| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 10:46:30 ![]() ![]() |
lazyjones Transactions (0) | Et dire que DII de base est sorti en 640x480 ! même déjà à la sortie il y a 10 ans les gens gueulaient à propos de la résolution |
GrosBocdel Transactions (0) | hack and slash, le retour de la revanche
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Ahem... Bon les mecs y'a un topic Diablo 2 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Faut de l'ambiance aussi, et un background bien posé ça peut aider. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
billycorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Bon... vivement qu'ils annoncent la config... que je puisse acheter un portable suffisamment apte à faire tourner le bébé... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
chatcag Transactions (0) |
|
fred777888999 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 13:43:55 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lazyjones Transactions (0) |
|
Groomy OisifTransactions (2) | Avec la beta qui arrive, le jeu en fin d'année c'est très probable au contraire. --------------- Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde. |
|
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
|
shump aka RazenTransactions (0) | C'te barre de rire en lisant le résumé du Lore en premiere page |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) |
--------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
chatcag Transactions (0) |
|
sh_kyra Entre nous c'est KyraTransactions (1) | L'espoir fait vivre |
Dæmon Transactions (2) |
--------------- |.:::.._On se retrouvera_..:::.| |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Content que mon résumé du Lore vous plaise. --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | Ya pas un âge maximum pour jouer à DIII ? --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Bah tant que l'arthrite t'empêche pas de cliquer sur Left Button, tout va bien. Enfin j'fais le beau mais j'suis plus tout jeune non plus... --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
shump aka RazenTransactions (0) |
|
Cend Meuh !Transactions (0) |
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Moi qui pensais que l'age maximum pour les HnS était 5 ans et puis je me suis remémoré les capacités psychomotriceS de certains guildmates de 30 piges sous feu not-casual WOW et là j'ai bien compris qu'en effet un gros marché potentiel était présent dans le HnS Message cité 1 fois Message édité par gerrar le 04-08-2011 à 16:31:22 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
zobbitenfer Transactions (0) | Tu veux pas retourner sur ton topic de jeu pour parkisoniens, plutôt que de polluer un topic sur un jeu qui ne t'attire visiblement pas ? --------------- Les exobiologistes sont des connards. |
-neon- IlluminéTransactions (0) | 04-08-11 - Contenu du Press-Kit mis à disposition par Bli². --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
elendryl Transactions (8) |
shump aka RazenTransactions (0) | Ohnoes proxy nazi |
The_Declaration the dark should fear meTransactions (0) |
|
-neon- IlluminéTransactions (0) | Vu sur Judgehype :
Message cité 1 fois Message édité par -neon- le 04-08-2011 à 17:08:34 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
gerrar Le GénéralTransactions (0) | Et rien sur les arènes ? --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 04-08-2011 à 17:14:16 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Message édité par shump le 04-08-2011 à 17:16:15 |
gerrar Le GénéralTransactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par gerrar le 04-08-2011 à 17:15:55 --------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Melkaar Champ d'ailTransactions (0) | WTF --------------- I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal |
_deskira_ Transactions (3) |
|
|
gerrar Le GénéralTransactions (0) | De ce dont je me rappel (1.09 j'ai arrêter après) les machin uber et tout connais pas moi, le but du jeu était d'avoir le max d'absorb physique avec des GaZ, Muraille, Stormshield and co du dual leech pour pouvoir avoir un perso qui tenait la route en PvP.
--------------- Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |