| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
rottoto26 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Profil D3 |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 11:30:03 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Ah si ça part tant mieux. Mais c'est clairement des brassard a pas cher pour un bon Up de DPS pour les distance (version sans res@) C'est juste qu'il me semblais bien quand je les ai looté ($$) en fait non -_- --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message édité par musacorp le 22-09-2012 à 11:41:29 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | 170 DEx ça commence a être violent, pour pour les reroll gardait ces brassard en tête, ça peut servir --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 22-09-2012 à 11:58:12 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
missilius ★★Transactions (0) | Pas de PTR ce week end http://www.diablofans.com/blizz-tr [...] s-offline/ Message édité par missilius le 22-09-2012 à 12:34:29 |
Gr4phX PSN: Hard_KhorTransactions (0) | C'est quoi ce bordel ce matin.. 226% de MF et il n'y a que du bleu qui tombe !? --------------- Muscle or Nuthin' |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
plzhelp Transactions (0) | Ca me gonfle, je loote 2 légendaires par jour environ, mais que de la merde à chaque fois --------------- ... |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
--------------- Ancien Feedback |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 13:29:35 ![]() ![]() |
ashram22 Transactions (0) | pour ceux que ça intéresse; je vends qq petits trucs...
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | 2M les gants ? c'est une blague ? --------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
ashram22 Transactions (0) |
|
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) | euh... tout est surrevalué là... je crois que je donnerais même pas 2 millions pour le tout mis à part la ceinture |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
hamon6 PSN: HaMoNeRTransactions (3) |
Macnigore Transactions (0) | Les moines vous pensez quoi du set d'Inna ? Franchement je le trouve un peu pourrave, d'autant plus que comme je suis spé poison dans mes resists, le heaume d'andarielle est tout désigné pour moi, or à mon sens le heaume d'inna est la meilleure pièce du set. En plus les parties d'armure sont hors de prix, j'avoue ne pas trop comprendre l'engouement autour de ce set quelqu'un pour m'expliquer ? Même avec le bonus set +130 dex c'est de la merde, y'a 0 vita, 0 resists Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 22-09-2012 à 15:22:02 |
ashram22 Transactions (0) |
je n'y comprend plus rien ! pour la ceinture, il me semble que le prix du marché est de 30m... je vais re-vérifier et pleurer sur ces prix qui dégringolent... Message cité 1 fois Message édité par ashram22 le 22-09-2012 à 15:27:40 |
--------------- BFV / STRAVA |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Je trade toujours mes 25 millions de gold HC vers du gold SC pour les interessés |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
|
Macnigore Transactions (0) |
|
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
J'ajouteai qu'il est lié au compte et non vendable --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Qu'il sera dispo sur l'évent de la machine infernal dans le patch 1.0.5 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai pas essayé a priori pas ce We. L'info vient de quelques post au dessus --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
missilius ★★Transactions (0) | Oui c'est moi qui est post çà mais je vois des screens sur le net de mecs en jeu, peut etre au US çà marche |
Kan3 Transactions (0) |
|
_deskira_ Transactions (3) |
Je demande jamais d'estims, c'est la première fois ! Car je farm l'ah et connait en général les prix, mais là de telles valeurs j'ai jamais eu... Après pas de DCC ou crit ouais, mais je pense que c'est vendable comme il faut ! Message édité par Florent007 le 22-09-2012 à 17:17:02 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |