| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent : --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 19:33:50 ![]() ![]() |
Razwar Transactions (0) |
|
The North Face passionner #marchefortTransactions (0) |
--------------- Vends skis Salomon Q-105 | DEUX LITRES CINQ - TURBO - GANG - If driven carefully please report stolen |
Kan3 Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Je suis en train d'acheter torchlight 2 là |
AngX bleu 485Transactions (0) |
--------------- #MarcheFort |
Razwar Transactions (0) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
Publicité | Posté le 24-09-2012 à 22:16:15 ![]() ![]() |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
--------------- BFV / STRAVA |
|
plzhelp Transactions (0) | Encore un légendaire de merde lvl 56 looté en act 3. Ca me gonfle de looter que de la merde avec 375MF. --------------- ... |
zorg666 Transactions (0) | 3 légendaires en 1 heure, zont ouvert les vannes blibli ?
|
Message cité 3 fois Message édité par Florent007 le 24-09-2012 à 22:46:39 --------------- BFV / STRAVA |
|
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
Aux alentours de 3% ça devient très rentable en archonte quand on dépasse les 100k dps Perso je fais sans et ça passe très bien avec du skill Sinon un build rentable c'est d'avoir le WW Storm chaser avec Loh pour les élites réflect damage et archonte pour tout le reste, ça se fait très bien. --------------- Feedback | Profil SWGOH |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
nickel je cherchais l'info. --------------- Le topic des vélos vintage |
damned Transactions (0) |
|
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | je viens de passer 60 avec mon barb, du coup je peux équiper ma skorn au lieu de ma 2H craftée@440dps. Je passe de 8k à 30K dps (et encore faut que je mette un gemme dcc ) et je gagne 7k hp edit: j'avais une amulette invendue avec 118 force/90 vita et 6% crit et une ceinture un peu meilleure ==> 37k dps avec un perso fraichement 60 Maintenant faudrait monter un peu les résist Message édité par Prince DeLU le 25-09-2012 à 00:29:59 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
scarvesse salsa maniacTransactions (0) | bon maintenant que tous les traites /batards sont partis sur WOW et les pandas voyons si je loot enfin du legendaire !! --------------- ** Once again the Gods spread the cheeks to ram cock in fucking ass! **diablo 3 --> mystogan#2963 |
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | marre des milliers de jaune à la pelle qui servent à rien...
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
Macnigore Transactions (0) | Lien vers mon profil : http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ero/687065
|
yourtlh Turbulent IndigoTransactions (0) |
L'alkaizer run me prends entre 30 et 40m mais parce que je suis un barb un peu tanky (et que je meurs un peu aussi Message édité par yourtlh le 25-09-2012 à 01:30:34 |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | 2 legendaires ce soir en 2 runs, 2 merdes infectes. Environ une dizaine cette semaine, rien à plus de 50k --------------- Le topic des vélos vintage |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
missilius ★★Transactions (0) | PTR up mouahaha c'est énorme Plus on joue en MPx plus ya de MF et c'est pas capé, le GF est capé à 350% par contre, faudrait pas tuer le business non plus Message cité 4 fois Message édité par missilius le 25-09-2012 à 07:19:34 |
Asian Oni Transactions (0) |
--------------- Flick r / Flick r (gaming) |
missilius ★★Transactions (0) | Je donne pas cher du matos MF inferno |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Baudeflo Transactions (1) |
J'ai test viteuf ce matin avant de partir et après le café. Il a pas du bien faire effet : j'ai pas trouvé l'option pour copier ces persos. Quelqu'un peut m'indiquer ou ça se trouve s'il vous plait? Edit : http://www.diablofans.com/uploads/ [...] _32084.jpg Inferno(10) : 5 jaunes plus la clé, j'imagine qu'il n'y avait qu'un seul pack... Message édité par Baudeflo le 25-09-2012 à 08:41:30 --------------- NB life |
Starskeye Transactions (0) | Bonjour, --------------- Star Citizen - Veteran Backer |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |