Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6065 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8208344
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:05:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

v4mpir3 a écrit :

Mais justement .. enfin je comprends pas. Quel intérêt de soloter mieux que "les autres" quand on joue AVEC les autres et pas CONTRE les autres ? :D

T'es has been  :o  

[:tartragnan]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 17:05:50  profilanswer

n°8208348
LeSodomise​urFou
Dans Ton Anus
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:06:12  profilanswer

Le Taz a écrit :

Ca va pas non, le grossiste a dit le 11 novembre  :kaola:

le 11/11/11 ?  [:raph0ux]  [:le fleau:3]

---------------
Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT
n°8208349
Cid

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:06:15  profilanswer

Du moment qu'il ne devient pas comme le hammerdin dans la version 1.10 ( de mémoire), il peut être amélioré (si besoin hein je suis vos paroles, j'ai pas vu de vidéo de monk encore) autant qu'il veut ^^.

Puis de la compétition y'en aura toujours même si elle est "indirecte".

Y'aura toujours un *** pour se foutre de ta gueule si tu joues pas le meilleur perso du jeu.  

OK on est d'accord on ignore tous ce genre de gogol :D

n°8208351
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:06:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais justement .. enfin je comprends pas. Quel intérêt de soloter mieux que "les autres" quand on joue AVEC les autres et pas CONTRE les autres ? :D

Mais enfin j-j-j...tu..mais....pourquoi jouer si c'est pas pour comparer la taille de son stuff avec celui des autres  [:fegafobobos:2]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8208352
cow2

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:07:00  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

jviens de faire un tour sur diablo inc, ca semble confirmer ce que je pensais, les gens commencent a se rendre compte que le jeu sera basé entierement sur les items et ca chauffe   :(

Du coup pour avoir un perso puissant faudra soit payer via l'hotel de ventes soit jouer des centaines d'heures pour recuperer les bonnes runes :/

n°8208355
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:07:36  profilanswer

LeSodomiseurFou a écrit :

le 11/11/11 ?  [:raph0ux]  [:le fleau:3]

J'attend le 11 Novembre avec impatience, je pourrais quoter mon message initial et tous vous apprendre le respect  [:daaadou:1]

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8208364
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:09:45  profilanswer

Puisse-tu dire vrai, ce serait mon cadeau d'anniversaire. Un belle collector Diablo :love:

n°8208367
Nirwan
perdu? double la mise!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:11:25  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

jviens de faire un tour sur diablo inc, ca semble confirmer ce que je pensais, les gens commencent a se rendre compte que le jeu sera basé entierement sur les items et ca chauffe   :(

Mais... c'est le principe de Diablo non? :??:

n°8208369
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-09-2011 à 17:12:04  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Mais enfin j-j-j...tu..mais....pourquoi jouer si c'est pas pour comparer la taille de son stuff avec celui des autres  [:fegafobobos:2]

Oh putain , ce que je peux etre con xD Elementaire !

Dans mon cas je ne jouerais qu'avec copine donc bon ^^

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8208373
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:13:45  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Oh putain , ce que je peux etre con xD Elementaire !

Dans mon cas je ne jouerais qu'avec copine donc bon ^^

Moi aussi [:botman]
Mais il me faudra quand même avoir un meilleur stuff que ma copine, ne serait-ce que pour lui rappeler qui est le patron dans le couple  [:kors'r]

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 17:13:45  profilanswer

n°8208383
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:14:50  profilanswer

cow2 a écrit :

Du coup pour avoir un perso puissant faudra soit payer via l'hotel de ventes soit jouer des centaines d'heures pour recuperer les bonnes runes :/

C'est un hack'n'slash, tu veux quoi, dropper tous les items tout de suite ? :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8208390
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:16:50  profilanswer

Vidéo comparative des graphismes > http://www.youtube.com/watch?v=ZsJUYWweRM0 (merci JudgeHype).

Edit : c'est pas super représentatif, vivement que j'ai un account BETA pour proposer des screens comparatifs. :o

Message édité par -neon- le 08-09-2011 à 17:18:45

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8208392
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:17:06  profilanswer

-neon- a écrit :

perso dans ces cas là je préfère avoir mon perso déjà stuff avec l'achat du jeu et lvl 1 histoire de faire le jeu :pt1cable:  :pt1cable:  :pt1cable:

---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°8208398
clems159

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:18:51  profilanswer

Kastor94 a écrit :

J'attend le 11 Novembre avec impatience, je pourrais quoter mon message initial et tous vous apprendre le respect  [:daaadou:1]

D'où vient  exactement cette date du 11 novembre?

---------------
feedback
n°8208405
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:20:01  profilanswer

On l'a dit, de son grossiste :o
Filtre sur le mot grossiste de ce topic, tu comprendras :D

n°8208406
Cid

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:20:37  profilanswer

Sur DII tu peux jouer des centaines d'heures et toujours avoir un équipement de "merde". (Sauf depuis le dernier patch où on dropp une HR par semaine (qui de plus ne vaut absolument plus rien...) )

Y'a pas de plus grand plaisir que de dropp un nouvel item KA dans ce genre de jeu.

n°8208413
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:22:20  profilanswer

Non mais c'est incroyable, les gens sont jamais contents de toutes façons. Mais le truc c'est qu'on peut justement pas contenter tout le monde. Y'en a qui veulent tout avoir tout de suite, y'en a qui veulent suer des litres de sang pour dropper un item de classe internationale et ressentir de la fierté, y'en a d'autres qui veulent un juste milieu, y'en a qui veulent tout paramétrer de A à Z sans pouvoir respec, d'autres qui..gngngn...  [:prince californien]  
Un jeux vidéo, c'est pas une oeuvre caritative, y'a un moment ou il faut faire des choix quoi. :o

---------------
n°8208414
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:22:22  profilanswer

clems159 a écrit :

D'où vient  exactement cette date du 11 novembre?

Insider Paypal France  [:jdbh]

Le Taz a écrit :

On l'a dit, de son grossiste :o
Filtre sur le mot grossiste de ce topic, tu comprendras :D

[:am72]

Message édité par Kastor94 le 08-09-2011 à 17:23:06

---------------
n°8208442
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:31:42  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

oui mais en gros ca veut dire qu'il vont essayer de rendre tous les skills viables, et au meme niveau de puissance. Jsuis pas sur que ca me plaise...j'aimais bien dans d2 justement le fait de devoir consacrer son personnage entier (attributs,skills,items) dans une direction précise pour pouvoir faire le mode enfer.

J'ai du mal à voir en quoi les 2 choses sont incompatibles [:transparency]  

jeanjean873 a écrit :

Dans d3 :
-respec de tout les skills a la volée
-pas de personnalisation des attributs sauf avec les items
conséquence : une fois au niveau 60 il n'y aura aucune difference entre les joueurs a part le stuff, et les skills utilisés seront interchangeables selon nos gouts du jour...

Et les runes, et peut-être les elixirs aussi qui modifieront les attributs, et peut-être d'autres choses dont on a pas encore entendu parler, etc...

Les skills sont peut-être interchangeables, mais si tu changes ton barb berzerker pour un trombeur (oui je prends les skills de D2 pour mon exemple, je trouve ça plus parlant pour le moment :o ), ben, ton stuff n'est plus forcément adapté... Et tu n'as plus forcément les runes dont tu as besoin pour avoir les effets que tu recherches... 'fin bref :o

jeanjean873 a écrit :

Je critique pas je suis dubitatif ,qui ne le serait pas ! un hacknslash ou on ne peut mettre des points ni dans les skills ni dans les attributs ca ne choque personne ?

Eventuellement quand ça a été annoncé, mais vu tout ce qu'on a appris depuis, ben non, ce n'est plus très choquant... c'est clairement une autre approche, mais c'est tout.

jeanjean873 a écrit :

Voila le résumé : un barbare de niveau 60 aura les memes attributs de base que tous les autres barbares lv60 (ex: attack :400 defense : 500, etc..).

A poil, à peu près (on ne connaît pas encore les effets des elixirs, ni les autres possibilités non dévoilées de modification d'attributs, par exemple un shrine "+x à un attrib -1,5x à un autre attrib", et autres), mais sinon, ben... non.

jeanjean873 a écrit :

Ses skills auront également tous la meme puissance comparé aux autres barbs (ex : cleave au lv60 qui infligera X pts de degats)

et un barb de D2 avec 20 dans berz n'avait pas le même bonus de berz que tous les autres barbs avec 20 en berz (j'ignore volontairement les synergies dans ce cas-ci, puisque ce n'était qu'une tentative d'équilibrage au final) ? [:dragoda:1]  

jeanjean873 a écrit :

---> les "seules" options de personnalisation possibles sont : les items / les runes / les gemmes

est-ce que c'est suffisant, ou plutot le systeme apportera-til de la satisfaction au joueurs ? je l'espere, ce que je veux dire c'est que ca me rend perplexe .

Les pièces d'équipement / les runes / les gemmes (et les elixirs et sans doute d'autres choses, genre le charme perso à crafter qui arrivera dans les extensions :o ) étant de conception différente en comparaison à celles de D2, ben... wait & see.

jeanjean873 a écrit :

le problème c'est que vous partez de l'hypothèse que les skills et les runes seront equilibrés...
Il y aura forcément des combinaisons runes/skills plus puissantes que d'autre et ca va etre encore plus difficile a équilibrer vu le nombre de skills (cb 25-30 par classe ?) x5

déjà dans d2 pas mal de skills ne servaient a rien  [:vag de marrs]

Je ne vois pas pourquoi, ni en quoi ce serait ingérable à long terme... et justement, dans D2 pas mal de skills ne servaient pas ; sympa de la part de Blizzard de tenter de corriger cette aberration... ce qui du coup enrichira les persos de moult builds et variations.

jeanjean873 a écrit :

[:pikitfleur:2]  

Groomy a écrit :

Ah, eux aussi sont pas au courant que les runes existent ? Et eux aussi découvrent ça aujourd'hui alors qu'on sait tous ça depuis des semaines/mois ?

Merci.

Melkaar a écrit :

Merde alors, ils y ont joué 2 heures et ça y est toutes les fonctionnalités du jeux sont dévoilées et disponibles.

Ptain mais si tu veux te convaincre que ça sera à chier laisse tomber l'affaire mais viens pas nous gaver avec ton speech  [:cerveau violon]  

Merci.

Cid a écrit :

OK on est d'accord on ignore tous ce genre de gogol :D

Mais pourquoi en parler, du coup ? [:zedlefou:1]  

n°8208451
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:34:39  profilanswer

Quelle tension sur ce topic, quelle tension mes ami(e)s  [:shimay:1]

---------------
n°8208458
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:36:16  profilanswer

Vivement qu'on entube tous le skeleton king à la chaîne. :love:

---------------
n°8208459
obe

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:36:29  profilanswer

bon je vois pas trop la différence entre les réglages graphiques, de toutes façons je jouerais en High et ca sera surement quand même moche mais ca sera bon c'est tout ce qui compte :o

n°8208465
kassrol
MrObvious
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:37:57  profilanswer

-neon- a écrit :

Vivement qu'on entube tous le skeleton king à la chaîne. :love:

Avec le mâle et la femelle de chaque classe  :love:  

n°8208471
Dragoda
All Things Yīn & Yáng
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:39:22  profilanswer

kassrol a écrit :

Avec le mâle et la femelle de chaque classe  :love:  

Gaffe qu'ils ne s'entubent pas entre eux :o

n°8208473
Dionγsos

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:40:55  profilanswer

-neon- a écrit :

Non mais c'est incroyable, les gens sont jamais contents de toutes façons. Mais le truc c'est qu'on peut justement pas contenter tout le monde. Y'en a qui veulent tout avoir tout de suite, y'en a qui veulent suer des litres de sang pour dropper un item de classe internationale et ressentir de la fierté, y'en a d'autres qui veulent un juste milieu, y'en a qui veulent tout paramétrer de A à Z sans pouvoir respec, d'autres qui..gngngn...  [:prince californien]  
Un jeux vidéo, c'est pas une oeuvre caritative, y'a un moment ou il faut faire des choix quoi. :o

Tout à fait, c'était pareil sous SC2, rien d'étonnant.
Perso je me fais pas de souci :o

---------------
La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une.
n°8208501
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-09-2011 à 17:50:00  profilanswer

tout ces gens qui n'ont rien suivis de DIII et découvrent maintenant les changements annoncés il y a des mois  [:herbert de vaucanson:5]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8208515
cow2

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:54:51  profilanswer

-neon- a écrit :

Non mais c'est un peu communiste comme systeme pour le levelling : les persos sont tous les memes
Et le seul truc pour s'ameliorer c'est les runes et les objets qu'on trouvera en jouant enormement.

Perso j'ai 2 gamins une femme, pas le temps de passer 100h a jouer pour avoir des trucs potables. Avec D2, j'avais plaisir a monter des persos tres differents selon mon choix de specs; la on va monter des persos configures en fonction de ce qu'on va dropper, c'est moyen je trouve.

n°8208517
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:55:26  profilanswer

Dæmon a écrit :

tout ces gens qui n'ont rien suivis de DIII et découvrent maintenant les changements annoncés il y a des mois  [:herbert de vaucanson:5]

cow2 a écrit :

Non mais c'est un peu communiste comme systeme pour le levelling : les persos sont tous les memes
Et le seul truc pour s'ameliorer c'est les runes et les objets qu'on trouvera en jouant enormement.

Perso j'ai 2 gamins une femme, pas le temps de passer 100h a jouer pour avoir des trucs potables. Avec D2, j'avais plaisir a monter des persos tres differents selon mon choix de specs; la on va monter des persos configures en fonction de ce qu'on va dropper, c'est moyen je trouve.

[:fullraymond:5]

---------------
n°8208528
lordbubu

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:58:20  profilanswer

cow2 a écrit :

ben que veux tu, divorces et abandonne les mômes, ou tu joues en fonction de ton temps de jeu, donc pas en hardcore c'tout  [:zedlefou:1]

Message édité par lordbubu le 08-09-2011 à 17:58:40
n°8208531
FLK

Transactions (8)
Posté le 08-09-2011 à 17:58:56  profilanswer

cow2 a écrit :

T'es pas obligé de jouer à D3 si il te ne convient pas ;)

Et si tu penses que le but de Blizzard c'est de blaser le joueur lambda qui n'a pas le temps de farmer comme un goret, tu te trompes à mon avis.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°8208536
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:01:37  profilanswer

cow2 a écrit :

C'est le but de tout HnS non?
Je ne vois pas en quoi ça change de D2 en fait? Avant tu personnalisés par les sorts, maintenant par les runes ...

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8208545
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:04:46  profilanswer

FLK a écrit :

les sorts sont les mêmes pour tout le monde, pas les runes, v'la la différence ;)

Et biens les runes sont les mêmes pour tout le monde ... faut juste les drops :o

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8208566
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-09-2011 à 18:09:58  profilanswer

cow2 a écrit :

tu ne me fera pas croire qu'en jouant à DII à la petite semaine tu arrives à avoir un perso endgame.
dans DIII ça sera pareil et je ne vois pas ce qui t'empèche d'y prendre du plaisir tout comme dans DII... :??:

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8208584
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:18:19  profilanswer

Justement j'ai bien l'impression que dans D3 c'est encore mieux quand t'as pas trop le temps de jouer. Commencer un perso, sans mettre de point d'attribut parce que tu sais pas ce que tu vas drop ...
Et dans d2 tu montais des persos selon ce que tu droppais, tu vas pas monter un barbare en ayant drop que des arcs, quoi que :o

Message cité 1 fois
Message édité par bountard le 08-09-2011 à 18:19:33

---------------
n°8208590
Arkin

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:19:28  profilanswer

bountard a écrit :

Justement j'ai bien l'impression que dans D3 c'est encore mieux quand t'as pas trop le temps de jouer. Commencer un perso, sans mettre de point d'attribut parce que tu sais pas ce que tu vas drop ...

dommage pour l'edit, le "perso dédicacé au mf" était beau :D

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8208595
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 18:19:58  profilanswer

En gros avant on personnalisait son perso en mettant des points dans les skills et des items dans son inventaire.
Maintenant on personnalise son perso en mettant des items dans les skills pour les modifier et des items dans son inventaire.

Ça m'a l'air plus varie maintenant. Reste a voir la fréquence de drop des runes, les différents types différents et chacun de leurs effets.

n°8208597
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:20:33  profilanswer

Arkin a écrit :

dommage pour l'edit, le "perso dédicacé au mf" était beau :D

On ne sait pas si y aura des items MF si? J'ai pas trop suivi. Donc j'ai préféré retiré ^^

---------------
n°8208598
cow2

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:21:03  profilanswer

bountard a écrit :

C'est le but de tout HnS non?
Je ne vois pas en quoi ça change de D2 en fait? Avant tu personnalisés par les sorts, maintenant par les runes ...

Mon probleme ce sont surtout les stats. Pour les sorts je suis d'accord pas de souci.
Avant tu pouvais decider d'avoir des points uniquement ou presque sur la vie pour le hardcore, viser un niveau de force mini pour une armure d'un tel type et laisser tomber la categorie apres ...
La j'ai l'impression que les customisations du persos seront uniquement fonction de la chance de dropper telle ou telle rune plutot qu'un choix delibere

Apres le fait qu on puisse refiler entre ses propres persos de objets est deja un truc pas mal

Dæmon a écrit :

tu ne me fera pas croire qu'en jouant à DII à la petite semaine tu arrives à avoir un perso endgame.
dans DIII ça sera pareil et je ne vois pas ce qui t'empèche d'y prendre du plaisir tout comme dans DII... :??:

Bah si ... j'y joue 2h par ci, 2h par la ... c'est le seul jeu auquel je joue depuis la sortie  :D

n°8208599
Arkin

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:21:15  profilanswer

bountard a écrit :

On ne sait pas si y aura des items MF si? J'ai pas trop suivi. Donc j'ai préféré retiré ^^

c'est surtout le "dédicacé"  [:ddr555]

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8208600
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:21:26  profilanswer

Kryone a écrit :

En gros avant on personnalisait son perso en mettant des points dans les skills et des items dans son inventaire.  
Maintenant on personnalise son perso en mettant des items dans les skills pour les modifier et des items dans son inventaire.  

Ça m'a l'air plus varie maintenant. Reste a voir la fréquence de drop des runes, les différents types différents et chacun de leurs effets.  

Et les runes, on peut les enlever des sorts à tout va ou passer par un marchant via un coup?

---------------
n°8208601
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:21:33  profilanswer

Kryone a écrit :

C'est sûr que si on se prend un droprate à la Diablo2, on va pas aller loin  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  300  301  302  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)