| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 15:19:23 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
ddst Transactions (0) |
|
Razwar Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
vofou Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
Message édité par missilius le 19-09-2012 à 15:41:41 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- Mon feed |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 15:47:16 ![]() ![]() |
Tin j'ai ri, suis au taf déconnez pas Message édité par missilius le 19-09-2012 à 15:53:54 |
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) | voila je vais poser une question qui a du etre posé de nombreuse fois mais bon je tente quand meme |
lordlambda lurker proTransactions (0) | je joue aussi 2H avec la regen du passif + un générateur (y en a un qui a 15% de regen de l'esprit, et y en a un qui regen le spi sur les critiques.. selon le stuff, faut l'un ou l'autre). Dans tous les cas, idem que razwar, dans la mesure ou t'as du LL (ou du LoH), il suffit de tapper. Perso j'ai également coupler avec le passif vie par esprit dépensé (j'aimerais bien avoir un cask + arme avec le meme bonus) ce qui me permettra de me ballader (aujourd'hui ca m'a tout de meme permis de finir le jeu) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
Talisker Pouet pouet badaboomTransactions (0) |
|
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Après presque 1000H de jeu je loot enfin mon premier plan de forge 6 affixes !!!!
Message cité 1 fois Message édité par Florent007 le 19-09-2012 à 16:01:49 --------------- BFV / STRAVA |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Message cité 1 fois Message édité par missilius le 19-09-2012 à 16:03:37 |
patseven Transactions (0) |
|
demon-king44 Transactions (0) |
|
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
--------------- -= Que Dieu bénisse St Patrick, Le moine évangélisateur le plus célébre d'Irlande et d'Ecosse. Ceci grace à ca fabuleuse et merveilleuse découverte qu'est l'Uisge Beatha =-Feedback http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] &post=8848 |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | Question au DH qui farm de la po :
|
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ssx99harlock Transactions (2) |
Message cité 2 fois Message édité par ssx99harlock le 19-09-2012 à 17:12:33 |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
ssx99harlock Transactions (2) | Oué je trolle un max en proposant du matos top of the top mais si on garde juste la vitesse de déplacement à 24 % et le range augmenté à 15 mètres ça doit pas être totalement hors de prix.
Message cité 1 fois Message édité par ssx99harlock le 19-09-2012 à 17:17:40 |
disq8 Transactions (0) | Alors qu'avec juste un légendaire, tu peux devenir le roi du pétrole |
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Message édité par musacorp le 19-09-2012 à 17:32:25 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | Poulala acte III arma , je me fait défoncé menu ... J'étais tout fier d'avoir passé Belial ... me voilà partie pour quelques jours/semaine/mois de farming pour changer de stuff... Parce que la c'est pas jouable !! Edit: Ah et au fait , une question. Quelqu'un à un souci avec sont jeu quand il rentre IG ? Solo ou multi. Quand je rentre IG , le jeu rame à mort ( genre 3fps ) alors que j'ai bien 60 fps de marqué en haut ( msi afterburner me donne mes stats fps , temp etc ) , et ma latence est très très bonne ( 50 mega fibre inside ). Et ce , bien 2 ou 3 minutes. Message cité 2 fois Message édité par Asufeld_ins le 19-09-2012 à 17:37:13 --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |