| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) | Reprise du message précédent :
--------------- BFV / STRAVA |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 11:09:05 ![]() ![]() |
Ames974 Transactions (0) |
|
MEI |DarthPingoo(tm)|Transactions (0) |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
poddestroy Transactions (0) |
missilius ★★Transactions (0) | pas moi |
--------------- | AMD Ryzen 7 7700X 8C/16T @ 4.5-5.4GHz - 64GB DDR5-6000 30-40-40 1T - AMD Radeon RX 7900 XTX 24GB @ 2680MHz/20Gbps | |
jpcheck PioupiouTransactions (0) |
--------------- Les fautes d'orthographe coûtent des millions d'euros aux entreprises, marre des fau |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
Razwar Transactions (0) |
Publicité | Posté le 17-09-2012 à 11:57:04 ![]() ![]() |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Je fais un break avec Borderlands 2 de mon coté mais les Uber me feront revenir sur D3 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Ames974 Transactions (0) | Pour le moment c'est vrai que le jeu est régulièrement mis à jour mais pour nerf ou up des skill. La 1.0.5, avec les uber, va peut être relancer un intérêt, mais j'y crois pas trop... Le PVP ramènera surement pas mal de joueur, et s'il sorte une extension du genre un acte supplémentaire, ça relancera aussi l'intérêt du jeu. Message édité par Ames974 le 17-09-2012 à 12:05:59 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | le seul truc qui me fera pas lacher D3 c'est qu'il se lance rapidement, on peut jouer 30 min le matin et l'heure en haut me permet de pas rater mon train |
ssx99harlock Transactions (2) |
|
uruvela Transactions (0) |
Nan je pense pas, je me lancerai dans T2 surement qd il sera en promo à la fin de l'année. Mais je m'attends pas à un truc miraculeux non plus. Message édité par uruvela le 17-09-2012 à 13:36:45 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | pour TL2, je ne sais pas... je joue au 1 pour l'instant, c'est pas mal du tout.
|
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Depuis que j'ai modifié mon build lanceur en full IAS, j'ai plein de demande d'ami venant des parties publiques Je pense qu'il est enfin convainquant Pour ceux qui cherche un DH qui tient au CAC, foncé vers ce build, c'est une tuerie --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | J'ai pré-co torchlight 2, mais je vais avoir du mal a m'y mettre.
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
StanRex Tchik Tchiky Boom!Transactions (0) | Barbare level 28 rippé hier soir comme un con à l'acte 3. Bon je m'en remettrais, j'avais moins de 10h dessus mais c'est rageant quand même. Je revenais de jogging, j'avais pas les idées hyper fraiches.
|
hills Panda rules !Transactions (0) | Surtout un gob à ce niveau, ça a vraiment peu d'intérêt. --------------- PSN ID : Hills |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | Les gobs en HC Message édité par ipnoz le 17-09-2012 à 13:53:21 |
demon-king44 Transactions (0) |
ipnoz Les militaires sociopathesTransactions (0) | bien d'accord |
obe Transactions (0) |
--------------- Persos D4 |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
demon-king44 Transactions (0) | Faudrait d'autres mobs aléatoires un peu fun comme ça.. |
allerailleurs Transactions (2) | Faudrait renforcer les uniques et augmenter la qualité de leur loot
--------------- Mon feed |
soruah Transactions (0) | Pouet, |
demon-king44 Transactions (0) | Je trouve la difficultée bien dosée. en Arma act 3 si y'a plein de monstres autour ça devient vite compliqué j'en ai loupé 2 hier. |
adslalex Transactions (1) | Un peu déçu de mes performances post patch j'ai décidé de restuffer ma dh.
--------------- Guitariste sur MM Majesty, JP12 et Axe FX2XL+ https://www.facebook.com/Laxthestampede/ |
ragousuperstar Transactions (0) |
|
vince147 Ingame: BlastHardTransactions (6) |
|
missilius ★★Transactions (0) |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |