| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Diablo 3 ROS - la der des ders? |
|---|---|
lordlambda lurker proTransactions (0) | Reprise du message précédent :
honnetement, ca ne se vend pas a cause du filtre 6 affixes Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 03-09-2012 à 16:10:31 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 16:07:17 ![]() ![]() |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
|
PagedPoolMemory ( ͡° ͜ʖ ͡° )Transactions (0) |
Ha non moi physique je pensais que c'était couru, ça fait très "all around" comme spé et les noobs pensent qu'ils mangent toujours par des attaques càc (cf tous les wiz qui pensent que blur est indispensable Mais ouais j'avais surtout pas pris en compte que 1) OWE ne partira jamais de mes passifs 2) les seuls mecs voulant monter du stuff dexté avec res + @res à part les moines OWE c'est des moines sans OWE (déjà faut le vouloir) qui prendront toutes les res en quantité égales et les DH tank qui feraient de même Message édité par PagedPoolMemory le 03-09-2012 à 16:10:23 --------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
allerailleurs Transactions (2) |
Feu est très chère cela doit être la plus chère, edit: suis sur avec à peine 800/900m on peut se monter un stuff de malade sans harmony Message édité par allerailleurs le 03-09-2012 à 16:11:49 --------------- Mon feed |
lordlambda lurker proTransactions (0) | pourtant aujourd'hui je dirais que le physique c'est le moins cher (personne sait comment ca marche le "physique", vu que t'as déjà l'armure) --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
kahaarshen Transactions (0) | La moins chère ça doit être le froid. En HC-Europe en tout cas j'ai clairement l'impression que ça se dispute beaucoup moins sur les items spé froid que spé poison (poison = ma spé). Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 03-09-2012 à 16:13:17 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
missilius ★★Transactions (0) |
|
--------------- Profil D3 / RSC GTA 5 : Ganivel |
--------------- Mon feed |
0b1 There's good in himTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par 0b1 le 03-09-2012 à 16:16:34 |
Publicité | Posté le 03-09-2012 à 16:16:01 ![]() ![]() |
|
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
|
Kobbe Nouveau Nantais !!!Transactions (0) |
--------------- GT : Kobbinou / BT : Kobbe#2376 |
lordlambda lurker proTransactions (0) | j'ai pas dit que vous ne le saviez pas, mais j'ai un "collègue" ici que je classifie comme "débutant" (genre je mets de la force sur mon DH parce que la force c'est pour taper + fort) et lui ne savait pas. je pense qu'il est pas mal représentatif du "débutant" (en gros, tout ceux qui n'auront aucune chance de passer l'act 2, meme avec 900M de Po en banque) car il ne s'interesse pas aux mecanismes du jeu (et la résistance "physique" étant loin dans l'ordre d'importance des mécanisme du jeu) Message cité 1 fois Message édité par lordlambda le 03-09-2012 à 16:21:33 --------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
ddst Transactions (0) | En parlant diversité de build, j'ai testé pour vous le build DH + sever (http://eu.battle.net/d3/en/item/sever C'est dans le thème chasseur de démon et le look est sympa Message cité 1 fois Message édité par ddst le 03-09-2012 à 16:25:34 |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) | A ce niveau là, c'est plus que du désintérêt pour les mécanismes, c'est de l'incompréhension des principes de base Message cité 1 fois Message édité par aster le 03-09-2012 à 16:21:50 |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
|
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
aster Chaotic NeutralTransactions (0) |
lordlambda lurker proTransactions (0) |
--------------- If you got to cheese, just cheese, don't talk ! |
|
Baudeflo Transactions (1) |
--------------- NB life |
--------------- Mon feed |
ashram22 Transactions (0) |
|
kahaarshen Transactions (0) |
--------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
CaptainFrakas Les choses se passent...Transactions (0) |
Message édité par CaptainFrakas le 03-09-2012 à 16:34:24 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 03-09-2012 à 16:45:24 ![]() A peine je me suis reco 1 fois (y a 3 jours) je vois mon compte se faire suspendre et une tentative de changement d'adresse mail. |
Beanbob Transactions (0) |
|
Asufeld_ins Tamron AddictTransactions (0) |
--------------- [Topic Unique]Helios/Гелиос 40-2/40 85mm f/1.5 [M42/39] New: Cyclop |
-neon- IlluminéTransactions (0) | Tite question vu que j'ai pas trouvé l'info : les lvl parangon augmentent si on fait des quêtes ? --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
enuma Transactions (1) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par enuma le 03-09-2012 à 16:51:54 |
AsTro Transactions (0) |
Message édité par AsTro le 03-09-2012 à 16:54:20 |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
patseven Transactions (0) | perso, je trouve que ca loot mieux en refaisant tout, mais bon, chacun farm comme y veut hein |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |