| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 16:18:06 ![]() ![]() |
Fishes Transactions (1) |
Non aucun problème.Si les affixes sont chiants, je rend et me barre un peu plus loin (arcane, profa...). Le DOT fait le reste et le vol de vie me régénère. En 5-6 coups c'est réglé. Le bond ça sert pour 3 choses: se barrer quand t'es dans une mauvaise posture, pour choper un mob à distance (+rend), et évidemment sauter dans un gros pack et de nouveau balancer une déchirure. Je dois avoir trouvé ma vitesse de croisière Message édité par Fishes le 16-09-2012 à 16:23:15 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
damtoul Un boulot!Transactions (0) | Et ton bond runé arreat te remet pas les mobs sur la tronche?
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Bon j'ai troqué mon dcc pour 45% d'IAS sur mon baba lanceur. C'est juste devenu une tuerie Message édité par KikitheKing le 16-09-2012 à 16:42:05 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Alkyss Transactions (0) |
btbw03 Ailurophile plutôt qu'HumainTransactions (3) | je n'y connais rien en arma barb 2M |
Tharkun92 Transactions (0) | Je comprends plus rien depuis le patch, plus rien ne se vend à l'AH. Message cité 2 fois Message édité par Tharkun92 le 16-09-2012 à 17:00:20 |
Dionγsos Transactions (0) |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 16-09-2012 à 17:23:33 |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
Publicité | Posté le 16-09-2012 à 17:19:23 ![]() ![]() |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Mon premier item 1h >1000dps --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Sinon moi, j'achète ça tranquille à l'AH: J'me disais, tiens il est vraiment pas mal celui là. Hop buyout. Je regarde les stats possible sur diablo3.com et... merde il est quasi perfect en fait 1 million 2k Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 16-09-2012 à 17:50:20 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Je pige pas trop l'histoire de la vitesse d'attaque sur la masse là, c'est un genre d'attack speed, ok, mais pas en %age ? C'est quoi le but rapport à l'AS normale ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
_deskira_ Transactions (3) |
captain redface Transactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bon, en tout cas, la masse a beau pas avoir de chasse, ça me facilite quand même grandement la tâche, je peux rester en DW à l'acte 3, c'est beaucoup plus sympa qu'avec mon boubou. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
ashram22 Transactions (0) |
|
captain redface Transactions (0) |
Je peux pas link mais j'utilise Peau de diams/+max absorb Orbe de foudre transperçant Je manque un peu de pratique pour le jouer efficacement et avec 38% de crit sans le brigand je trouve qu'il me manque de la regen mana. Amha c'est un build dans lequel tu investis ou pas du tout. Faut de la pratique et un bon stuff sinon tu wipe sur des trucs idiots |
Scaramaga Transactions (1) |
|
mejero Transactions (1) |
Oursan Pluch' J'habite dans les montagnes.Transactions (0) |
--------------- L'ours en Pluche |
Bagdarion Transactions (0) | Bonsoir à tous,
|
patseven Transactions (0) |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) | Juste pour avoir un avis d'experts, vous changeriez quoi en priorité sur ce stuff :
|
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 16-09-2012 à 20:52:38 --------------- L'ours en Pluche |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Vicporc Transactions (0) |
|
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par Oursan Pluch' le 17-09-2012 à 07:06:11 --------------- L'ours en Pluche |
demon-king44 Transactions (0) |
150k ? Message cité 2 fois Message édité par Fishes le 16-09-2012 à 21:55:34 --------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
umbre_tombetoile Zorglub's backTransactions (0) |
|
shimay Transactions (0) | Run habituel acte3 stoppé par une deco.
Message cité 2 fois Message édité par shimay le 16-09-2012 à 22:06:04 |
reg49 Transactions (0) | Salut, je farm act 2 ou 3 ce soit s'il y a des interessés.
|
demon-king44 Transactions (0) |
patseven Transactions (0) | 100M |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |