| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Reprise du message précédent :
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 09:06:21 ![]() ![]() |
Starskeye Transactions (0) |
--------------- Star Citizen - Veteran Backer |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
ddst Transactions (0) | C'est passé ?
En gros dès qu'on active le monster power (même à partir de 1, ce qui reste en dessous de la difficulté actuelle), les monstres passent niveau 63 quelque soit l'acte. Quoiqu'il en est, je vous conseille d'écouler rapidement tout ce qui n'est pas ilvl63 actuel sur l'AH. Ces pièces risquent de devenir rapidement obsolètes, spécialement les anneaux et amulettes. Je viens de vendre une amu 7AS/7.5CC/47DCC/60@res pour 47,2M brut (ma plus belle pièce Message édité par ddst le 25-09-2012 à 09:24:02 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Starskeye Transactions (0) | 170k c'est pas grand chose, mais c'est tout ce que j'avais --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
missilius ★★Transactions (0) |
25% par level de MP sans cap, donc un mec paragon 100 pourra être à 550% de MF au lvl 10 de MP sans stuff MF sur lui... Le screen est en MP10, j'ai 265%MF de base sans nepha j'ai verifié c'est linéaire, 25%MF par lvl MP -Les élites ont 20-25 millions de pv en MP10 Message cité 2 fois Message édité par missilius le 25-09-2012 à 10:09:59 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
Bref, du confort surtout, mais ça m'a sauvé la vie des centaines de fois!
|
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
--------------- L'ours en Pluche |
Publicité | Posté le 25-09-2012 à 10:20:51 ![]() ![]() |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | du mf cap en plus par niveau de MP, oui, mais si le joueur à 0 mf sur son stuff, il sera toujours au max à 375Mf Message édité par Moihey le 25-09-2012 à 10:24:09 --------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) |
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
Sur le site bnet, faut juste envoyer une requête, dans les requêtes prédéfinies y'a le choix "Je pense que j'ai été piraté", t'envoies en expliquant vite fait, et ils te font un backup dans la journée je crois. Attention ils stipulent bien qu'on n'a droit qu'à un backup, d'ou l'intérêt d'être sur de son coup et de prendre les dispositions de sécurité d'usage http://code.google.com/p/winauth/ pour l'auth windows, attention ça se lie avec le compte bnet du coup il est nécessaire pour se logger sur bnet et sur les autres jeux blizzard, c'est chiant si t'as pas envie de ça sur un autre jeu (sur SC2 ça m'emmerde) ou si tu veux te connecter au travail
C'est que les HP qui changent ou y'a autre chose genre la puissance des mobs ? Si c'est qu'une histoire d'HP paye ton MP10 Message édité par PagedPoolMemory le 25-09-2012 à 10:30:54 --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | +1 niveau dégât on a des infos sur l'augmentation ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
demon-king44 Transactions (0) | non non les dégats sont aussi balaises. |
plzhelp Transactions (0) | Combien je pourrais tirer d'une amulette:
--------------- ... |
allerailleurs Transactions (2) |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | 7-10M |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ca va être sympa ce patch. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
allerailleurs Transactions (2) | Il est temps de revendre les trucs chers, les prix vont prendre un plongeon (je ne parle pas du top, mais des trucs bons) --------------- Mon feed |
Laeleth Transactions (0) |
|
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Tu peux avoir un stuff tank et un full DPS |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'en déduit que le PTR est up
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
|
|
Kan3 Transactions (0) |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | A quoi ça servirait à part abuser du MF en switchant avant le last hit?
|
missilius ★★Transactions (0) | Petite Vid que j'ai fait vite fait ce matin sur le PTR en MP5
|
skein SteamID : SirnizzTransactions (0) | ca a l'air vraiment pas mal ce patch pour looter.
|
arnonox alias ArtistTransactions (0) | Salut à tous.
--------------- Artist#2385 |
missilius ★★Transactions (0) | Apparemment il y aurait plus d'xp avec le MP
Message édité par missilius le 25-09-2012 à 11:57:35 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | http://diablo3.judgehype.com/news/ [...] ur-le-ptr/
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Starskeye Transactions (0) |
--------------- Star Citizen - Veteran Backer |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | looté les bottes du set de l'immortel dans un ptit coffre |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Bizarre j'arrive pas à accéder à mes perso sur le site de blizzard, pourtant j'arrive bien à me connecter à mon compte Bnet.
Publicité | Posté le ![]() ![]() |