Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1682 connectés 

Pour la nouvelle saison, vous allez jouer:

Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  2585  2586  2587  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

n°9081016
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 16:32:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

KikitheKing a écrit :

ça a un effet secondaire d'avoir 24% de course par contre. T'es en avance sur tout et ça plaît à personne... J'ai eu le cas avec mon bb, les joueurs quittaient la partie...

Du coup j'ai 12% en groupe et 24% en solo.

suffit de tourner en rond :o

---------------
c'est nous lesamericains
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 16:32:52  profilanswer

n°9081018
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-09-2012 à 16:33:09  profilanswer

Tiens d'ailleurs, vous en pensez quoi du farming en groupe pour pex le parangon ? Bien ? pas bien ?

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9081021
ddst

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 16:34:47  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Tiens d'ailleurs, vous en pensez quoi du farming en groupe pour pex le parangon ? Bien ? pas bien ?

Avec un groupe que tu connais où les objectifs et la marche à suivre sont fixés à l'avance: Bien
Avec des randoms: pas bien

n°9081025
musacorp
They'll tell you I'm insane
Transactions (1)
Posté le 10-09-2012 à 16:36:42  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Un clean acte III en groupe.  :love:  
Puis bon, ça permet de se partager les loots, c'est cool à 4. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9081028
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 16:38:43  profilanswer

musacorp a écrit :

Un clean acte III en groupe.  :love:  
Puis bon, ça permet de se partager les loots, c'est cool à 4. :o

"Quelqu'un veut ces super gants avec dégâts d'épine, 753 vie bonus quand on ramasse un globe, 325 hp/sec, 23 force ?"

Partager de la merde oui ! :D  

n°9081033
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-09-2012 à 16:41:46  profilanswer

CaptainFrakas a écrit :

"Quelqu'un veut ces super gants avec dégâts d'épine, 753 vie bonus quand on ramasse un globe, 325 hp/sec, 23 force ?"

Partager de la merde oui ! :D  

Ah oui forcément, c'est pas tous les jours Noël. :D
Puis faut aussi compter sur la bonne foi des gens, après si tu joues avec des potes qui s'en foutent ça passe bien. :o

---------------
❤ Leighton ❤ Topic du SpeedrunningLa domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤
n°9081037
alleraille​urs

Transactions (2)
Posté le 10-09-2012 à 16:43:13  profilanswer

musacorp a écrit :

Ah oui forcément, c'est pas tous les jours Noël. :D
Puis faut aussi compter sur la bonne foi des gens, après si tu joues avec des potes qui s'en foutent ça passe bien. :o

le meilleur moyen de connaitre la bonne foi des gens c'est voir le stuff, un mec qui prétend qu'il ne loot jamais rien mais à que des pièces +10M c'est un mytho  :o

---------------
Mon feed
n°9081040
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 10-09-2012 à 16:43:52  profilanswer

allerailleurs a écrit :

le meilleur moyen de connaitre la bonne foi des gens c'est voir le stuff, un mec qui prétend qu'il ne loot jamais rien mais à que des pièces +10M c'est un mytho  :o

Ou quelqu'un qui a des sous  [:moundir]  [:seb31lefaux]

Message édité par v4mpir3 le 10-09-2012 à 16:44:12

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°9081041
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 16:44:00  profilanswer

allerailleurs a écrit :

c'est ptet un goldenboy de l'AH ? (edit : ou RMAH d'ailleurs :o)

Message édité par lordlambda le 10-09-2012 à 16:44:14

---------------
If you got to cheese, just cheese, don't talk !
n°9081056
musacorp
Transactions (1)
Posté le 10-09-2012 à 16:49:44  profilanswer

allerailleurs a écrit :

Tu parles de moi?  [:ruisseau de larmes]  

J'ai jamais prétendu ne rien drop, enfin je post pas 5 messages par jour avec "j'ai 500 MF paragon lvl 145 j'ai 3 comptes et je drop rien depuis 11 mois". :o

Mais oui, j'ai jamais drop ZE loot qui me ferait devenir puissant, la dernière en date? On lance un Acte III avec 3 potes, depuis 3 jours je répétais non stop, ce soir c'est bon, bottes Natalya, je le sens c'est tipar, et la bam, le 2ème DH de notre groupe il pète un tonneau et il chope des bottes Natalya dedans...  [:di_canio]  

Toute la thune que j'ai gagnée (~300m) j'ai tout vendu à l'AH euro, je joue selfdrop, on joue 90% du temps à 4, donc on se passe le stuff les uns les autres, je clean le jeu et mon farm acte III se passe plutôt bien, donc j'ai pas besoin de plus, et j'aime avoir ce petit "oh yeah" quand je drop un truc qui peut être sale, que je vais identifier pensant que oui, cette fois, c'est mon loot, mon précieux, et que... non.
Mais c'est pas grave, on reset et on continue jusqu'au prochain orange !

Message cité 1 fois
Message édité par musacorp le 10-09-2012 à 16:51:00

---------------
mood
Publicité
Posté le 10-09-2012 à 16:49:44  profilanswer

n°9081075
disq8

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 16:54:25  profilanswer

2e legendaire  [:shay]  
Une daube a probablement 200k :/

Parfois, je loot des jaunes, j ai l'impression qu'ils sont bien, mais en fait non, ca part jamais, sauf a 20k po

Vous arrivez a vendre des trucs vous ?

n°9081085
lesamerica​ins
so unfair
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 16:57:46  profilanswer

disq8 a écrit :

Parfois, je loot des jaunes, j ai l'impression qu'ils sont bien, mais en fait non, ca part jamais, sauf a 20k po

j'ai rempli les 3 onglets de mon coffre avec des items triés que j'estimais vendables.
+ 40 items de retour de vente qui attendent à l'HV

j'ai vendu 3 objets à 20 000 il y a 2 semaines. depuis plus rien.
Alors je monte de plus en plus mes critères pour savoir ce que je garde ou pas.

Tiens une arme jaune 900 dps ... pfff invendable allez au marchand  [:miss-one:1]

Message cité 2 fois
Message édité par lesamericains le 10-09-2012 à 16:58:17

---------------
c'est nous lesamericains
n°9081095
Laeleth

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 17:01:41  profilanswer

disq8 a écrit :

J'ai un peu vendu cette semaine, et ce week-end, nada de nada ! Bon, dans mon inventaire hv, y a de vieux trucs que je ne mettrai plus à l'hv désormais :D

Mais bon, j'ai déjà vendu des trucs jusqu'à 800000 pos à 1 million de pos, mais jamais plus.

Puis je m'en garde pas mal pour moi, du coup j'ai peu de places pour conserver des butins :D

Message édité par Laeleth le 10-09-2012 à 17:02:19
n°9081096
solal94
Ars longa, vita brevis
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 17:01:49  profilanswer

disq8 a écrit :

moi j'ai vendu une lance 18M
je l'ai mis en vente sans grand espoir, j'avais pas vu que c'était si bon

n°9081110
jujudu44
Prophète du CAC
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 17:06:07  profilanswer

Le truc que j'apprécie pas c'est que blibi a pas respecté sa parole sur les légendaires avec la 1.04. JW avait dit qu'avec les modifs on devait avoir un ptit coup d'adrénaline/palpitant qui bat plus vite quand on voyait un orange/vert dropper. Bref le truc qui illume une semaine de farm.

2 drop cette semaine, les gants gladiateurs (valeur 55k à l'ah) que j'ai dez directement. Ce matin je loot une épée orange dans un coffre (sur l'instant je m'excite). J'identifie ... epée trancheciel (le truc qui fait pop un ange) avec tenez vous bien un dps de 468!

Finalement si zont tenu leur promesse. Sur le moment tu veux y croire. Et puis après avoir identifié tu te rends compte que tu t'es fait baiser et que t'as juste looté un soufre enflammé...

C'est vraiment mon gros reproche sur le jeu pour le moment. Avec D2-LOD j'avais pas ce genre de sensation. Y'avait des trucs pourris mais souvent ca valait quand meme la peine pour un alt ou du trade. Les 8 legendaires que j'ai loot ont fini en dez. Supair...

Message cité 2 fois
Message édité par jujudu44 le 10-09-2012 à 17:06:52

---------------
Jujudu44
n°9081113
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 17:07:51  profilanswer

on est plusieurs a ce que je vois

perso, désormais, si j'ai pas vita+stat primaire+@res, j'essaie meme plus (meme si a coté y a du %CC, %DCC, chase, etc...) plusieurs fois j'ai eu des items avec des affixes de dingue, mais parce qu'il manquait 1 de ces stats, ça se vendait pas (je veux dire, même a 5k)

---------------
n°9081117
disq8

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 17:08:47  profilanswer

ca m'rassure, c est la crise pour tout le monde :o

n°9081118
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 17:09:08  profilanswer

xilebo a écrit :

vu les vidéos, ca a l'air. J'ai encore choisi la mauvaise classe avec moine ( j'ai hésité avec barbare )  , y a rien d'intéressant à faire :(

Va voir sur mon armurerie le build de ma moniale. Je ne sais pas si c'est viable en inferno mais en enfer ça déchire du bois sec et les sensations du gameplay sont au rdv, contrairement à un moine 1h/bouclier.

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°9081128
lordlambda
lurker pro
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 17:11:24  profilanswer

damtoul a écrit :

Va voir sur mon armurerie le build de ma moniale. Je ne sais pas si c'est viable en inferno mais en enfer ça déchire du bois sec et les sensations du gameplay sont au rdv, contrairement à un moine 1h/bouclier.

kill diablo en arma armé d'une 2H .. ca change du gameplay 1H+shield c'est clair

---------------
n°9081134
obe

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 17:13:05  profilanswer

Pour ceux qui vendent pas, je suis sur que vous faites un montage des objets dont vous voulez vous débarrez et vous le postez ici et vous aurez plein de MP :o

---------------
Persos D4
n°9081149
angelusdeu​s
BlobUmad
Transactions (5)
Posté le 10-09-2012 à 17:18:10  profilanswer

KikitheKing a écrit :

ça a un effet secondaire d'avoir 24% de course par contre. T'es en avance sur tout et ça plaît à personne... J'ai eu le cas avec mon bb, les joueurs quittaient la partie...

Du coup j'ai 12% en groupe et 24% en solo.

Avoir 12% != de 24 :o
j'parlais de 12 hein

n°9081151
damtoul
Un boulot!
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 17:18:21  profilanswer

lordlambda a écrit :

kill diablo en arma armé d'une 2H .. ca change du gameplay 1H+shield c'est clair

Je suis plutôt dw. Le 2h en monk je ne le sens pas trop et je préfère le réserver au baba qui a les skills pour ça (rend/ww entre autres). Le monk ça doit tabasser comme un shaolin, à plus voir ou tu fous les coups. Et hundred fists/palm c'est  :love: pour ça!

---------------
Pronouns: Les/Vals/Euses
n°9081157
CaptainFra​kas
Les choses se passent...
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 17:19:06  profilanswer

jujudu44 a écrit :

Le truc que j'apprécie pas c'est que blibi a pas respecté sa parole sur les légendaires avec la 1.04. JW avait dit qu'avec les modifs on devait avoir un ptit coup d'adrénaline/palpitant qui bat plus vite quand on voyait un orange/vert dropper. Bref le truc qui illume une semaine de farm.

2 drop cette semaine, les gants gladiateurs (valeur 55k à l'ah) que j'ai dez directement. Ce matin je loot une épée orange dans un coffre (sur l'instant je m'excite). J'identifie ... epée trancheciel (le truc qui fait pop un ange) avec tenez vous bien un dps de 468!

Finalement si zont tenu leur promesse. Sur le moment tu veux y croire. Et puis après avoir identifié tu te rends compte que tu t'es fait baiser et que t'as juste looté un soufre enflammé...

C'est vraiment mon gros reproche sur le jeu pour le moment. Avec D2-LOD j'avais pas ce genre de sensation. Y'avait des trucs pourris mais souvent ca valait quand meme la peine pour un alt ou du trade. Les 8 legendaires que j'ai loot ont fini en dez. Supair...

Ca lootait du set et de l'unique avec du 500% MF ou plus ouai ^^
A chaque run mephisto tu pouvais choper quelque chose même si c'était de la merde au moins ça lootait beaucoup plus fréquemment.
C'est vraiment plus frustrant de jouer pendant des dizaines d'heures sans voir un légendaire comme dans D3 et encore plus quand on s'aperçoit que c'est une daube après coup :lol:
Peux pas direvraiment... mon seul légendaire post-patch c'était un visage d'andarielle pas trop dégueulasse (bien que sans chasse) vendu 10M

n°9081158
Moihey
Qui veut m'adopter ?
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 17:19:21  profilanswer

quand on joue désintégration

oculus ou orbe talrasha servent à rien (niveau bonus dégat)

mieux vaut prendre une orbe rare lvl62 (pas de 63 je crois ?)

---------------
Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023
n°9081185
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-09-2012 à 17:25:36  profilanswer

angelusdeus a écrit :

Avoir 12% != de 24 :o
j'parlais de 12 hein

Je sais hein mais je prévenais que courir trop vite, c'est pas bénéfique sur un groupe random, ni même sur un groupe fréquent.

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°9081186
Urgeman
Punishment is my business
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 17:25:54  profilanswer

jujudu44 a écrit :

90% des legendaires étaient pourrav.  
Y avait que les elite unique qui valaient le coup et pas tous, windforce Grand father et compagnie, bref des trucs que tu voyais une fois par vie. Et tout le monde trouvais autant de trucs moyen que toi donc de toute facon ca finissait sur des mules qui se vidaient jamais.

---------------
Ludothèque Tric Trac
n°9081209
rexet

Transactions (2)
Posté le 10-09-2012 à 17:31:50  profilanswer

Dites, je viens seulement de tester le patch 1.0.4 fraîchement rentré de vacs. Je trouve la mise à jour super intéressante dans l'ensemble après avoir lu la release note.

Par contre en jeu j'ai été surpris de voir tout le monde avec des effets sur leurs armes alors que j'ai pas l'impression qu'ils ont tous du légendaire. Je suis souvent le seul gars avec une arme qui fasse pas feux d'artifice en même temps :D ! J'ai loupé un épisode :p ?

---------------
Feedback Achat/Vente
n°9081218
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-09-2012 à 17:33:56  profilanswer

rexet a écrit :

Dites, je viens seulement de tester le patch 1.0.4 fraîchement rentré de vacs. Je trouve la mise à jour super intéressante dans l'ensemble après avoir lu la release note.

Par contre en jeu j'ai été surpris de voir tout le monde avec des effets sur leurs armes alors que j'ai pas l'impression qu'ils ont tous du légendaire. Je suis souvent le seul gars avec une arme qui fasse pas feux d'artifice en même temps :D ! J'ai loupé un épisode :p ?

Les effet des armes légendaires sont assez minimes voir insignifiant (sauf celles qui invoquent des trucs)

ça a toujours été le bordel en groupe de 4, encore plus maintenant avec les féticheurs qui peuvent jouer avec les pets.

Message édité par KikitheKing le 10-09-2012 à 17:34:38

---------------
n°9081250
rexet

Transactions (2)
Posté le 10-09-2012 à 17:45:09  profilanswer

Ah... bon ben c'est moi qui n'ai pas du faire attention avant alors. C'est juste que j'ai une arme qui fait rien du tout :D ! Heureusement je reste souvent le plus efficace du groupe quand même à défaut de faire boule à facettes :o

---------------
Feedback Achat/Vente
n°9081260
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 10-09-2012 à 17:51:14  profilanswer

rexet a écrit :

C'est l'aura des dégâts !

J'ai une épée avec des +dégats de feu, et elle est enflammée ! Sinon par contre j'ai une masse sans rien, et tout autour j'ai une aura rouge c'est bizarre !

---------------
BFV / STRAVA
n°9081265
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 10-09-2012 à 17:53:30  profilanswer

Florent007 a écrit :

J'ai une épée avec des +dégats de feu, et elle est enflammée ! Sinon par contre j'ai une masse sans rien, et tout autour j'ai une aura rouge c'est bizarre !

Au hasard, LifeLeech ou LoH ?

L'aura rouge, c'est du sang je pense.

Message cité 1 fois
Message édité par KikitheKing le 10-09-2012 à 17:53:56

---------------
n°9081276
Florent007
⭐⭐⭐⭐⭐
Transactions (17)
Posté le 10-09-2012 à 17:57:24  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Au hasard, LifeLeech ou LoH ?

L'aura rouge, c'est du sang je pense.

Ah oui c'est le LL !

---------------
BFV / STRAVA
n°9081294
jujudu44
Prophète du CAC
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 18:03:26  profilanswer

Urgeman a écrit :

90% des legendaires étaient pourrav.  
Y avait que les elite unique qui valaient le coup et pas tous, windforce Grand father et compagnie, bref des trucs que tu voyais une fois par vie. Et tout le monde trouvais autant de trucs moyen que toi donc de toute facon ca finissait sur des mules qui se vidaient jamais.

Pas d'accord, j'ai fait mass run meph avec ma sorc ou baal run avec mon necro et yavait quand meme pas mal de stuff sympa. Casque unique pour druide, la soj, la baguette spe pour la sorc (me rappelle plus le nom), le fameux shako, les items de sets (armor TR, armor IK ...) etc etc

Preuve en est j'avais fini par réussir à avoir plus de 30sojs en pur legit a force de faire ces farms et ca m'avait permis d'obtenir une GF quasi perfect en échange. Bon c'était arrivé juste au moment de l'immense vague de dupes (j'avais testé moi-meme en dropant des GF, zod et cie à n'en plus finir en partie publique) et ca avait sonné le glas de mon aventure D2 :D Dégouté d'avoir farmé aussi lgtps pour avoir quasi le meilleur item du jeu, et au moment ou tu l'as en pur legit, tout le monde l'a également a cause du dupe :D

Message cité 1 fois
Message édité par jujudu44 le 10-09-2012 à 18:04:15

---------------
Jujudu44
n°9081309
Aranthys
Gâche sa vie avec son Pwôk
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 18:08:34  profilanswer

musacorp a écrit :

[...] et j'aime avoir ce petit "oh yeah" quand je drop un truc qui peut être sale, que je vais identifier pensant que oui, cette fois, c'est mon loot, mon précieux, et que... non.
Mais c'est pas grave, on reset et on continue jusqu'au prochain orange !

Grave :D
Tiens, dimanche, j'ai drop des jambes 100 force  / 140 Vita /  67 res@ / 2 sockets / 200 regen que j'ai foutu a l'AH a 5m sans buyout, j'ai deja deux bids dessus, avec un peu de pot ca montera a 10m+ [:ocube]

Dommage, avec un peu plus de res@, j'avais un drop a 30m+ [:fat dog:1]

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°9081310
rexet

Transactions (2)
Posté le 10-09-2012 à 18:08:51  profilanswer

Florent007 a écrit :

Oui voilà une aura, je cherchais le mot.
Mais là j'ai vu des auras fun avec genre des notes de musiques et tout et tout (ou alors faut que j'arrête le café)... moi j'ai une pauvre aura rouge qui ferait pas peur à un moustique :(

---------------
Feedback Achat/Vente
n°9081311
mpnico

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 18:10:13  profilanswer

obe a écrit :

Pour ceux qui vendent pas, je suis sur que vous faites un montage des objets dont vous voulez vous débarrez et vous le postez ici et vous aurez plein de MP :o

J'ai fait et zéro MP ;)

---------------
[Profil D3]
n°9081312
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 18:10:29  profilanswer

lesamericains a écrit :

Tiens une arme jaune 900 dps ... pfff invendable allez au marchand  [:miss-one:1]

Pour les armes 1H a 800-900 dps, ce qui va jouer, c'est les stats a coté : Degats des crits, chasse, LoH, etc.

---------------
♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪
n°9081316
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 18:11:22  answer

hello,quelqu'un a le template du build barbare trombe?

n°9081321
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 18:12:39  profilanswer

obe a écrit :

Des items pas tops, j'en ai une tétrachiée aussi, faudra que je fasse une vente de charité aussi tiens un de ces 4 :D

---------------
n°9081322
Aranthys
Transactions (0)
Posté le 10-09-2012 à 18:13:03  profilanswer

https://www.google.fr/search?q=buil [...] e&ie=UTF-8

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  2585  2586  2587  ..  5511  5512  5513  5514  5515  5516

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic Unique] Final Fantasy Tactics A2 : Grimoire of the RiftDiablo 2 : convertir sont perso solo en battle net
Le Topic de Diablo 3 (... on attends mais on y croit) ![Topic Unique PC] Call Of Duty 5 : World at War - Patch 1.7 OUT -
[Ach] PS3 en panne - playstation 3 HS[HS] connecter sa psp internet
[VDS] PSP Slim HS[HS]comment on fais ???
[Topic Unique]Need For Speed Undercover ### patch OUT 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders?

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)