| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent :
Je demande jamais d'estims, c'est la première fois ! Car je farm l'ah et connait en général les prix, mais là de telles valeurs j'ai jamais eu... Après pas de DCC ou crit ouais, mais je pense que c'est vendable comme il faut ! Message édité par Florent007 le 22-09-2012 à 17:17:02 --------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 17:12:52 ![]() ![]() |
ashram22 Transactions (0) | par moment... je me demande ce qui vaut vraiment des millions...
|
_deskira_ Transactions (3) | Pas de crit chance % / Pas de crit dmg / resist all faiblade (80 max) / Resist spécifique faiblarde (60 max) |
Gein Transactions (0) |
patseven Transactions (0) |
Macnigore Transactions (0) | Pour ceux qui veulent quelques stats. Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 22-09-2012 à 18:47:18 |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) |
|
Macnigore Transactions (0) |
|
hfrfc Bob c'est plus simple à dire..Transactions (0) | Non, je vais faire ca. J'arrete le HC définitivement et j'ai 0 gold en SC |
Publicité | Posté le 22-09-2012 à 18:47:41 ![]() ![]() |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Macnigore Transactions (0) | Ils sont top ces gants. Vraiment dommage seulement de l'IAS parce que les autres stats sont fumées. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je viens d'arriver 60 avec mon WD et je m'attaque au DH.
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 22-09-2012 à 19:13:02 --------------- BFV / STRAVA |
patseven Transactions (0) | du genre monk imba |
Macnigore Transactions (0) |
Toutes mes autres parties d'armure en revanche, en effet sans all rez/vita c'est compliqué, mais les gants j'ai fait le sacrifice des stats tanky, comme la plupart des moines d'ailleurs je pensE. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 22-09-2012 à 19:12:28 |
--------------- BFV / STRAVA |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
|
D'joun Transactions (0) |
|
patseven Transactions (0) | 2 promesses de gloire intel et 2, 3 tours d'ivoirs pr moi Message édité par patseven le 22-09-2012 à 19:55:44 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Une hache du boucher @680dps pour moi tout à l'heure :x --------------- Ci git une signature. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Je viens de me farcir l'act3 de breche dans le donjon à asmodan et j'ai loot:
Message cité 1 fois Message édité par Nuja le 22-09-2012 à 20:40:15 --------------- Ancien Feedback |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Ca du set, pas vu non plus --------------- Ci git une signature. |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Je loot rien, c'est pas grave, je commence à avoir l'habitude ^^
--------------- Ancien Feedback |
patseven Transactions (0) | pa de vert depuis le patch |
plzhelp Transactions (0) |
J'ai loote un légendaire lvl 58 en A3 hier. Donc ton implication n'est pas évidente. Sinon, j'ai looté autant de légendaires que toi sinon plus dans le meme laps de temps, mais j'ai eu que de la merde. Ma vente la plus chere ca doit etre 500k. J'ai toujours eu plus de 350% MF full buff, j'en suis à 369 maintenant. Bref, le MF c'est bien mais faut aussi avoir du cul sur le roll des stats Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 22-09-2012 à 21:07:49 --------------- ... |
D'joun Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par D'joun le 22-09-2012 à 21:22:03 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 22-09-2012 à 21:21:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
aerandir54 Blob_ProblemoTransactions (0) | Si y'a un barb lvl 46, j'ai une hache 1 main 595dps (ilvl63) 180 Force 2.2% LL +1 chasse a donner ( lvl reduit 14 )
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Dire que avais tenté de le vendre avec bo à 40m, il était même pas parti mdr.
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
Perso, il n'est même pas parti à 100k avec les mêmes stats ... Je ne vois pas trop l'intérêt de cet item... --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
missilius ★★Transactions (0) | Question con mais bon je suis lvl 30 DH...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |