| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Kristoph Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 16:30:26 ![]() ![]() |
arnonox alias ArtistTransactions (0) | Ha ouai le WD est vraiment excellent à jouer:
Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 21-09-2012 à 16:47:59 --------------- Artist#2385 |
ragousuperstar Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ragousuperstar le 21-09-2012 à 16:54:25 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Testé rapidement TorchlightII... et bien c'est là que l'on voit toute la finesse/perfection d'un jeu Blizzard... ne serait-ce qu'au travers de l'interface déjà...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Vois le DPS... avec une arme a 750 DPS oO. Joli stuff quand même pas étonnant que c'est tranquille --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
vofou Transactions (0) | Je viens de prendre connaissance du patch note, et c'est vraiment tout bénef pour ma sorcière ! |
arnonox alias ArtistTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par arnonox le 21-09-2012 à 18:21:38 --------------- Artist#2385 |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) | Bon je me suis financé un vrai stuff Dh.
--------------- Le topic des vélos vintage |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Dites j'ai reçu un mail comme quoi j'avais essayé de vendre mon compte (lolz) avec un lien à cliquer pour confirmer que j'en suis bien la propriétaire.
Message cité 3 fois Message édité par Meganne le 21-09-2012 à 18:27:13 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
je parie que si tu cliques sur le lien ça va te demander de te loguer Message édité par KikitheKing le 21-09-2012 à 18:59:26 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Publicité | Posté le 21-09-2012 à 18:27:02 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | p'tin alors Orange pour me bloquer des vrais mails vazy mais les trucs foireux keu dalle. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Buffet tu veux dire le passif +20% ? Ou le buff de moisson d'âme ? Je suis a 62k juste avec le passif. Des pointe a 120k J'ai une dague a vendre si tu veux. --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-09-2012 à 18:44:56 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 18:51:54 ![]() http://eu.battle.net/d3/fr/profile [...] ro/3385168
|
--------------- Artist#2385 |
Message édité par arnonox le 21-09-2012 à 19:09:41 --------------- Artist#2385 |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-09-2012 à 19:18:07 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Chassé 70% plus les degat tu y gagnerais mais certes moins que l'arme que tu cherches --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 19:17:29 ![]()
J'ai un casque légendaire (visage d'andrielle je crois) avec 200 dext + IAS + chance coups critiques, mais il manque une chasse +1 pour les anneaux Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-09-2012 à 19:17:43 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 19:22:47 ![]()
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | 45 res qui font que tu te fais OS ou pas? Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 21-09-2012 à 19:28:53 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 19:30:24 ![]()
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Bon ben tu avais raison --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Macnigore Transactions (0) |
|
Dion AcceuilTransactions (0) |
--------------- It is not called show art |
patseven Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par patseven le 21-09-2012 à 20:12:45 |
Razwar Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | Quand je vois tous les DH de ce thread avec 250+ res, je me dis que je suis très loin avec mes 65 res. --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 21-09-2012 à 20:21:31 ![]()
|
missilius ★★Transactions (0) | Bon client PTR download mais c'est pas dispo pour l'instant
|
teiris Delenda CarthagoTransactions (0) | Sprint Skill Rune – Run Like the Wind dans le patch note 1.0.5 Je comprend pas bien, c'est quoi comme chiffre ce proc : -proba par seconde qu'un mob se prenne une claque en étant proche d'une tornade, ce qui est improbable, vu qu'actuellement, avec les 4 tornades sur la tronche sur un mob seul à l'écran, le nombre de baffe par seconde est tel que les chiffres sont masqués à l'écran car il se superposent tous, au rythme de plusieurs dizaines par seconde, ce qui colle pas des masses avec ce proc actuel de 0.2 (visuellement en tout cas) si ça correspond à cette définition. Mais ça correspond numériquement à un nerf possible et probable de la spé double WW, en divisant par 2 les dégats de cette rune, et en ménageant la rage par le up des 2 passif rage et du coup en rage de WW. - Écart en seconde entre 2 baffes que se prend un mob, ce qui colle visuellement avec le chiffre actuel de 0.2, mais si ils le passent à 0.08 c'est un buff tellement imba qu'inenvisageable. -autre chose ? Edit : Je viens de comprendre c'est le taux de proc de loh, furie gagnée, etc ... par coup Wé donc c'est bien un nerf, mais light quand même, la rage ça repose avant tout sur les crit et la rune de war cry, et vu que le coup en rage diminue (et war cry 120 sec \o/) et les passif sont up ça ne posera pas de problème. Moins de loh, bon c'est surtout les proc de WW qui font gagner de la vie donc changement mineur aussi, surtout qu'une fois dans le tas c'est complètement immortel le barb WW dans l'inferno actuel (et jai pas un matos exceptionnel, 60k dps unbuff, 700 res all unbuff, 45% crit, 1800 LOH), il n'y a guère que l'affixe geôlier qui peut tuer. Par contre ça obligera sans à se poser la question du passif du lifeleach et de la rune de ww lifeleach pour les nouveaux mode /player X. Message édité par teiris le 21-09-2012 à 22:29:34 --------------- Those who cannot adapt become victims of Evolution |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
mangaflip Pain & Gain !Transactions (0) | Le PTR est UP ! ça commence à lacher mass info sur le PTR là !
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Message cité 2 fois Message édité par KikitheKing le 21-09-2012 à 22:48:27 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
t@rtif Transactions (3) |
--------------- Strava |
gugus Transactions (0) | pinaise, en l'espace de même pas 10 minutes j'ai drop ces deux trucs
--------------- Site photo - FlickR - G+ - Fb |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |