| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 13:36:30 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
t@rtif Transactions (3) |
Message édité par t@rtif le 19-09-2012 à 13:41:03 --------------- Strava |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Razwar Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
missilius ★★Transactions (0) | Wai je solote les pack en coop 4 actuellement, donc je pense que je pourrais jouer en X4 solo au 1.0.5, mon stuff ne va donc pas se dévaloriser et encore heureux il y en a pour des dizaine de millions Si je veux runner en X1, je vais rouler Monter un perso GF "pas cher" Hell X10 çà peut être sympa Je reste sur D3, j'ai de quoi faire J'atens ce 1.0.5 avec impatience au final Message cité 1 fois Message édité par missilius le 19-09-2012 à 13:51:48 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) |
--------------- Sens Critique <>D3 <> HoTS |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 13:54:45 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Sur une partie à 2 j'OS tout les mob normaux en acte 1
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 19-09-2012 à 14:17:49 |
vofou Transactions (0) | Et quand on a pas des stats "dans la norme", comment on sait l'impact du patch 1.5 ? Message cité 2 fois Message édité par vofou le 19-09-2012 à 14:20:07 |
missilius ★★Transactions (0) |
|
vofou Transactions (0) | Mais comment je vois pour 400/700 ? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Je viens d'update mon dh (qui était au placard --------------- Ancien Feedback |
Razwar Transactions (0) |
|
|
vofou Transactions (0) | Donc je testerais "in live" alors. Je suis pour le moment quasi immortel en armageddon en solo (sans mercenaire). Si je pouvais me passer de l'armure prismatique et choisir une autre compétence, tout en restant assez résistant, ça serait tout benef. |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | reduction d'armure --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message cité 1 fois Message édité par missilius le 19-09-2012 à 14:42:19 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est pire avec le Warcry / impunity c'est 95% non ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Message cité 1 fois Message édité par aster le 19-09-2012 à 14:53:00 |
|
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
ddst Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par ddst le 19-09-2012 à 15:02:58 |
missilius ★★Transactions (0) | Quesque je vais mettre à la place de warcry ??? |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
ddst Transactions (0) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) | nan mais ce jeux me troll, 4 level parangon sans rien looter, je lance en normal pour valider un hf et paf un legendaire |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) | --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
rassures moi, tu parles de level paragon entre 80 et 100, où cela correspond à énormément de mobs tués parce que sinon ne rien loot en 4 level paragon (en terme de légendaire) je ne vois pas ce qu'il y a de choquant Message cité 1 fois Message édité par allerailleurs le 19-09-2012 à 15:12:01 --------------- Mon feed |
ddst Transactions (0) |
|
Arrêtes tu as 90 en ddc quand même Message édité par allerailleurs le 19-09-2012 à 15:16:51 --------------- Mon feed |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |