| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 02:18:54 ![]() ![]() |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
zelker What The Frak ?Transactions (0) | ~ 1.8 Mo --------------- Si ce que tu as a dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais toi ! |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
zelker What The Frak ?Transactions (0) |
Message édité par zelker le 15-09-2011 à 02:38:52 --------------- Si ce que tu as a dire n'est pas aussi beau que le silence, alors tais toi ! |
Asian Oni Transactions (0) | Bizarre, moi il m'a dit 210MB mais vu le temps qu'il a mit, on est plus proche des 2MB en effet. --------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
Message édité par Moihey le 15-09-2011 à 08:15:13 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Zimeah Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 15-09-2011 à 08:42:11 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) | Originale ou pas, ce serait une date qui m'irait beaucoup mieux que le 12/12/2012. |
Kryone CordialementTransactions (1) | Et d'ailleurs, quand est ce qu'on va avoir des infos sur une édition collector et un achat en ligne possible sur le site de blizzard ? |
fusion_sadam :DTransactions (0) |
|
shump aka RazenTransactions (0) |
fusion_sadam :DTransactions (0) | alors y'avait quoi dans wow |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Je restais sur l’hypothèse de la sortie un jour férié. |
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) | Petit news sur le design des boites de jeu sur battlenet
Message édité par jojolafrisette le 15-09-2011 à 10:50:34 --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Boubou169 Transactions (0) |
|
shump aka RazenTransactions (0) |
|
baxibe54 Transactions (0) | En même temps c'est pas faux ce qu'il dit, même un jour férié tu peux facilement te procurer le jeu maintenant. |
lesamericains so unfairTransactions (0) | j'hésite à l'acheter directement en démat'. je perds souvent les boites et quand c'est pas la boite c'est le cd --------------- c'est nous lesamericains |
Zimeah Transactions (0) |
Raison de plus pour prendre la boîte, puisque normalement (sauf erreur de ma part) tu pourras quand même avoir accès à la version demat une fois enregistré Message édité par Zimeah le 15-09-2011 à 14:35:47 |
obe Transactions (0) | Vraiment aucun moyen d'avoir une version demat moins chère ? |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Moi même si j'adore les boites, j'avoue que c'est plus pratique de télécharger...car jveux y être LE PREMIER JOUR ! --------------- Galerie Photo (Canon) |
Le Taz Transactions (0) | Boîte pour moi, car j'ai toujours eu des boîtes.
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'aurais les deux. Backup forever. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gugus Transactions (0) | de toute façon, la version boite pourra aussi se télécharger, comme c'est déjà le cas pour tous les jeux blizzard --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
_deskira_ Transactions (3) | Le téléchargement sera de toute façon dispo plusieurs jours avant, il y aura simplement à rentrer la clé lorsque ce sera activé côté Blizzard (soit 22h30 pour SC2 par exemple) |
obe Transactions (0) | avoir la boite pour la ranger sur une étagère poussière je vois plus trop l'intérêt, je préfère largement télécharger le jeu (direct avec le bon niveau de patch) depuis mon compte B.net ....
|
Boubou169 Transactions (0) |
Message édité par Boubou169 le 15-09-2011 à 16:03:09 |
Le Taz Transactions (0) |
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Asian Oni Transactions (0) |
aleco89 Transactions (0) | ca sera pareil pour diablo 3 y aura une clef avec d2 et son extension, un artbook, familier ingame pour wow, portrait pour sc2, cd audio et avec un peu de chance un tapis de souris (le truck que personne utilise de nos jours) Message édité par aleco89 le 15-09-2011 à 16:28:42 |
bountard Bounty pour les intimesTransactions (0) | J'utilise un tapis de souris ! Me le faut ... --------------- "Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side " |
Asian Oni Transactions (0) |
kiskoulocitron Transactions (2) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |