| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Oursan Pluch' le 19-09-2012 à 06:30:54 --------------- L'ours en Pluche |
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 06:25:58 ![]() ![]() |
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
missilius ★★Transactions (0) | info 1.0.5
|
missilius ★★Transactions (0) | http://www.diablofans.com/blizz-tr [...] -blizzard/
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | MAis 10 c'est l'équivalent de 10 player ? soit 750% d'HP en plus sur le mob ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Laeleth Transactions (0) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai fait un vague calcul pour le nerf des 25%.
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2012 à 08:52:26 ![]()
|
Publicité | Posté le 19-09-2012 à 08:52:26 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Par contre, un petit détaille j'ai calculé la différence d'EHP avec 35k de HP pour le féticheur et 45K pour le barbare. et calculé le % derrière.
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
missilius ★★Transactions (0) |
|
Macnigore Transactions (0) | Serveurs up |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
missilius ★★Transactions (0) | Q: Is there any plan to speed up or change the process of identifying items in the short term?
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Je suis pas convaicu que les objets soit plus puissant, par contre on va en trouver un max...
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | On veut une date maintenant --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
Message édité par Toxin le 19-09-2012 à 10:10:14 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
rottoto26 Transactions (0) | En tout cas pour faire un point sur les 2 dernières maj,hormis les nerfs du mode arma,j'aime beaucoup la direction qu'ils donnent à leur jeu,on revient aux fondamentaux,les souvenirs de D2 LoD reviennent me hanter --------------- Profil D3 |
|
demon-king44 Transactions (0) | les runes les runes... avec des objets encore plus loufoques!
|
allerailleurs Transactions (2) | Faudrait cesser le nerf tout de même, on est pas non plus en mode impossible maintenant. On peut avancer act 1 directement après avoir débarqué en inferno aujourd'hui, bli² voudrait qu'on puisse faire la même mais jusqu'aà la fin de l'act 2? --------------- Mon feed |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 19-09-2012 à 10:32:26 |
|
orphen974 Transactions (0) | Depuis les patchs censés améliorer les drops et, indirectement la qualité, j'y croirais quand mes 3 pages d'inventaires seront pleins de légendaires/sets übers.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 19-09-2012 à 10:45:20 ![]()
|
donut78 Stop eating donutsTransactions (0) | Franchement ça va dans la bonne direction. Si le contenu de l'extension est proportionnel à la qualité des patchs |
Message cité 2 fois Message édité par missilius le 19-09-2012 à 10:59:40 |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par kilokilo8 le 19-09-2012 à 11:16:32 --------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
rottoto26 Transactions (0) | Voilà le mode arma aurait dù rester une épreuve,avec le up des loots c'était suffisant,permettre aux joueurs d'avoir du meilleur matériel plus rapidement pour mieux affronter les difficulté c'était trés bien pas besoin de nerfs...Plaisir de loot=sentiment de montée en puissance de son perso=progression récompensé,voilà.
--------------- Profil D3 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Aranthys le 19-09-2012 à 11:06:50 --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par the_bob le 19-09-2012 à 11:11:52 --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |