Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2879 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2619  2620  2621  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9101981
the_bob
André the Giant Has a Posse
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 11:10:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

missilius a écrit :

En gros çà whine sur les fofo off parceque les joueurs voient un nerf de leur compétence défensive
mais vu qu'il y a nerf de l'inferno aussi, çà devient un up globalement

:D

C'est bien un nerf de l'arma, malgrès la baisse des défence, en tout cas pour les 2 que j'ai vu.

Maintenant au 1.0.4 ils ont enlevé les bonus au dégât des mob / joueur supplémentaire, c'est pas dit que les mob fasse plus mal :/ (mais plus long a tué c'est une certitude)

Edit : je crois pas pour le 1.0.5, le patch note trainerai, je pense qu'ils ont quelques infos a teaser avant de lacher le patch (c'est possible qu'il y est du dataminig si maj il y a eu en plus de la maintenance)

Message cité 2 fois
Message édité par the_bob le 19-09-2012 à 11:11:52

---------------
[Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 11:10:15  profilanswer

n°9102008
orphen974

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 11:16:57  profilanswer

Oursan Pluch' a écrit :

C'est le 1.0.5 qui est déployé là ?

Sauf des corrections mineurs ou patch en cachette, tous les patchs sont annoncés sur le site et au lancement du jeu.
Si t'as rien c'est que ce n'est pas encore déployé.

n°9102010
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 11:17:01  profilanswer

kilokilo8 a écrit :

:hello:  

Enfin un set  [:agkklr]  

http://imageshack.us/a/img707/5120/88928570.png

Juste savoir combien je pourrais en retirer? (j'ai regardé l'AH mais je voudrais savoi rà combien réellement il peut partir...)

PS: Concernant les gemmes dessus, elles sont pourries  mais je suis pauvre alors je vous merde :D  

30M pour un Tempérance d'Inna basique
Le tien à la blinde d'armure -> 50-60M

Je t'en donne 13.256.478 PO [:ojap]

Message cité 1 fois
Message édité par aster le 19-09-2012 à 11:17:14
n°9102032
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 11:21:14  profilanswer

the_bob a écrit :

C'est bien un nerf de l'arma, malgrès la baisse des défence, en tout cas pour les 2 que j'ai vu.

Maintenant au 1.0.4 ils ont enlevé les bonus au dégât des mob / joueur supplémentaire, c'est pas dit que les mob fasse plus mal :/ (mais plus long a tué c'est une certitude)

Edit : je crois pas pour le 1.0.5, le patch note trainerai, je pense qu'ils ont quelques infos a teaser avant de lacher le patch (c'est possible qu'il y est du dataminig si maj il y a eu en plus de la maintenance)

Si ça ne fait pas plus mal, c'est juste chiant car les ennemis ont plus de pv, ce sera dommage. Enfin, ce n'est que mon avis bien sûr. Il est certain que si tu as 100k dps, ça doit passer :D

n°9102041
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 11:23:34  profilanswer

missilius a écrit :

En gros çà whine sur les fofo off parceque les joueurs voient un nerf de leur compétence défensive
mais vu qu'il y a nerf de l'inferno aussi, çà devient un up globalement

Pour les brutos déjà sur equipé, un petit coup de player X et ils se feront ouvrir en 2 à souhait..tout le monde sera content je pense

en gros l'inferno va se démultiplier en  

Inferno player 1 (celui que l'on connait aujourd'hui)
Inferno player 2 (comme en coop à 2 mais tout seul)
...
Inferno player 10

et pareil pour tous les modes, c'est nickel, moi qui farm de temps en temps les golds en enfer parcequ'en inferno j'ai pas le matos, je pourrais me faire un Hell player 5 pour avoir plus de gold et sans mourrir, en fait on a plus 4 modes de difficulté mais 40

J'arrête pas de lire ce genre de commentaire mais je suis pas sûr que leur système soit exactement le player X de D2.
Ils ont dit que "c'était comme" mais le dernier post de diablofans me fait penser que ça n'aura pas spécialement l'impact du jeu en coop et surtout que le "monster power 10" ne sera pas du tout équivalent à une progression linéaire équivalente à un "player 10"
Enfin voilà juste pour préciser qu'il faut éviter la confusion, ça peut en éviter à certains d'être déçus par les valeurs quand le système va sortir ;)
Et je me demande si ça sera dispo en coop... Si les monstres loot plus en player 10 en solo, ils vont pas loot 4 fois plus si on joue a 4 ça me parait difficilement équilibrable ce bordel ^^

n°9102078
the_bob
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 11:31:42  profilanswer

Ben pareil je me disais que 10 n'est pas égale à 10 joueurs, mais pourquoi pas bloquer en multi,  

Player 10 serais injouable en acte 4 arma pour un solo, mais pour une grosse équipe de 4 qui joue player 4 solo, player 10 serait une formalité.

Effectivement ça n'a pas était détaillé.

---------------
n°9102082
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 11:32:46  profilanswer

Path 1.0.5 :

Je perds 18% EHP sur mon wiz et 15% EHP sur mon barb.
Avec le nerf 25% je suis gagnant...

En 1.0.4 le skill défensif représentait 32% de l'EHP de mon barb
En 1.0.5 le skill défensif représentera 20% de l'EHP de mon barb
En 1.0.4 le skill défensif représentait 42% de l'EHP de mon wiz
En 1.0.5 le skill défensif représentera 28% de l'EHP de mon wiz

Je trouve que ça résume bien le cheminement de D3 :
1.0.3 Tank + faible dps (mon wiz ne passait pas l'A3)
1.0.4 On peut jouer plus offensif tout passe comme dans du beurre
1.0.5 Encore plus...

Bientôt tous les perso auront une "base" de res@ 300-400 / 3-4k armor
Et tout le reste sera full-dps...

Message cité 1 fois
Message édité par bpoujol le 19-09-2012 à 11:33:18

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°9102093
patseven

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 11:34:12  profilanswer

Aranthys a écrit :

Le mode inferno sera un mode hell ++, et plus le mode de difficulté de la fin de la mort.
Faire du mode inferno le mode le plus difficile, requierant un stuff de malade sous peine de one shot était complètement stupide de la part de blizzard, et c'est ce qui leur a couté pas mal de joueurs.
Le système Players 8 est bien plus malin.
Ils sont en train de corriger les problèmes l'un après l'autre :D

oué mais la en partis publics acte 3, 4 on se retrouve avec des mecs complétement sous stuffé, avec des items bleus et tout, q'on farmé 1M de gold depuis la sortie du jeu, qui se font os a la chaine et qui restent ingame...  :jap:

hier, encore, je fais un run acte 2, je me retrouve avec des paragons lvl 1-3, carrément ils attendaint au wp pendant que je tappai les elites :o

Message édité par patseven le 19-09-2012 à 11:38:43
n°9102123
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 19-09-2012 à 11:42:45  profilanswer

the_bob a écrit :

Ils n'ont pas supprimé le bonus aux dégâts des monstres/joueurs supp, avant c'était +75%/+75%/+85%/+95% au dégâts selon le mode de difficulté, maintenant c'est +75% partout. C'est l'augmentation du bonus aux dégâts des monstres selon la difficulté qu'ils ont supprimé. Enfin je crois, corrigez moi si je me trompe...

---------------
NB life
n°9102138
the_bob
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 11:46:09  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Ils n'ont pas supprimé le bonus aux dégâts des monstres/joueurs supp, avant c'était +75%/+75%/+85%/+95% au dégâts selon le mode de difficulté, maintenant c'est +75% partout. C'est l'augmentation du bonus aux dégâts des monstres selon la difficulté qu'ils ont supprimé. Enfin je crois, corrigez moi si je me trompe...

Tu confond, c'est les HP suplémentaire. (de 1.0.3 à 1.0.4 avant c'etait aussi différent je crois)

les dégât c'est 100% tout le temps, avant en inferno ça montait a quelques chose comme 110% ou 115% (j'ai plus les chiffres)

Edit : il est logique de rajouter presque 100% d'HP au mob / joueur, mais pas les dégats, multiplié par 4 c'est juste impossible :D

Message cité 2 fois
Message édité par the_bob le 19-09-2012 à 11:47:03

---------------
mood
Publicité
Posté le 19-09-2012 à 11:46:09  profilanswer

n°9102145
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 11:47:11  profilanswer

bpoujol a écrit :

Bientôt tous les perso auront une "base" de res@ 300-400 / 3-4k armor
Et tout le reste sera full-dps...

En mode "player 0", oui, mais avec un "player 10" les streums vont taper très très forts ama. Donc il faudra toujours de la def.

Message cité 1 fois
Message édité par donut78 le 19-09-2012 à 11:48:06
n°9102148
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 11:48:36  profilanswer

Baudeflo a écrit :

Ça a été progressif mais je crois bien qu'il n'y a plus de buff dégâts maintenant...

Mais je suis preneur d'une confirmation aussi si quelqu'un à une mémoire potable ^^

D'ailleurs j'espère qu'il n'y aura pas de buff aux dégâts avec le mode "player X" (qui n'est pas player X m'enfin... ^^) sinon on va revenir au problème précédent: les CaCs se font défoncer pour pouvoir mettre un coup et les distances ça leur change rien puisqu'il faut éviter les coups un maximum sous peine de se faire 2-3 shot

Message édité par CaptainFrakas le 19-09-2012 à 11:51:32
n°9102155
bpoujol

Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 11:49:43  profilanswer

donut78 a écrit :

En mode "player 0", oui, mais avec un "player 10" les streums vont taper très très forts ama. Donc il faudra toujours de la def.

Ca dépend.
Dans D2 : players 4 équivalait à jouer à 4...
Vu que dans D3 les dégâts ne sont pas augmenté par le nombre de joueurs.

---------------
How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence
n°9102166
the_bob
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 11:51:32  profilanswer

C'est sur pas de bonus à 4 au 1.0.4 le patch note étant la source. (et les mob prennent 75% / joueur supp, contre 100% à 4 en 1.0.3)

Donc si il ne change pas ça, ce sera une question de temps pour tué les mob et non de resistance

---------------
n°9102181
Baudeflo

Transactions (1)
Posté le 19-09-2012 à 11:54:54  profilanswer

the_bob a écrit :

Tu confond, c'est les HP suplémentaire. (de 1.0.3 à 1.0.4 avant c'etait aussi différent je crois)

les dégât c'est 100% tout le temps, avant en inferno ça montait a quelques chose comme 110% ou 115% (j'ai plus les chiffres)

Edit : il est logique de rajouter presque 100% d'HP au mob / joueur, mais pas les dégats, multiplié par 4 c'est juste impossible :D

En effet après rapide recherche sur le site off : http://eu.battle.net/d3/fr/blog/5055288 :

Citation :

Vous êtes branché groupe ?

Nous allons supprimer le bonus accordé aux dégâts infligés par les monstres par joueur supplémentaire lors d’une partie en mode coopératif. Notre objectif est que les joueurs qui préfèrent jouer en solo puissent le faire et que les joueurs qui préfèrent jouer en groupe puissent le faire également. Nous avons l’impression que le bonus accordé aux dégâts infligés par les monstres par joueur supplémentaire est l’un des facteurs qui décourage le plus les gens qui veulent jouer en groupe. Dans un monde idéal, le jeu en solo et le jeu en coopératif se devraient d’être absolument identiques, mais ce n’est pas envisageable lorsqu’on prend en considération des propriétés d’objets comme « vie par victime », ou des compétences comme Archonte, qui fonctionnent tout simplement mieux lorsque vous jouez en solo. De par la variété et l’ampleur des mécanismes de jeu, il est impossible que les parties solo soient 100 % équivalentes aux parties en groupe, mais notre objectif reste de parvenir à les rendre le plus similaires possible et nous pencherons en faveur du mode coopératif quand il sera nécessaire de faire quelques ajustements. Les exigences d’organisation inhérentes au fait de se regrouper avec d’autres joueurs afin de tenter de travailler ensemble méritent bien quelques avantages supplémentaires.

Mea culpa moi [:tinostar]

Message édité par Baudeflo le 19-09-2012 à 11:56:26

---------------
NB life
n°9102194
donut78
Stop eating donuts
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 11:57:36  profilanswer

bpoujol a écrit :

Ca dépend.
Dans D2 : players 4 équivalait à jouer à 4...
Vu que dans D3 les dégâts ne sont pas augmenté par le nombre de joueurs.

J'ai lu ça ce matin ici même :

Citation :

You will be able to set Monster Powers from 0 to 10 before the game starts. The higher the number the more life and attack the monsters will have. Elite packs may even drop more loot than normal. This also increases gold reward and loot quality

Après je sais pas si c'est fiable à 100% par contre  [:cosmoschtroumpf]

n°9102230
the_bob
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 12:04:16  profilanswer

J'ajoute, extrait du patch note posté ici (j'ai pas accès a grand chose :  

Citation :

Experience awarded by level 61-63 monsters has been increased by approximately 60%  
Normal monsters should now drop Magic (blue) items and Rare (yellow) items approximately 4 times more than before  
Bonus health granted to monsters in co-op games has been reduced to 75% per additional player for all difficulties:  
Normal: (no change)  
Nightmare: 85% → 75%  
Hell: 95% → 75%  
Inferno: 105% → 75%

Edit : c'est pas impossible, voir même bien qu'il ajoute du dégât, le dosage va être difficile

Message édité par the_bob le 19-09-2012 à 12:05:14

---------------
n°9102258
t@rtif

Transactions (3)
Posté le 19-09-2012 à 12:11:14  profilanswer

En multi public comment cela va se passer pour choisir   :??:  :jap:

---------------
Strava
n°9102262
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 19-09-2012 à 12:13:25  profilanswer

Je sais pas si j'ai du stuff qui pourrais t'intéresser, mais les jambières me branche bien...  [:chaleur intempestive]  

Tu les ferais a cb?

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°9102265
missilius
★★
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 12:15:11  profilanswer

Traduction d'une interview donnée à taiwan par Jay Wilson

The action RPG Diablo III by Blizzard is about to release the version 1.05 patch. Aside from the news about the changes of defensive skill and monster damage on the official website, earlier today the Lead Designing Director Jay Wilson and the development team had held a telephone interview with the Taiwanese media, to introduce the two new system, "Monster Power" and "Inferno Machine."
-Monster Power: Select appropriate difficulties with corresponding loots

The idea for the "Monster Power" system originated from Diablo II's "Player X" setting, which allows players to adjust the difficulties of the game.
In Diablo III, before players start the game, they can adjust the difficulties by choosing the setting on screen between 0-10. The higher the number, the higher the monster's life and damage.

Blizzard pointed out that players with superior equipments and skills will be able to face real challenge in the Monster Power system, and the reward is the increase in both quantity and quality of equipment and gold drops; even regular boss monsters may drop more items than normal. (*Edit: Not sure what "regular boss" is in this context) In addition, players can gain more experience in more difficult setting, in turn increase the speed of Paragon level-ups.
Note that the Monster Power system setting CANNOT be adjusted in-game; it must be set at the beginning prior to starting the game.

Q: With regards to Monster Power system, is there any decisive difference between that of Diablo II's design?
A: In the previous Diablo, players use in-game commands to activate this function; but in Diablo III, we intergrated this function into the game's UI, and players can clearly see how much monsters gain in the increase of life and attack power.

Donc pour moi il y a bien 40 mode de difficulté dont on ne connait pas le scalling entre 1 et 10  

n°9102269
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 19-09-2012 à 12:16:41  profilanswer

Sympa et utile ça tiens :

http://eu.battle.net/d3/fr/forum/topic/5299260170

---------------
BFV / STRAVA
n°9102271
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-09-2012 à 12:17:03  profilanswer

t@rtif a écrit :

En multi public comment cela va se passer pour choisir   :??:  :jap:

le créateur de la game choisi je suppose?

---------------
Mon feed
n°9102286
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 12:23:48  profilanswer

missilius a écrit :

Traduction d'une interview donnée à taiwan par Jay Wilson

The action RPG Diablo III by Blizzard is about to release the version 1.05 patch. Aside from the news about the changes of defensive skill and monster damage on the official website, earlier today the Lead Designing Director Jay Wilson and the development team had held a telephone interview with the Taiwanese media, to introduce the two new system, "Monster Power" and "Inferno Machine."
-Monster Power: Select appropriate difficulties with corresponding loots

The idea for the "Monster Power" system originated from Diablo II's "Player X" setting, which allows players to adjust the difficulties of the game.
In Diablo III, before players start the game, they can adjust the difficulties by choosing the setting on screen between 0-10. The higher the number, the higher the monster's life and damage.

Blizzard pointed out that players with superior equipments and skills will be able to face real challenge in the Monster Power system, and the reward is the increase in both quantity and quality of equipment and gold drops; even regular boss monsters may drop more items than normal. (*Edit: Not sure what "regular boss" is in this context) In addition, players can gain more experience in more difficult setting, in turn increase the speed of Paragon level-ups.
Note that the Monster Power system setting CANNOT be adjusted in-game; it must be set at the beginning prior to starting the game.

Q: With regards to Monster Power system, is there any decisive difference between that of Diablo II's design?
A: In the previous Diablo, players use in-game commands to activate this function; but in Diablo III, we intergrated this function into the game's UI, and players can clearly see how much monsters gain in the increase of life and attack power.

Donc pour moi il y a bien 40 mode de difficulté dont on ne connait pas le scalling entre 1 et 10  

Pas fameux l'augmentation des dégâts pour l'équilibre ranged/melee... Je suis prêt à parier qu'ils reviendront dessus au patch 1.0.6 :lol:
Ceci dit avec le nerf de 25% on verra ce que ça peut donner

Message cité 1 fois
Message édité par CaptainFrakas le 19-09-2012 à 12:25:47
n°9102308
kilokilo8
xD FripFromp xD
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 12:34:04  profilanswer

aster a écrit :

30M pour un Tempérance d'Inna basique
Le tien à la blinde d'armure -> 50-60M

Je t'en donne 13.256.478 PO [:ojap]

:hello:  

Tu rajoutes 1 PO et on fait affaire :lol:  

Merci pour l'estimation. On verra ce que ça donne.

PS: pour 60M, je veux bien  :p

---------------
Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau
n°9102309
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-09-2012 à 12:34:23  profilanswer

A combien tu valorises l'épée 1m? sans la gemme

---------------
Mon feed
n°9102341
the_bob
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 12:42:09  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

Pas fameux l'augmentation des dégâts pour l'équilibre ranged/melee... Je suis prêt à parier qu'ils reviendront dessus au patch 1.0.6 :lol:
Ceci dit avec le nerf de 25% on verra ce que ça peut donner

Dans quel sens ?

Je vais de faire un truc rigolo pour le WD :

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/19/mini_12091912541724681.png

On note que même en supprimant le passif réduction de 20% (qui va passer a 15%) les dégâts reçus se réduisent :D

Le barbare avec le nerf de la res@ sur le cri change la donne car supprimer ce cri, c'est perdre le bonus d'armue de 25%
(j'attaque le calcul)

---------------
n°9102367
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-09-2012 à 12:47:57  profilanswer

Tu veux une épée à 100M alors?  :whistle:  :sweat:

---------------
Mon feed
n°9102380
the_bob
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 12:52:18  profilanswer

Voila pour le barbare :

http://nsa29.casimages.com/img/2012/09/19/mini_120919011028646241.png

Vous confirmez que le Warcry donne 25% armure et 50% de res@ actuellement et que ça va changer en 25% armure et 20% de res@

Edit : merde c'est 20% d'arume

edti 2 : corrigé

Message cité 1 fois
Message édité par the_bob le 19-09-2012 à 12:56:00

---------------
n°9102385
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 19-09-2012 à 12:54:09  profilanswer

the_bob a écrit :

Voila pour le barbare :

http://nsa29.casimages.com/img/201 [...] 241185.png

Vous confirmez que le Warcry donne 25% armure et 50% de res@ actuellement et que ça va changer en 25% armure et 20% de res@

Edit : merde c'est 20% d'arume

Oui mais pas grave vu le nerf

---------------
Mon feed
n°9102407
the_bob
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 12:58:22  profilanswer

Le but c'est de voir si comme le féticheur (base sur mes stat grossomodo) le fait d'enlever le cri + le nerf on y gagne en dégât reçu.

La réponse est non avec mon barbare (vu les rendement décroissant ça doit s'inverser a un moment) sans le cri je prendrais plus de dégât, mon féticheur, gange une place dans les passif pour autre chose.

En sachant que mauvaise medecine n'a pas était annoncé comme modifié, -20% de dégat fait par les mob sous poison, piste a étudié en cas de player X ;)

---------------
n°9102465
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 13:17:20  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Oui mais pas grave vu le nerf

Le truc c'est que ça reste chiant, car un build tank c'etait plusieurs M pour avoir un bon truc et le stuff ne va plus rien valoir.
Encore une fois les barbares sont vaches à lait en PO quoi...

On a du ce stuff comme des malades pour avoir PV/res/armor et dps et maintenant n'importe quelle noob qui aurai fait sont leveling jusqu'à 60 pourra se stuff easy avec 2-3M... supair... :D

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9102486
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 13:24:53  profilanswer

Chiale pas, ton stuff actuel sera OP, et tant mieux, ça te permettra de jouer en mode player 2.
J'ose espérer que tu as buté Diablo en arma, et dans ce cas, le seul intérêt qu'il te reste, c'est le farm, qui s'en trouvera facilité.

