| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 16:57:06 ![]() ![]() |
Krabator Transactions (0) | non tt pas HS.
--------------- Si vis pacem parabellum |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | C'est ce qui manquait dans LOD c'est le coté un peu compet du pvp.
|
mousse121 Transactions (0) | Bon j'espère que la beta publique sera pour dans 6 mois.
|
d750 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Oui je me suis mal exprimé Il y aura effectivement un classement, vu qu'il y a un système de match-making. Ce que je retiens (en plus des annonces/features) des différentes conférences c'est qu'à chaque fois ils ont répété que D3 c'est pas WoW ni Sc2. Ils ne veulent pas de l'esprit eSport, ils veulent un jeu PvE, un vrai. Et a chaque fois toute la salle était limite en folie Bref j'ai confiance pour que le mode PvP ne soit jamais rien d'autre qu'une option de jeu, comme dans d2, en mieux organisé. (rien a voir: il me semble qu'ils ont parlé d'un inventaire dédié pour les oreilles? Ça le fait --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
FLK Transactions (8) | Ben ouais pour être stuffer comme un porc en PvP faudra enchainer le PvE. C'est comme ça qu'on l'aime notre didi non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ils pourraient faire comme guildwars et donner du stuff par défaut à tout le monde pour pvp |
Publicité | Posté le 25-10-2010 à 17:43:22 ![]() ![]() |
|
FLK Transactions (8) | Tiens d'ailleurs personne n'a posé question pendant la BlizzCon sur le level nécessaire pour le PvP, et si il y aura des tranches par niveau. Histoire de pouvoir faire du PvP low level à l'ancienne. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mousse121 Transactions (0) |
|
|
FLK Transactions (8) | Ouais enfin si un pro level 9 tombe contre un ultra noob level 60, ça risque de faire mal ? (ou alors j'ai pas compris ce que tu voulais dire --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mousse121 Transactions (0) | Oui t'as pas compris |
FLK Transactions (8) |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chrisleurn Hardcore Will Never Die !Transactions (0) |
Dæmon Transactions (2) | le concept du world event avec la vente de soj était sympa quand même --------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
nekikool1 Transactions (0) |
d750 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Si on sait, y'aura pas de PvP dans le mode PvE. pas de PK. PvE en mode PvE, et PvP en mode PvP (Arènes). Message cité 1 fois Message édité par FLK le 25-10-2010 à 18:20:07 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
|
d750 Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
nekikool1 Transactions (0) | ptin ça saoule, c'était sympa de pouvoir faire quelques kills à la sauvage, sans arrangements. (ou se venger d'un trou d'uc dans la game) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | ça va être un jeu de noob ça !! on veut du pk du whine du loot de corps à l'act 1, on veut des eagle horn à 2 soj, des windforce contre des alibaba, on veut du stormshield et du gaz 1.08 !! on veut du dual leech, du charme poison, on veut des cow, du mf, du meph run |
d750 Transactions (0) | ben go jouer d2 alors |
FLK Transactions (8) |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | MAYYYYYYYS NAAAAAAN ON VEUT TOUT AVEC LES GRAPHISME DE D3 LAAAAAAAAAAAAAAAAAAA et les arènes !! Message cité 2 fois Message édité par gerrar le 25-10-2010 à 19:05:42 |
FLK Transactions (8) | Ben tu attends les mods non officiels et BNETD 2 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | JH a balancé la traduction de ce dont je voulais parler tout à l'heure:
d750 Transactions (0) |
|
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
d750 Transactions (0) |
Car ce qu'ils ont dit, c'est qu'il ferait en sorte que les compétences pvp n'empiète pas sur le pve, genre tu fais sort 1 il est à 5000 damage en pve, et 1000 damage en pvp.
Message édité par d750 le 25-10-2010 à 19:14:31 |
FLK Transactions (8) | C'est en première page de D3 (3eme actu), et ça reprend ce que je disais plus haut, un peu mieux écrit --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Dragoda All Things Yīn & YángTransactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Au fait, petite capture du concert de fin --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |