| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Dæmon Transactions (2) | Reprise du message précédent : --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 07:50:05 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bah non, je vois même pas pourquoi il le serait, j'pense qu'il s'est gouré de topic. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Je veux y jouer, je veux y jouer, je veux y jouer......... Message édité par latoucheF7duclavier le 08-09-2011 à 07:56:09 |
Dionγsos Transactions (0) |
Message édité par Dionγsos le 08-09-2011 à 08:05:48 --------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Heeks La lettre XTransactions (0) | C'est quoi le problème, temu ? (Drapal masqué Message cité 1 fois Message édité par Heeks le 08-09-2011 à 08:12:54 --------------- ⁞ Bnet ⁞ Ts3 HFR ⁞ |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
Asian Oni Transactions (0) |
mazamune Transactions (0) | dites les amis, quelqu'un aurait des infos concrètes sur la béta ? (genre quand elle va démarrer, combien de personnes seront tirées au sort, faut-il forcément une bonne conf pour être choisi ??) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 08:47:36 ![]() ![]() |
bibiletanuki Front copéiste des ninjasTransactions (1) |
--------------- Copé, votre phare de l'humanité /// Cancer - Vivre pendant et après sa maladie |
-neon- IlluminéTransactions (0) | MAJ 1st post avec les specs et infos concernant la BETA (indiquant que c'est du F&F et qu'on sait pas encore quand le vrai stress test va commencer). Message édité par -neon- le 08-09-2011 à 08:55:12 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
san_ Transactions (1) | minimum 8600m gt |
_deskira_ Transactions (3) | Le changement sur l'UI pour les skills :
|
fabyx1 Transactions (0) |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mazamune Transactions (0) |
|
Styx0 Aware, abware !Transactions (0) | Encore une question bête concernant la béta, est ce qu'il y a une préliste d'inscription dans laquelle ils vont piocher au sort (comme pour D2 à l'époque, Ou dota 2) oupa ? --------------- Galerie Photo (Canon) |
Groomy OisifTransactions (2) | Il faut mettre la page config beta à jour sur son compte battlenet et avoir un jeu dessus pour être éligible pour la beta. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jeanjean873 Transactions (0) | Si je comprends bien :
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
_deskira_ Transactions (3) | Si tu comprends bien, on s'en fout vu que tout le monde faisait la même chose pour les attributs, et que tu te faisais pl en quelques heures au si tu voulais faire un nouveau build .. |
Groomy OisifTransactions (2) | Il y a les runes. Et les skills aussi c'est de la personnalisation puisque tu peux pas tous les utiliser en permanence. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jeanjean873 Transactions (0) | oui mais en gros ca veut dire qu'il vont essayer de rendre tous les skills viables, et au meme niveau de puissance. Jsuis pas sur que ca me plaise...j'aimais bien dans d2 justement le fait de devoir consacrer son personnage entier (attributs,skills,items) dans une direction précise pour pouvoir faire le mode enfer.
|
Cid Transactions (0) |
|
LeSodomiseurFou Dans Ton AnusTransactions (0) |
--------------- Sodomie du Matin, Repos du Vagin; Sodomie du Soir, Repos de la Machoire. T'aimes les Gros Canons? Viens sur WOT |
Groomy OisifTransactions (2) |
Et les runes...
--------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
shump aka RazenTransactions (0) | Pfiou enfin rattrapé les 8 pages de retard... Message édité par shump le 08-09-2011 à 11:00:13 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
jeanjean873 Transactions (0) | Je critique pas je suis dubitatif ,qui ne le serait pas ! un hacknslash ou on ne peut mettre des points ni dans les skills ni dans les attributs ca ne choque personne ?
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message édité par Melkaar le 08-09-2011 à 11:29:23 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Groomy OisifTransactions (2) | Tes skils auront pas la même puissance/effet puisqu'on aura sans doute des runes dessus. Tu vois un peu trop Diablo 3 à travers un filtre Diablo 2. C'est pas une copie de D2, il y a pas qu'un système de personnalisation, le système de rune semble très riche. Effectivement la perte des points de stats je trouve ça un peu dommage, cependant si on prend pas en compte ce point la personnalisation de D3 est peut être bien supérieur à D2 avec une grande souplesse. Message édité par Groomy le 08-09-2011 à 11:32:45 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
jeanjean873 Transactions (0) | le problème c'est que vous partez de l'hypothèse que les skills et les runes seront equilibrés...
|
RHysteria TS : MafioTransactions (4) | Nice, ma femme pourra y jouer avec moi sur son MBP |
astryad Transactions (0) |
|
astafyr hummTransactions (0) |
|
Cid Transactions (0) | Oui mais y'a le reskill à présent sur D2 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |