| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Kan3 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 16:21:49 ![]() ![]() |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Kan3 Transactions (0) | C'est juste de l'opti à ce niveau là, le but à terme c'est de gérer le player 10 |
Razwar Transactions (0) | Attention, je me suis peut-être mal exprimé, mais pour le MS sur bottes, c'est une question de priorités, si la vita est déja bonne, tout comme les resist, alors d'accord pour sacrifier une stat pour gagner le MS. Vu que c'est un slot ou le roll dext est plus haut que la normal, j'ai tjrs préféré avoir 200 dext mini dessus. Le MS c'est du confort (que j'ai longtemps remplacé par tempest rush). |
demon-king44 Transactions (0) | Je comprends pas on s'en fout du LOH sur un moine? |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
j'ai a peu pres la meme .. payé 400K ca m'a permis de finir le jeu .. donc ca se trouve "assez" facilement sur l'AH Message édité par lordlambda le 24-09-2012 à 16:32:34 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Razwar Transactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Kan3 Transactions (0) | Avec suffisamment de dps il pleut des globes sur les élites tfacon donc pas vraiment besoin de LOH, surtout avec Sérénité pour tempo |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | Le LoH/LL compense à merveille le manque de résilience et permet de passer sur Mantra de condamnation@Ascendant qui fait vraiment la différence pour farmer vite!
|
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 16:39:37 ![]() ![]() |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Kan3 Transactions (0) | A l'heure actuelle je clean l'acte 3 dans son intégralité en un peu moins de 2h en gros, tout donjon compris.
|
missilius ★★Transactions (0) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
Kan3 Transactions (0) |
Razwar Transactions (0) |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 2 fois Message édité par aster le 24-09-2012 à 17:07:32 |
|
sq- Transactions (0) |
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
Razwar Transactions (0) | Non je parle de Dommage effectif et pas de DPS affiché sur la fiche perso, cela n'a rien à voir. 100k dommage tu peux très bien les faire avec 20k DPS, via un crit par exemple. Si tu utilise le mantra de condamnation (qui est un must have à partir du moment ou la def est déjà suffisante), bah ton LL bénéficie de l'apport de dégât, tout est lié. Message édité par Razwar le 24-09-2012 à 17:46:48 |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) | --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) | Petite question aux sorciers du coin. Comment faites vous pour gérer les "Élites" avec l'affixe "renvois de dégâts" sous Archonte. C'est bien simple, à chaque fois, je me prends mes baffes et je me fais OS avant de me rendre compte qu'ils me renvoient mes dégats. C'est une plaie ... Et le random de blibli sur les affixes ... En archonte, 3 pack d’Élites sur 4 ont "renvois de dégâts", en mode "Kitting", le même % ont "geôlier Vortex" ....
Message cité 2 fois Message édité par Oursan Pluch' le 24-09-2012 à 18:14:11 --------------- L'ours en Pluche |
Amiel01 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Amiel01 le 24-09-2012 à 18:13:54 |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
--------------- L'ours en Pluche |
Kan3 Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
AngX bleu 485Transactions (0) | Bon j'ai besoin de vos conseils : --------------- #MarcheFort |
AsTro Transactions (0) |
AngX bleu 485Transactions (0) | 13M pour ça --------------- #MarcheFort |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |