par exemple pourra te l'échanger/donner. Il n'y aura pas d'objets "liés quand ramassés".

n°8218764
mazamune

Transactions (0)
Posté le 14-09-2011 à 10:00:07  profilanswer

Le Taz a écrit :

Il n'y aura pas d'objets "liés quand ramassés".

même pour des objets de quetes ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  313  314  315  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)