| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
patseven Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 22:12:28 ![]() ![]() |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
3-4M tranquille.. Effet alkaizer ou pas le stuff for/vit/res@ coûte un bras. J'ai suivit des enchère se WE avec des star proche (moins de for plus de près sans MF) certaines on dépasser les 7M... 3msans BO --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
kilokilo8 xD FripFromp xDTransactions (0) |
--------------- Explications des causes des délocalisations et de la perte de notre souveraineté: UPR/François Asselineau |
ashram22 Transactions (0) |
|
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Baudeflo Transactions (1) | Mouarf Diablo down en arma, first try, moine+wd (pas en petimba) je précise. Ma fiche de perso est dans la signature, vous voyez qu'on était pas over stuff --------------- NB life |
Ganon551 Transactions (0) | Bon j'ai pas eu un seul légendaire en 3000 élites, et voilà que je tombe sur mon deuxième en deux jours ! Sur du trash mob, comme le premier d'ailleurs.
--------------- Mon btag : ganon551#2549 |
ragousuperstar Transactions (0) | pour un lvl 59, c'est pas deg
|
Ganon551 Transactions (0) | Ouais mais tu peux avoir la même à l'ah en mieux pour 50k en buyout --------------- Mon btag : ganon551#2549 |
metalyogi Chevelu à poil courtTransactions (0) | Encore une question pour les DH : vous avez pas des problèmes avec acrobatie ? Régulièrement je le lance et rien ne se passe (rien à part que vu que je suis encore à ma place initiale 1 seconde après je meurs dans d'horribles souffrances) --------------- Mon profil Last FM |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 01:10:25 ![]() ![]() |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blast3r Please smile my nose bleedTransactions (0) |
--------------- Le topic des vélos vintage |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
--------------- L'ours en Pluche |
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 17-09-2012 à 07:49:01 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
ashram22 Transactions (0) |
ceux qui ont de bonnes stats sont hors de prix (plus de 100m) |
Laeleth Transactions (0) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | 6800 pv ça me semble correct. Il faut aussi le niveau. Au 38 ça passera raide, au 43 ça passera mieux. Et pour les latences sur acrobatie ou autres vous avez des claviers avec ou sans fil? J'avais un clavier sans fil, j'avais ce genre de problème ça ne répondait pas aléatoirement et le problème a disparu avec un clavier avec fil. Message cité 1 fois Message édité par damtoul le 17-09-2012 à 08:42:36 --------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2012 à 09:00:26 ![]() J'suis vert. Hier soir je joue avec le DH russkof à qui on avait lâché une manticore avec un pote. Le gars drop des bottes de Blackthorne, mon baba commence à avoir une demi-molle, et là non le gars me dit qu'il les garde. |
Ah ouais la disci fait pas partie du roll de base j'avais pas percuté Ca va p'tet me payer le mojo de mes rêves @ben : mdr l'enculé Mais ça vous apprendra Message édité par PagedPoolMemory le 17-09-2012 à 09:04:48 --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
Laeleth Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Peut être pas le mojo de tes rêves, mais surement un mojo qui envoie du paté.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
mejero Transactions (1) |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-09-2012 à 10:19:54 ![]() Bah on a fini le run en bon terme hein, à se filer les rares. Mais les "free drop" de légendaires c'est fini, seulement pour les potes irl maintenant |
missilius ★★Transactions (0) | ID de 1000 jaune, les stats sont dans les com de la vid (très longue)
|
sq- Transactions (0) |
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Macnigore Transactions (0) |
Parti a 20m j'aurais pas pensé.... La vitesse tres basse et l'absence de loh ne sont pas problematique pour barb ? Message cité 3 fois Message édité par Macnigore le 17-09-2012 à 10:30:37 |
demon-king44 Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
sq- Transactions (0) |
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Avec juste 3% a la place de 800 de LoH j'ai senti la difference, mais au final, les globe + popo (puisque j'utilise le passif qui regen 10% de mana par globe) ça jouable
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |