| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 13:52:39 ![]() ![]() |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
allerailleurs Transactions (2) | Les émeraudes se vendent très cher
bpoujol Transactions (0) |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
missilius ★★Transactions (0) |
Pour l’émeraude c'est rentable (si les carrés sans défaut sont gratuite...), actuellement 2,5 miyon -15% = 2,1M donc 500k de gagné (c'est pas rien 500k pour certains) Message cité 1 fois Message édité par missilius le 10-09-2012 à 14:09:47 |
missilius ★★Transactions (0) | wai j'ai edit |
Amiel01 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 14:19:18 ![]() ![]() |
t@rtif Transactions (3) |
Message édité par t@rtif le 10-09-2012 à 14:34:52 --------------- Strava |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) |
t@rtif Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par t@rtif le 10-09-2012 à 14:37:50 --------------- Strava |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | 50% des joueurs sont des moines ? je pensais pas |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | ah j'ai oublié les DH |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | A propos de DH .. quelqu'un aurait un bon build bien dévastateur a proposer ? --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
solal94 Ars longa, vita brevisTransactions (0) | c'est toujours les copines qui ont des builds non optimisés ;-) |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
Je joue monk et un peu barbare à l'occasion .. c'est donc pas pour moi Message édité par v4mpir3 le 10-09-2012 à 14:53:49 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
obe Transactions (0) | En DH vous avez quoi comme stats pour farmer l'acte 3 ? Je me suis décidé à finir bélial avec le mien en me disant que ca pourrait être plus simple/rapide de farmer l'acte 3 qu'avec mon barbare qui bouge aussi vite qu'un escargot asthmathique. --------------- Persos D4 |
Foerdom Transactions (0) | Je me suis amusé à faire une émeraude étoilée sans défaut et à la vendre hier, me manquait quelques carrées sans défaut que j'ai chopées à l'HV, bilan 300 k de bénéf environ |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
lordlambda lurker proTransactions (0) | comme le dez ou l'identification tu veux dire ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
musacorp They'll tell you I'm insaneTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par musacorp le 10-09-2012 à 15:05:55 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
|
obe Transactions (0) | @musacorp --------------- Persos D4 |
Ca parait effectivement bien HFRien comme propos Message édité par v4mpir3 le 10-09-2012 à 15:17:14 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est quoi les zones "Keep" ? --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
--------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
obe Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par obe le 10-09-2012 à 15:33:28 --------------- Persos D4 |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par musacorp le 10-09-2012 à 15:43:22 --------------- ❤ Leighton ❤ Topic du Speedrunning ❤ La domination helvétique à Pyeongchang 2018 ❤ Taylor ❤ |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | C'est a dire ? Si c'est vraiment über ça se réfléchie --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
Florent007 ⭐⭐⭐⭐⭐Transactions (17) |
--------------- BFV / STRAVA |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
Du coup j'ai 12% en groupe et 24% en solo. --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |