| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Cid Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 14:20:12 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | Quand je vois le nombre de bugs corrigés par le patch Diablo3 d'aujourd'hui, alors qu'on est seulement sur la moitié de l'Act1.... Je me dis qu'on va avoir un paquet de bugs à la release du jeu --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Le Taz Transactions (0) | Moi, j'aime bien avoir des patchs |
Message édité par v4mpir3 le 08-09-2011 à 14:47:07 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Groomy OisifTransactions (2) | 7 bugs pour l'acte I j’appelle pas ça beaucoup. Et il y a pas de date de sortie du jeu, si ça trouve ils ont encore jusqu'à l'année prochaine. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
_deskira_ Transactions (3) | Faut pas trop pousser non plus, 3 ans et demi entre l'annonce et la dispo ça fait déjà pas mal |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Le Taz Transactions (0) |
|
shump aka RazenTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par shump le 08-09-2011 à 14:56:00 |
Publicité | Posté le 08-09-2011 à 14:54:43 ![]() ![]() |
Cid Transactions (0) |
|
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
Le Taz Transactions (0) |
Message édité par Le Taz le 08-09-2011 à 15:45:29 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
J'viens de retrouver ma bagnole défoncée, là j'ai qu'une envie, c'est de tuer ma souris à coup de clic gauche jusqu'à mon dessèchement total. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Heeks La lettre XTransactions (0) |
Cid Transactions (0) |
|
edit : ah c'est bon alors. Message édité par -neon- le 08-09-2011 à 15:52:19 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
jojolafrisette on doute de tout sauf du douteTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par jojolafrisette le 08-09-2011 à 16:31:27 --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
--------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
jeanjean873 Transactions (0) | jviens de faire un tour sur diablo inc, ca semble confirmer ce que je pensais, les gens commencent a se rendre compte que le jeu sera basé entierement sur les items et ca chauffe |
_deskira_ Transactions (3) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | J'ai aucune crainte pour la sortie du jeu. Il y a toujours des bugs présents sur les jeux à leur sortie, c'est presque inévitable, et c'est à ça que sert ce type de BETA : pouvoir tester le comportement du jeu sur une multitude de configurations et par une multitude de joueurs. Tous les joueurs n'ont pas la même sensibilité aux bugs que les autres, y'en a qui ne voient pas forcément certaines choses, alors que d'autres, si.
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Groomy OisifTransactions (2) |
Ah, eux aussi sont pas au courant que les runes existent ? Et eux aussi découvrent ça aujourd'hui alors qu'on sait tous ça depuis des semaines/mois ? Message cité 1 fois Message édité par Groomy le 08-09-2011 à 16:46:54 --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Melkaar le 08-09-2011 à 16:46:49 --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
demes Transactions (4) | Un petit sondage pour voir qui pense jouer quoi après les premières vidéos de gameplay de la beta ? Le monk me donne super envie mais il a l'air weak et sa me gêne un peu .. Sinon le wiz me dit bien aussi |
obe Transactions (0) |
|
--------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par jojolafrisette le 08-09-2011 à 16:53:30 --------------- Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M || Personnage WD Jojo D3 EU |
Kastor94 CapitalisteTransactions (0) | il faut miser sur le monk, car ça va être weak pendant 6mois avant de se faire up par un patch et mettre tout le monde à l'amende --------------- I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | La tension est palpable sur le topic, on a tous l'index qui frémit, y'en a même qui ont l'écume à la commissure de leurs lèvres (et je parle pas que des femmes). Soon, brothers/sisters... Soon... Message édité par -neon- le 08-09-2011 à 17:05:28 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |