| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 00:44:44 ![]() ![]() |
RonZ5 Transactions (0) | perso j'ai un compte wow inactif et j'éspère ne pas recevoir de beta .. vous comprenez pas que la beta ca gache tout .. j'ai attendu assez longtemps pour patienter jusqu'a la sortie |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Pumpk1n Transactions (0) |
|
Cid Transactions (0) |
|
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Dæmon Transactions (2) | un album photo avec des screen d'item http://imgur.com/a/pYfOG#x7B8a
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
|
Dionγsos Transactions (0) | Y avait quand même pas mal de streams hier soir.
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Publicité | Posté le 12-09-2011 à 08:21:28 ![]() ![]() |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Pas de compte WOW --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
obe Transactions (0) | sympa la vidéo avec les monstres "arcane". |
Nirwan perdu? double la mise!Transactions (0) |
|
shump aka RazenTransactions (0) |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | En toute logique ils devraient donner l'accès à ceux qui jouent encore à D2 et pas à WOW vu que ce dernier prend beaucoup de temps --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Le Taz Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | J'ai craqué ce week end ,j'ai matté plein de vidéos -dont celle du wizard d'une heure postée par Deskira ( --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
_deskira_ Transactions (3) | Bon, j'avais vraiment peur pour le monk au vu des premières vidéos, mais là je suis rassuré |
obe Transactions (0) | Vu comme ca il a l'air violent en effet !
|
fox_fr X58 AddictTransactions (2) | Salut
--------------- -Achat Vente- |
calcifer Transactions (2) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 13:35:25 ![]() Rappelons que l'éligibilité à la bêta est aléatoire et ne dépends pas de la fidélité du client aux produits Blizzard.
|
fox_fr X58 AddictTransactions (2) |
Et pour le commun des mortels qui veulent un 24 ou un 26" avec un budget max de 500€? Genre une 560ti oc avec l'écran XX? Message cité 1 fois Message édité par fox_fr le 12-09-2011 à 13:48:16 --------------- -Achat Vente- |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | 26" puis une 570gtx ou attendre les 7xxx et 6xx --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
zobbitenfer Transactions (0) |
--------------- Les exobiologistes sont des connards. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-09-2011 à 13:53:06 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 12-09-2011 à 13:53:27 |
Ce qu'il y a de vraiment bien avec Diablo 3 c'est que niveau matos, y a même pas besoin de se ruiner pour profiter en high d'un jeu auquel on va probablement jouer des lustres D'ailleurs Neon si ça t’intéresses pour la première page on pourrait faire des configs Diablo 3 "Mais dine Hache et Fer" à partir des requirements du jeu. Message cité 3 fois Message édité par shump le 12-09-2011 à 14:10:36 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
Message édité par Kastor94 le 12-09-2011 à 14:10:42 --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
_deskira_ Transactions (3) | C'est ce que j'ai en ce moment (560ti / 2500k et un 24" depuis très longtemps, la fameuse commande groupée HFR |
Flagship Transactions (0) |
|
Message édité par shump le 12-09-2011 à 14:34:04 |
fox_fr X58 AddictTransactions (2) | A l'heure actuelle j'ai un Q9650 // 8go ram // 8800gt oc evga// raptor 150go et je tourne sur un 22" liyama CRT ref MA203DT. Ca fait des années que cet écran me suis mais jusqu'a présent je n'ai trouvé aucun ecran plat qui peut tenir la comparaison a moins d'y mettre une fortune, alors je me suis dit il y a 2 ans je changerais quand didi3 arrivera, et c'est le cas. Les écrans plats commencent a etre corrects par rapport a ce dinosaure alors je vais me lancer, mais le chemin sera long jusqu'au choix final... Message édité par fox_fr le 12-09-2011 à 14:39:49 --------------- -Achat Vente- |
mazamune Transactions (0) | Moi c'est sur et certain, il passera avec tous les détails à fond sans broncher ...
Message édité par mazamune le 12-09-2011 à 14:44:53 |
petburn Transactions (2) | Justement, à propos de la config,
Message cité 1 fois Message édité par petburn le 12-09-2011 à 15:02:40 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
pop2010 Transactions (1) |
|
petburn Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par petburn le 12-09-2011 à 15:08:14 --------------- www.jeromebachet.fr | Topic Vente Matos Photo : Samyang 45F1.8 FE | Topic Vente Jeux : Rien à vendre actuellement |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |