| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
gugus Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 22:55:29 ![]() ![]() |
hazzelthorn Payday vadorTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par hazzelthorn le 21-09-2012 à 23:08:01 |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Apparemment y'a mass string en rapport avec le PVP:
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | DAFUCK Le pvp arrive à la 105 donc ? O.O
--------------- Le topic des vélos vintage |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Je pense pas. Il commence juste à implémenter des trucs, mais le pvp c'est bien le patch 1.1 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
missilius ★★Transactions (0) |
AH ? çà log pas chez moi ! çà marche chez qq ? Message cité 1 fois Message édité par missilius le 21-09-2012 à 23:27:11 |
allerailleurs Transactions (2) |
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Ouais je me suis exprimé trop vite, le PTR est up coté client, mais la connexion n'est pas autorisé sur les serveur, puis tfaçon la copie de Perso doit pas être up aussi, juste pour dire que les fichiers peuvent être scanné quoi --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 23:53:44 ![]() ![]() |
Domicron Transactions (0) | A Vendre
S'ils y a des intéressés, dites le moi Message cité 1 fois Message édité par Domicron le 22-09-2012 à 00:03:46 |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Domicron Transactions (0) | Les bottes achetés à l'époque, mais déjà vendue sur l'HDV |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Regard de natalya en vente, si des personnes sont intéressées: Message édité par Nuja le 22-09-2012 à 01:05:54 --------------- Ancien Feedback |
JotaB FUCK Y'ALL, I'm From TexasTransactions (0) |
--------------- Feedback | Profil SWGOH |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Drop d'un bouclier légendaire ce soir acte 3
Message cité 1 fois Message édité par Prince DeLU le 22-09-2012 à 01:57:50 --------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Bah ils ont quand même laissé quelques légendaires ABSOLUMENT merdiques quoi qu'il arrive. --------------- Le topic des vélos vintage |
bluedragon38 Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
J'ai ai élu 3 sur une petite dizaine de légendaire.. Mais j'en ai vendu un hier a 59€ a l'HV
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
--------------- [GamerTag] : Devilash86 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Regarde sur JH. Il te faut le client PTR. Et activer son compte test sur ton compte b.net --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) | J'ai looté 2 légendaires en 5 minutes hier soir. --------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
Macnigore Transactions (0) | Décidemment, le samedi matin me réussit... après la lance à 20m la semaine dernière, une bien jolie manticore aujourd'hui...
Dps un poil faible, mais le reste c'est tout bon Je l'ai mise à 20M sans BO, je vous tiens au courant. Moi qui attendais un ubber loot depuis le début du jeu, je dois bien dire que là ça pourrait bien être enfin le cas... En tout cas si avec ça j'ai pas mon masque d'andarielle avec chasse à la fin du WE... Message cité 2 fois Message édité par Macnigore le 22-09-2012 à 10:26:46 |
--------------- Mon feed |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Petit drop du matin, et premier legendaire Post 1.04.
--------------- Ci git une signature. |
Vince@ESIEE Transactions (0) | la vache ça drop fort chez vous, vous jouez sur ces serveur spéciaux ou non ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Overc [...] 5290_1.htm |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Hum non...Juste mon quatrième légendaire depuis mai donc bon --------------- Ci git une signature. |
rottoto26 Transactions (0) | Hello,
--------------- Profil D3 |
Je DL la version PTR c'est long.. (mais inaccessible Édit les brassard a 4m j'y crois pas. Ils sont moisi en random stat (il me semble que les prix sont dans les 300/400k sans près@) Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 22-09-2012 à 10:42:09 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
rottoto26 Transactions (0) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Même question pour skorn pour les chanceux qui l'ont fait tombe Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 22-09-2012 à 10:56:46 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Message cité 2 fois Message édité par musacorp le 22-09-2012 à 11:00:15 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Macnigore Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par the_bob le 22-09-2012 à 11:20:10 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Shitan detailer :oTransactions (0) | Bizzarement, en regardant, des brassards équivalents aux miens sont @ 5M...donc bon, si ça part pas, ça part pas, mais bon y'a des chances quand même --------------- Ci git une signature. |
rottoto26 Transactions (0) | Bon j'ai pu me co finalement /mylife
Publicité | Posté le ![]() ![]() |