Et pour les joueurs casu, ce nerf leur permettra de finir l'arma et ils seront contents.

En tant que moine ayant investit des M dans son stuff, je suis satisfait.
Si le mode arma en player 1 est plus facile, je me ferai un stuff full DPS/movement speed pour tout démouler et ça sera encore plus jubilatoire.
Et pour les modes de difficultés supérieurs, un bon stuff équilibré tank/DPS, à l'ancienne.

n°9102499
skum
you'll never walk alone
Transactions (3)
Posté le 19-09-2012 à 13:28:26  profilanswer

Et on est amis non? :D

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°9102516
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 13:34:56  profilanswer

the_bob a écrit :

Perso, je suis quasiment certain que le multiplicateur qu'ils vont mettre en place sera un truc complètement différent du multiplicateur de D2.
Il est fort probable que pour faire du x10, c'est pas juste le DPS qui va jouer, mais également la survie (Si la seule chose qui change entre le x1 et le x10 sont les HP des mobs, je serai bien, bien dégouté :D)

Message cité 1 fois
Message édité par Aranthys le 19-09-2012 à 13:35:13

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°9102520
MEI
|DarthPingoo(tm)|
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 13:35:29  profilanswer

aster a écrit :

Chiale pas, ton stuff actuel sera OP, et tant mieux, ça te permettra de jouer en mode player 2.
J'ose espérer que tu as buté Diablo en arma, et dans ce cas, le seul intérêt qu'il te reste, c'est le farm, qui s'en trouvera facilité.

Et pour les joueurs casu, ce nerf leur permettra de finir l'arma et ils seront contents.

En tant que moine ayant investit des M dans son stuff, je suis satisfait.
Si le mode arma en player 1 est plus facile, je me ferai un stuff full DPS/movement speed pour tout démouler et ça sera encore plus jubilatoire.
Et pour les modes de difficultés supérieurs, un bon stuff équilibré tank/DPS, à l'ancienne.

Bah on va perdre en res/armor alors qu'en player 2 ça va piquer grave... j'vois pas trop bien en quoi ça reeq le jeu. ;)

Après je pense pas que le 1.0.5 me fasse revenir à mort sur D3, y'a Boderlands 2, Torchlight 2 et 2-3 autres bricoles sur le feu... Et franchement, farm pour farm... :??: Ils ont pas encore compris qu'il fallait rework les violet et les boss pour qu'on ai des combats épiques mais pas trop frustrant...

Un boss devrait durer genre 10-15 min de combat, sans qu'on puisse mourrir non plus en instant-10 s par une attaque même bien stuff...

---------------
| AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps |
n°9102526
aster
Chaotic Neutral
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 13:36:27  profilanswer

Pour ceux qui cherchent le MS, voici les légendaires non-bottes sur lesquels il y en a :

The Compass Rose 12% Ring
Tyreals Might 12% Chest Armor
Lacuni Prowlers 12% Bracers.
Inna's Pants 6% Legacy 12% 1.0.4 Pants
Sledge Of Athskeleng 12% 2h Mace
The Flavor of Time 6-7% Legacy 12% 1.04 Amulet
Unity Legacy 5-7% Ring
The Sultan of Blinding Sand 12% 2h Sword
Pride of Cassius 6-7% Legacy 10-11% 1.0.4
The Three Hundreth Spear 12%

n°9102527
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 19-09-2012 à 13:36:30  profilanswer

MEI a écrit :

Bah on va perdre en res/armor alors qu'en player 2 ça va piquer grave... j'vois pas trop bien en quoi ça reeq le jeu. ;)

Après je pense pas que le 1.0.5 me fasse revenir à mort sur D3, y'a Boderlands 2, Torchlight 2 et 2-3 autres bricoles sur le feu... Et franchement, farm pour farm... :??: Ils ont pas encore compris qu'il fallait rework les violet et les boss pour qu'on ai des combats épiques mais pas trop frustrant...

Un boss devrait durer genre 10-15 min de combat, sans qu'on puisse mourrir non plus en instant-10 s par une attaque même bien stuff...

En player 1, tu y gagnes.
En player 2, on en sait rien encore, mais dans tous les cas, si c'est equivalent a aujourd'hui, tu y gagneras en drop > tu y gagnes.

C'est du gagnant-gagnant ce qu'ils font la.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2619  2620  2621  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)