Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3856 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8208601
Kastor94
Capitaliste
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:21:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kryone a écrit :

En gros avant on personnalisait son perso en mettant des points dans les skills et des items dans son inventaire.  
Maintenant on personnalise son perso en mettant des items dans les skills pour les modifier et des items dans son inventaire.  

Ça m'a l'air plus varie maintenant. Reste a voir la fréquence de drop des runes, les différents types différents et chacun de leurs effets.  

C'est sûr que si on se prend un droprate à la Diablo2, on va pas aller loin  :sarcastic:

---------------
I see your ugly mugs and your boppin' along as if you were always down - Proud - our ways still cocky, arrogance in the finest form.
mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 18:21:33  profilanswer

n°8208602
Arkin

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:21:55  profilanswer

cow2 a écrit :

Bah si ... j'y joue 2h par ci, 2h par la ... c'est le seul jeu auquel je joue depuis la sortie  :D

en y jouant comme ça de temps en temps, t'as un perso qui se fait baal en hell?

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8208605
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:22:25  profilanswer

Arkin a écrit :

c'est surtout le "dédicacé"  [:ddr555]

Comment ça? Je ne comprends pas la.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8208609
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:25:22  profilanswer

cow2 a écrit :

Non mais c'est un peu communiste comme systeme pour le levelling : les persos sont tous les memes
Et le seul truc pour s'ameliorer c'est les runes et les objets qu'on trouvera en jouant enormement.

Comment les persos peuvent être tous les mêmes sachant que chaque skill (on ne peut pas toutes les utiliser en même temps, il faudra en choisir 6) peut être modifiée (autant au niveau des effets que du type de dommage) par 5 types de runes différentes ? :D
Sachant que chaque classe a, en moyenne, une 20aine de skills différentes. Chacune d'elle peut être modifiée profondément et individuellement, ça fait déjà un nombre gargantuesque de combinaisons.
Après tu rajoutes à ça la possibilité de dropper quantité d'items qui peuvent te permettre de renforcer ou d'adapter ton personnage à certaines situations, voire même pourquoi pas d'adapter ton personnage en fonction du matos que t'as pu looter.
Par exemple, ton barbare a looté deux armes et une paire de gants qui t'amènent un bon quota de lifeleech. Au lieu de monter bêtement les skills, tu peux tout simplement tenter d'amplifier cet effet en utilisant des runes pour rajouter du leech ou même accélérer le nombre d'attaques par seconde (au détriment de la puissance de frappe) pour générer un flow continuel de heal.
Bref, les possibilités sont amplifiées par rapport aux systèmes traditionnels, je vois pas comment tous les persos peuvent être les mêmes sachant qu'on nous offre les clés de la personnalisation même des skills !

Citation :

Perso j'ai 2 gamins une femme, pas le temps de passer 100h a jouer pour avoir des trucs potables. Avec D2, j'avais plaisir a monter des persos tres differents selon mon choix de specs; la on va monter des persos configures en fonction de ce qu'on va dropper, c'est moyen je trouve.

T'es pas le seul à avoir une vie, la majorité des fans de D1 et D2 ont passé un certain age, j'ai moi-même bientôt un 2e enfant et une femme (qui n'aime pas jouer), et je vois pas en quoi ça changera grand chose (enfin je suis pas un bon exemple, ça fait 8 ans que je dis à ma femme que si Diablo 3 sort, je risque d'être asocial pour un petit moment :o).
Si t'as pas envie de passer des centaines d'heures à farmer un item précis, ben amasse du PO et achète le sur l'AH. Et me dit pas que tu passais pas des centaines d'heures à D2, parce que pour monter des persos très différents, ça prenait un paquet de temps quand même, enfin au début des ladders. :D
Certes, aujourd'hui t'es rangé, t'as moins de temps et tout, bah c'est pas au jeu à s'adapter à toi, c'est l'inverse. :D

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 08-09-2011 à 18:26:47

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8208610
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 18:25:34  profilanswer

bountard a écrit :

Et les runes, on peut les enlever des sorts à tout va ou passer par un marchant via un coup?

Je sais plus.

bountard a écrit :

je t'offre un post HFR dédicacé.

Pour toi Bountard.  Kryone

Message édité par Kryone le 08-09-2011 à 18:27:42
n°8208612
Arkin

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:26:16  profilanswer

bountard a écrit :

bah j'aurais plutot mis dédier

---------------
Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao
n°8208620
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:29:46  profilanswer

Arkin a écrit :

bah j'aurais plutot mis dédier

Ah oui ... dans ma tête c'était bien le mot que je voulais mettre. :o
La fatigue tout ça.

---------------
"Andy Dufresne....the only man i know who crawled through 500 yards of shit and came out clean on the other side "
n°8208652
cow2

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:43:19  profilanswer

Arkin a écrit :

en y jouant comme ça de temps en temps, t'as un perso qui se fait baal en hell?

J'ai jamais installe LOD, je trouvais que ca devenait trop bourrin.
Je suis reste pres de 10 ans sur DII classic.
Depuis 3 ou 4 ans je ne joue qu'en HC, donc ca va lentement.

n°8208656
Arkin

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:46:48  profilanswer

cow2 a écrit :

trop bourrin? un hns trop bourrin? :D
tu loupes quand un même un gros truc avec lod qui rajoute plein de truc.
faut rappeler qu'en classic le stuff reste limité et tu ne pourras de toute manière pas trouver de stuff de haut lvl facilement (contrairement a lod)

---------------
n°8208657
cow2

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 18:46:53  profilanswer

-neon- a écrit :

Comment les persos peuvent être tous les mêmes sachant que chaque skill (on ne peut pas toutes les utiliser en même temps, il faudra en choisir 6) peut être modifiée (autant au niveau des effets que du type de dommage) par 5 types de runes différentes ? :D
Sachant que chaque classe a, en moyenne, une 20aine de skills différentes. Chacune d'elle peut être modifiée profondément et individuellement, ça fait déjà un nombre gargantuesque de combinaisons.
Après tu rajoutes à ça la possibilité de dropper quantité d'items qui peuvent te permettre de renforcer ou d'adapter ton personnage à certaines situations, voire même pourquoi pas d'adapter ton personnage en fonction du matos que t'as pu looter.
Par exemple, ton barbare a looté deux armes et une paire de gants qui t'amènent un bon quota de lifeleech. Au lieu de monter bêtement les skills, tu peux tout simplement tenter d'amplifier cet effet en utilisant des runes pour rajouter du leech ou même accélérer le nombre d'attaques par seconde (au détriment de la puissance de frappe) pour générer un flow continuel de heal.
Bref, les possibilités sont amplifiées par rapport aux systèmes traditionnels, je vois pas comment tous les persos peuvent être les mêmes sachant qu'on nous offre les clés de la personnalisation même des skills !

Citation :

Perso j'ai 2 gamins une femme, pas le temps de passer 100h a jouer pour avoir des trucs potables. Avec D2, j'avais plaisir a monter des persos tres differents selon mon choix de specs; la on va monter des persos configures en fonction de ce qu'on va dropper, c'est moyen je trouve.

T'es pas le seul à avoir une vie, la majorité des fans de D1 et D2 ont passé un certain age, j'ai moi-même bientôt un 2e enfant et une femme (qui n'aime pas jouer), et je vois pas en quoi ça changera grand chose (enfin je suis pas un bon exemple, ça fait 8 ans que je dis à ma femme que si Diablo 3 sort, je risque d'être asocial pour un petit moment :o).
Si t'as pas envie de passer des centaines d'heures à farmer un item précis, ben amasse du PO et achète le sur l'AH. Et me dit pas que tu passais pas des centaines d'heures à D2, parce que pour monter des persos très différents, ça prenait un paquet de temps quand même, enfin au début des ladders. :D
Certes, aujourd'hui t'es rangé, t'as moins de temps et tout, bah c'est pas au jeu à s'adapter à toi, c'est l'inverse. :D

Je suis d'accord sur les skills je me suis mal exprime. Je trouve ca meme sympa ce systeme.
Mon souci principal, ce sont les stats. C'etait une source de variete je trouve.

Pour la vie sociale, oui ... va falloir jouer la nuit :o Tu verras que le 2eme gamin change tout c'est horrible  :o  
Apres de toute facon je vais bien voir en jouant.

mood
Publicité
Posté le 08-09-2011 à 18:46:53  profilanswer

n°8208678
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-09-2011 à 19:01:15  profilanswer

cow2 a écrit :

excuse moi mais du connais 10% du contenu endgame de diablo2 [:ula]

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8208688
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-09-2011 à 19:07:40  profilanswer

cow2 a écrit :

Mon probleme ce sont surtout les stats. Pour les sorts je suis d'accord pas de souci.
Avant tu pouvais decider d'avoir des points uniquement ou presque sur la vie pour le hardcore, viser un niveau de force mini pour une armure d'un tel type et laisser tomber la categorie apres ...
La j'ai l'impression que les customisations du persos seront uniquement fonction de la chance de dropper telle ou telle rune plutot qu'un choix delibere

donc en gros :
- force mini pour porter l'armure que tu as droppée avec un autre perso ou obtenue par trade
- vitalité

voilà c'est fini :o

n°8208689
cow2

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 19:07:44  profilanswer

Je sais, je trouvais que c'etait pas le meme jeu LOD.
Ca m'allait

n°8208693
Arkin

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 19:08:45  profilanswer

_deskira_ a écrit :

donc en gros :
- force mini pour porter l'armure que tu as droppée avec un autre perso ou obtenue par trade
- vitalité

voilà c'est fini :o

+dex pour le pala :o

---------------
n°8208699
Arkin

Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 19:10:40  profilanswer

cow2 a écrit :

Ca m'allait

il te manque 10 ans d'évolution de la license et même du jeu.
tu es un cas extremement atypique et rare en terme de joueur de d2

---------------
n°8208700
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-09-2011 à 19:11:04  profilanswer

+dex mini pour le shield, pardon

et vitalité ensuite :o

n°8208706
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 08-09-2011 à 19:14:14  profilanswer

cow2 a écrit :

Ca m'allait

je ne comprend donc même pas pourquoi tu attend DIII en fait? [:dawa]
je pense que tu ne peux pas apprécier une bonne partie des décisions prises sur DIII. Pas mal de choses sur DIII proviennent du retour d'expérience du multijoueur de d2lod, deux choses que visiblement tu n'as pas vraiment envie d'utiliser...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8208741
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 19:43:43  profilanswer

Je comprends meme pas comment on peut aimer D2 mais pas LOD  [:tibo2002]  

---------------
I have a bad feeling about this
n°8208759
Ezeckiel

Transactions (13)
Posté le 08-09-2011 à 19:58:38  profilanswer

Clair ca pique de rejouer a D2 classic quand on connais LOD :/ entre la résolution bloquée qui pique les yeux, la masse enormissime d'items en moins, pas de runes et runewords, pas de druide et l'assa, un acte en  moins...
Et depuis le drop rate augmenté des HR et donc la quasi disparition des forgeruns via la création de mule en classic, ca dois être désert par rapport a LOD sur les serveurs ~~

Message édité par Ezeckiel le 08-09-2011 à 20:00:18

---------------
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, il n'est pas anormal que beaucoup de personnes paraissent brillantes jusqu'à ce qu'elles ouvrent leur gueule...
n°8208819
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 20:50:57  profilanswer

Des HFRiens qui ont accès à la beta ?  
Ca donne quoi les retours si y'en a ?

XaT

---------------
[:dawa]
n°8208887
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 08-09-2011 à 21:34:42  profilanswer

Il n'y a pas eu d'envoi de clés pour le moment, juste les Family & Friends

n°8208890
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 21:35:21  profilanswer

Et eux n'ont pas encore donné de retours ? :o

XaT

---------------
n°8208905
jojolafris​ette
on doute de tout sauf du doute
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 21:47:24  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Si de nombreuses vidéos ont vu le jours en l'espace de 2jours , si tu remontes un peu le topic tu en trouveras et sinon vas sur les site dédiée tu trouveras touts pleins d'information à ce sujet.

---------------
Personnage DK Sionnee WoW EU Garona BRF 710 M     ||     Personnage  WD Jojo D3 EU
n°8208953
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 22:20:40  profilanswer

XaTriX a écrit :

XaT

Tain XaT, la 1ère page, merde quoi, fais pas ton noob. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8208955
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 22:21:59  profilanswer

Nan mais t'as vu comme elle est gaulée la première page ? Tu nous as mis des couleurs de partout, on se croirait presque dans wow :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°8208969
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 22:28:38  profilanswer

syr01 a écrit :

Nan mais t'as vu comme elle est gaulée la première page ? Tu nous as mis des couleurs de partout, on se croirait presque dans wow :o

[:kolombin]  

[:turbocatcat:1]  

Qu'est-ce qui va pas avec les couleurs ?  [:gordon shumway:5]

---------------
n°8208976
syr01
Hystérie connective
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 22:31:43  profilanswer

Tain Tête d'Ampoule, le redface, merde quoi, fais pas ton noob. :o

---------------
\o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/
n°8208999
Prince DeL​U
BT: PrinceDeLU#2870
Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 22:43:27  profilanswer

le texte en orange à certains endroits c'est pas le plus réussi.  
sinon la première page roxxe du Rakanishu :o

---------------
Sens Critique <>D3 <> HoTS
n°8209005
XaTriX

Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 22:45:24  profilanswer

-neon- a écrit :

Tain XaT, la 1ère page, merde quoi, fais pas ton noob. :o

Hein quoi [:totoz]

C'est pas mon topic j'ai rien à mettre à jour [:totoz]

XaT

---------------
n°8209008
Le_barjo_d​u_coin
GaGa
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 22:45:32  profilanswer

Vous savez si on pourra changer le /player x en solo?  

Ce serait bien qu'il y est penser, faire le mode Inferno en  /player 8 [:nico54]

n°8209025
Kryone
Cordialement
Transactions (1)
Posté le 08-09-2011 à 23:00:25  profilanswer

J'ai l'impression qu'une petite relecture de cette page sur les runestones ferait pas de mal
http://eu.blizzard.com/diablo3/wor [...] stones.xml

n°8209045
TheBigO
ShowTime!
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 23:24:05  profilanswer

Arkin a écrit :

trop bourrin? un hns trop bourrin? :D
tu loupes quand un même un gros truc avec lod qui rajoute plein de truc.
faut rappeler qu'en classic le stuff reste limité et tu ne pourras de toute manière pas trouver de stuff de haut lvl facilement (contrairement a lod)

se faire diablo 2 classic en hell avec un stuff pourri c'est priceless et gratifiant :o

---------------
HFR tools
n°8209077
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 08-09-2011 à 23:52:27  profilanswer

syr01 a écrit :

Tain Tête d'Ampoule, le redface, merde quoi, fais pas ton noob. :o

Non mais vu que j'utilise un thème gris, ça peut ptet jurer sur les couleurs "traditionnelles", chai pas, personne m'a rien dit à ce sujet.  [:o_doc]  

Prince DeLU a écrit :

le texte en orange à certains endroits c'est pas le plus réussi.  
sinon la première page roxxe du Rakanishu :o

Faut un thème dark ou grey et les couleurs prennent toutes leur sens.  [:julm3]

---------------
n°8209091
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 00:19:06  profilanswer

TheBigO a écrit :

se faire diablo 2 classic en hell avec un stuff pourri c'est priceless et gratifiant :o

Faisable à poil!
Y avait un blog qui faisait une naked sorc :o

---------------
n°8209137
bountard
Bounty pour les intimes
Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 01:24:37  profilanswer

Quand je vois les streams ...  [:sir_knumskull]

Message édité par bountard le 09-09-2011 à 01:24:52

---------------
n°8209140
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 01:28:58  profilanswer

Enfin, à force y a overdose surtout que la beta n'a pas l'air bien longue.
Forcément on assiste aux même séquences.

Mais bon, l'envie de jouer à ce #%&§ jeu est plus que jamais pressante.

n°8209142
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 09-09-2011 à 01:36:35  profilanswer

La béta à une durée de 2 heures du jeu.  
J'ai un ami taffant chez Blizzard, j'ai pu jouer un peu.  
Ca a que du bon. :love:

Message cité 1 fois
Message édité par johnny-vulture le 09-09-2011 à 01:36:53

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°8209148
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 01:51:26  profilanswer

johnny-vulture a écrit :

La béta à une durée de 2 heures du jeu.  
J'ai un ami taffant chez Blizzard, j'ai pu jouer un peu.  
Ca a que du bon. :love:

Ça a que du bon... d'avoir un ami chez Blizz ?  :D  
N'hésite pas à donner plus de détails sur des petits trucs non vus.
T'as testé toutes les classes ?

n°8209153
johnny-vul​ture
Wesh wesh ma poule !
Transactions (1)
Posté le 09-09-2011 à 02:10:35  profilanswer

D3 que du bon. On se rappelle bien de l'univers de D2, ça n'a pas perdu. Avec graphisme d'aujourd'hui.  
 J'ai juste joué le mage qu'il a créé, j'ai pas testé en profondeur, je repasserai chez lui ce wk. Pour jouer plus longuement.  

:hello:

---------------
http://forum.hardware.fr/hfr/Discu [...] 2237_1.htm
n°8209156
Pumpk1n

Transactions (0)
Posté le 09-09-2011 à 02:36:07  profilanswer

Ok merci.
Ben profite bien car lundi c'est notre tour. :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  301  302  303  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)