| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
lesamericains so unfairTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 16:32:52 ![]() ![]() |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Tiens d'ailleurs, vous en pensez quoi du farming en groupe pour pex le parangon ? Bien ? pas bien ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
ddst Transactions (0) |
|
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Message édité par v4mpir3 le 10-09-2012 à 16:44:12 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
c'est ptet un goldenboy de l'AH ? (edit : ou RMAH d'ailleurs Message édité par lordlambda le 10-09-2012 à 16:44:14 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-09-2012 à 16:51:00 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 16:49:44 ![]() ![]() |
disq8 Transactions (0) | 2e legendaire |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
j'ai rempli les 3 onglets de mon coffre avec des items triés que j'estimais vendables. j'ai vendu 3 objets à 20 000 il y a 2 semaines. depuis plus rien. Tiens une arme jaune 900 dps ... pfff invendable allez au marchand Message cité 2 fois Message édité par lesamericains le 10-09-2012 à 16:58:17 --------------- c'est nous lesamericains |
Laeleth Transactions (0) |
Message édité par Laeleth le 10-09-2012 à 17:02:19 |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
|
jujudu44 Prophète du CACTransactions (0) | Le truc que j'apprécie pas c'est que blibi a pas respecté sa parole sur les légendaires avec la 1.04. JW avait dit qu'avec les modifs on devait avoir un ptit coup d'adrénaline/palpitant qui bat plus vite quand on voyait un orange/vert dropper. Bref le truc qui illume une semaine de farm.
Message cité 2 fois Message édité par jujudu44 le 10-09-2012 à 17:06:52 --------------- Jujudu44 |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
disq8 Transactions (0) | ca m'rassure, c est la crise pour tout le monde |
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
obe Transactions (0) | Pour ceux qui vendent pas, je suis sur que vous faites un montage des objets dont vous voulez vous débarrez et vous le postez ici et vous aurez plein de MP --------------- Persos D4 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
damtoul Un boulot!Transactions (0) |
--------------- Pronouns: Les/Vals/Euses |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
Moihey Qui veut m'adopter ?Transactions (0) | quand on joue désintégration
--------------- Vous vous levez tôt pour nous nourrir ©Macron 1 Mai 2023 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Urgeman Punishment is my businessTransactions (0) |
--------------- Ludothèque Tric Trac |
rexet Transactions (2) | Dites, je viens seulement de tester le patch 1.0.4 fraîchement rentré de vacs. Je trouve la mise à jour super intéressante dans l'ensemble après avoir lu la release note.
--------------- Feedback Achat/Vente |
ça a toujours été le bordel en groupe de 4, encore plus maintenant avec les féticheurs qui peuvent jouer avec les pets. Message édité par KikitheKing le 10-09-2012 à 17:34:38 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
rexet Transactions (2) | Ah... bon ben c'est moi qui n'ai pas du faire attention avant alors. C'est juste que j'ai une arme qui fait rien du tout --------------- Feedback Achat/Vente |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
L'aura rouge, c'est du sang je pense. Message cité 1 fois Message édité par KikitheKing le 10-09-2012 à 17:53:56 --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
jujudu44 Prophète du CACTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par jujudu44 le 10-09-2012 à 18:04:15 --------------- Jujudu44 |
Aranthys Gâche sa vie avec son PwôkTransactions (0) |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
rexet Transactions (2) |
--------------- Feedback Achat/Vente |
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
--------------- ♪ Living is easy with eyes closed, misunderstanding all you see... It's getting hard to be someone but it all works out, It doesn't matter much to me. ♪ |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-09-2012 à 18:11:22 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |