| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 18:13:03 ![]() ![]() |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
zorg666 Transactions (0) | J'aimerai passer à 24% de vitesse de course pour mon baba mais c'est pas évident de choisir le deuxième objet :
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
10-david FouyouyouTransactions (1) |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Ladalle1988 Transactions (0) | Je suis un peu embeté, j'ai ce stuff : |
sq- Transactions (0) |
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
ddst Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 19:48:20 ![]() ![]() |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-09-2012 à 20:17:23 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
Domicron Transactions (0) | Bonsoir |
zorg666 Transactions (0) |
|
Krixoff chaosTransactions (0) | j'ai drop la lance legendary (celle avec les bonus throw) et j'ai failli ne jamais la ramasser, je l'avais même pas vue... elle était sur le sol sur une grille dans les depths. Je l'ai vue quand je kitais un pack en faisant demi tour |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
Faust periode. Tu peux ne plus jouer de 15jours ça sert à rien --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- BFV / STRAVA |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | ça vaut qq chose ? premier items dépassant les 1k...
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
zorg666 Transactions (0) | 1833 gold |
CduLourd Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) | ouais je vient d'aller voir l'hv ... --------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
Fishes Transactions (1) |
--------------- Topic CoC HFR, viendez :o |
allerailleurs Transactions (2) |
|
Macnigore Transactions (0) |
- Il te faut de meilleures jambières avec mini 80 de rez dessus. - Il te faut mini 800 de LOH voire 1K ET une arme rapide (au moins 1.3, 1.4 c'est bien 1.5 c'est top) --> Ta masse a de bonnes stats mais beaucoup trop lente pour que le LOH soit efficace. Or, sans LOH à moins d'avoir 60k dps tu tiendras jamais en A3. - Vire ton casque aussi. Pas assez de stats/rez dessus. Il te faudrait au moins dex/vita/rez foudre + soit chasse, soit MF, soit crit - Tu as beaucoup de vie, perso je farm A3 avec 30k depuis des lustres. C'est pas idéal, j'aimerais bien monter à 35k, mais disons que ça me permet de monter dautres stats (MF, critiques, DCC, LOH) - Apprends à utiliser frappe mortelle bonus armure, c'est le meilleur générateur d'esprit pour kiter. Perso j'utilise deux générateurs d'esprit l'un pour kiter/tanker (frappe mortelle) l'autre pour dps (poings de tonerre) A mon avis la priorité c'est de te choper une bonne 1H rapide 7XX ou 8XX dps avec 600 loh mini + socket + dex (+ éventuellement vita mais bon...) Concernant ton build vire 7 frappes et prends sérénité et obviously vire le passif bonus 2 armes pour prendre le passif qui réduit les dégats de 25%. Avec ça, ça devrait aller beaucoup mieux pour l'A3. Message cité 1 fois Message édité par Macnigore le 10-09-2012 à 22:25:33 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
xilebo nooneTransactions (0) |
|
|
Ladalle1988 Transactions (0) |
|
Macnigore Transactions (0) | Je cherche quelqu'un pour me craft une gemme 90% DCC, j'ai evidemment les 3 gemmes 80%, si un HFRien est dispo... Message édité par Macnigore le 10-09-2012 à 22:50:54 |
sq- Transactions (0) |
--------------- D3 : LemonLaw#1145 |
Prince DeLU BT: PrinceDeLU#2870Transactions (1) | Miracle!!
|
Krixoff chaosTransactions (0) |
|
Amiel01 Transactions (0) | Bonsoir all
Message cité 3 fois Message édité par Amiel01 le 11-09-2012 à 11:32:48 |
_deskira_ Transactions (3) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2012 à 00:01:35 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |