| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
mazamune Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 10:00:07 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Excellent boulot de Neon sur le premier post, on le dit pas assez, bravo --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 14-09-2011 à 10:17:14 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
shump aka RazenTransactions (0) |
Edith: Meh Message édité par shump le 14-09-2011 à 10:17:44 |
-neon- IlluminéTransactions (0) | C'est pas du local, relis les posts... Message édité par -neon- le 14-09-2011 à 10:19:03 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Cid Transactions (0) | Ne nous inquiétons pas blizzard à du bien gérer son truc
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | ça sera tout comme, puisque ce n'est plus le serveur qui controle, mais le pc du joueur...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Peut-être qu'il y aura l'affichage de certains drops dans le chat --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
Publicité | Posté le 14-09-2011 à 10:22:17 ![]() ![]() |
Le Taz Transactions (0) |
|
Kryone CordialementTransactions (1) |
J'aimerai bien qu'on se passe des quêtes "va ramasser 20 couilles de démons du gingembre et ramène les à ma femme" |
Message édité par Le Taz le 14-09-2011 à 10:44:49 |
Cid Transactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) |
--------------- Galerie Photo (Canon) |
Message cité 1 fois Message édité par shump le 14-09-2011 à 11:31:56 |
Cid Transactions (0) |
|
Cid Transactions (0) |
|
astryad Transactions (0) | Par contre ce que je me demande, c'est si un compte bnet avec juste un compte WoW inactif peut être sélectionné pour la beta.
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Il est où l'escroc qui nous disait que la beta débuterait hier ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pop2010 Transactions (1) | Il essaye de retrouver l'escroc qui lui a prétendu travailler chez Blizzard |
Message édité par shump le 14-09-2011 à 11:48:51 |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | Je suis pas un escroc Et mon pote m'a dit debut de semaine si tout se passe bien, c'est ce qu'on lui a dit. Il est juste MJ donc il me reporte ce qui se dit au sein de Blizzard, je suis comme vous j'attends mon activation vu que je suis sur la liste je vous tiens au courant. --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
Kryone CordialementTransactions (1) |
Va plutôt lui extorquer des accès à la béta |
woo Old Man LoganTransactions (4) |
--------------- The name isn't Logan, bub...it's Wolverine. |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | le loot est surement divisé en 4 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kryone CordialementTransactions (1) | Ce serait quand même logique de droper autant par personne en groupe qu'en solo. |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) |
Il est en vacance au Mexique Je peux pas le harceler du coup, j'essaye sur FB mais pas de réponse --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
|
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Le Taz Transactions (0) | Bah prie alors |
pupoul Je te voisTransactions (0) |
|
theshadow35 ID PSN : BiafTransactions (0) | C'est combien la minute hors forfait pour un appel au Mexique ? --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |