| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Reprise du message précédent :
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 11:11:41 ![]() ![]() |
xilebo nooneTransactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
le_pere_noel2 Jeux de merdeTransactions (0) |
--------------- Nothing to Say |
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | Diablo inferno down ! wwweeeaahhh !!!! Message édité par lordlambda le 10-09-2012 à 11:40:30 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
20% Message édité par lesamericains le 10-09-2012 à 11:44:29 --------------- c'est nous lesamericains |
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) | c'est si efficace que ça "tourbilol" que tout le monde en parle?
|
Publicité | Posté le 10-09-2012 à 11:45:35 ![]() ![]() |
bpoujol Transactions (0) |
--------------- How can I save my little boy from Oppenheimer's deadly toy ? There is no monopoly of common sense on either side of the political fence |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Des botte 12% de vitesse, 138 Int 60+ de res@ + 220 d'armure j'ai payé ca 900k, je me suis fais volé ?
--------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
mpnico Transactions (0) |
--------------- [Profil D3] |
xilebo nooneTransactions (0) |
|
yoda34 Chemical WorkerTransactions (3) |
angelusdeus BlobUmadTransactions (5) |
|
|
lesamericains so unfairTransactions (0) |
--------------- c'est nous lesamericains |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) |
lesamericains so unfairTransactions (0) | tiens faites un tests :
--------------- c'est nous lesamericains |
lordlambda lurker proTransactions (0) | le vol de vie set sélectionnable pour tout type d'armures ... mais y a jamais rien .. c'est normal ? --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
ddst Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par ddst le 10-09-2012 à 12:27:54 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
oxman xiiiTransactions (0) | Signe d'Ytar me sert à rien moi je trouve :x --------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
artrox Transactions (3) | Hello all, Je suis à la recherche de petits conseils pour mon sorcier : 1 Au niveau de l'équipement 2 meilleur run sur l'acte I en Arma Merci pour votre aide. Message cité 2 fois Message édité par artrox le 10-09-2012 à 13:13:26 |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | Run acte 1 regarde la page précédente --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Mackila Transactions (0) | Les amulettes aussi peuvent avoir du LoH, et pas que les légendaires (j'ai une bleue 593 LoH et 8% HP, et rien d'autre). |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | LoH + crit + Stat + damage, a part en rare / légendaire c'est chaud. (j'avais un ouroboros à 1M que j'ai changé, car 800 de LoH sur l'arme.)
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Ophra MrBingo @SC2 Mr.Bingo94 @ PUBGTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Ophra le 10-09-2012 à 13:29:09 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai une question concernant les gemmes. Est-ce que les gemmes du niveau juste au dessus (flawless star ?) du max par défaut se vendent bien ?
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
allerailleurs Transactions (2) |
--------------- Mon feed |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) | J'ai eu la chance de looter les plans pour Topaze (toujours flawless star). Message cité 1 fois Message édité par Toxin le 10-09-2012 à 13:35:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
allerailleurs Transactions (2) |
En admettant que les carrés sans défaut soient gratuites 810k pour faire les 27 carrées parfaites soit: 1.6M de po... pour faire une gemme... moralité: revend ton plan si tu veux des po, ou alors garde en souvenir pour augmenter ton artisanat mais ce n'est pas rentable Message cité 2 fois Message édité par allerailleurs le 10-09-2012 à 13:45:03 --------------- Mon feed |
|
artrox Transactions (3) |
Message cité 2 fois Message édité par artrox le 10-09-2012 à 13:52:53 |
Toxin Carpe ★★ VitamTransactions (1) |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
the_bob André the Giant Has a PosseTransactions (0) | 500k --------------- [Tuto en cours] Overclocking SB sur Asus (Offset) / Profil D3 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |