| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 14:02:37 ![]() ![]() |
_deskira_ Transactions (3) |
|
aleco89 Transactions (0) | très bonne strategie de blizzard,
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Boubou169 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 14-09-2011 à 14:20:21 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
aragats42 Steam : AragatsTransactions (0) |
Message édité par aragats42 le 14-09-2011 à 14:37:48 |
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 14:37:13 ![]() ![]() |
jonnyto Transactions (1) | Bon comme vous tous ici, j'attends la beta (et le jeu) avec impatience, mais quelque chose me turlupine.
|
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 14-09-2011 à 14:45:43 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
_deskira_ Transactions (3) | Pour l'instant on ne le voit pas. |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
astafyr hummTransactions (0) | A mon avis c'est une bonne chose si on ne vois pas les loots des autres. |
mini nutz Transactions (0) | Tiens j'ai un message d'erreur quand je me log sur |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Coms Don't Panic!Transactions (11) | ça me rappel l'attente de la sortie du patch 1.10 sur Diablo II LOD,dès que la moindre chose arrivait sur le site de Blizzard ou ingame,tous le monde s'attendait à ce patch. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
zobbitenfer Transactions (0) | Ptain, Meg a accès à la Beta !!! Message édité par zobbitenfer le 14-09-2011 à 15:15:46 --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Mine de rien, c'est quand même un des topics où en ce moment on pourrait envoyer le plus de "COOL STORY BRO" --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
mini nutz Transactions (0) | ha ca y est l'authentification repasse ! Mais toujours pas de compte beta diablo 3 de rattaché...
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Rhooo putain... mais osef --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Cid Transactions (0) |
|
aleco89 Transactions (0) | On s'excite pour la moindre petite chose mais ca se trouve la beta elle va sortir dans 2 ou 3 semaines c'est ca le pire |
_deskira_ Transactions (3) | Perso, les streams actuels me suffisent. Ca me conforte dans l'idée de passer sur un Monk |
Pupoul Je te voisTransactions (0) | Le monk pour le côté dynamique, le WitchDoctor parce que j'adore le style |
Kryone CordialementTransactions (1) | Plus ça va, plus je suis convaincu par le Witch doctor. Le lâcher de crapauds explosifs et les zombies c'est trop la classe. |
johnny-vulture Wesh wesh ma poule !Transactions (1) | I've my key béta D3 ! Message cité 4 fois Message édité par johnny-vulture le 14-09-2011 à 17:03:35 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm |
mini nutz Transactions (0) | Yes you lucky boy |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
Khiryu Transactions (11) |
|
Pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Commencez-pas. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Le Taz Transactions (0) | I'm in |
Kryone CordialementTransactions (1) | Félicitations |
Ezeckiel Transactions (13) | ca arrive --------------- La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule... |
pop2010 Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |