Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4041 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8207738
Cid

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 14:20:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Oui mais y'a le reskill à présent sur D2 ;)

mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 14:20:12  profilanswer

n°8207768
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-09-2011 à 14:31:29  profilanswer

astafyr a écrit :

A mon avis ce point est plus important que l'équilibrage. Si on arrive à trouver suffisamment de builds viable par classe, l'important n'est peut-être pas d'avoir LE meilleur build, mais de trouver des builds sympas à jouer. Sans compter le plaisir de tester des variantes de son build actuel. Parce qu'a D2 refaire un perso pour mettre 2 point de plus dans une skill et 2 de moins dans l'autre ça ne motivais pas tout le monde...

Complètement d'accord, et justement ,Bli² a bien insisté sur le fait que plusieurs milliers de combinaisons étaient possibles.

Je vois pas trop quoi ajouter, si ce n'est qu'il me tarde de vérifier ce point :D

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8207800
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 14:44:54  profilanswer

Quand je vois le nombre de bugs corrigés par le patch Diablo3 d'aujourd'hui, alors qu'on est seulement sur la moitié de l'Act1.... Je me dis qu'on va avoir un paquet de bugs à la release du jeu :o

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8207805
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 14:46:14  profilanswer

Moi, j'aime bien avoir des patchs :D

Et je te rappelle qu'on est encore en béta donc ca ne me choque pas.

n°8207808
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-09-2011 à 14:46:57  profilanswer

Le Taz a écrit :

+1.

D'autant plus que Blizzard a prévenu que l'équilibrage se ferait au fil de l'eau. Bref, encore une fois , pas d'inquiétudes à ce sujet :jap:!

Message édité par v4mpir3 le 08-09-2011 à 14:47:07

---------------
n°8207811
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-09-2011 à 14:47:35  profilanswer

7 bugs pour l'acte I j’appelle pas ça beaucoup. Et il y a pas de date de sortie du jeu, si ça trouve ils ont encore jusqu'à l'année prochaine.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8207821
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-09-2011 à 14:50:54  profilanswer

Faut pas trop pousser non plus, 3 ans et demi entre l'annonce et la dispo ça fait déjà pas mal :o

n°8207824
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-09-2011 à 14:51:56  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Faut pas trop pousser non plus, 3 ans et demi entre l'annonce et la dispo ça fait déjà pas mal :o

On est encore loin des 5 ans de who-musn't-be-named :o

---------------
n°8207826
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 14:52:18  profilanswer

Groomy a écrit :

7 bugs pour l'acte I j’appelle pas ça beaucoup. Et il y a pas de date de sortie du jeu, si ça trouve ils ont encore jusqu'à l'année prochaine.

Ca va pas non, le grossiste a dit le 11 novembre  :kaola:

n°8207829
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 14:54:43  profilanswer

Groomy a écrit :

si ça trouve ils ont encore jusqu'à l'année prochaine.

• D3 Release date hits _-Neon-_ for 64846353434 damage (64846353432 overkill). _-Neon-_ dies.

Message cité 1 fois
Message édité par shump le 08-09-2011 à 14:56:00
mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 14:54:43  profilanswer

n°8207847
Cid

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:00:54  profilanswer

Le Taz a écrit :

+1 Lors de la bêta de SC2, y'avait très régulièrement des patchs de correctifs.
Et ce durant toute la bêta.

n°8207943
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:28:43  profilanswer

Cid a écrit :

+1 Lors de la bêta de SC2, y'avait très régulièrement des patchs de correctifs.
Et ce durant toute la bêta.

Certes, mais encore eût-il fallu que la béta ne soit pas limitée à la moitié d'un acte :o

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
n°8207984
Le Taz

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:44:47  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Certes, mais encore eût-il fallu que la béta ne soit pas limitée à la moitié d'un acte :o

Tu peux aussi acheter le jeu dans 1 ans, si tu veux être sûr d'avoir quelque chose de plus stable; moi, j'peux pas :D

Message édité par Le Taz le 08-09-2011 à 15:45:29
n°8208004
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:49:32  profilanswer

shump a écrit :

• D3 Release date hits _-Neon-_ for 64846353434 damage (64846353432 overkill). _-Neon-_ dies.

J'viens de retrouver ma bagnole défoncée, là j'ai qu'une envie, c'est de tuer ma souris à coup de clic gauche jusqu'à mon dessèchement total. :/

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8208017
Heeks
La lettre X
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:51:06  profilanswer

On sur le topic Diablo3 là :D
Et sinon, je ne vois pas de problème si des HFR se pointent sur le mumble...
Mais encore une fois : pourquoi ne pas remonter ce problème sur T4D plutôt qu'ici ?

---------------
BnetTs3 HFR
n°8208019
Cid

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:51:23  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Je me doutais que j'allais avoir ce genre de réflexions ^^.

Dans ce cas je ne sais pas si tu as participé à la bêta de SC2, mais rien que sur l'écran de connexion tu avais un problème lié à une date, et un problème de texte mal codé.  

Personnellement que dans la bêta, de nombreux bugs ressortent, ça ne me gêne pas. Ça me générai pas de non plus de les découvrir moi même. Je veux une clé!!!!!!!!!!!!!!  :(

n°8208020
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 15:51:26  profilanswer

Non mais c'est le topic Diablo 3 ici, et y'a aucunement la mention du mumble des T4D, même après recherche intra-topic... :o

edit : ah c'est bon alors. :o

Message édité par -neon- le 08-09-2011 à 15:52:19

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8208165
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:29:23  profilanswer

-neon- a écrit :

J'viens de retrouver ma bagnole défoncée, là j'ai qu'une envie, c'est de tuer ma souris à coup de clic gauche jusqu'à mon dessèchement total. :/

P'tain c'est moche ça :/
Je te paie une kimousse un de ces 4 si tu veux ! :bounce:

n°8208169
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:30:13  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Tu peux pas comparé un jeu basé sur la compétition et donc un maximum d'équilibrage et un jeu clairement destiné au plaisir du joueur. A l'heure actuelle tu n'a ni côte , ni classement de prévue pour le pvp. Cette béta ne sert que d'un avant goût aux joueurs en manque de news.

Tu crois qu'une entreprise comme blizzard a pas testé le jeu en interne depuis un bon moment ?..

Si tu veux une béta comme sur Wow avec tout le contenu des prochains patch avec au bout d'une semaine tous les boss down sur le PTR, tu vas attendre longtemps. Blizzard a bien spécifié que la béta de diablo 3 n'était pas la pour dévoilé toute l'histoire du jeu, mais uniquement de faire tester sur un panel large de plateforme informatique leur jeu. Et au moins lors de la sortie du jeu, tu auras encore beaucoup de surprises et de choses à découvrir plutôt que d'avoir tout explorer.

Et pour information diablo est né au mois de janvier 1997, donc on peu largement imaginer la sortie de diablo 3 pour les 15 ans de la série.  

Wait & see

Message cité 2 fois
Message édité par jojolafrisette le 08-09-2011 à 16:31:27

---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°8208210
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:39:36  profilanswer

jojolafrisette a écrit :

Tu peux pas comparé un jeu basé sur la compétition et donc un maximum d'équilibrage et un jeu clairement destiné au plaisir du joueur. A l'heure actuelle tu n'a ni côte , ni classement de prévue pour le pvp. Cette béta ne sert que d'un avant goût aux joueurs en manque de news.

Tu crois qu'une entreprise comme blizzard a pas testé le jeu en interne depuis un bon moment ?..

Si tu veux une béta comme sur Wow avec tout le contenu des prochains patch avec au bout d'une semaine tous les boss down sur le PTR, tu vas attendre longtemps. Blizzard a bien spécifié que la béta de diablo 3 n'était pas la pour dévoilé toute l'histoire du jeu, mais uniquement de faire tester sur un panel large de plateforme informatique leur jeu. Et au moins lors de la sortie du jeu, tu auras encore beaucoup de surprises et de choses à découvrir plutôt que d'avoir tout explorer.

Et pour information diablo est né au mois de janvier 1997, donc on peu largement imaginer la sortie de diablo 3 pour les 15 ans de la série.  

Wait & see

Non mais je suis complètement d'accord avec toi, je serais le premier emmerdé de me faire spoiler l'histoire du jeu de ma vie avec une béta :o
Je dis juste que pour le correctif des bugs, le contenu de la béta est bien trop léger pour prévoir quoi que ce soit...mais quand on voit le fix d'une dizaine de bug à H+24 de la release de la béta (F&F!) sur seulement une si petite partie du jeu, ça promet pour la release finale [:aulas]

---------------
n°8208214
jeanjean87​3

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:40:40  profilanswer

jviens de faire un tour sur diablo inc, ca semble confirmer ce que je pensais, les gens commencent a se rendre compte que le jeu sera basé entierement sur les items et ca chauffe   :(

n°8208215
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-09-2011 à 16:40:46  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Non mais je suis complètement d'accord avec toi, je serais le premier emmerdé de me faire spoiler l'histoire du jeu de ma vie avec une béta :o
Je dis juste que pour le correctif des bugs, le contenu de la béta est bien trop léger pour prévoir quoi que ce soit...mais quand on voit le fix d'une dizaine de bug à H+24 de la release de la béta (F&F!) sur seulement une si petite partie du jeu, ça promet pour la release finale [:aulas]

Oué enfin c'est pas comme si ils continuaient a corriger les bugs sur les autres actes en parallèle. Enfin je suppose :o

---------------
n°8208221
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-09-2011 à 16:41:54  profilanswer

jojolafrisette a écrit :

Wait & see

Techniquement, Blizzard indique fin décembre 1996 [:aloy]

n°8208228
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:43:22  profilanswer

J'ai aucune crainte pour la sortie du jeu. Il y a toujours des bugs présents sur les jeux à leur sortie, c'est presque inévitable, et c'est à ça que sert ce type de BETA : pouvoir tester le comportement du jeu sur une multitude de configurations et par une multitude de joueurs. Tous les joueurs n'ont pas la même sensibilité aux bugs que les autres, y'en a qui ne voient pas forcément certaines choses, alors que d'autres, si.
Tout ce que je sais, c'est que le jeu sera largement jouable à sa sortie, et le pire (ou le meilleur) c'est qu'il y a de grandes chances pour qu'on prenne un plaisir immense à y jouer, même avec des bugs à la con. :D

---------------
n°8208245
jojolafris​ette
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:45:59  profilanswer

_deskira_ a écrit :

Techniquement, Blizzard indique fin décembre 1996 [:aloy]

haha oui mais il indique comme étant le 31 décembre 1996 et de mémoire je crois pas qu'il soit sorti un tel jour :D

---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°8208248
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 08-09-2011 à 16:46:01  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

jviens de faire un tour sur diablo inc, ca semble confirmer ce que je pensais, les gens commencent a se rendre compte que le jeu sera basé entierement sur les items et ca chauffe   :(

Ah, eux aussi sont pas au courant que les runes existent ? Et eux aussi découvrent ça aujourd'hui alors qu'on sait tous ça depuis des semaines/mois ?

Message cité 1 fois
Message édité par Groomy le 08-09-2011 à 16:46:54

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8208250
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:46:23  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

Merde alors, ils y ont joué 2 heures et ça y est toutes les fonctionnalités du jeux sont dévoilées et disponibles.

Ptain mais si tu veux te convaincre que ça sera à chier laisse tomber l'affaire mais viens pas nous gaver avec ton speech  [:cerveau violon]  

Message cité 1 fois
Message édité par Melkaar le 08-09-2011 à 16:46:49

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8208251
demes

Transactions (4)
Posté le 08-09-2011 à 16:46:25  profilanswer

Un petit sondage pour voir qui pense jouer quoi après les premières vidéos de gameplay de la beta ?

Le monk me donne super envie mais il a l'air weak et sa me gêne un peu .. Sinon le wiz me dit bien aussi  :D

n°8208258
obe

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:48:26  profilanswer

jeanjean873 a écrit :

Forcément ca va râler vu les changements importants par rapport à D2.
C'est le genre de truc ou il faudra jouer nous même pour voir si on accroche ou pas.

n°8208265
jojolafris​ette
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:48:45  profilanswer

demes a écrit :

Un petit sondage pour voir qui pense jouer quoi après les premières vidéos de gameplay de la beta ?

Le monk me donne super envie mais il a l'air weak et sa me gêne un peu .. Sinon le wiz me dit bien aussi  :D

3 vidéos et déjà capable de dire qu'une classe est weak ?  balèze :pt1cable:  

Personne ne sais ce que va valoir les classes, encore personne n'a pu tester au lvl max ~~

---------------
n°8208271
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-09-2011 à 16:50:08  profilanswer

jojolafrisette a écrit :

Personne ne sais ce que va valoir les classes, encore personne n'a pu tester au lvl max ~~

Ben par rapport aux autres, si , on peut dire que telle classe semble plus weak. Ca corrobore d'ailleurs les dires de Bli², a savoir que le moine est un peu weak en l'état, et le barbare un peu trop op.

Rien de définitif ben sûr :jap:

---------------
n°8208278
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:51:47  profilanswer

jojolafrisette a écrit :

Y'a je sais plus quel dev ou responsable (Wilson ?) qui disait que le Monk était plus faible que les autres (il a même dit un truc du genre "c'est plus les autres personnages qui sont un peu trop fort en fait, on va surement les rapprocher du moine" ), c'est pas une grande nouvelle en fait. :D

---------------
n°8208280
jojolafris​ette
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:52:13  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Ben par rapport aux autres, si , on peut dire que telle classe semble plus weak. Ca corrobore d'ailleurs les dires de Bli², a savoir que le moine est un peu weak en l'état, et le barbare un peu trop op.

Rien de définitif ben sûr :jap:

Plus weak sur le leveling que l'on a pu voir et sur le "nombre" de skill dispo mais il ne faut pas oublier que les combinaisons de runes vont fleurir petit à petit quand elles seront testé ET je pense sincèrement que beaucoup de changements s'opéreront.

@néon je suis d'accord mais c'est le principe même d'un jeu blizzard avec une classe toujours plus ou moins forte à la sortie de nouveaux contenues like wow.

Message édité par jojolafrisette le 08-09-2011 à 16:53:30

---------------
n°8208302
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 16:57:23  profilanswer

il faut miser sur le monk, car ça va être weak pendant 6mois avant de se faire up par un patch et mettre tout le monde à l'amende :o

---------------
n°8208315
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-09-2011 à 16:59:33  profilanswer

Kastor94 a écrit :

il faut miser sur le monk, car ça va être weak pendant 6mois avant de se faire up par un patch et mettre tout le monde à l'amende :o

En meme temps, mettre tout le monde à l'amende sur un jeu dans lequel il n'y a pas de compétition a proprement parler, comment dire, osef un peu ? :o

---------------
n°8208328
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:01:34  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

En meme temps, mettre tout le monde à l'amende sur un jeu dans lequel il n'y a pas de compétition a proprement parler, comment dire, osef un peu ? :o

Non mais quand je dis "mettre à l'amende" c'est pouvoir soloter mieux que les autres... Est-ce que j'ai une gueule à faire du PvP sérieux?  [:mom boucher]

---------------
n°8208336
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 08-09-2011 à 17:04:54  profilanswer

Kastor94 a écrit :

Non mais quand je dis "mettre à l'amende" c'est pouvoir soloter mieux que les autres... Est-ce que j'ai une gueule à faire du PvP sérieux?  [:mom boucher]

Mais justement .. enfin je comprends pas. Quel intérêt de soloter mieux que "les autres" quand on joue AVEC les autres et pas CONTRE les autres ? :D

---------------
n°8208337
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:04:59  profilanswer

La tension est palpable sur le topic, on a tous l'index qui frémit, y'en a même qui ont l'écume à la commissure de leurs lèvres (et je parle pas que des femmes). Soon, brothers/sisters... Soon...  [:nozdormu]

Message édité par -neon- le 08-09-2011 à 17:05:28

---------------
n°8208344
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 17:05:50  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Mais justement .. enfin je comprends pas. Quel intérêt de soloter mieux que "les autres" quand on joue AVEC les autres et pas CONTRE les autres ? :D

T'es has been  :o  

[:tartragnan]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  299  300  301  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)