Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
7399 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°8135253
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 04-08-2011 à 10:46:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

petoulachi a écrit :

Bah ça fait pas bcp mieux, juste du 800*600 upscalé de façon pas trop moche  [:airforceone]

Et c'est en glide et donc plus zouli. :)

mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 10:46:30  profilanswer

n°8135372
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 11:23:39  profilanswer

Et dire que DII de base est sorti en 640x480 ! même déjà à la sortie il y a 10 ans les gens gueulaient à propos de la résolution :D

n°8135421
GrosBocdel

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 11:41:50  profilanswer

hack and slash, le retour de la revanche

[:wark0]  

n°8135467
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 11:55:46  profilanswer

Ahem... Bon les mecs y'a un topic Diablo 2 :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8135488
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-08-2011 à 12:01:05  profilanswer

-neon- a écrit :

Ouais mais nous on est l'élite, on s'en fout pas.  [:_-neon-_:2]

Si, un peu quand même :o  

Du moment qu'il y a du gros démon a latter avec une importante richesse de gameplay et une belle exécution dont Blizzard a le secret, je me fous du background :o

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8135496
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 12:03:21  profilanswer

Faut de l'ambiance aussi, et un background bien posé ça peut aider. :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°8135530
billycorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 04-08-2011 à 12:19:58  profilanswer

Bon... vivement qu'ils annoncent la config... que je puisse acheter un portable suffisamment apte à faire tourner le bébé...

---------------
Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution
n°8135536
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-08-2011 à 12:22:43  profilanswer

billycorgan a écrit :

Bon... vivement qu'ils annoncent la config... que je puisse acheter un portable suffisamment apte à faire tourner le bébé...

[:lectrodz]  
c'est pas comme si ils avaient confirmé depuis longtemps que le jeu ne serait pas trop gourmand, dx9 only toussa...
donc un PC moyen d'aujourd'hui devrait le faire tourner sans soucis. après c'est certains qu'il vaut mieux éviter de prendre une bouse. mais n'importe quel truc un poil correct se débrouillera dans DIII...

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8135538
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 12:23:45  profilanswer

billycorgan a écrit :

Vu le style graphique, ca devrait être la même config recommandé que pour Starcraft2 imo :o

n°8135706
fred777888​999

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 13:43:55  profilanswer

billycorgan a écrit :

Les configs actuelles, dans 20 ans, elles seront depassees.

mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 13:43:55  profilanswer

n°8135709
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 04-08-2011 à 13:46:08  profilanswer

-neon- a écrit :

Faut de l'ambiance aussi, et un background bien posé ça peut aider. :o

Ca peut, mais c'est pas une condition sine qua non.

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°8135742
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 13:57:23  profilanswer

fred777888999 a écrit :

Les configs actuelles, dans 20 ans, elles seront depassees.

Je suis d'accord que Blibli n'est pas très rapide pour sortir ses jeux mais bon là quand même !! le jeu est en bonne voie de finalisation, même si je doute d'une sortie d'ici la fin de l'année.

n°8135764
Groomy
Oisif
Transactions (2)
Posté le 04-08-2011 à 14:04:55  profilanswer

Avec la beta qui arrive, le jeu en fin d'année c'est très probable au contraire.

---------------
Le matin, j'émerge de mes rêves, le plus heureux des anges. Je me couche le soir, un vrai salaud. Qu'ai-je donc fait entre-temps ? J'ai fréquenté les hommes et fouillé dans leur merde.
n°8135794
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 14:14:11  profilanswer

Groomy a écrit :

Avec la beta qui arrive, le jeu en fin d'année c'est très probable au contraire.

Oui mais la beta peut arriver d'ici deux mois d'après ce que j'ai lu, on sera déjà en octobre, ensuite pour ce genre de jeux il y a toujours beaucoup de choses à modifier et corriger pour que ce soit jouable dans l'ensemble, surtout l'équilibrage du jeu, des différentes classes. D'ailleurs je penses que même après la sortie on aura droit à une bonne dose de patchs en tout genre pour fignoler l'ensemble suite aux experiences des joueurs.

n°8135797
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 14:15:03  profilanswer

lazyjones a écrit :

Oui mais la beta peut arriver d'ici deux mois d'après ce que j'ai lu, on sera déjà en octobre, ensuite pour ce genre de jeux il y a toujours beaucoup de choses à modifier et corriger pour que ce soit jouable dans l'ensemble, surtout l'équilibrage du jeu, des différentes classes. D'ailleurs je penses que même après la sortie on aura droit à une bonne dose de patchs en tout genre pour fignoler l'ensemble suite aux experiences des joueurs.

[:michaeldell:1]

---------------
I came here looking for spirits and I all find is wine ~ Horus Lupercal
n°8135814
lazyjones

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 14:19:14  profilanswer

Oui, mais comme on le sait tous, avec Blizzard mieux vaut tabler sur le long terme plutôt que les speculation à court terme !

Et puis ainsi on a plus de chances d'être agréablement surpris, plutôt que de s'exciter et d'aller de déceptions en déceptions à chaque rumeurs

n°8135861
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 14:33:28  profilanswer

C'te barre de rire en lisant le résumé du Lore en premiere page :lol:
Ça commence bien puis la verve de _-neon-_ reprend le dessus :D

n°8135875
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 14:36:20  profilanswer

lazyjones a écrit :

Oui, mais comme on le sait tous, avec Blizzard mieux vaut tabler sur le long terme plutôt que les speculation à court terme !

Et puis ainsi on a plus de chances d'être agréablement surpris, plutôt que de s'exciter et d'aller de déceptions en déceptions à chaque rumeurs

Et même en 2022 ils sortiront peut-être un nouveau patch, et là peut-être tu pourras y jouer car le jeu sera enfin finalisé.

---------------
n°8135879
chatcag

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 14:38:05  profilanswer

lazyjones a écrit :

Ca fait assez juste en effet.
Quand on sait que Cata est sortie en decembre avec une bêta qui a commencé fin juin, pour une extension d'un jeu, et malgré ca le jeu est sortie remplie de bugs (au début), avec une équipe de +200 personnes
Perso je verais plutot la sortie du jeu pour 2012, voir l'été 2012, comme ses prédecesseurs [:hahaguy]  
Mais Activision va forcer Blizzard à le sortir en fin d'année, ca devrait aller.
 [:raph0ux]

n°8135889
sh_kyra
Entre nous c'est Kyra
Transactions (1)
Posté le 04-08-2011 à 14:40:57  profilanswer

n°8135899
Dæmon

Transactions (2)
Posté le 04-08-2011 à 14:44:04  profilanswer

lazyjones a écrit :

chatcag a écrit :

Ca fait assez juste en effet.
Quand on sait que Cata est sortie en decembre avec une bêta qui a commencé fin juin, pour une extension d'un jeu, et malgré ca le jeu est sortie remplie de bugs (au début), avec une équipe de +200 personnes
Perso je verais plutot la sortie du jeu pour 2012, voir l'été 2012, comme ses prédecesseurs [:hahaguy]  
Mais Activision va forcer Blizzard à le sortir en fin d'année, ca devrait aller.
 [:raph0ux]

faudrait penser à se réactualiser. les dev ont parlé il y a quelques jours sur toussa la beta, comment ils l'envisagent, sa durée etc...
[:d@emon_666:2]  

---------------
|.:::.._On se retrouvera_..:::.|
n°8135947
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 15:04:08  profilanswer

Content que mon résumé du Lore vous plaise. :o

J'ai même rajouté un easter egg... [:ultra2:2]

---------------
n°8135956
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 15:10:22  profilanswer

Ya pas un âge maximum pour jouer à DIII ? [:tatie jackdaniel's]

---------------
n°8135963
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 15:15:21  profilanswer

Bah tant que l'arthrite t'empêche pas de cliquer sur Left Button, tout va bien. Enfin j'fais le beau mais j'suis plus tout jeune non plus... [:joce]

---------------
n°8135968
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 15:16:51  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah tant que l'arthrite t'empêche pas de cliquer sur Left Button, tout va bien. Enfin j'fais le beau mais j'suis plus tout jeune non plus... [:joce]

Y a pas d'age pour dérouiller du zombie et faire gicler des tripes et du sang par hectolitres ! [:guilletit:4]

n°8136082
Cend
Meuh !
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 15:59:04  profilanswer

shump a écrit :

Y a pas d'age pour dérouiller du zombie et faire gicler des tripes et du sang par hectolitres ! [:guilletit:4]

ouais  :fou:

n°8136155
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 16:23:18  profilanswer

Moi qui pensais que l'age maximum pour les HnS était 5 ans et puis je me suis remémoré les capacités psychomotriceS de certains guildmates de 30 piges sous feu not-casual WOW et là j'ai bien compris qu'en effet un gros marché potentiel était présent dans le HnS :o

Message cité 1 fois
Message édité par gerrar le 04-08-2011 à 16:31:22

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8136171
zobbitenfe​r

Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 16:28:49  profilanswer

Tu veux pas retourner sur ton topic de jeu pour parkisoniens, plutôt que de polluer un topic sur un jeu qui ne t'attire visiblement pas ? :o

---------------
Les exobiologistes sont des connards.
n°8136249
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 17:00:40  profilanswer

04-08-11 - Contenu du Press-Kit mis à disposition par Bli².

---------------
n°8136251
elendryl

Transactions (8)
Posté le 04-08-2011 à 17:02:50  profilanswer

Sympa, merci  :jap:

---------------
FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com
n°8136253
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 17:03:12  profilanswer

Ohnoes proxy nazi :'(

n°8136260
The_Declar​ation
the dark should fear me
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 17:07:25  profilanswer

gerrar a écrit :

Moi qui pensais que l'age maximum pour les HnS était 5 ans et puis je me suis remémoré les capacités psychomotriceS de certains guildmates de 30 piges sous feu not-casual WOW et là j'ai bien compris qu'en effet un gros marché potentiel était présent dans le HnS :o

C'est la désaffection générale envers ton jeu de stratège du dimanche qui t'amène à troller sur les jeux des autres?

n°8136263
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 17:08:19  profilanswer

Vu sur Judgehype :

Citation :

Une rumeur parle depuis peu d'un quatrième mode de difficulté qui s'appelerait Diabolique. La rumeur prend sa source dans un article publié sur le site officiel, une interview de Kevin Martens, le responsable de la conception du contenu du jeu. Dans cet article, une question est posée à propos de l'équilibrage du jeu et Kevin Martens explique que les dégâts sont un point de départ pour établir l'équilibrage du jeu. Il termine en disant qu'il faudra compter sur les modes de difficultés les plus élevés, à savoir infernale et diabolique, pour représenter un vrai challenge pour les meilleures joueurs. Dans la version anglaise de l'article, il parle de Hell and Inferno, hors le mode Hell est le troisième mode de difficulté dans Diablo II. Est-ce que Blizzard aurait renommé le mode nightmare en hell, et le mode hell en inferno, ou alors avons-nous réellement affaire à un quatrième mode de difficulté ? Rien n'a encore été confirmé par Blizzard là-dessus.  

"Comment abordez-vous le travail d’équilibrage de la difficulté globale du jeu ?  

Kevin Martens : En termes d’équilibrage des chiffres, il existe une quantité donnée de dégâts auxquels les joueurs sont censés survivre en fonction de leur niveau et de leur équipement. Il n’existe pas d’outil de mesure en tant que tel, car des joueurs habiles seront capables d’infliger plus de dégâts en agissant plus vite, avec plus de précision ou en utilisant des combos évoluées, par rapport aux joueurs moins expérimentés qui infligeront en général des dégâts moindres en utilisant des techniques plus directes. Les prévisions de dégâts sont un point de départ pour établir l’équilibrage. Un équilibre doit être trouvé pour les deux types de joueurs, ainsi que pour tous ceux se situant en position intermédiaire, ce qui n’est jamais très simple. Au final, il faudra compter sur les modes de difficulté les plus élevés (Infernale et Diabolique) pour représenter un vrai challenge pour les meilleurs joueurs de Diablo III.

Message cité 1 fois
Message édité par -neon- le 04-08-2011 à 17:08:34

---------------
n°8136266
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 17:09:54  profilanswer

Et rien sur les arènes ?

---------------
Troll'ART | Rire de l’anus de son voisin n’est pas un crime mais convier toute sa famille à le faire est inadmissible.
n°8136269
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 17:13:58  profilanswer

gerrar a écrit :

Et rien sur les arènes ?

Bah y'a pas grand chose à dire, les arènes c'est pour assurer un minimum de pvp, mais c'est pas du tout l'essence de Diablo 3 comme l'ont dit ceux qui bossent sur le jeu. Y'a même pas de ladder avec classement ni rien, c'est juste un défouloir ou on pourra défier les potos pour essayer de leur enfoncer GrandFather dans le fondement. Stoo. :D

Message cité 2 fois
Message édité par -neon- le 04-08-2011 à 17:14:16

---------------
n°8136273
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 17:15:10  profilanswer

-neon- a écrit :

on pourra défier les potos pour essayer de leur enfoncer GrandFather dans le fondement.

C'est beau [:lergo:3]
Mais ouais ça reste un aspect secondaire du jeu et c'est pas plus mal, no need voir Diablo 3 devenir la nouvelle manne du e-Sport...

Message édité par shump le 04-08-2011 à 17:16:15
n°8136275
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 17:15:38  profilanswer

-neon- a écrit :

Bah y'a pas grand chose à dire, les arènes c'est pour assurer un minimum de pvp, mais c'est pas du tout l'essence de Diablo 3 comme l'ont dit ceux qui bossent sur le jeu. Y'a même pas de ladder avec classement ni rien, c'est juste un défouloir ou on pourra défier les potos pour essayer de leur enfoncer GrandFather dans le fondement. Stoo. :D

Donc c'est vrai qu'ils ont supprimé le PK and co ? :( C'est la mort de Diablo 3 ce truc.

y'a pas d'information sur d'éventuels royaumes PVP à la WoW ?

Message cité 3 fois
Message édité par gerrar le 04-08-2011 à 17:15:55

---------------
n°8136277
Melkaar
Champ d'ail
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 17:16:15  profilanswer

WTF  :ouch:

---------------
n°8136279
_deskira_

Transactions (3)
Posté le 04-08-2011 à 17:17:17  profilanswer

-neon- a écrit :

Vu sur Judgehype :

Citation :

Une rumeur parle depuis peu d'un quatrième mode de difficulté qui s'appelerait Diabolique. La rumeur prend sa source dans un article publié sur le site officiel, une interview de Kevin Martens, le responsable de la conception du contenu du jeu. Dans cet article, une question est posée à propos de l'équilibrage du jeu et Kevin Martens explique que les dégâts sont un point de départ pour établir l'équilibrage du jeu. Il termine en disant qu'il faudra compter sur les modes de difficultés les plus élevés, à savoir infernale et diabolique, pour représenter un vrai challenge pour les meilleures joueurs. Dans la version anglaise de l'article, il parle de Hell and Inferno, hors le mode Hell est le troisième mode de difficulté dans Diablo II. Est-ce que Blizzard aurait renommé le mode nightmare en hell, et le mode hell en inferno, ou alors avons-nous réellement affaire à un quatrième mode de difficulté ? Rien n'a encore été confirmé par Blizzard là-dessus.  

"Comment abordez-vous le travail d’équilibrage de la difficulté globale du jeu ?  

Kevin Martens : En termes d’équilibrage des chiffres, il existe une quantité donnée de dégâts auxquels les joueurs sont censés survivre en fonction de leur niveau et de leur équipement. Il n’existe pas d’outil de mesure en tant que tel, car des joueurs habiles seront capables d’infliger plus de dégâts en agissant plus vite, avec plus de précision ou en utilisant des combos évoluées, par rapport aux joueurs moins expérimentés qui infligeront en général des dégâts moindres en utilisant des techniques plus directes. Les prévisions de dégâts sont un point de départ pour établir l’équilibrage. Un équilibre doit être trouvé pour les deux types de joueurs, ainsi que pour tous ceux se situant en position intermédiaire, ce qui n’est jamais très simple. Au final, il faudra compter sur les modes de difficulté les plus élevés (Infernale et Diabolique) pour représenter un vrai challenge pour les meilleurs joueurs de Diablo III.

déjà dit il y a 2 jours :o

et "nightmare" est bien présent sur les écrans fournis au press event

n°8136284
shump
aka Razen
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 17:19:12  profilanswer

gerrar a écrit :

Donc c'est vrai qu'ils ont supprimé le PK and co ? :( C'est la mort de Diablo 3 ce truc.

y'a pas d'information sur d'éventuels royaumes PVP à la WoW ?

Faut dire que le PK dans D2 c’était particulièrement à chier [:hahaguy]

n°8136290
gerrar
Le Général
Transactions (0)
Posté le 04-08-2011 à 17:22:13  profilanswer

De ce dont je me rappel (1.09 j'ai arrêter après) les machin uber et tout connais pas moi, le but du jeu était d'avoir  le max d'absorb physique avec des GaZ, Muraille, Stormshield and co du dual leech pour pouvoir avoir un perso qui tenait la route en PvP.

Les truc à base de baisse l'armure de tant étaient super prisé et tout.

Si il n'y avait pas eu de PvP franchement peu de  gens que je connaissais dans le jeu y aurait joué.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  257  258  259  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)